rocheteau a écrit : ↑14 mai 2026, 17:44
Si on gagne demain et qu'on joue Nice, on aurait du temps supplémentaire pour préparer le barrage qui serait décalé à la semaine suivante et pourquoi pas récupérer 1 ou 2 blessés.
Dans ton espoir c'est quel joueur que t'aimerait en plus ?
A part Tardieu, je ne vois pas grand monde réintégrer le groupe non ?
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir nos joueurs un peu "border" du moment Le Cardinal, Duffus,Larso et Pédro avec 1 semaine de plus de "récup".
A contrario, grosse perte de rythme pour nous, c'est pas bon du tout.
rocheteau a écrit : ↑14 mai 2026, 17:46
Nice me rappelle Reims la saison dernière mais en recevant Metz la dernière journée, ils ont le match le plus facile des 3 menacés.
Je ne connais pas la "géopolitique" des clubs de ligue1. Metz n'a pas d'antagonisme avec Nice ?
Un petit truc néanmoins à mettre dans la balance: le fait que Nice va jouer la finale de la CDF.
Les joueurs en garde sous la semelle en pareil cas.
la buse a écrit : ↑14 mai 2026, 12:54
Autant le barrage contre la L1 sera compliqué dans tous les cas de figure, autant demain ce sera une formalité comme il y a deux ans. Impensable de perdre ce match.
J'espére juste que tu n'es pas un joueur de l'ASSE, parce que si le moindre joueur du club pense çà, je crois que c'est "mort" d'avance !
Les joueurs ils pensent surtout à la prime de montée.
rocheteau a écrit : ↑14 mai 2026, 17:44
Si on gagne demain et qu'on joue Nice, on aurait du temps supplémentaire pour préparer le barrage qui serait décalé à la semaine suivante et pourquoi pas récupérer 1 ou 2 blessés.
Dans ton espoir c'est quel joueur que t'aimerait en plus ?
A part Tardieu, je ne vois pas grand monde réintégrer le groupe non ?
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir nos joueurs un peu "border" du moment Le Cardinal, Duffus,Larso et Pédro avec 1 semaine de plus de "récup".
A contrario, grosse perte de rythme pour nous, c'est pas bon du tout.
Tardieu effectivement, les 4 que tu cites auraient le temps de se retaper complètement et on jouerait les niçois quelques jours après leur finale de coupe, ce qui peut être un avantage, surtout s'ils l'ont perdue. Metz n'était pas favori contre Reims la saison dernière ( un peu comme nous, ils s'étaient écroulés en fin de saison alors qu'ils étaient 2ème) mais a gagné le barrage. Mais avant cela, gagnons demain car ce sera très compliqué.
Nice me rappelle Reims la saison dernière mais en recevant Metz la dernière journée, ils ont le match le plus facile des 3 menacés.
Oui, Nice joue à domicile contre un club déjà relégué qui n'a plus gagné depuis 5 mois. Auxerre joue à l'extérieur contre un club qui n'a plus perdu depuis 3 mois et qui doit gagner son dernier match pour jouer la Ligue des Champions.
Alors certes, tout est possible en foot, comme gagner contre la seule équipe invaincue de 2026 tous championnats européens confondus, mais il faudrait vraiment que tous les dieux du foot s'y mettent
Oui, Nice joue à domicile contre un club déjà relégué qui n'a plus gagné depuis 5 mois. Auxerre joue à l'extérieur contre un club qui n'a plus perdu depuis 3 mois et qui doit gagner son dernier match pour jouer la Ligue des Champions.
Alors certes, tout est possible en foot, comme gagner contre la seule équipe invaincue de 2026 tous championnats européens confondus, mais il faudrait vraiment que tous les dieux du foot s'y mettent
vertluisant74 a écrit : ↑14 mai 2026, 18:19
Selon vous, Larso ou Maubleu dans la cage?
Larsonneur, Montanier a dit qu'à 100% de ses moyens , il reste le numéro 1, et qu'aujourd'hui c'est le cas . Après, si match nul, rien n'empêche de faire rentrer Maubleu dans le temps additionnel
Dernière modification par rocheteau le 14 mai 2026, 18:24, modifié 1 fois.
Je ne connais pas la "géopolitique" des clubs de ligue1. Metz n'a pas d'antagonisme avec Nice ?
Un petit truc néanmoins à mettre dans la balance: le fait que Nice va jouer la finale de la CDF.
Pas connaissance d'antagonisme entre les 2 clubs, entre supporters oui, mais ça remonte loin ( 2013 ) .
Lille doit gagner contre Auxerre pour être en LDC je ne les vois pas perdre.
Nice reçoit le dernier je ne les vois pas perdre également .
De grande chance que ce soit le club Bourguignon barragiste.
Madame Irma voyante cartomancienne.
vertluisant74 a écrit : ↑14 mai 2026, 18:19
Selon vous, Larso ou Maubleu dans la cage?
Larsonneur, Montanier a dit qu'à 100% de ses moyens , il reste le numéro 1, et qu'aujourd'hui c'est le cas . Après, si match nul, rien n'empêche de faire rentrer Maubleu dans le temps additionnel
Pour moi il n’est pas à 100%. Maubleu rassure l’équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pour monter en L1, un seul scénario possible : commencer par gagner ce match, puis nous pourrons parler de la suite.
C'est un match fabuleux à vivre (stade plein, match couperet).
Bien sûr, le stress sera présent et nous devrons faire avec.
Je suis d'une génération qui a vibré avec les Verts de 76 et qui a eu les yeux qui brillent avec la génération Platini.
Depuis, nous avons eu plus de déceptions que de bonheurs, alors ne boudons pas notre plaisir demain.
Les dieux du football, comme certains les évoquent, ne se sont pas penchés sur notre club depuis très longtemps.
Ils ont l'air de l'avoir oublié.
Pas nous
Allez les verts
lolo du 38 a écrit : ↑14 mai 2026, 20:06
Bonjour à tous,
Pour monter en L1, un seul scénario possible : commencer par gagner ce match, puis nous pourrons parler de la suite.
Je suis d'une génération qui a vibré avec les Verts de 76 et qui a eu les yeux qui brillent avec la génération Platini.
Depuis, nous avons eu plus de déceptions que de bonheurs, alors ne boudons pas notre plaisir demain.
Les dieux du football, comme certains les évoquent, ne se sont pas penchés sur notre club depuis très longtemps.
Pas nous
Allez les verts
lolo du 38 a écrit : ↑14 mai 2026, 20:06
Bonjour à tous,
Pas nous
Allez les verts