Wert a écrit : ↑13 mai 2026, 16:53
Merci pour ce post qui a l'avantage de nous en dire plus sur ce sinistre personnage.
Encore une fois, je ne comprends pas comment Larry et Gazidis supportent de pareils résidus de l'ancien régime. Tout ce que l'on sait de Larry ou de Gazidis va à l'encontre de ce type de comportements.
Qu'est ce qui fait qu'il n'a pas été dégagé ?
Est-ce que pour des raisons institutionnels l'association tient le club par les couilles et ce dernier n'a pas le pouvoir de les virer pour en transformer la gestion ?
Est ce qu'il y a une lutte de pouvoir ?
Quelles conséquences elle a pour la section féminine ? Pour le club ?
Peut être que la seconde partie de l'entretien nous en dira plus ...
Merci en tout cas à P2 de permettre le débat ...
Peut être que ça fera avancer les choses dans le bon sens. Notre section féminine mérite mieux.
C'est quand même triste que localement, le journalisme ait disparu et qu'il n'y a pas un seul média professionnel pour parler ouvertement de ce sujet ...
Plus de journalistes et des influenceurs narcissique et démagogues comme le dénommé Flavien.
Époque de m....
Oh bah il tient l'ASSE par les couilles ...
Il est président de l'Association ASSE ... Et là j'aimerai qu'un plus instruit que moi nous éclaire sur ses réels pouvoirs, parceque si ce que je crois savoir est vrai, ça fait peur... vraiment peur...
En gros (corrigez moi svp si je dis de la merde)
Il gere tout ce qui n'est pas professionnel à l'ASSE, à savoir principalement : Les féminines et le Centre de formation
Il est PDG d'une grosse boite, et avec elle represente tout un tissu économique d'entreprises locales, sponsors et partenaires de l'ASSE.
Et il est responsable du numéro d'affiliation à la FFF : c'est lui, via le conseil d'administration de l'association qui l'a élu, qui inscrit les equipes en championnat, toutes, même l'equipe professionnelle.
En gros rentrer en guerre ouverte avec lui c'est se mettre l'association à dos, et tous les partenaires locaux, et tout le centre de formation masculin.
Et Kilmer n'a pas vraiment voix au chapitre dans son élection, ils ont un droit de regard je crois...
En gros, si on l'embête un peu trop, il peut foutre sa merde, méchamment... à tous les échelons du club...
Et c'est marrant, parceque je viens de penser à un truc...
Arrêtez moi si je me trompe mais l'année dernière, on a eu Bernard Lions, je crois, qui disait que des employés du club était harcelés et mis sous pression par Kilmer... On l'a bien eu ça ? Je l'ai pas rêvé ?
Vous vous rappelez les fameux personnels administratifs en burnout ?
C'est marrant parceque :
Mortel a été viré, pour harcelement, sans qu'on sache vraiment de qui : joueuses ou personnel de l'Asse ? C'était très flou et aucune plainte n'a été déposée...
Mortel arrive, tout semble aller bien, sportivement du moins, Mortel est accusé d'être toxique (il n'avait pas d'antécédents connus), est mis à l'écart, tout s'effondre...
Et c'est marrant tout ça parceque je me dis qu'au final on a 2 personnages qui ont réellement été accusés d'être des enfoirés toxiques :
Barsotti : Par Aude Moreau, il y a quelques années, elle en a fait un bouquin.
Et Romeyer, c'est paru dans le Progrès en Juin dernier, à la suite d'une vraie enquête, quelques mois après que Lions, sans citer de noms ni de preuves tangibles n'ait accusé Kilmer d'être des managers toxiques en citant des bruits de couloirs...
Romeyer, Barsotti, Lions... On a quand même un beau tiercé gagnant
Je crois que si certains se demandent pourquoi Kilmer ne fait pas le ménage, la vraie réponse est : ils ne peuvent pas.
Et franchement, j'en ai cité 3... Mais bon, avouez... Gerard Fernandez il nous manquerait... (son "chef" c'est pas Kilmer : c'est Barsotti...)
(Oui, j'ai fait des raccourcis à la truelle et des raisonnements foireux... Mais quand même... ça se tient à peu près non ? svp dites le si je suis en plein délire complotiste, que je vois le mal partout, et qu'en vrai : Romeyer, Barsotti, Fernandez et Lions sont des anges

)