Je joue peut etre sur les mots mais pour moi, non, ce n’est pas une très belle saison. C’est une saison assez bonne, entre 11 et 12 sur 20 pour l’attaquant de l’equipe 3ème de ligue 2. Et vu son potentiel, on parle d’un joueur aux portes d’une equipe nationale forte, je suis quand meme un peu décu. Je m’attendais à mieux, meilleur buteur de ligue 2 et entre 15 et 20 buts par exemple. En termes de stat, Duffus a du faire meme mieux et on parle d’un joueur qui n’avait pas joué un seul match en pro.speed94 a écrit : ↑12 mai 2026, 08:57On peut dire ce qu'on veut : 28 matchs, 12 buts, 4 passe dé ... ca reste une très belle saison. Même avec un passage à vide. De toute façon, la question ne se pose pas. En L2 on ne gardera ni l'un ni l'autreGuiasse a écrit : ↑12 mai 2026, 07:14Alors autant zuriko je suis d'accord mais alors stassin si il avait vraiment joué le jeu, on serait peut être déjà en ligue 1speed94 a écrit : ↑11 mai 2026, 22:52Ils partiront.greenw42 a écrit : ↑11 mai 2026, 22:50 Moi ce qui va définitivement me flinguer ce sera de perdre Stassin + Zuriko cet été car on aura pas la L1.
Ce serait une catastrophe de perdre ces 2 la, ils sont tellement bon.
Je sais pas votre opinion sur la chose mais même avec des contrats courant jusqu'en 2028, pour moi y a aucune chance qu'ils restent si L2.
Et le groupe ce retrouverait totalement affaibli.
Déjà qu'on a eu du mal cette saison, on va faire peur a qui sans eux ?
24 buts et 11 passes décisives
Et c’est normal. Ils ont joué le jeu cette saison. Ils n’ont rien à faire en ligue 2.
D’ailleurs, on en parle pas beaucoup mais les poto qui dénigrent la data à longueur de post, je pense qu’on peut dire que Duffus, recrue data, est une bonne pioche, non?
Alors pour un Duffus, tu vas peut etre avoir 1 ou 2 Stojkovic mais c’est le jeu et à la fin, ca reste positif.
Par contre, il faut encadrer tout ca de leaders de ton championnat, faite un bon mix entre les 2 profils.