Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
SUPERJET
Re: Play-Off ASSE - Red Star ou Rodez vendredi 15 mai à 20h30
Près de 40000 supporters.
Retours de Pedro, Le Cardinal, Davitashvili.
On a toutes les cartes en main.
Vendredi c'est mode commando, les mecs devront rien lacher.
Si on a peur de Rodez , autant pas jouer le match.
Retours de Pedro, Le Cardinal, Davitashvili.
On a toutes les cartes en main.
Vendredi c'est mode commando, les mecs devront rien lacher.
Si on a peur de Rodez , autant pas jouer le match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
benetnuts
Je ne l ai pas trop trouvé cramé. En tout cas offensivement tout du moins. Ils ont eu 2 ou 3 balles de 4 à 2 qu ils ont un peu croquéBenjaminSte a écrit : ↑12 mai 2026, 22:27 Franchement si l'on a peur de cette équipe du Red Star ultra limitée ou cette équipe de Rodez complètement cramée en fin de match et qui fera son 3ème déplacement en 6 jours, c'est mieux de ne pas jouer Auxerre ou Nice.
-
bladevert
En attendant lulu la niçoise !
Dernière modification par bladevert le 12 mai 2026, 22:31, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
LeRustre
Va falloir rapidement ouvrir le score, devant ils sont très forts en transition et Balde est un sacré client
-
Denis07
J'espère que l'on aura un meilleur arbitre et que Rodez ne va pas blesser encore un de nos joueurs avec le nombre de coups qu'ils donnent.
Je n'ai pas compris l'expulsion du joueur de Red Star en fin de match qui râlait parce que l'arbitre était tatillon à refaire jouer le coup franc alors que le Red Star l'avait rapidement joué.
Bon, ben maintenant c'est à nos joueurs de faire le job et ils en ont les moyens s'ils se battent au bon sens du mot.
Je n'ai pas compris l'expulsion du joueur de Red Star en fin de match qui râlait parce que l'arbitre était tatillon à refaire jouer le coup franc alors que le Red Star l'avait rapidement joué.
Bon, ben maintenant c'est à nos joueurs de faire le job et ils en ont les moyens s'ils se battent au bon sens du mot.
-
vertluisant74
-
oblooblo2000
Re: Play-Off : ASSE - Rodez le vendredi 15 mai à 20h30
et surtout faut faire une aulas avec prime x4
et billet a l arbitre
et billet a l arbitre
-
oblooblo2000
non il a repris en individuel, comme duffus et cardinal
-
Pat 42
Bon...
Sacré match quand même, que ce soit le Red Star ou Rodez ça jouait à fond, et quasiment de la même manière.
On est prévenu, ça va galoper et se projeter à chaque perte de balle. Et au moins, eux, vont mettre l'intensité tant demandée aux nôtres et si rarement vue cette saison.
Si on ne répond pas présent sur ce plan on est mort.
Aux joueurs de répondre présent, enfin.
Sacré match quand même, que ce soit le Red Star ou Rodez ça jouait à fond, et quasiment de la même manière.
On est prévenu, ça va galoper et se projeter à chaque perte de balle. Et au moins, eux, vont mettre l'intensité tant demandée aux nôtres et si rarement vue cette saison.
-
dimi
On va leur casser le c..
-
Dannyboy42
vraiment nul l'arbitre sur ce coup en effetDenis07 a écrit : ↑12 mai 2026, 22:31 J'espère que l'on aura un meilleur arbitre et que Rodez ne va pas blesser encore un de nos joueurs avec le nombre de coups qu'ils donnent.
-
Toulousain
Je crois qu’il remercie celui qui lui donne le nb de match d’invincibilité de Rodezmachiavel a écrit : ↑12 mai 2026, 22:27Merci ? Sérieusement? Remercier cette équipe pourquoi ?benetnuts a écrit : ↑12 mai 2026, 22:26Merci les gaziers. 21 ou 22 c est énorme. Ca me paraît assez dingue. Bravo à eux
Je ne crois pas qu’il remercie les ruthenois qui font un truc juste gigantesque. : 22 matchs sans défaite …
Dernière modification par Toulousain le 12 mai 2026, 22:39, modifié 1 fois.
-
Old green
A Rodez on perd 2-1 en faisant un quasi non match sans Le Cardinal et sans Davita. Pour autant même si Rodez mérite sa victoire on a pas été tant bouffé que ca.
En poussant un peu sur la fin on aurait même pu attraper l'égalisation sur la frappe d' Appiah.
Ils vont pas continuer à être invaincu pendant 2 ans en finissant champion de France le Bayern de Rodez. Y a bien un jour où ils vont passer à travers..
En poussant un peu sur la fin on aurait même pu attraper l'égalisation sur la frappe d' Appiah.
Ils vont pas continuer à être invaincu pendant 2 ans en finissant champion de France le Bayern de Rodez. Y a bien un jour où ils vont passer à travers..
-
Jerem9
Si on est pas capable de battre rodez qui a joué 3 matches en 6 jours au moins il y aura pas de regrets à avoir
Passer de Annecy puis Paris puis saint Étienne en passant à rodez niveau recup il y a mieux vis à vis d’une équipe qui est resté chez elle
Aucune excuse, physiquement on doit les croquer
Passer de Annecy puis Paris puis saint Étienne en passant à rodez niveau recup il y a mieux vis à vis d’une équipe qui est resté chez elle
Aucune excuse, physiquement on doit les croquer
Dernière modification par Jerem9 le 12 mai 2026, 22:35, modifié 1 fois.
-
Dannyboy42
c'est quand même con de garder une invincibilité titanesque pour finalement paumer à Geoffroy Guichard ce vendredi 
-
vertveine
Des balles de contres, logiques, mais ils ont déjà eu un gros trou d’air avant le 2eme but.benetnuts a écrit : ↑12 mai 2026, 22:31Je ne l ai pas trop trouvé cramé. En tout cas offensivement tout du moins. Ils ont eu 2 ou 3 balles de 4 à 2 qu ils ont un peu croquéBenjaminSte a écrit : ↑12 mai 2026, 22:27 Franchement si l'on a peur de cette équipe du Red Star ultra limitée ou cette équipe de Rodez complètement cramée en fin de match et qui fera son 3ème déplacement en 6 jours, c'est mieux de ne pas jouer Auxerre ou Nice.
-
meta_42
C'est aussi mon Pt. de vue depuis le début, a vouloir jouer petit bras contre le RS93, on n'a aucune chance contre une ligue 1. Vous voulez que l'équipe retrouve un peu d'honneur ? Faisons tomber l'équipe qui est invincible depuis des mois avant de vouloir s'attaquer a une L2. Niveau confiance c'est ce qu"il y'a de mieux (si on gagne ce tour bien évidemment).
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
martien
En 2ème mi-temps j'ai trouvé qu'ils étaient plus en souffrance qu'en 1ère quand même, dans le jeu. Même s'ils ont eu de grosses ressources pour aller marquer.benetnuts a écrit : ↑12 mai 2026, 22:31Je ne l ai pas trop trouvé cramé. En tout cas offensivement tout du moins. Ils ont eu 2 ou 3 balles de 4 à 2 qu ils ont un peu croquéBenjaminSte a écrit : ↑12 mai 2026, 22:27 Franchement si l'on a peur de cette équipe du Red Star ultra limitée ou cette équipe de Rodez complètement cramée en fin de match et qui fera son 3ème déplacement en 6 jours, c'est mieux de ne pas jouer Auxerre ou Nice.
C'est une équipe épatante et très dangereuse en transition, mais qui va faire 3 déplacements en 6 jours, avec 2 derniers matchs qui ont été pour eux une grosse débauche d'énergie physique et mentale.
-
dimi
A mon avis il a insulté l arbitre, le mec aurait pas sorti rouge direct sans çaDannyboy42 a écrit : ↑12 mai 2026, 22:33vraiment nul l'arbitre sur ce coup en effetDenis07 a écrit : ↑12 mai 2026, 22:31 J'espère que l'on aura un meilleur arbitre et que Rodez ne va pas blesser encore un de nos joueurs avec le nombre de coups qu'ils donnent.
Même paradis aurait pas osé
-
Toulousain
Bah ils ne faut surtout tendre la joue car eux ne feront t pas 250 passes avant de frapper …Pat 42 a écrit : ↑12 mai 2026, 22:33 Bon...
Et je ne pense pas qu’ils vont venir la fleur au fusil comme en début de saison.
On verra vendredi
-
moimeme
Désolé mais je n’y crois absolument pas. Pire, mon seul espoir est qu’on ne se prenne pas une branlee. Une défaite honorable, et on pourrait attaquer le recrutement pour la L2. Il sera primordial. Cette fois, faudra savoir ne pas se tromper.
-
Vert de coeur
Je viens de regarder le match. Il faut reconnaître que cette équipe de Rodez est redoutable. Puissante , technique, sûr de leur jeu.
Invaincu depuis novembre .
Il va falloir etre costaud pour les battre.
Invaincu depuis novembre .
Il va falloir etre costaud pour les battre.
-
star99
3eme match en 6 jours pour Rodez
A cette période de la saison c’est un avantage enorme si t’arriver pas a en profiter , c’est que t’es pas bon
A cette période de la saison c’est un avantage enorme si t’arriver pas a en profiter , c’est que t’es pas bon
-
BenjaminSte
Putain j'suis pas un optimiste pourtant, mais vous êtes vraiment ridicules.
-
Greenbreizh
Mode Commando ou pas.... On était en mode commando contre troyes.on.a vu le résultat.
En plus ils ont exactement la même façon de jouer et les mêmes qualités...
3 paramètres brouillent l'issue.
Boakye absent
Rodez va tirer la langue quand même
Le premier qui marque gagne le match....ça j en suis persuadé. Si on se casse les dents derrière Yaura punitions comme contre les troyens.
C'est le Moment ou davita soit nous montrer son côté key Player....
Je n ai aucun Doute qu'on va leur rentrer dans le lard.comme la Future ligue 1. Ils auront la motivation...
En plus ils ont exactement la même façon de jouer et les mêmes qualités...
3 paramètres brouillent l'issue.
Boakye absent
Rodez va tirer la langue quand même
Le premier qui marque gagne le match....ça j en suis persuadé. Si on se casse les dents derrière Yaura punitions comme contre les troyens.
C'est le Moment ou davita soit nous montrer son côté key Player....
Je n ai aucun Doute qu'on va leur rentrer dans le lard.comme la Future ligue 1. Ils auront la motivation...
Dernière modification par Greenbreizh le 12 mai 2026, 22:40, modifié 1 fois.