Toulousain a écrit : ↑12 mai 2026, 18:28
63% de gens « sensés «
37 % de perdus
Premier cap vendredi
Ftin, dis pas ça, Toulousain, j'fais partie des 37%...
C’est bien de faire partie des perdus
Moi je fréquente les verts depuis trop longtemps.
Et en plus Gazidis vient de « m’écrire ».
Il joue la mélodie du supporter
Quand il a vu le nb d’abonnés qui n’ont pas pris leur place bah mince il faut faire qq chose
63% de gens « sensés «
37 % de perdus
Premier cap vendredi
Quand il a vu le nb d’abonnés qui n’ont pas pris leur place bah mince il faut faire qq chose
Il vient de t'ecrire? Juste à toi? La tournure de ta phrase veut tout dire, Quel nombrilisme decidement. Jamais vu quelqu'un autant souhaité avoir raison de voir perdre son équipe
63% de gens « sensés «
37 % de perdus
Premier cap vendredi
Il vient de t'ecrire? Juste à toi? La tournure de ta phrase veut tout dire, Quel nombrilisme decidement. Jamais vu quelqu'un autant souhaité avoir raison de voir perdre son équipe
Toi tu es sacrément perché… comment peux tu imaginer une seconde que le président m’écrive à moi seul ? Serieusement lache moi, ignore moi, va faire autre chose.
Une bise sur le front et fais de beaux rêves
Si tu n’as pas reçu le courrier c’est q eu tu n’es pas abonné ou pas pris ta place vilain et mauvais supporter
63% de gens « sensés «
37 % de perdus
Premier cap vendredi
Toi tu es sacrément perché… comment peux tu imaginer une seconde que le président m’écrive à moi seul ? Serieusement lache moi, ignore moi, va faire autre chose.
Une bise sur le front et fais de beaux rêves
Si tu n’as pas reçu le courrier c’est q eu tu n’es pas abonné ou pas pris ta place vilain et mauvais supporter
Visiblement tu maitrises ni l'ironie ni la psychologie toi... ta raison bonne soirée
Toulousain a écrit : ↑12 mai 2026, 21:44
Effectivement tu te le confirmes tu es un pauvre hère.
Passe un bel été surtout
Et sache que j’ai toujours raison
Si on passe , les jours suivants vont être compliqués pour toi sur le fofo
Toulousain a écrit : ↑12 mai 2026, 21:44
Effectivement tu te le confirmes tu es un pauvre hère.
Passe un bel été surtout
Et sache que j’ai toujours raison
Si on passe , les jours suivants vont être compliqués pour toi sur le fofo
tant mieux si c'est compliqué.. je n'aime pas quand c'est facile, ça n'a pas d'intérêt
et même avec la divine surprise de vendredi soir, je ne nous vois toujours pas passé en L1.
J'espère me tromper mais avec les Verts, c'est assez rare.
Nice a un profil idéal, encore plus paumé que nous... et je compte sur Puel pour bien finir son boulot.
supportasse a écrit : ↑18 mai 2026, 16:27
Bien malin qui peut dire ce qu'il va advenir du résultat du barrage....
En effet dans l'absolu. D'autant que personne ne sait où est garée la Delorean .
Mais il y a quand même de la probabilité. Ce qui n'écarte pas les surprises. Par exemple personnellement j'ai voté sur un échec au premier match (16%). Mais lorsque tu vois le match, tu ne peux pas occulter que sur ce pile ou face la pièce est restée longtemps sur la tranche.
Je ne crois pas que sur les 2 prochains, la pièce reste longtemps sur la tranche. Il ne faut surtout pas se faire de fausses illusions. On a 25 à 30% chance de passer ce qui est faible.
Je vois le match contre Nice comme un match totalement imprévisible. Si Nice joue comme contre Metz on peut largement passer, mais s'ils retrouvent un bon niveau comme contre Lens ou Lille, ils sont au dessus. Ce n’est pas une équipe fiable et nous non plus, les deux équipes ont le talent pour atteindre un bon niveau mais peuvent tout aussi bien exploser.
Et à vrai dire, je préfère affronter une équipe plus talentueuse mais fragile et imprévisible, plutôt qu'une equipe ultra solide, cohérente et régulière comme Auxerre, contre qui tu sais exactement ce que tu vas affronter (ce qui te donne peu de chances car ils sont meilleurs). Nice peut nous en mettre 3 mais il y a bien plus de possibilité et d'ouverture pour nous qu'avec Auxerre ou même Le Havre. Plus de leviers à activer contre une équipe peu préparée à ces joutes.
Bref ça peut aussi bien faire 3-0 pour nous que 3-0 pour eux, mais on a des chances.
Il faut jouer sur le contexte. On a l'union sacrée avec le public alors qu’ils sont en crise et en désunion totale, il faut profiter de ça au maximum pour leur mettre le feu à l'aller.
martien a écrit : ↑18 mai 2026, 17:45
Je vois le match contre Nice comme un match totalement imprévisible. Si Nice joue comme contre Metz on peut largement passer, mais s'ils retrouvent un bon niveau comme contre Lens ou Lille, ils sont au dessus. Ce n’est pas une équipe fiable et nous non plus, les deux équipes ont le talent pour atteindre un bon niveau mais peuvent tout aussi bien exploser.
Et à vrai dire, je préfère affronter une équipe plus talentueuse mais fragile et imprévisible, plutôt qu'une equipe ultra solide, cohérente et régulière comme Auxerre, contre qui tu sais exactement ce que tu vas affronter (ce qui te donne peu de chances car ils sont meilleurs). Nice peut nous en mettre 3 mais il y a bien plus de possibilité et d'ouverture pour nous qu'avec Auxerre ou même Le Havre. Plus de leviers à activer contre une équipe peu préparée à ces joutes.
Bref ça peut aussi bien faire 3-0 pour nous que 3-0 pour eux, mais on a des chances.
Il faut jouer sur le contexte. On a l'union sacrée avec le public alors qu’ils sont en crise et en désunion totale, il faut profiter de ça au maximum pour leur mettre le feu à l'aller.
Complètement d'accord, à ceci près que je ne nous vois pas gagner 3-0 dans le scénario idéal mais plutôt 1 voire 2-0 grand max
Je te rejoins Pour moi.... Vu qu'on va affronter une équipe sans cohérence d'un point de vue psychologique et technique. Vu leur niveau supposé affiché...
Les deux scores seront complètement impronosticables... Mais ça finira jamais par un 0.0 tout pourri avec une bataille serrée.l une ou l'autre va imploser soit parce qu Elle est largement meilleure a Tous les niveaux soit par les têtes seront complètement a l Envers .
Ça peut faire un 3.0 comme un 0.3.... et le retour confirmera la tendance. Je crois pas en un scénario alternatif
Je signe pour un 2-0.Je ne les vois pas nous en mettre 2 au retour ,sans soutien de leur public.Car même si le huis clos n'est pas sûr,ils auront forcément des tribunes suspendues.
Les joueurs niçois auraient déclaré préférer jouer sans leur public.....
D'autre part la FIFA oblige les clubs à libérer leurs internationaux au plus tard le 25. Chez nous Old, Annan et Boakye sont concernés. Les Niçois seraient eux aussi impactés.
Alexsio a écrit : ↑19 mai 2026, 13:02
D'autre part la FIFA oblige les clubs à libérer leurs internationaux au plus tard le 25. Chez nous Old, Annan et Boakye sont concernés. Les Niçois seraient eux aussi impactés.
quelle bonne blague , faudrait pas déconner en nous pénalisant alors qu'on est juste tributaire de notre adversaire .
quelle bonne blague , faudrait pas déconner en nous pénalisant alors qu'on est juste tributaire de notre adversaire .
Malheureusement ce n'est pas une blague.
Et les joueurs qui jouent la finale de la LDC le 30 mai, ils ne jouent pas la CDM ?
SUPERJET a écrit : ↑10 mai 2026, 15:44
Vendredi on ne doit pas flancher. On gagne et on va aux barrages.
Nice ou Auxerre.
On prend Nice qui a la plus mauvaise défense des 2 mais une attaque un peu retrouvée avec Wahi.
Mais je les crains moins qu'auxerre et Pélissier qui connaît bien ce genre de matchs .
Bref, je veux croire à une accession grâce aux barrages comme ceux victorieux contre Metz.
Je m'auto-quote et je plussoie à mes écrits ci-dessus.
Le chaudron en feu, notre équipe requinquée par une victoire au bout du suspense contre de valeureux ruthénois.
On va faire le job au match aller. Stassin va montrer à Garcia qu'il sait performer contre une L1 avec un doublé minimum, une passe dé pour Cardona et un but de Davitashvili.
On ira à Nice avec un matelas confortable.
J'y crois dur comme...Vert.
ALV
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et les joueurs qui jouent la finale de la LDC le 30 mai, ils ne jouent pas la CDM ?
Et donc au delà de la perte de Boakye, on jouerait les barrages sans arrière gauche ?!
Selon plusieurs sites, "des dérogations peuvent être accordées jusqu’au 30 mai 2026 pour les finales des compétitions interclubs des confédérations, sous réserve de l’approbation de la FIFA". Par contre rien concernant les compétitions domestiques...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Oui mais eux ont un délai supplémentaire. Or, rien n'est écrit pour un match de barrage entre L1 et L2. Seule la FFF peut intervenir pour demander une dérogation à la FIFA.
Et donc au delà de la perte de Boakye, on jouerait les barrages sans arrière gauche ?!
Ce serait une telle blague... Je pense que Nice à davantage à perdre que nous si cela se confirme...
On met Bernauer à gauche à la place de Old, et par contre la perte de Boakye, ça fait chier.
Oui mais eux ont un délai supplémentaire. Or, rien n'est écrit pour un match de barrage entre L1 et L2. Seule la FFF peut intervenir pour demander une dérogation à la FIFA.
Ça me semblerait surprenant que la FFF ne demande pas de dérogation pour les joueurs jouant les barrages. Ce sont des matchs officiels.
Ou alors ils décident qu'exceptionnellement l’asse peut accéder à la ligue 1 sans rétrograder Nice. Mais pour garder un nombre paire de clubs ils font descendre l’OL. Perdus pour perdus.