PtitLu a écrit : ↑10 mai 2026, 22:59
Metz - Lorient 0 - 3. Oui en effet, Metz va venir en tongs. Je me fais aucun soucis pour la victoire niçoise la semaine prochaine.
Sauf si les Nicois se chient dessus..avec la coupe en perspective.
Mic-Mic a écrit : ↑10 mai 2026, 22:43
Je lis que sur le papier Nice est mieux "outillé", qu'ils vont jouer contre Metz qui n'a plus rien à jouer, ...
Mais on est malheureusement bien placés pour savoir qu'être plus fort sur le papier et que jouer contre des équipes "en tongs" ça n'est pas synonyme de victoire assurée
Ce ne sera pas juste avant une final de coupe en plus ?
Le passage de Puel à Nice c'est une sacré réussite la. Ça ressemble bcp à son arrivée chez nous cela dit.
Non-ironiquement oui c'en est une. Il va choper le maintien + finale de coupe en ayant récupéré un club et une équipe à la dérive. Il est très aimé là-bas en tout cas.
baah c'est pas du tout ce que j'ai entendu depuis son retour. J'aimerai tellement les jouer en barrage sinon.
Sosof a écrit : ↑10 mai 2026, 23:00
La mauvaise nouvelle, c’est Lens qui va aller à Lyon en tongues.
Je ne crois pas pour préparer une finale c'est pas l'idéal, ils vont faire tourner contre le PSG et mettre l'équipe type contre l'OL pour préparer le match 5 jours plus tard (c'est l'idéal un gros matchs en plus).
Sosof a écrit : ↑10 mai 2026, 23:00
La mauvaise nouvelle, c’est Lens qui va aller à Lyon en tongues.
Je ne crois pas pour préparer une finale c'est pas l'idéal, ils vont faire tourner contre le PSG et mettre l'équipe type contre l'OL pour préparer le match 5 jours plus tard (c'est l'idéal un gros matchs en plus).
Surtout que si Lens gagne au parc 10-0 puis si Paris perd et que Lens gagne 42-0 chez les bâtards , Lens sera champion !
Dernière modification par inconnuvert le 10 mai 2026, 23:06, modifié 1 fois.
Auxerre va probablement laisser des plumes à Lille, tout comme Le Havre à Lorient.
Nice se sauvera contre Metz.
On joue vendredi, la L1 dimanche, 2 jours de récup' de plus pour nous.
GG en ébullition même en semaine ça va être une dinguerie.
Benjo a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01
baah c'est pas du tout ce que j'ai entendu depuis son retour. J'aimerai tellement les jouer en barrage sinon.
L'homme est toujours clivant mais le coach pas vraiment, tous les supporters niçois le mettraient en haut du classement des meilleurs coachs qu'ils ont eu. Et encore plus depuis leur qualif inespérée en finale de coupe.