Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sosof
Re: Play Off Asse - Red Star ou Rodez , 15 mai 2026 , bein
Pas si souvent qu’un relégué de ligue 1 ne remonte pas.
-
ozzy
Notre gros souci, c'est qui au milieu pour remplacer Boakye suspendu ! Nous sommes d'une faiblesse abyssale dans ce secteur de jeu.
Je miserai donc sur Davitashvili.
-
Wert
Nous sommes faibles parce que Jaber, Tardieu voir Eymard et EL Jamali sont blessés. Le problème c'est qu'on a perdu sans doute aussi Duffus ce soir. On risque de partir sur un milieu Kanté - Gadegbeku avec Moueffek en 10 puisque Montanier semble l'aimer à ce poste. L'alternative serait Miladinovic.
L'autre option serait de passer en 4-4-2 à l'ancienne, avec Zurico à gauche et Ferreira à droite et un duo Stassin Cardona devant.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ozzy
Cela pique vraiment aux yeux de mettre Moueffek en tant qu'animateur de jeu de notre équipe et le seul qui est capable de le faire se nomme Boakye. D'où cette position plus reculée et donc plus haute pour Moueffek à qui il doit lui attribuer un role de déménageur (que ne possède aucunement Stassin) dans la defense centrale adverse. Et plus ce dernier joue haut, moins les ballons perdus n'auront de conséquences sur les contres de l'adversaire.Wert a écrit : ↑10 mai 2026, 02:03Nous sommes faibles parce que Jaber, Tardieu voir Eymard et EL Jamali sont blessés. Le problème c'est qu'on a perdu sans doute aussi Duffus ce soir. On risque de partir sur un milieu Kanté - Gadegbeku avec Moueffek en 10 puisque Montanier semble l'aimer à ce poste. L'alternative serait Miladinovic.
L'autre option serait de passer en 4-4-2 à l'ancienne, avec Zurico à gauche et Ferreira à droite et un duo Stassin Cardona devant.
-
martien
J'avoue que notre milieu (avec les blessés) me terrifie complètement. Si j'étais Montanier je crois que je tenterais un truc un peu fou du genre Ferreira ou Bernauer au milieu, parce que Gadegbeku-Moueffek ça me fait encore plus peur
Sinon, j'espère que nos joueurs vont voir ces potentiels 3 matchs à venir comme une opportunité. Ils nous ont déçu cette saison et ils le savent. Aujourd'hui, personne ne s'attend à ce qu'ils y arrivent. Mais je le dis clairement, s'ils arrivent à taper une équipe comme Auxerre sur 2 matchs pour arracher la montée quand plus grand monde n'y croit, là je leur pardonnerai cette saison laborieuse et ils auront (enfin) laissé une trace positive dans notre Histoire.
On n'attend rien, surprenez nous !
Sinon, j'espère que nos joueurs vont voir ces potentiels 3 matchs à venir comme une opportunité. Ils nous ont déçu cette saison et ils le savent. Aujourd'hui, personne ne s'attend à ce qu'ils y arrivent. Mais je le dis clairement, s'ils arrivent à taper une équipe comme Auxerre sur 2 matchs pour arracher la montée quand plus grand monde n'y croit, là je leur pardonnerai cette saison laborieuse et ils auront (enfin) laissé une trace positive dans notre Histoire.
-
biboutitou
Pamieu.martien a écrit : ↑10 mai 2026, 02:22 J'avoue que notre milieu (avec les blessés) me terrifie complètement. Si j'étais Montanier je crois que je tenterais un truc un peu fou du genre Ferreira ou Bernauer au milieu, parce que Gadegbeku-Moueffek ça me fait encore plus peur![]()
-
___
Euh... On peut encore remonter, même si les 2 autres relégués sont hors course.
L'année dernière : Lorient 1er, Metz 3, Clermont 16e
Il y a 2 ans : Auxerre et Angers font 1 et 2, mais Ajaccio fait 15 et Troyes est relégué (malgré l'argent de City Group) avant d'être sauvé par la DNCG
22-23 : Metz fait son ascenseur habituel, mais Bordeaux échoue (malgré des dépenses astronomiques pour le championnat) et les Verts finissent dans le ventre mou
21-22 : Nîmes fait 9, Dijon 11
20-21 : Toulouse fait 3 mais perd en barrages, Amiens fait 10
19-20 : Guingamp fait 8 et Caen fait 13.
18-19 : Metz champion, mais Troyes 3 qui perd en play-off.
Bref, sur les 7 saisons précédentes, y a seulement 6 remontées directes, et donc 12 échecs. Ça fait pile un tiers de remontées directes, et même pas une remontée par saison en moyenne.
Dernière modification par ___ le 10 mai 2026, 06:50, modifié 4 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Obénit
Va-ton vraiment jouer vendredi étant donné que le résultat du Mans n’a pas été entériné ? Vraie question...
Parce que à l’heure actuelle, on est deuxième...
C’est débile je sais, mais c’est ainsi
Parce que à l’heure actuelle, on est deuxième...
C’est débile je sais, mais c’est ainsi
-
___
On repasse la L1 à 20, et hop la question est réglée
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Thomi
D'ici demain soir, nous serons 3ème ! La commission va probablement se réunir dès demain ( je doute qu'il travaille le dimy
-
Robert Bidochon
J'admire ton optimisme. Notre équipe est aisément prenable, dès l'instant où l'adversaire à 2 finisseurs potentiels, elle est facilement déséquilibrée.martien a écrit : ↑10 mai 2026, 02:22 J'avoue que notre milieu (avec les blessés) me terrifie complètement. Si j'étais Montanier je crois que je tenterais un truc un peu fou du genre Ferreira ou Bernauer au milieu, parce que Gadegbeku-Moueffek ça me fait encore plus peur![]()
Les CPA ne sont pas travaillés, c'est du "grand n'importe quoi".
Leur pardonner d'avoir lâcher des matchs comme ils l'ont fait cette fin de saison, alors qu'une montée directe était plus qu'à leur portée? Je ne suis pas encore prêt. Même si ils arrachaient une très improbable montée!
-
GreenSedvnvm
D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
___
Je serai curieux de savoir quelle est la source fiable, parce que ça va à l'encontre de toute la jurisprudence en la matière (sans compter que ce serait particulièrement dégueulasse).GreenSedvnvm a écrit : ↑10 mai 2026, 07:23 D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.
Ça ressemble à un hoax.
-
Fefe
Je croyais que Le Mans ne gagnerait pas à Bastia. J'ai eu tout faux. Maintenant, on a tout notre destin entre nos pieds et je ne crois pas en notre capacité d'aller au bout et en celle de nos joueurs à se surpasser. Le bilan de KSV serait 2 années sur 3 en L2. Chacun se fera son jugement
-
machiavel
C’est souvent que ça arrive. Regarde Reims et Montpellier.
Reims etait 2e à la trêve hivernale et ils finissent 6e.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
merlin
GreenSedvnvm a écrit : ↑10 mai 2026, 07:23 D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.
-
Fabien07
GreenSedvnvm a écrit : ↑10 mai 2026, 07:23 D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.
-
On joue le titre
On est dans une sacré merde...
Pas de Boakye au prochain match, effectif décimé, fond de jeu disparu.
Mais bon en prenant match après match qui sait?
Pas de Boakye au prochain match, effectif décimé, fond de jeu disparu.
Mais bon en prenant match après match qui sait?
-
Dannyboy42
Ça mériterait un ban de sortir des conneries pareillesFabien07 a écrit : ↑10 mai 2026, 07:38GreenSedvnvm a écrit : ↑10 mai 2026, 07:23 D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.![]()
![]()
![]()
-
inconnuvert
Huis huis SSSSSSS.GreenSedvnvm a écrit : ↑10 mai 2026, 07:23 D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.
On met un
-
dronchau
Dannyboy42 a écrit : ↑10 mai 2026, 08:29Ça mériterait un ban de sortir des conneries pareillesFabien07 a écrit : ↑10 mai 2026, 07:38GreenSedvnvm a écrit : ↑10 mai 2026, 07:23 D'après une source fiable, le match Bastia-LeMans devrait se rejouer en intégralité à huit clos en Corse.![]()
![]()
![]()
Ça va peut-être faire plaisir à 2-3 gars du forum qui vont y croire.
À ce niveau-là,ce n'est même plus une connerie ce qu'il raconte, c'est d'une débilité sans nom.
-
eric42
le seul bémol ce sont les blessés , on arrive sur les rotules par manque de rotation .
-
passionverte
Est ce seulement un problème de rotation. Moi je vois également une problématique depuis des années et des années au niveau de la gestion physique des effectifs. Quid des préparations physiques, quid des fonctions médicales, paramédicales, et quid de l'hygiène de vie de nos joueurs.
Car nous avons 1 match par semaine, un effectif important pour la ligue 2.....
Si ils ne sont pas capables de jouer 34 matchs.....avec pour certains 5 matchs internationaux pour certains par an, .....
-
Tom
On a été la première équipe à reprendre et on va possiblement être la dernière à terminer la saison. Il vient de là également le souci. Les joueurs sont cramés et blessés ! Sans oublier que nos points faibles dits et répétés depuis le début de saison sont encore plus voyants quand on manque d’effectif (MD et AR)passionverte a écrit : ↑10 mai 2026, 09:03Est ce seulement un problème de rotation. Moi je vois également une problématique depuis des années et des années au niveau de la gestion physique des effectifs. Quid des préparations physiques, quid des fonctions médicales, paramédicales, et quid de l'hygiène de vie de nos joueurs.
Car nous avons 1 match par semaine, un effectif important pour la ligue 2.....
Si ils ne sont pas capables de jouer 34 matchs.....avec pour certains 5 matchs internationaux pour certains par an, .....
-
speed94
On peut quand même que regretter l’entêtement de la direction à vouloir garder Horneland en poste quand tous les signaux étaient là… on va très certainement en payer les conséquences à prix fort