Ah oui , mais , au moins , Annecy ne jouera pas avec aucun objectif.
Aprés , perso je n’ai pas de préférence, mais je n’avais pas remarqué.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ah oui , mais , au moins , Annecy ne jouera pas avec aucun objectif.
Ah ok.
Ça n’arrive pas qu’aux autres de se foirer.
Et surtout si Rossignol n'avait pas mis à côté de la "cage" sa reprise à la dernière seconde contre Reims.rogermilla a écrit : ↑06 mai 2026, 11:00Exactement, Le Mans serait déjà en L1 si au cours des 4 derniers matchs ils avaient gagné un seul de leurs match contre Boulogne, Grenoble ou Reims.
Le hors-champ de Rossignol signifiera-t-il le chant du cygne du (lac) Le Mans ?Sosof a écrit : ↑06 mai 2026, 14:13Et surtout si Rossignol n'avait pas mis à côté de la "cage" sa reprise à la dernière seconde contre Reims.rogermilla a écrit : ↑06 mai 2026, 11:00Exactement, Le Mans serait déjà en L1 si au cours des 4 derniers matchs ils avaient gagné un seul de leurs match contre Boulogne, Grenoble ou Reims.![]()
Oui, minasse ou tir précis, mais de loin, en effet. En L1, c'est pareil, pas de beau but collectif à la Landrin contre VA. Que des buts perso.
Et avec une tribune en moins, huis-clos partielforezien73 a écrit : ↑06 mai 2026, 20:42 Je ne sais pas si cela a été dit mais Bastia a communiqué cet après-midi sur la barre des 10000 spectateurs franchie.
c est quoi cette histoire avec Stassin ?supportasse a écrit : ↑07 mai 2026, 17:24 Partis pour y rester, Pas Davitashvili, grosses incertitudes pour Stassin (gêne aux adducteurs) , on arrive dans le money time et il n'y a plus personne pour jouer. Comment peut-on en arriver là ?
al bundy a écrit : ↑06 mai 2026, 16:46Le hors-champ de Rossignol signifiera-t-il le chant du cygne du (lac) Le Mans ?Sosof a écrit : ↑06 mai 2026, 14:13Et surtout si Rossignol n'avait pas mis à côté de la "cage" sa reprise à la dernière seconde contre Reims.rogermilla a écrit : ↑06 mai 2026, 11:00Exactement, Le Mans serait déjà en L1 si au cours des 4 derniers matchs ils avaient gagné un seul de leurs match contre Boulogne, Grenoble ou Reims.![]()
Si on avait atteint les arrêts de jeu, pourquoi encore plus simplement ne pas siffler la fin du match.
En tout cas, il va falloir qu'ils soient plus réactifs que d'habitude pour avaliser le résultat. Heureusement que le Red Star n'a pas gagné, sinon Le Mans aurait virtuellement été 4e avec un match dès mercredi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 mai 2026, 23:53Si on avait atteint les arrêts de jeu, pourquoi encore plus simplement ne pas siffler la fin du match.
Je ne sais pas comment va faire la LFP… mais en tout cas ils sont dans la mouise.___ a écrit : ↑10 mai 2026, 06:33En tout cas, il va falloir qu'ils soient plus réactifs que d'habitude pour avaliser le résultat. Heureusement que le Red Star n'a pas gagné, sinon Le Mans aurait virtuellement été 4e avec un match dès mercredi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑09 mai 2026, 23:53Si on avait atteint les arrêts de jeu, pourquoi encore plus simplement ne pas siffler la fin du match.![]()