Je pense malheureusement que tu fantasmes une stratégie.martien a écrit : ↑09 mai 2026, 23:30Et la reconstruction de l'effectif sera plus difficile en L2 aussi.Benjo a écrit : ↑09 mai 2026, 23:19
On n est pas Lens ca ne sert pas à grand chose de comparer. Même si c'est ton souhait de leur ressembler.
L avenir sera radieux peut être car on a de l argent. Perso, 2 années de déception sportive, je ne vois pas en quoi l année prochaine sera plus facile pour monter dans une L2 qui sera plus difficile (ça c'est si on reste en L2).
C'est factuel.
Les questions sur l'avenir proche sont légitimes, mais j'ai toujours peu de doute sur le fait qu'on arrivera à quelque chose de solide avec cet actionnaire, et pas seulement parce qu'il est riche.
Ce que Kilmer a probablement sous-estimé c'est l'état émotionnel du peuple vert, sa frustration et ses attentes. Moi je comprends très bien ce qu'ils essaient de faire et je trouve la ligne directrice cohérente, malgré des erreurs indéniables dans les choix. Mais le risque avec cette approche (en gros = investir en priorité sur la valorisation progressive de l'ensemble du club plutôt que sur du recrutement court-terme à fond pour s'assurer le maintien, type PFC) était de descendre l'an dernier, et quand on descend on sait que ce n'est jamais facile de remonter tout de suite. Perso, j'accepte mais clairement ce n'est pas audible pour l'immense majorité des supporters et ils n'ont peut-être pas évalué ce problème, car travailler avec la majorité du public stéphanois contre eux est un handicap dont ils auraient pu et voulu se passer. Il va falloir qu'ils assument ça, et obtiennent des résultats sportifs probants sans trop tarder pour retourner la situation.
Pour moi, ils sont arrivés avec énormément de suffisance, qu'ils ont insidieusement transmis aux joueurs.
C'est quoi leur "ligne directrice cohérente" ? Augmenter les recettes du marketing ? Toute la L2 se fout de notre gueule...