Ca pourrait limite être un avantage de ne plus être l'épouvantail de la L2. Que ce soit pour notre propre approche ou pour celle des adversaires. On n'a clairement pas su assumer ce statut cette saison.
ASSE 5 - Amiens 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: ASSE 5 - Amiens 0
Dernière modification par martien le 09 mai 2026, 22:06, modifié 1 fois.
-
benetnuts
Je te rejoins mais enfin il n y avait aucune opposition en face ce soir sérieusement.Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2026, 22:05 Ce large succès reste quand même une bonne chose pour la confiance de notre équipe.
On les armes non seulement pour gagner le play-off où l'on sera le grand favori mais aussi pour rivaliser contre l'antépénultième de L1. Allez les Verts !
-
Mitoraj
-
Dannyboy42
C'est marrant mais je crois qu'il y a moyen une nouvelle fois de passer par un trou de souris. On verra bien...
En tout cas, on peut féliciter Horneland pour le travail de sape accompli avant l'arrivée de Montanier
En tout cas, on peut féliciter Horneland pour le travail de sape accompli avant l'arrivée de Montanier
-
merlin
-
Sorgho
Re: ASSE - Amiens SC le 9 mai à 20h00
Le 18e de Ligue 1, ce sera p't'être Nissa s'ils perdent demain à Auxerre. Je ne sais pas quel club est en meilleure forme mais voir Puek en face ne m'enchanterait guèrevertluisant74 a écrit : ↑09 mai 2026, 21:56 Bon le match vendredi prochain, ca peut passer surtout que le 4ème recoit le 5ème mardi donc le vainqueur va arriver bien entamés. Mais contre Auxerre, j’y crois pas beaucoup.
-
erico
Mais sincèrement on ne montera pas même en gagnant vendredi et encore mais l on ne gagnera pas sur deux match contre une ligue 1.
Ksv continuez en ligue 2 svp .
Stassin au revoir davida au revoir tardieu nade apphia ferreira kante samaouro nade larsonneur cardonna n guessan tous voir plus au revoir.
Pas prêt de remonter car trop de ménage et trop à reconstruire sur si peu
Stassin au revoir davida au revoir tardieu nade apphia ferreira kante samaouro nade larsonneur cardonna n guessan tous voir plus au revoir.
-
erico
Mais sincèrement on ne montera pas même en gagnant vendredi et encore mais l on ne gagnera pas sur deux match contre une ligue 1.
-
Vert57
-
Obénit
comme tu chipotes.....dimi a écrit : ↑09 mai 2026, 22:01Au moment où ils annoncent les arrêt de jeu il y a 1-0Vert57 a écrit : ↑09 mai 2026, 21:59Le Mans a plié le match donc, 3 ou 10mn de temps additionnel n'auraient rien changer.martien a écrit : ↑09 mai 2026, 21:57Ca n'aurait rien changé du tout, mais sans déconner, c'est immonde ce qui s'est passé à Bastia ce soir. Sur toute la deuxième MT il a dû y avoir 15 min de temps de jeu effectif, chaque changement prenait 3 minutes, sans parler des joueurs tout le temps à terre... Mettre 3 minutes de TA c'est une insulte au foot et totalement non professionnel.
Après c'est pas ça qui nous empêche de monter.
-
NomDeStade
Objectivement je ne peux juger Le Mans que sur le match retour, le seul que j'ai vu d'eux. Et je les avais trouvé très très bien en place tactiquement (surtout comparé à nous) mais le match nul était logique globalement.Vert57 a écrit : ↑09 mai 2026, 22:03Le Mans n'a que 4 défaites. Avec tous les matchs nuls qu'ils ont fait, ils auraient pû largement plié le championnat avant.NomDeStade a écrit : ↑09 mai 2026, 22:01Bastia aller, Grenoble aller, Boulogne retour, Reims à 11 vs 10 retour, et l'incapacité (en étant dominé tactiquement) de prendre plus d'1 point au Mans en 2 matchs. Les occasions manquées d'avoir 2 pts de plus sont tellement nombreuses.Dannyboy42 a écrit : ↑09 mai 2026, 21:57la défaite ridicule à domicile contre boulogne avec un coach déjà viré, du jamais vu...
Auquel on peut ajouter le retour à Bastia. Mais ça me semble objectivement bien léger au regard du reste.
Sauf qu'une équipe bien en place et qui suit son bonhomme de chemin, par rapport à une équipe qui a perdu 6 mois de sa saison, ben ça peut suffire. (monter avec 62 pts, ça me semble un petit total, il faudrait vérifier)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
4teetoo
Tu as la mémoire (très) courte dis donc ! Cardona permet de débloquer le score ce soir!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
vertluisant74
Un peu dans le meme etat d’esprit.martien a écrit : ↑09 mai 2026, 22:03 Je suis préparé mentalement à une nouvelle saison en L2, et je n'en fais pas en drame personnellement, ça me rend juste triste pour l'ambiance de merde que ça va mettre dans l'environnement du club car je sens bien que tout le monde est très tendu.
On va quand même y croire jusqu'au bout car dans le foot les miracles existent, mais je n'attends rien.
Allez les verts !
-
titin21
Oui et ne pas oublier qu'il y a 2ans sans l'expulsion du Messin après 5 mn de jeu au retour , je ne crois pas honnêtement qu'on serait monté...donc on va s'en remettre à un coup de pouce du destin sinon sur deux matchs battre Auxerre serait un exploit.lequintal a écrit : ↑09 mai 2026, 22:03on joue sans milieu de terrain, y a rien à attendre mais bon on peut tjrs rever si y avait un coup du sort avec une expulsion mais sincerement on est trop faible pour esperer quelque chosevertveine a écrit : ↑09 mai 2026, 21:58Les barrages c’est différent. Le club de ligue1 doit aussi changer de logiciel, après joueur bloc bas contre les autres équipes de ligue 1, passer dans la peau du favori. Auxerre c’est 6 victoires cette saison.Greenbreizh a écrit : ↑09 mai 2026, 21:55 Je suis comme vous Tous... Complètement abbatu .le Auxerre de cette année a des années lumières du 3 ème 4 ème et 5 ème de l2....
-
Faiseur de Tresses
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Poteau gauche
J'ai connu plus forte adversité, je te le concède. Mais j'ai trouvé cette équipe amiénoise vraiment au-dessus d'Ecotay-Moingt par exemple.benetnuts a écrit : ↑09 mai 2026, 22:06Je te rejoins mais enfin il n y avait aucune opposition en face ce soir sérieusement.Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2026, 22:05 Ce large succès reste quand même une bonne chose pour la confiance de notre équipe.
On les armes non seulement pour gagner le play-off où l'on sera le grand favori mais aussi pour rivaliser contre l'antépénultième de L1. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
NomDeStade
Nice Metz et Lille Auxerre en dernière journée, même si Auxerre bat Nice demain, ça semble compliqué pour eux.Sorgho a écrit : ↑09 mai 2026, 22:06Le 18e de Ligue 1, ce sera p't'être Nissa s'ils perdent demain à Auxerre. Je ne sais pas quel club est en meilleure forme mais voir Puek en face ne m'enchanterait guèrevertluisant74 a écrit : ↑09 mai 2026, 21:56 Bon le match vendredi prochain, ca peut passer surtout que le 4ème recoit le 5ème mardi donc le vainqueur va arriver bien entamés. Mais contre Auxerre, j’y crois pas beaucoup.
(et en barrage, je vois pas ni Nice ni Auxerre passer au travers contre aucun des 3 prétendants.)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
-
verttoujours
Ils ont rien fait croire du tout
Y a un gars qui regardait le match sur son portable et quina cru que Bastia allait marquer et ceux à côté ont cru au but
Le principe de la rumeur
Donc les greens ont rien fait du tout
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Djé42
Avec moueffek au milieu au prochain match ça me fait déjà peur.
Déjà que notre milieu est faible mais alors avec lui, il joue à un de moins. Il est constamment devant le ballon et pense qu'à attaquer
Déjà que notre milieu est faible mais alors avec lui, il joue à un de moins. Il est constamment devant le ballon et pense qu'à attaquer
-
benetnuts
Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2026, 22:08J'ai connu plus forte adversité, je te le concède. Mais j'ai trouvé cette équipe amiénoise vraiment au-dessus d'Ecotay-Moingt par exemple.benetnuts a écrit : ↑09 mai 2026, 22:06Je te rejoins mais enfin il n y avait aucune opposition en face ce soir sérieusement.Poteau gauche a écrit : ↑09 mai 2026, 22:05 Ce large succès reste quand même une bonne chose pour la confiance de notre équipe.
-
machiavel
Le Mans monte comme ça ils ne l’emporteront pas avec eux en L1. C’est juste un scandale.martien a écrit : ↑09 mai 2026, 21:57Ca n'aurait rien changé du tout, mais sans déconner, c'est immonde ce qui s'est passé à Bastia ce soir. Sur toute la deuxième MT il a dû y avoir 15 min de temps de jeu effectif, chaque changement prenait 3 minutes, sans parler des joueurs tout le temps à terre... Mettre 3 minutes de TA c'est une insulte au foot et totalement non professionnel.
Après c'est pas ça qui nous empêche de monter.
Toute la saison les on a joué des équipes comme ça.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
dimi
Faut qu il déménage à SaintéGuiasse a écrit : ↑09 mai 2026, 22:06Il doit surtout avoir les boules de ce dire qu'il vient au stade voir deux magnifiques matchs et derrière voir que l'on est pas foutu de monter. Ne le prenez pas pour un perdreau de 3 semaines
-
antho_42
On ne méritait pas de monter. Trop de points perdus, c'est la marque d'un club qui n'assume pas. Trop de joueurs en dilletante. KSV va peut être arrêter de se foutre de notre gueule avec la communication bien huilée et va peut être commencer à travailler. J'étais le premier enthousiaste, mais le bilan est naze pour l'instant.
Qu'on monte par miracle ou pas, c'est une saison ratée. Ça commence à faire beaucoup depuis 5 ans cet ADN de looser nostalgique. Bravo au Mans, ça a été meilleur que nous et surtout plus constant. Ce soir le football gagne.
On veut une équipe digne de son public. Pas la plus grosse valeur marchande de ligue 2.
Qu'on monte par miracle ou pas, c'est une saison ratée. Ça commence à faire beaucoup depuis 5 ans cet ADN de looser nostalgique. Bravo au Mans, ça a été meilleur que nous et surtout plus constant. Ce soir le football gagne.
On veut une équipe digne de son public. Pas la plus grosse valeur marchande de ligue 2.
-
lequintal
Faudrait prendre Le havre ca me semble le plus faible des trois mais faudrait un concours de circonstance
-
Vert57
Les commentateurs voient déjà Sainté contre le club de L1...ils enterrent vite Rodez (l'invincible) et le Red Star.