Emegha est le capitaine actuel du racing...inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 09:40Hein c'est quoi cette histoire ?merlin a écrit : ↑08 mai 2026, 09:36Y a rien à attendre d’un mec qui croyait que Strasbourg est en Allemagne...Philou chtencolune a écrit : ↑08 mai 2026, 09:29Peut-être plutôt parce qu'il ne voyait rien![]()
Quel boulet quand même, le type de joueur que je ne veux jamais voir chez nous.
Expliquez moi aussi car j'y connais rien. Le gars avec les lunettes de soleil c'est un ancien joueur de Strasbourg c'est ça?
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
merlin
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
martien
Pour résumer:inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 09:40 Hein c'est quoi cette histoire ?
Expliquez moi aussi car j'y connais rien. Le gars avec les lunettes de soleil c'est un ancien joueur de Strasbourg c'est ça?
- c'est le capitaine actuel de Strasbourg
- il a signé au début de saison à Chelsea (pour la saison prochaine), en posant avec le maillot des blues alors qu'il commençait à peine sa saison à Strasbourg, en septembre dernier
- il avait déclaré qu'il ne savait pas où se situait Strasbourg et qu'il pensait que c'était en Allemagne
-
paranoid
Ça a l'air d'être une sacrée lumière lui
-
dimi
martien a écrit : ↑08 mai 2026, 10:13Pour résumer:inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 09:40 Hein c'est quoi cette histoire ?
- il a signé au début de saison à Chelsea (pour la saison prochaine), en posant avec le maillot des blues alors qu'il commençait à peine sa saison à Strasbourg, en septembre dernier
- il avait déclaré qu'il ne savait pas où se situait Strasbourg et qu'il pensait que c'était en Allemagne
-
Platoche
Quand tu vois les tenus des joueurs de foot quand ils arrivent au stade.... tu sens que beaucoup n'ont pas vu la lumière du jour....

Les verts toujours...
-
inconnuvert
Merci.martien a écrit : ↑08 mai 2026, 10:13Pour résumer:inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 09:40 Hein c'est quoi cette histoire ?
Gros gros niveau.
-
inconnuvert
Alors là attaque qui n'est pas terrible.
On ne juge une personne sur sa tenue....
-
rocheteau
-
ozzy
C'est un ressenti que tu ne partages pas .... et il peut autant avoir raison que tort ... en tout cas il ne semble pas fan de certaines marionnettes !inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.
On ne juge une personne sur sa tenue....![]()
-
inconnuvert
Je suis d'accord que sur les actions réalisés par la personne il ne semble pas avoir inventé l'eau chaude.ozzy a écrit : ↑08 mai 2026, 12:29C'est un ressenti que tu ne partages pas .... et il peut autant avoir raison que tort ... en tout cas il ne semble pas fan de certaines marionnettes !inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.
Mais juger sur l'apparence c'est un grand non pour moi.
-
verttoujours
Ce mec a l air d'avoir deux de QI et encore... Et ce n est pas que pour hier soir avec ses lunettesinconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.
C est pour l'ensemble de son oeuvre cette année au racing
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Platoche
C'est a dire quand tu vois Emegha avec ses lunettes noires sur le visage s'adressant au supporters, c'est quoi en fait a part de la supériorité mal placée ? Manque d'intelligence ?inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.

Les verts toujours...
-
Philou chtencolune
Et le staff l'a mis capitaine... Une décision assez incompréhensible avec tout ce que le joueur a montré et déclaré en dehors du terrainverttoujours a écrit : ↑08 mai 2026, 13:02Ce mec a l air d'avoir deux de QI et encore... Et ce n est pas que pour hier soir avec ses lunettesinconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.
C est pour l'ensemble de son oeuvre cette année au racing
Libéré !! MERCI LARRY !
-
verttoujours
Clairement un manque d intelligencePlatoche a écrit : ↑08 mai 2026, 13:07C'est a dire quand tu vois Emegha avec ses lunettes noires sur le visage s'adressant au supporters, c'est quoi en fait a part de la supériorité mal placée ? Manque d'intelligence ?inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.
Le mec comprends pas pourquoi il se fait siffler
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
vertluisant74
Regarde la video, je pense que c’est Moreira qui lui dit de les enlever. A mon avis Emegha n’y avait pas pensé.
Moreira, lui est très fort, il ne s’est pas caché hier sur le terrain et c’est le seul qui a tenu son rang. Il ne devrait pas rester longtemps à Strasbourg
-
thesnakke
Autant sur le physique je suis d'accord, autant sur les fringues non je suis désolé mais je vois pas pourquoi on pourrait pas juger là dessus, surtout des footballeurs blindé de thunes, autant je me moquerai pas des fringues de quelqu'un qui a peu ou pas de moyens, autant dire que pas mal de footeux s'habillent comme des clowns et ont l'air ridicules je vois vraiment pas où est le problème c'est un choixinconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 12:57Je suis d'accord que sur les actions réalisés par la personne il ne semble pas avoir inventé l'eau chaude.ozzy a écrit : ↑08 mai 2026, 12:29C'est un ressenti que tu ne partages pas .... et il peut autant avoir raison que tort ... en tout cas il ne semble pas fan de certaines marionnettes !inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 11:27Alors là attaque qui n'est pas terrible.
Mais juger sur l'apparence c'est un grand non pour moi.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
tibo
-
martien
-
machiavel
Il a peur d’illuminer tout le stade avec son regard et sa vista du jeu…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cstefic
Ca change des joueurs de hockey qui arrivent en costard!
-
herve043
C'est marrant ce contre feu , le problème vient de l'attitude des supporters de Strasbourg qui faisant des doigts d'honneur à l'équipe et les insultaient d'où la réaction et la mise en avant de l'homme en noir aux lunettes de soleil...
Les supporters modernes y compris les nôtres se donnent un peu trop de droit , mais bon c'est à cause des lunettes de soleil....
Les mecs sortent une saison avec 2 demies finales et se font insulter par des supporters , c'est lunaire comme la grève des chants pendant 15 minutes au début.... c'est grâce à la multipropriete qu'ils ne sont pas à lutter pour le maintient , qu'ils jouent une demie finale de coupe d'Europe et les supporters font passer leur petit messages avant les intérêts du club et des joueurs et en plus ça insulte à la fin pareceque le résultat n'est pas celui espéré mais bon le problème c'est les lunettes de soleil....
Les supporters modernes y compris les nôtres se donnent un peu trop de droit , mais bon c'est à cause des lunettes de soleil....
Les mecs sortent une saison avec 2 demies finales et se font insulter par des supporters , c'est lunaire comme la grève des chants pendant 15 minutes au début.... c'est grâce à la multipropriete qu'ils ne sont pas à lutter pour le maintient , qu'ils jouent une demie finale de coupe d'Europe et les supporters font passer leur petit messages avant les intérêts du club et des joueurs et en plus ça insulte à la fin pareceque le résultat n'est pas celui espéré mais bon le problème c'est les lunettes de soleil....
-
martien
Tu es sérieux ?herve043 a écrit : ↑08 mai 2026, 18:39 C'est marrant ce contre feu , le problème vient de l'attitude des supporters de Strasbourg qui faisant des doigts d'honneur à l'équipe et les insultaient d'où la réaction et la mise en avant de l'homme en noir aux lunettes de soleil...
-
herve043
Ben oui les supporters ont une attitudes d'enfants gâtés, maintenant siffler son équipe est normal ,je ne suis pas d'accord avec ça, les supporters n'auraient pas eu cette attitude il serait resté tranquille avec le groupe , j'ai tout vu en direct il avance pour demander du respect pour ses équipiers rien de plus , ce n'est pas lui la cause , c'est juste un public irrespecteuxmartien a écrit : ↑08 mai 2026, 18:44Tu es sérieux ?herve043 a écrit : ↑08 mai 2026, 18:39 C'est marrant ce contre feu , le problème vient de l'attitude des supporters de Strasbourg qui faisant des doigts d'honneur à l'équipe et les insultaient d'où la réaction et la mise en avant de l'homme en noir aux lunettes de soleil...
Les mecs sortent une saison avec 2 demies finales et se font insulter par des supporters , c'est lunaire comme la grève des chants pendant 15 minutes au début.... c'est grâce à la multipropriete qu'ils ne sont pas à lutter pour le maintient , qu'ils jouent une demie finale de coupe d'Europe et les supporters font passer leur petit messages avant les intérêts du club et des joueurs et en plus ça insulte à la fin pareceque le résultat n'est pas celui espéré mais bon le problème c'est les lunettes de soleil....![]()
-
BenjaminSte
herve043 a écrit : ↑08 mai 2026, 19:12Ben oui les supporters ont une attitudes d'enfants gâtés, maintenant siffler son équipe est normal ,je ne suis pas d'accord avec ça, les supporters n'auraient pas eu cette attitude il serait resté tranquille avec le groupe , j'ai tout vu en direct il avance pour demander du respect pour ses équipiers rien de plus , ce n'est pas lui la cause , c'est juste un public irrespecteuxmartien a écrit : ↑08 mai 2026, 18:44Tu es sérieux ?herve043 a écrit : ↑08 mai 2026, 18:39 C'est marrant ce contre feu , le problème vient de l'attitude des supporters de Strasbourg qui faisant des doigts d'honneur à l'équipe et les insultaient d'où la réaction et la mise en avant de l'homme en noir aux lunettes de soleil...
Les mecs sortent une saison avec 2 demies finales et se font insulter par des supporters , c'est lunaire comme la grève des chants pendant 15 minutes au début.... c'est grâce à la multipropriete qu'ils ne sont pas à lutter pour le maintient , qu'ils jouent une demie finale de coupe d'Europe et les supporters font passer leur petit messages avant les intérêts du club et des joueurs et en plus ça insulte à la fin pareceque le résultat n'est pas celui espéré mais bon le problème c'est les lunettes de soleil....![]()
Tu racontes surtout n'importe quoi, et c'est énervant quand c'est dit avec un ton aussi hautain et agressif.
Le kop a sorti une banderole "Merci les Bleus" dès la fin du match :
Quand les joueurs arrivent ils sont applaudis par toute la tribune puis arrive Emegha. Il ne porte aucun équipement du club, est habillé comme un star internationale et se met en avant.
C'est là que les sifflets commencent. On les entend très nettement s'amplifier dès qu'Emegha se rapproche. Puis à la fin de la séquence les applaudissements reprennent.
Emegha a enchaîné les manques de respect cette saison : s'afficher avec le maillot de son futur club en étant capitaine du RCS, dire qu'il pensait que Strasbourg était en Allemagne en arrivant, des chut au public après ses rares buts... Les gens ne l'aiment pas, et ca ne se limite pas à leurs ultras.
Donc t'es jugements de valeurs basés sur des faits déformés, on s'en passerait bien.
-
martien
herve043 a écrit : ↑08 mai 2026, 19:12
Ben oui les supporters ont une attitudes d'enfants gâtés, maintenant siffler son équipe est normal ,je ne suis pas d'accord avec ça, les supporters n'auraient pas eu cette attitude il serait resté tranquille avec le groupe , j'ai tout vu en direct il avance pour demander du respect pour ses équipiers rien de plus , ce n'est pas lui la cause , c'est juste un public irrespecteux
Déjà, il me semble bien que les insultes des supporters visaient Emegha et pas l'ensemble de l'équipe, qui a ensuite été applaudie (il y a même eu une banderole de remerciements). Malgré leur prestation lamentable dans l'attitude.
Emegha, pour les supporters strasbourgeois, symbolie toutes les dérives de la multiproriété pour les raisons évoquées plus haut dans le topic, et sa clownerie avec les lunettes de soleil ne vient qu'exacerber un long passif concflictuel entre ce joueur et les ultras.
Ensuite, les UB ont sans doute plein de défauts mais c'est gonflé de les traiter d'enfants gâtés quand on sait qu'ils n'ont jamais cessé de soutenir leur club même en CFA2. Leur combat légitime contre la multipropriété n'a rien à voir avec les résultats, ils ne protestent pas parce qu'ils sont 8èmes ou éliminés de la conférence ligue. Je ne sais pas si tu es bien renseigné sur tout ce qu'implique réellement ce modèle de multipropriété pour leur club au delà des résultats, mais pour moi, c'est inconcevable d'accepter tout ça quand on est un réel supporter et pas un simple consommateur. Vendre son âme, son indépendance, son identité et sa dignité pour une 8ème place et un parcours correct en C4 contre Rijeka et Mayence, sérieusement ? Ils devraient remercier blueco en plus ? La grève de 15 minutes est encore bien gentille, moi je pense que j'aurais arrêté d'aller au stade si notre club était victime d'une telle situation et devenait la réserve d'un autre club.
(Edit: merci Benjamin pour les précisions, tu confirmes bien ce que je pensais
Dernière modification par martien le 08 mai 2026, 20:15, modifié 2 fois.