Toulousain a écrit : ↑06 mai 2026, 17:44
Ce qui est rare est cher
Le club va se régaler … tant mieux pour lui, tant pis pour nous
Ça va finir comme la billetterie du PSG, où rien n'est plafonné.
Le club se prend une belle commission, et celui qui est abonné le rentabilise en 4 matchs....
inconnuvert a écrit : ↑06 mai 2026, 15:40
Premier mail du club pour le réabonnement :
Et premier scoop qui est pour moi une annerie énorme. En gros les gaziers abonnez vous.
Nouvelles règles pour la Bourse d’échange : Revendez votre place en toute sécurité pour chaque match. Nouveauté cette saison : le montant total de vos reventes sur la saison n'est plus plafonné au prix de votre abonnement !
Rien reçu pour le moment, ils parlent des kops sup? Doit pas avoir de tarif encore, vu que l'on ne s'est pas si L1/L2
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert a écrit : ↑06 mai 2026, 15:40
Premier mail du club pour le réabonnement :
Et premier scoop qui est pour moi une annerie énorme. En gros les gaziers abonnez vous.
Nouvelles règles pour la Bourse d’échange : Revendez votre place en toute sécurité pour chaque match. Nouveauté cette saison : le montant total de vos reventes sur la saison n'est plus plafonné au prix de votre abonnement !
Rien reçu pour le moment, ils parlent des kops sup? Doit pas avoir de tarif encore, vu que l'on ne s'est pas si L1/L2
Non ils parlent juste que tu seras réabonné sans geste de ta part. Et le club te rappelle les textes de lois pour dénoncer cette tacite reconduction avec les dates.
Puis les avantages des abonnés dont celui que je cite.
Concernant la nouvelle règle pour la bourse d'échange il n'est pas indiqué qu'on pourra revendre la place a n'importe quel prix juste que ça sera plus plafonner au prix de l'abonnement. Actuellement un match en kop avec l'abonnement c'est 8€ et la revente est au prix grand public maximum c'est à dire 12€. Je ne pense pas qu'on pourra revendre au dessus du prix public mais par contre cette phrase laisse plutôt penser que les prix grand public en kop vont surement augmenter par rapport a l'abonnement.
l'intégralité du parcage est ouvert mais le bas est classé comme "visibilité réduite"
"Profitez du spectacle à un tarif avantageux ! Les places en visibilité réduite offrent une vue partielle, mais tout le plaisir d’être à Geoffroy-Guichard." à 22€. ... c'est tellement bon le marketing
Toulousain a écrit : ↑08 mai 2026, 08:35
l'intégralité du parcage est ouvert mais le bas est classé comme "visibilité réduite"
"Profitez du spectacle à un tarif avantageux ! Les places en visibilité réduite offrent une vue partielle, mais tout le plaisir d’être à Geoffroy-Guichard." à 22€. ... c'est tellement bon le marketing
Je n'ai vu aucune place à 22€.
J'ai vu que 27€.
En tout cas le bilan de la saison est une super moyenne. Et encore il y a du huis clos
Niveau taille de GG, le seul match ou des gens sont restés sans places c'est Troyes.
Tous les autres quelqu'un de motivé a des places.
Là on le voit elles sont en ventes depuis hier soir. Ça part tranquillement.
Attention je ne parle pas d'argent. Certains ont pu être empêché par le prix des places.
J'ai vu que 27€.
En tout cas le bilan de la saison est une super moyenne. Et encore il y a du huis clos
Niveau taille de GG, le seul match ou des gens sont restés sans places c'est Troyes.
Attention je ne parle pas d'argent. Certains ont pu être empêché par le prix des places.
sur la billeterie, il faut choisir juste en dessous de place à l'unité ... tu as Place Unité - visibilité réduite
J'ai vu que 27€.
sur la billeterie, il faut choisir juste en dessous de place à l'unité ... tu as Place Unité - visibilité réduite
Ah oui exact. Pas très bien mis en avant les places visibilités réduites.
En kop nord c'est considéré visibilité réduite aussi?
inconnuvert a écrit : ↑08 mai 2026, 12:24
Ah oui exact. Pas très bien mis en avant les places visibilités réduites.
En kop nord c'est considéré visibilité réduite aussi?
Ah ben ils vont pouvoir le dire, lors du re abonnement
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
oui il y actuellement des places avec visibilité réduite. Comme je ne connaît pas cette tribune je ne sais pas ce que ça peut représenter comme réduction de la visibilité...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures a écrit : ↑08 mai 2026, 17:20
oui il y actuellement des places avec visibilité réduite. Comme je ne connaît pas cette tribune je ne sais pas ce que ça peut représenter comme réduction de la visibilité...
LeRustre a écrit : ↑10 mai 2026, 10:00
Hello je cherche deux places en kop pour vendredi si quelqu'un a un abo et ne compte pas y aller ...
Le corner famille on en peut plus avec le matru
Tu as des places en kop sud à la vente actuellement.
LeRustre a écrit : ↑10 mai 2026, 10:00
Hello je cherche deux places en kop pour vendredi si quelqu'un a un abo et ne compte pas y aller ...
Le corner famille on en peut plus avec le matru
Tu as des places en kop sud à la vente actuellement.
Impossible d'en acheter message d'erreur
Je refresh depuis 1h
Obénit a écrit : ↑10 mai 2026, 09:12
Ne pouvant pas aller au match vendredi, j’ai possibilité d’acheter mes 2 places d'abonnement réservées en HP si ça peut intéresser quelqu'un --->mp