Pour moi, son discours s'adresse plutôt au public.. au cas où Amiens ne soit pas l'équipe moribonde que l'on peut s'attendre à voir.paranoid a écrit : ↑07 mai 2026, 14:32"Nous savons que l'équipe d'Amiens a vécu une saison difficile, mais la pire des erreurs serait de croire qu'elle va venir en victime expiatoire samedi en se sachant relégués. Il arrive souvent que les équipes n'ayant plus rien à jouer, a fortiori celles qui sont reléguées, viennent sans pression et ont à coeur de bien finir leur saison. C'est ce que nous devrons attendre d'Amiens.Riquet le vert a écrit : ↑07 mai 2026, 14:23" Amiens n'a pas de pression ça va être encore plus compliqué pour nous "
Il a pas autre chose à dire sans faire preuve de suffisance ?
Je sais en revanche que mes joueurs sauront faire preuve du plus grand sérieux et de la plus grande motivation samedi pour réaliser le plus grand match possible. Le staff et moi-même y avons particulièrement veillé tout au long de la semaine afin que nous vivions un beau dénouement samedi, bien que nous dépendrons du résultat du Mans à Bastia".
Il avait à peu près tenu le même discours avant le match à Bastia - notamment sur le fait que les stats avaient tendance à montrer que Bastia était en bien meilleure forme que ce que les résultats purs ne montraient.