Là-dessus +10000 (et pas seulement pour le foot français d'ailleurs), il faudra toujours le rappelerLE MARQUIS a écrit : ↑06 mai 2026, 23:03 L amour du jeu fait oublier a certains que ce club comme le disait Martien est un cancer pour le football francais .
Or on peut pas dissocier l equipe, son jeu de son proprietaire l Etat qatari
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Dernière modification par martien le 06 mai 2026, 23:16, modifié 1 fois.
-
Gui38
Par contre c'est quand il veut qu'il apprend le français l'autre baltringue de Nasser. Ça fait 15 ans qu'il est en France et il ne sait toujours pas aligner une phrase 
-
passionverte
Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
-
Gui38
Ils ont beau gagner 2 LdC, ils n'auront jamais la même popularité que nos verts de 76 !!!martien a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Là-dessus +10000 (et pas seulement pour le foot français d'ailleurs), il faudra toujours le rappelerLE MARQUIS a écrit : ↑06 mai 2026, 23:03 L amour du jeu fait oublier a certains que ce club comme le disait Martien est un cancer pour le football francais .
Or on peut pas dissocier l equipe, son jeu de son proprietaire l Etat qatari![]()
-
dimi
Les vilains restent intouchables pour moipassionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
-
forezien73
-
Thomi
Jamais compris pourquoi ils ont lâché Donaruma.
-
dimi
Ça c est sur, personne n y arriveraGui38 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:17Ils ont beau gagner 2 LdC, ils n'auront jamais la même popularité que nos verts de 76 !!!martien a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Là-dessus +10000 (et pas seulement pour le foot français d'ailleurs), il faudra toujours le rappelerLE MARQUIS a écrit : ↑06 mai 2026, 23:03 L amour du jeu fait oublier a certains que ce club comme le disait Martien est un cancer pour le football francais .
Or on peut pas dissocier l equipe, son jeu de son proprietaire l Etat qatari![]()
-
Viking39
-
passionverte
Franchement les 3 c'est même combat pour moi.dimi a écrit : ↑06 mai 2026, 23:17Les vilains restent intouchables pour moipassionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
-
dimi
Il a besoin de fric, il a le fisc au culforezien73 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:17En même temps, il est maso !!! A sa place, je demande une dispense et si refusée par canal, arrêt de travail.![]()
Il le cherche aussi![]()
-
paranoid
Ah oui c'est sûr qu'il est très très fort !martien a écrit : ↑06 mai 2026, 22:42Alors là je suis tranché comme jamais.paranoid a écrit : ↑06 mai 2026, 22:34Oula y a un sacré débat làmartien a écrit : ↑06 mai 2026, 22:31Oui une machine de guerre.
C'est la seule équipe au monde qui, à ce point, sait allier la qualité chatoyante du jeu avec ballon et une solidité / maîtrise incroyable sans ballon. + Mental d'acier. En élimination directe, à l'extérieur: 0-3 à Chelsea, 0-2 à Liverpool, 0-1 au Bayern (pour l'instant)... l'an dernier 0-1 à Arsenal... C'est trop solide et injouable.
Pour moi Enrique est le meilleur coach de l'Histoire largement devant Guardiola, car beaucoup plus complet.
La manière dont il éteint facilement l'armada offensive du Bayern ce soir est folle.
Je dissocie clairement mon admiration pour cet entraîneur incroyable, et mon mépris absolu pour les Qataris, qui sont un cancer pour le football et à qui je n'attribuerai jamais aucun mérite même s'ils gagnent 70 LDC, c'est totalement cheaté.![]()
Coach beaucoup plus complet.
Il faut comparer l'historique des 2 coachs en LDC. Guardiola a beaucoup de casseroles à ce niveau, un nombre incalculable de matchs où il s'est fait détruire tactiquement (notamment par le Liverpool de Klopp mais pas que), où son jeu caricatural n'a su apporter aucune réponse face au jeu de transition notamment.
Enrique il associe le meilleur de tous les styles de jeu: il reprend les bases de Guardiola avec le ballon, mais il y ajoute plus de verticalité et plus de solidité.
Il est juste trop fort.
C'est juste que cette notion de "meilleur ... de l'histoire" c'est toujours un truc hyper subjectif dont on pourrait débattre longtemps
-
Gui38
C'est clair surtout qu'il est entouré que de parisiensforezien73 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:17En même temps, il est maso !!! A sa place, je demande une dispense et si refusée par canal, arrêt de travail.![]()
Il le cherche aussi![]()
-
vertluisant74
Pas au meme niveau pour moi, les vilains sont bien au dessus dans ma détestation. Ensuite les Sardines plus bas Parispassionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
-
SUPERJET
C'est le meilleur pote de Zuriko, on aura peut etre une chance de le signer pour la saison prochaine pour remplacer Cardonavertluisant74 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:11 Kvara, c’est un vrai crack, il a toutes les qualités d’un attaquant moderne. Et en plus, il défend comme un mort de faim. Son match est à montrer dans tous les centres de formation. Il a l’air d’avoir une excellente mentalité.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
moimeme
+1. Ce joueur est incroyable.vertluisant74 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:11 Kvara, c’est un vrai crack, il a toutes les qualités d’un attaquant moderne. Et en plus, il défend comme un mort de faim. Son match est à montrer dans tous les centres de formation. Il a l’air d’avoir une excellente mentalité.
A la toute fin, alors qu'il est complètement cramé, il s'arrache une dernière fois pour un geste défensif ultra-intelligent. Un géant !
-
Viking39
Les sardines sont au dessus de tout pour moi , vivant à 50 kms de Marseille, d'où le fait que je me délecte de cette victoire parisiennedimi a écrit : ↑06 mai 2026, 23:17Les vilains restent intouchables pour moipassionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
-
SUPERJET
Le QSG rien à battre, ils n'appartiennent pas à notre catégorie. Tout est faussé avec de tels moyens.vertluisant74 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:19Pas au meme niveau pour moi, les vilains sont bien au dessus dans ma détestation. Ensuite les Sardines plus bas Parispassionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
Les vilains et les sardines sont mes ennemis préférés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
civod42
Ils ne sont plus dans notre catégorie non plus.SUPERJET a écrit : ↑06 mai 2026, 23:20Le QSG rien à battre, ils n'appartiennent pas à notre catégorie. Tout est faussé avec de tels moyens.vertluisant74 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:19Pas au meme niveau pour moi, les vilains sont bien au dessus dans ma détestation. Ensuite les Sardines plus bas Parispassionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
Les vilains et les sardines sont mes ennemis préférés.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
VertaVie
Victoire largement méritée, déçu par le Bayern qui n'a pas eu beaucoup d'occasions, superbe défense du PSG avec un très bon gardien pas académique mais efficace.
-
vertluisant74
Ce qu’il y a, c’est que les joueurs du PSG, y en a aucun que je trouve antipathique. Y en a meme que j’aime beaucoup. Normalement dans ce genre d’équipe, y a tjs 2 ou 3 têtes de cons insupportables. Là non
-
martien
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.passionverte a écrit : ↑06 mai 2026, 23:16Moi le Qsg, les vilains, les sardines, même combat pour moi. Qu'est ce que je déteste ces clubs!!
Le PSG à la base je n'ai pas de haine contre le club (pas de sympathie non plus). C'est juste que les clubs-Etats type QSG sont une horreur qui ont tué et "cheaté" le football pour moi, et je serai toujours choqué qu'on puisse faire comme si de rien n'était, les féliciter pour leurs victoires, etc. Pour moi il n'y a aucun mérite quand tu as toute une pétro-monarchie derrière toi (sans parler du fait qu'en plus de partir avec un cheat code infaillible, tu en rajoutes en t'accaparant toutes les richesses du foot français et en empêchant une distribution normale), et quand je lis par exemple qu'on serait le "PSG de la L2" avec Kilmer, ça montre que les gens n'ont rien compris à ce qu'est le Qatar.
L'OM c'est une rivalité historique, je les déteste pour mille raisons mais ils ne m'obsèdent pas non plus, et me font rire souvent.
L'OL là forcément c'est hors-catégorie. Le seul club (avec le nôtre bien sûr) qui peut m'empêcher de dormir quand il gagne certains matchs (type titres ou gros matchs européens)
-
loic2673
https://x.com/Scipionista/status/205212 ... deo/1?s=46
Par contre il y avait pas la main de lamer, donc mendes aurait dû être expulsé. Pour moi en regardant bien, il y a 0 main.
Par contre il y avait pas la main de lamer, donc mendes aurait dû être expulsé. Pour moi en regardant bien, il y a 0 main.
-
martien
Oui mais la différence, quand même, c'est qu'ils sont potentiellement et structurellement atteignables avec le temps.
Les propriétaires de ces 3 clubs ne sont pas dans des univers différents, donc oui on a beaucoup à rattraper, mais à terme et avec un gros travail il n'y a rien d'impossible.
En revanche l'Etat du Qatar, ni McCourt, ni Larry ni aucun milliardaire ne pourra jamais rivaliser avec.
-
martien
Le mérite à Luis Enrique qui a viré toutes les têtes de cons pour créer un collectif parfait.vertluisant74 a écrit : ↑06 mai 2026, 23:25 Ce qu’il y a, c’est que les joueurs du PSG, y en a aucun que je trouve antipathique. Y en a meme que j’aime beaucoup. Normalement dans ce genre d’équipe, y a tjs 2 ou 3 têtes de cons insupportables. Là non