Sondage : quel scenario pour cette fin de saison ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Quel scenario pour cette fin de saison ?

Montée directe en L1
35
41%
Barrage et montée en l1
2
2%
Barrage et on reste en l2
48
56%

Nombre total de votes : 85

TitusPullo77

Re: Sondage : quel scenario pour cette fin de saison ?

Message par TitusPullo77 »

la buse a écrit : 05 mai 2026, 22:49 Le pire du pire c'est Bastia qui bat Guingamp et nous qui nous chiions dessus.
Qu'on fasse au moins le boulot pour une fois.
tu veux dire Le Mans ?
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

TitusPullo77 a écrit : 05 mai 2026, 23:35
la buse a écrit : 05 mai 2026, 22:49 Le pire du pire c'est Bastia qui bat Guingamp et nous qui nous chiions dessus.
Qu'on fasse au moins le boulot pour une fois.
tu veux dire Le Mans ?
Ça, c'est ce qu'il s'est passé samedi dernier :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Junito

Message par Junito »

Le petit but contre Rodez nous laisse une petite dose d'espoir pour un scénario sympathique.

Amiens vient chez nous en bon dernier de la classe qui n'a plus rien à jouer, en principe même avec nos blessés ça devrait passer.
Bastia est une équipe qui a sa survie - voire la survie du football pro en Corse - au bout de ses pieds.

Donc je suis plutôt positif sur une montée directe, dans le cadre d'une soirée intense comme on les aime.
Vertige76

Message par Vertige76 »

J ai mis montée directe en L1 pour favoriser les ondes positives :mrgreen:
J'en suis là ( ou las) ....
Supporter depuis 52 ans.
tartifle74

Message par tartifle74 »

Junito a écrit : 06 mai 2026, 07:55 Le petit but contre Rodez nous laisse une petite dose d'espoir pour un scénario sympathique.

Amiens vient chez nous en bon dernier de la classe qui n'a plus rien à jouer, en principe même avec nos blessés ça devrait passer.
Bastia est une équipe qui a sa survie - voire la survie du football pro en Corse - au bout de ses pieds.

Donc je suis plutôt positif sur une montée directe, dans le cadre d'une soirée intense comme on les aime.
Bastia n'est plus maître de son destin, c'est Laval qui détient l'avenir des corses. Ce que je crains, c'est que Laval explose d'entrée les Boulonnais et ainsi douche tous les espoirs Corses dès la première mi-temps. Le pire scénario...
Franchement, je vois pas comment Laval passerait à côté d'un match face à un Boulogne déjà en vacances depuis 3 semaines avec leur maintien acquis.

Beaucoup voient Le Mans perdre à Bastia... les mêmes qui pensaient que Reims allait gagner au Mans le week-end dernier (c'est d'ailleurs un petit miracle si Le Mans n'a pas gagné ce match vu leurs nombreuses occasions de but)
Le Mans devait ne pas tenir la distance... leur série devait s'arrêter... ils ne sont pas taillés pour jouer la montée ect.. On sait ce qu'il en est aujourd'hui, ils seront présents jusqu'au bout.
Pour tout dire... je suis très inquiet. :/
Thomi

Message par Thomi »

Confiance en Fabien Dagneaux, je pense que Boulogne jouera le jeu ...
merlin

Message par merlin »

Thomi a écrit : 06 mai 2026, 08:43 Confiance en Fabien Dagneaux, je pense que Boulogne jouera le jeu ...
Comme face à Annecy par exemple ?
merlin

Message par merlin »

Victoire des verts contre Amiens, victoire du Mans en Corse, défaite en barrage contre Reims...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

tartifle74 a écrit : 06 mai 2026, 08:36
Junito a écrit : 06 mai 2026, 07:55 Le petit but contre Rodez nous laisse une petite dose d'espoir pour un scénario sympathique.

Bastia n'est plus maître de son destin, c'est Laval qui détient l'avenir des corses. Ce que je crains, c'est que Laval explose d'entrée les Boulonnais et ainsi douche tous les espoirs Corses dès la première mi-temps. Le pire scénario...
Franchement, je vois pas comment Laval passerait à côté d'un match face à un Boulogne déjà en vacances depuis 3 semaines avec leur maintien acquis.

Beaucoup voient Le Mans perdre à Bastia... les mêmes qui pensaient que Reims allait gagner au Mans le week-end dernier (c'est d'ailleurs un petit miracle si Le Mans n'a pas gagné ce match vu leurs nombreuses occasions de but)
Le Mans devait ne pas tenir la distance... leur série devait s'arrêter... ils ne sont pas taillés pour jouer la montée ect.. On sait ce qu'il en est aujourd'hui, ils seront présents jusqu'au bout.
Pour tout dire... je suis très inquiet. :/
perso, depuis Bastia, je ne suis plus inquiet, je suis résigné.
ggspirit

Message par ggspirit »

Ce qui ressort de ce sondage , c'est que personne ne croit qu'on soit capable de sortir des barrages.
C'est montée directe ou l'enfer!
J'opte pour le paradis, car je vois mal le Mans être capable de gagner à furiani.
Répondre