Je ne crois pas avoir créé un topic sur P² depuis des lustres.
Alors en voici un. Si c'est un doublon, c'est uniquement parce que j'ai été pris d'une flemme d'utiliser la fonction recherche.
De nos jours, fabriquer des dessins, des mèmes, des trucs sympa, c'est à la porté de tous avec l'IA.
Voici celui que j'ai fait générer Hier. D'autres sont à venir.
Faites vous plaisir également !
On rit Point a écrit : ↑26 avr. 2026, 12:43
Alors en voici un. Si c'est un doublon, c'est uniquement parce que j'ai été pris d'une flemme d'utiliser la fonction recherche.
De nos jours, fabriquer des dessins, des mèmes, des trucs sympa, c'est à la porté de tous avec l'IA.
Danish a écrit : ↑04 mai 2026, 11:26
Oui enfin sur la première case, il claque le ballon dans le but quand même (tout en se démettant l'épaule droite a priori)
Il a une main droite à son bras gauche et son bras droit se plie dans le mauvais sens. Merci l'IA.
Dernière modification par Asse of Spades le 04 mai 2026, 14:47, modifié 1 fois.
On rit Point a écrit : ↑26 avr. 2026, 12:43
Danish a écrit : ↑04 mai 2026, 11:26
Oui enfin sur la première case, il claque le ballon dans le but quand même (tout en se démettant l'épaule droite a priori)
Oui, mais du coup ça lui permet de sortir le ballon sur la dernière image