Deux jours plus tard:
J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Danish
Re: J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
-
berpong
Bernauer ça a été la cata en début de match , par contre il était un peu au manette ds le dernier 1/4 heure. Du cp avec les absents en milieu c pt être mieux pour lui vu qu en stoppeur les duels CT dur.
-
On rit Point
Sosof a écrit : ↑04 mai 2026, 18:31Si on me dit de partir à la guerre avec deux joueurs,On rit Point a écrit : ↑04 mai 2026, 10:37 A tête reposé :
Au début du match, j'ai eu rapidement l'impression de voir un bis-repetita du match contre Troyes :
On prend le jeu à notre compte, tout en le faisant sans être vraiment dangereux.
Je ne reviendrais pas forcement sur les lacunes individuels, car les défaillances sont collectives :
Quand Milladinovic perd (encore) un ballon qui nous amène (encore) un but, comment peut-il se trouver dans cette position si défavorable alors que nous jouions un corner ?
Je pourrais sans aucun doute blâmer le coté trop juste d'un Old mais que fait-il ici sur ce contre ? Encore une fois, collectivement, on se mets dans une situation où n'importe à quel défenseur qui coure à la sauve-qui-peu vers sa cage sera de toute façon mis en difficulté.
Vers la 30ème minutes, je commence déjà à m'agacer du fait qu'il y a 10 ou 15 mètres entre chacun de nos joueurs.
Le jeu en transmission rapide devient quasi impossible. Pour les milieux, c'est obligation de porter le ballon, idem pour les défenseurs qui sont obligés chacun d'y aller de leur chevauchées :
Le pauvre Nadé s'est même vu obligé de faire demi tour devant l'absence de solution une fois passé la ligne médiane.
On ne trouve pas la profondeur. Rodez par contre l'a bien trouvé. Comme Troyes la semaine dernière.
Cette équipe a un problème tactique et manifestement, ni Horneland, ni Montagnier n'y comprennent quoique ce soit. Et moi non plus, je n'y comprends rien. Si ce n'est qu'on est nul, impuissant, et que comme le disait justement Clément Grèze "on pourrait jouer des heures sans marquer".
Alors si, un joueur, que j'aime beaucoup et je crois bien être le seul. C'est Bernauer. Je le dis et redis : c'est exactement le genre de guerrier qu'on aime bien. Le seul qui sonnait la révolte et peut-être que, peut-être que si cette fois, on est parvenu à montrer un semblant de quelque chose en fin de match : il y est pour quelque chose.
Je prends direct Bernauer et Nadé...
Je ne l'aurais pas dit mieux autrement.
-
Jean Sans Terre
-
Pride1933
-
Dr.Makaveli
-
Dr.Makaveli
J'avais pas posté mais dites donc y'a de l'engouement, 39 pages avant un match c'est rare ! 

-
THBz
-
Dr.Makaveli
Du bien de rire un peu et d'en rire, ça relâche la pression de fin et ça va payer pour Samedi !

De plus, ça ne sera pas une Guerre contre les Licornes - qui vont venir pour se montrer - donc ils auront toute leur utilité !
De plus, ça ne sera pas une Guerre contre les Licornes - qui vont venir pour se montrer - donc ils auront toute leur utilité !
-
Guinnessisgood