ASSE 5 - Amiens 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Asse - Amiens. 9/05 20H à GG.
Ah non il ne fait pas spécialement une bonne saison.
Mais ne me parlez pas de Sissoko svp.
En plus de son niveau intrinsèque, faut-il vraiment que je reprenne tous les posts de l'époque sur sa nonchalance par exemple ?
Stassin est juste un attaquant d'une autre catégorie de tous points de vue.
Je suis le premier à dire que le talent ne fait pas tout et que notre premier problème est le manque de leader, mais en venir à regretter des Ibra Sissoko je ne peux pas comprendre.
En plus de son niveau intrinsèque, faut-il vraiment que je reprenne tous les posts de l'époque sur sa nonchalance par exemple ?
Je suis le premier à dire que le talent ne fait pas tout et que notre premier problème est le manque de leader, mais en venir à regretter des Ibra Sissoko je ne peux pas comprendre.
-
Benjo
Mais je n' ai jamais dit ça. Je dis juste que la saison de Sissoko en L2 me semble meilleure que celle de Stassin.martien a écrit : ↑04 mai 2026, 14:36 Ah non il ne fait pas spécialement une bonne saison.
-
d4221
meme avec l abo en toute franchise ca pu tellemnt la loose que j hesite a y aller
de maniere concrete il peut mettre quelle equipea l heure actuelle ?
Larso
Fereira aappiah berneur nade old
boakye kante gadebeku
cardo stassin
si pas de nouveau blessés c est ca ?
il n y a aucun retour sur on est d accord ?
Larso
boakye kante gadebeku
cardo stassin
-
Moufles
Ils ne savent même pas que le foot existe en dehors du PSGcedric26 a écrit : ↑04 mai 2026, 10:32Ah de mon coté, pas de problème sur Lyon, service pas de footeux ou de trés trés trés loin.Moufles a écrit : ↑04 mai 2026, 10:10Ne réponds pas aux footix, ça les instruit.espacevert a écrit : ↑04 mai 2026, 09:41 Ce qui me gave aussi, c'est d'etre tous les lundi la risée des collegues (qui en plus sont des footix pour la plupart)
Vraiment plein le c.... d'être supporter de ce club parfois![]()
Saut une personne et quand je lui dis pas de derby l'année prochaine, elle me demande le pourquoi du comment et je lui explique et voilou hop, dossier suivant, "elle " me répondrait presque "vous faites c...... quand même![]()
Parasar comme cela se passe t il dans ton service![]()
![]()
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
perladinho
Maubleu
Appiah-Le Cardinal-Nade-Bernauer
Boakye-Kante-Gade-Old
Stassin-Cardo
Boakye-Kante-Gade-Old
Stassin-Cardo
-
Benjo
Absolument la même mais en 532perladinho a écrit : ↑04 mai 2026, 15:30 Maubleu
Boakye-Kante-Gade-Old
Stassin-Cardo
-
dronchau
Ce match contre Amiens...je redoute l'issue...je vois venir gros comme une maison le scénario.... bastia 1-1 Le Mans....les verts 1-0 ... avec attaque défense sans parvenir a trouver la solution.....
-
vertdu84
cedric26 a écrit : ↑04 mai 2026, 10:37Si il a pris son 5eme jaune samedi,
Sa sanction prendra que à partir du 12 mai.
Exemple décision du 29/04
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... avril-2026
Un match ferme de suspension à la suite d’un cinquième avertissement (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 5 mai 2026.
Abdellah BAALLAL (Clermont Foot 63);Teddy BOURIAUD (AS Nancy-Lorraine);Mory GBANE (Stade de Reims);;Evans JIMMY (AS Nancy-Lorraine)
Allan LINGUET (USL Dunkerque)
Merci, j'ai écouté bêtement les commentateurs de bein qui ont dit qu'il serait suspendu samedi
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertdu84
surtout qu'on a du mal contre les derniers, Boulogne, Nancy, Bastia,.....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Lolo8641
-
Lolo8641
Je vois un peu comme toi (ou pire, se faire chiper la 3ème place
-
Parasar
Perso suis confiant... sur notre match, nettement moins sur celui de Bastia.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
dronchau
Je préfère un petit resto en famille
-
inconnuvert
-
Catellahf2023
90 ieme
on mene 2/0
bastia mene 1/0
91ieme
le mans egalise
93ieme
but Amiens
on mene 2/0
bastia mene 1/0
91ieme
le mans egalise
93ieme
but Amiens
Savoyard et stéphanois 
-
dronchau
C'est un scénario qui pourrait être tout à fait possible avec nos verts.Catellahf2023 a écrit : ↑04 mai 2026, 18:13 90 ieme
on mene 2/0
bastia mene 1/0
91ieme
le mans egalise
93ieme
but Amiens
-
dronchau
Honnêtement j'aime les verts... mais avec les années, je peux rater des matchs sans problème.... impensable y a 10 ans en arrière.inconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 18:09Je le dis sans jugement. C'est une réelle interrogation.
Je ne vois pas comment c'est possible d'avoir un tel détachement.
Un restau oui je peux. Mais je serais que physiquement là
-
PtitLu
Détachement je pense pas. Je pense que dronchau ou d'autres sont comme moi, on peut pas vraiment se sortir les Verts de la tête, surtout quand ils sont en train de jouer et que tu peux pas les regarder. Le nombre de fois où j'ai eu un boost de moral... ou totalement l'inverse, en soirée.inconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 18:09Je le dis sans jugement. C'est une réelle interrogation.
Après en ce moment, je sais pas si c'est pas mieux de pas les regarder. Rodez honnêtement, évidemment tu vois le score final, t'es pas heureux. Mais... c'est pas pareil qu'en s'étant taper tout le match. Ça amenuise grandement la colère que tu peux avoir après une énième défaite évitable.
-
machiavel
C'est vrai ! Expérimenté ce week-end. Tu es agacé, mais pas la même colère qui monte pendant le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
10fois
93 iem but de claude papy qui dne la victoire à Bastiadronchau a écrit : ↑04 mai 2026, 18:16C'est un scénario qui pourrait être tout à fait possible avec nos verts.Catellahf2023 a écrit : ↑04 mai 2026, 18:13 90 ieme
on mene 2/0
bastia mene 1/0
91ieme
le mans egalise
93ieme
but Amiens
-
inconnuvert
Je ne parle pas de les regarder. Je parle d'arriver à faire une soirée.PtitLu a écrit : ↑04 mai 2026, 18:34Détachement je pense pas. Je pense que dronchau ou d'autres sont comme moi, on peut pas vraiment se sortir les Verts de la tête, surtout quand ils sont en train de jouer et que tu peux pas les regarder. Le nombre de fois où j'ai eu un boost de moral... ou totalement l'inverse, en soirée.inconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 18:09Je le dis sans jugement. C'est une réelle interrogation.
Après en ce moment, je sais pas si c'est pas mieux de pas les regarder. Rodez honnêtement, évidemment tu vois le score final, t'es pas heureux. Mais... c'est pas pareil qu'en s'étant taper tout le match. Ça amenuise grandement la colère que tu peux avoir après une énième défaite évitable.
Je ne dis pas du tout qu'il n'est pas supporter. Ce n'est pas du tout mon propos.
On peut monter en ligue 1. Ne pas savoir. Attendre la fin pour regarder un résultat. Impossible pour moi.
-
epopee76
Il faut attendre jeudi la conférence de presse,vendredi en cas de pépin sur le dernier entrainement et samedi l'échauffement,on ne sait jamais.d4221 a écrit : ↑04 mai 2026, 15:17 meme avec l abo en toute franchise ca pu tellemnt la loose que j hesite a y aller
Larso
boakye kante gadebeku
cardo stassin
-
dronchau
Week-end dernier, je vais au pasino de Aix en Provence vers 21h30 petite sortie flambePtitLu a écrit : ↑04 mai 2026, 18:34Détachement je pense pas. Je pense que dronchau ou d'autres sont comme moi, on peut pas vraiment se sortir les Verts de la tête, surtout quand ils sont en train de jouer et que tu peux pas les regarder. Le nombre de fois où j'ai eu un boost de moral... ou totalement l'inverse, en soirée.inconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 18:09Je le dis sans jugement. C'est une réelle interrogation.
-
dronchau
Rien à voir avec la choucroute,j'ai croisé Yohan Mollo... toujours aussi affûté et super sympa au passage...il m'a dit présent le 31 mai. Voilà j'ai apprécié ce petit échange.
-
Pride1933
dronchau a écrit : ↑04 mai 2026, 18:53Week-end dernier, je vais au pasino de Aix en Provence vers 21h30 petite sortie flambePtitLu a écrit : ↑04 mai 2026, 18:34Détachement je pense pas. Je pense que dronchau ou d'autres sont comme moi, on peut pas vraiment se sortir les Verts de la tête, surtout quand ils sont en train de jouer et que tu peux pas les regarder. Le nombre de fois où j'ai eu un boost de moral... ou totalement l'inverse, en soirée.inconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 18:09Je le dis sans jugement. C'est une réelle interrogation.
Après en ce moment, je sais pas si c'est pas mieux de pas les regarder. Rodez honnêtement, évidemment tu vois le score final, t'es pas heureux. Mais... c'est pas pareil qu'en s'étant taper tout le match. Ça amenuise grandement la colère que tu peux avoir après une énième défaite évitable....je m'étais dit,je veux pas connaître le score de Rodez - ASSE ... J'arrive à proximité du bar.... écran géant du match des verts....je ne te raconte pas ma tête et les nerfs devant l'écran
![]()
De père en fils... ALV !