Stratienne a écrit : ↑04 mai 2026, 17:10on s'est penché sur la sorcellerie ?Thomi a écrit : ↑04 mai 2026, 10:44 Joueurs les plus touchés (en matchs manqués)
Maxime Bernauer → 17 matchs
Chico Lamba → 15 matchs
João Ferreira → 11 matchs
Mahmoud Jaber → 11 matchs
Florian Tardieu → 10 matchs
Nadir El Jamali → 11 matchs
On a été touchée principalement dans l’axe (défense + milieu)
Un axe défensif décimé par les blessures ( Lamba, Bernauer ) Seul Nadé a assuré. Le Cardinal aussi pendant 10 matchs.
Le milieu n'a jamais pu être stabilisé avec les absences à répétition de Jaber et de Tardieu en seconde partie de saison et les quelques absences de Moueffek en 1ère partie.
A noter que la plupart des blessures sont musculaires.
Adducteurs, mollets, cuisses, genoux...
On a souffert non pas d’un grand nombre de blessures, mais d’une concentration de blessures longues sur les joueurs les plus importants de l’équipe, au même moment.
Infirmerie 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
Re: Infirmerie 2025-2026
De père en fils... ALV !
-
Parasar
Pas de retour au vu des photos de l'off. A confirmer mais on ne voit ni Le Cardinal ni Moueffek ni Davi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
TitusPullo77
-
cedric26
Peut-être que cela marche que dans un sens,
car, lors de la construction Ol land, pin's et autre objets de l'asse ont été rajouté dans le ciment..... on voit que cela a super bien marché
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26
Tic-Tac et jeudi on va apprendre une 11eme et 12eme nom en plus, qui sera Hs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Parasar
Ce qui est fou c'est qu'on est mardi. Donc les 3 jours depuis samedi n'ont servi à rien ?
Bon ensuite peut-être que le club se dit que cette équipe peut taper Amiens, et qu'il ne faut pas prendre de risques et préparer les mecs pour un retour en play off.
Bon ensuite peut-être que le club se dit que cette équipe peut taper Amiens, et qu'il ne faut pas prendre de risques et préparer les mecs pour un retour en play off.
I'm waiting for my club...
-
martien
Conférence de Montanier, en exclusivité et avant-première, ici et nulle part ailleurs:
"Julien et Zuriko travaillent bien et sont sur la bonne voie de la récupération, mais ils seront trop justes pour être dans le groupe samedi. On verra pour la suite éventuelle, il ne faut pas précipiter les choses. Chico Lamba ne rejouera plus cette saison. Il n'y aura pas de retour pour Amiens, et malheureusement Lucas a également ressenti une grosse douleur aux adducteurs hier. On attend les résultats mais ça semble difficile de pouvoir compter sur lui samedi. Les blessures ? C'est vrai que tout semble un peu contre nous en ce moment, mais il y a des périodes comme ça, et comme disait Léonard De Vinci: Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Nous ferons tout pour atteindre notre objectif et j'ai confiance en mes joueurs de substitution pour faire ce qu'il faut, car on ne gagne pas qu'à 11, j'ai un groupe de qualité et tout le monde est concerné. J'ai même fait appel au fils du cousin de ma femme pour venir renforcer le groupe pour ce match, c'est un excellent joueur de futsal qui j'en suis sûr saura vite s'adapter. Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer, disait Albert Camus".
"Julien et Zuriko travaillent bien et sont sur la bonne voie de la récupération, mais ils seront trop justes pour être dans le groupe samedi. On verra pour la suite éventuelle, il ne faut pas précipiter les choses. Chico Lamba ne rejouera plus cette saison. Il n'y aura pas de retour pour Amiens, et malheureusement Lucas a également ressenti une grosse douleur aux adducteurs hier. On attend les résultats mais ça semble difficile de pouvoir compter sur lui samedi. Les blessures ? C'est vrai que tout semble un peu contre nous en ce moment, mais il y a des périodes comme ça, et comme disait Léonard De Vinci: Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Nous ferons tout pour atteindre notre objectif et j'ai confiance en mes joueurs de substitution pour faire ce qu'il faut, car on ne gagne pas qu'à 11, j'ai un groupe de qualité et tout le monde est concerné. J'ai même fait appel au fils du cousin de ma femme pour venir renforcer le groupe pour ce match, c'est un excellent joueur de futsal qui j'en suis sûr saura vite s'adapter. Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer, disait Albert Camus".
-
Benjo
Paalberg va jouer à ce rythme.
A non c'est vrai on a recruté un joueur blessé et qui n'est toujours pas apte
. (faudra pas dire cque c'est de la faute des terrains là)
A non c'est vrai on a recruté un joueur blessé et qui n'est toujours pas apte
-
Nr14
ce n'est pas la 1ère fois que les mardi, des joueurs un peu en interrogation sont en salle ou en soins spécifiques, c'est surtout en fin de semaine que les décisions sont prises après des entrainements soutenues. On verra bien.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
epopee76
martien a écrit : ↑05 mai 2026, 16:05 Conférence de Montanier, en exclusivité et avant-première, ici et nulle part ailleurs:
-
Stratienne
a vrai dire on s'en fout qu'ils soient valides pour les PO franchement , comme si c'était faisable de passer l'obstacle Auxerrois et encore je ne parle même pas de la rencontre inter ligue 2 , ça m'énerve ces discours qu'il faut prendre toujours comme étant réconfortants.epopee76 a écrit : ↑05 mai 2026, 16:55martien a écrit : ↑05 mai 2026, 16:05 Conférence de Montanier, en exclusivité et avant-première, ici et nulle part ailleurs:
"Julien et Zuriko travaillent bien et sont sur la bonne voie de la récupération, mais ils seront trop justes pour être dans le groupe samedi. On verra pour la suite éventuelle, il ne faut pas précipiter les choses. Chico Lamba ne rejouera plus cette saison. Il n'y aura pas de retour pour Amiens, et malheureusement Lucas a également ressenti une grosse douleur aux adducteurs hier. On attend les résultats mais ça semble difficile de pouvoir compter sur lui samedi. Les blessures ? C'est vrai que tout semble un peu contre nous en ce moment, mais il y a des périodes comme ça, et comme disait Léonard De Vinci: Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Nous ferons tout pour atteindre notre objectif et j'ai confiance en mes joueurs de substitution pour faire ce qu'il faut, car on ne gagne pas qu'à 11, j'ai un groupe de qualité et tout le monde est concerné. J'ai même fait appel au fils du cousin de ma femme pour venir renforcer le groupe pour ce match, c'est un excellent joueur de futsal qui j'en suis sûr saura vite s'adapter. Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer, disait Albert Camus".![]()
si on va pas directement en L1 samedi on ira pas point barre.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
la buse
Les bras m'en tombent, à chaque match de nouvelles absences.
Ce club est désespérant.
Ce club est désespérant.
-
epopee76
Faut préciser là.Encore un absent ? Ou tu parles en général ?
-
la buse
-
Wert
C'était de l'humour. Lis le post en entier
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
TitusPullo77
d apres PV :
retour partiel de Le Cardinal dans l entrainement de groupe
Zuriko et Moueffek a l entrainement individuel.
retour partiel de Le Cardinal dans l entrainement de groupe
Zuriko et Moueffek a l entrainement individuel.
-
la buse
-
dodos
bonjour,
pour moi le dileme est le suivant: faire jouer les "incertains" contre Amiens, où la victoire est impérative, mais ne sera pas forcement suffisante, au rique de les voir rechuter.... ou bien les préserver pour les barrages, au risque de ne pas batte Amiens et de, peut-être, rater la 2eme place....
qu'en pensez-vous ?
pour moi le dileme est le suivant: faire jouer les "incertains" contre Amiens, où la victoire est impérative, mais ne sera pas forcement suffisante, au rique de les voir rechuter.... ou bien les préserver pour les barrages, au risque de ne pas batte Amiens et de, peut-être, rater la 2eme place....
qu'en pensez-vous ?
-
Tom Bombadil
Pour moi, pas de dilemme, les plus en forme doivent jouer, pas de Davi sans Tashvili ni de Lecar sans Dinal : qu'ils se soignent. Si les autres n'arrivent pas à battre Amiens de 2 buts, on aura des cadres mieux rétablis et reposés.dodos a écrit : ↑06 mai 2026, 06:42 bonjour,
qu'en pensez-vous ?
-
Platoche
Même un Davitashvilli sur 1 jambe je prend, sur 1 action, il peut mettre un but ou une passe dé, à l'heure actuelle on a bien besoin de ça.

Les verts toujours...
-
Dr.Makaveli
Zuriko, cheville, à voir. Juliano, adducteur, plus réticent. Mister Pédro ?
-
cedric26
Bon alors la conférence de presse cela a donné quoi des -1,-2, 0 ou des +1 +2 +3 qui vont remplir l'infirmerie?
-
GoodRastaMan
-
Mulot
Ils ont beaucoup recruté Auxerre depuis l'année passée ?
Car quand on a fait 1-1 chez eux, on avait cette équipe :
G. Larsonneur
D. Appiah
L. Pétrot
M. Nadé
D. Batubinsika
M. Amougou
L. Fomba
P. Ekwah
A. Boakye
Z. Davitashvili
L. Stassin
Et à l'aller quand on gagne 1-0, on avait cette équipe :
G. Larsonneur
D. Appiah
M. Nadé
D. Batubinsika
Y. Maçon
T. Monconduit
M. Cafaro
D. Chambost
A. Moueffek
I. Sissoko
Donc de notre côté c'est juste dans la tête (encore faut-il les remettre à l'endroit) car sinon notre équipe à évoluer plutôt positivement je trouve.
-
martien
Tu n'as pas tort Mulot, notre onze actuel est plus fort que ceux-là.
Après Auxerre reste une équipe plus solide que la nôtre.
Après Auxerre reste une équipe plus solide que la nôtre.