En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Vert de coeur
Re: Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts
-
greenw42
Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Mais ne serait il pas entrain de s'écrouler complètement ?
Comme si le château de cartes c'était écroulé depuis 3 semaines.
A t-il perdu son vestiaire en a peine 3 mois ?
Beaucoup de questions sans réponse mais de l'extérieur, il a donné l'impression hier d'être complètement anéanti, perdu et démuni.
J'espère tout de même qu'on va aller chercher cette montée le WE prochain, même par la petite porte.
Il ne mériterai pas de faire partie des échecs du club
-
paranoid
Idem, j'aimerais qu'il reste mais est-ce qu'il saura relancer un élan ? J'ai envie d'y croire mais j'en doute un peu en le voyant évoluer d'une semaine à l'autregreenw42 a écrit : ↑03 mai 2026, 23:25Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Beaucoup de questions sans réponse mais de l'extérieur, il a donné l'impression hier d'être complètement anéanti, perdu et démuni.
J'espère tout de même qu'on va aller chercher cette montée le WE prochain, même par la petite porte.
-
tchefari
Montée ou pas, Montanier sortira de cette saison très affaibli. Peut être un peu moins si la montée passe par les barrage paradoxalement.
S'il doit rester, il aura peu de soutien...
S'il doit rester, il aura peu de soutien...
-
Stratienne
Il m a limite fait de la peine samedi soir, il semblait avoir perdu tout son enthousiasme.paranoid a écrit : ↑03 mai 2026, 23:35Idem, j'aimerais qu'il reste mais est-ce qu'il saura relancer un élan ? J'ai envie d'y croire mais j'en doute un peu en le voyant évoluer d'une semaine à l'autregreenw42 a écrit : ↑03 mai 2026, 23:25Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Je penche sur le fait qu il se soit passé quelque chose en interne mais j espère réellement avoir tort.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Wert
Encore une ou deux défaites, et on reconnaitra la résilience d'Horneland avec ce groupeStratienne a écrit : ↑04 mai 2026, 00:09Il m a limite fait de la peine samedi soir, il semblait avoir perdu tout son enthousiasme.paranoid a écrit : ↑03 mai 2026, 23:35Idem, j'aimerais qu'il reste mais est-ce qu'il saura relancer un élan ? J'ai envie d'y croire mais j'en doute un peu en le voyant évoluer d'une semaine à l'autregreenw42 a écrit : ↑03 mai 2026, 23:25Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Je penche sur le fait qu il se soit passé quelque chose en interne mais j espère réellement avoir tort.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
oblooblo2000
donc apres ses deux matchs avec boulette, il continue a jouer blessé pour ne pas laisser de la place a Maubleu.Autre alerte pour Gautier Larsonneur, aperçu avec une poche de glace sur le genou à sa sortie des vestiaires à Rodez.
Hygiene de vie douteuse pour un pro. Et c est ca notre capitaine.
Faut pas s étonner de l etat d esprit du groupe
-
machiavel
Pour moi il rejoue blessé depuis Dunkerque. il y a trop de fébrilité et de buts encaissés qui démontrent cela.oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 00:43donc apres ses deux matchs avec boulette, il continue a jouer blessé pour ne pas laisser de la place a Maubleu.Autre alerte pour Gautier Larsonneur, aperçu avec une poche de glace sur le genou à sa sortie des vestiaires à Rodez.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
inconnuvert
Hygiène de vie douteuse ? Qui es tu pour te permettre de balancer ça?oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 00:43donc apres ses deux matchs avec boulette, il continue a jouer blessé pour ne pas laisser de la place a Maubleu.Autre alerte pour Gautier Larsonneur, aperçu avec une poche de glace sur le genou à sa sortie des vestiaires à Rodez.
Sur le reste je suis de ton avis. Il joue blessé. Ça se voit et sent.
-
eric42
apres, enlève au PSG de l'équipe qui a joué le bayern, kvara (davit),doué(jemali), neves( jaber), vitinha (moeffeck), zaire emery,(tardieu) marquinhos (le cardinal) pacho (lamba) et ce n'est plus la même équipe et le coach bricolera comme le fait montanier. alors que le psg a d'autre moyen et effectif que nous . se rajoute maintenant pédro !!!!!!!!!!!!!!!! hier ils ont fait 2 à 2 a dom contre lorient avec une équipe très amoindriegreenw42 a écrit : ↑03 mai 2026, 23:25Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
-
masb42
montanier est forcément tributaire de ses joueurs
et quand tu perds tes meilleurs éléments le cardinal zuriko
les remplaçants n'ont pas le meme niveau que les titulaires, et c'est normal
mais le problème c'est le niveau abyssal de ses remplaçants
quand tu perds ton leader le cardinal, le patron, celui qui insuffle un état d'esprit un niveau d'exigence en match et surement à l'entrainement
son remplaçant lamba qui se pète donc tu fais jouer le remplaçant du remplaçant berrnauer, qui est capable de te faire des toiles en match
quand tes remplaçants ne donnent pas satisfaction
miladinovic n'a pas un bon niveau
moueffek n'a pas un bon niveau
appiah n'a pas un bon niveau
ajouter à cela, tu perds quasiment 1 à 2 joueurs par semaine, c'est mission impossible d'avoir une continuité
il y a aussi ses érrements tactiques, ses choix de joueurs
tu changes de système contre annecy et ca marche
tu joues la continuité contre nancy mais tellement l'équipe est médiocre tu changes de système à la mi temps, alors que c'était les joueurs qui n'étaient pas au niveaux pas le système qui posait problème
le choix moueffek bon tu veux le relancer d'accord, mais le mettre attaquant sur la meme ligne que stassin
dans notre bonne période miladinovic était titulaire mais ne ressortait pas vraiment
tu remets tardieu à pau mais il se pète ensuite
tellement miladinovic ne donne pas vraiment satisfaction, tu mets boakye milieu
tu perds en créativité devant
tu fais jouer moueffek qui ne donne pas satisfaction puis se pète la semaine dernière
tu rechanges de système
tu refais jouer des appiah bernauer miladinovic ferreira et annan par la force des choses tellement tu as des blessés, ces joueurs là te font tour à tour des toiles qui te coutent des buts récemment ou au fil de la saison
tes titulaires si méforme n'ont pas de coéquipier qui peuvent les suppléer jouer la concurrence, tellement le niveau est abyssal pour certains ou le manque de solution à certains postes
conte amiens tu vas faire jouer des joueurs qui ne faisait plus partie de ton groupe y'a 1 mois, les remplaçants du remplacant
la compo de samedi ca va être folklorique
mais une chose est sur, tu ne peux rien faire quand tu as autant de blessés
un constat devra être fait à l'intersaison sur le pourquoi du comment autant de blessure
tu peux t'appeler guardiola ou je sais pas qui, tu ne peux pas exister si tu perds 1 à 2 joueurs par semaine
et quand tu perds tes meilleurs éléments le cardinal zuriko
les remplaçants n'ont pas le meme niveau que les titulaires, et c'est normal
mais le problème c'est le niveau abyssal de ses remplaçants
quand tu perds ton leader le cardinal, le patron, celui qui insuffle un état d'esprit un niveau d'exigence en match et surement à l'entrainement
son remplaçant lamba qui se pète donc tu fais jouer le remplaçant du remplaçant berrnauer, qui est capable de te faire des toiles en match
quand tes remplaçants ne donnent pas satisfaction
miladinovic n'a pas un bon niveau
moueffek n'a pas un bon niveau
appiah n'a pas un bon niveau
ajouter à cela, tu perds quasiment 1 à 2 joueurs par semaine, c'est mission impossible d'avoir une continuité
il y a aussi ses érrements tactiques, ses choix de joueurs
tu changes de système contre annecy et ca marche
tu joues la continuité contre nancy mais tellement l'équipe est médiocre tu changes de système à la mi temps, alors que c'était les joueurs qui n'étaient pas au niveaux pas le système qui posait problème
le choix moueffek bon tu veux le relancer d'accord, mais le mettre attaquant sur la meme ligne que stassin
dans notre bonne période miladinovic était titulaire mais ne ressortait pas vraiment
tu remets tardieu à pau mais il se pète ensuite
tellement miladinovic ne donne pas vraiment satisfaction, tu mets boakye milieu
tu perds en créativité devant
tu fais jouer moueffek qui ne donne pas satisfaction puis se pète la semaine dernière
tu rechanges de système
tu refais jouer des appiah bernauer miladinovic ferreira et annan par la force des choses tellement tu as des blessés, ces joueurs là te font tour à tour des toiles qui te coutent des buts récemment ou au fil de la saison
tes titulaires si méforme n'ont pas de coéquipier qui peuvent les suppléer jouer la concurrence, tellement le niveau est abyssal pour certains ou le manque de solution à certains postes
conte amiens tu vas faire jouer des joueurs qui ne faisait plus partie de ton groupe y'a 1 mois, les remplaçants du remplacant
la compo de samedi ca va être folklorique
mais une chose est sur, tu ne peux rien faire quand tu as autant de blessés
un constat devra être fait à l'intersaison sur le pourquoi du comment autant de blessure
tu peux t'appeler guardiola ou je sais pas qui, tu ne peux pas exister si tu perds 1 à 2 joueurs par semaine
-
Fun fact
Je le sens plus non plus, c'est très étrange. Je ne pense pas qu'il restera, qu'on monte ou pas.Stratienne a écrit : ↑04 mai 2026, 00:09Il m a limite fait de la peine samedi soir, il semblait avoir perdu tout son enthousiasme.paranoid a écrit : ↑03 mai 2026, 23:35Idem, j'aimerais qu'il reste mais est-ce qu'il saura relancer un élan ? J'ai envie d'y croire mais j'en doute un peu en le voyant évoluer d'une semaine à l'autregreenw42 a écrit : ↑03 mai 2026, 23:25Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Ce n'est qu'un ressenti, mais son changement d'attitude a été si soudain que c'en est suspect.
-
Marée verte
D'accord sur un certain nombre de points, mais samedi, Bernauer et Appiah n'ont pas été les plus mauvais, Moueffek ne jouait pas, et pourtant on a RIEN montré !
C'est un problème d'ensemble, une mayonnaise qui n'a pas pris.
On a gagné par moments où certains joueurs cachaient la misère générale. Là Zuriko est blessé et Boakye va moins bien. Tu ajoutes les absences de Jaber et Le Cardinal et il ne reste qu'une équipe sans confiance et sans âme.
L'ambiance générale dans le club, mélange d'auto satisfaction et de non remise en question amènent ces comportements indolents.
On s'est imaginés que ça allait le faire sans forcer, alors qu'une plus grande exigence à tous les niveaux était nécessaire.
Montanier, pas plus qu'horneland avant lui ne peuvent faire de miracles. L'effectif a été mal construit, il n'y a pas d'autres explications selon moi.
Il aurait fallu réfléchir "groupe", "ambiance" "complémentarité ' "ambition" . Additionner de bons joueurs à leur poste ne suffit pas. Surtout s'ils sont challenges par des prospects plutôt que de vrais concurrents.
On a gagné par moments où certains joueurs cachaient la misère générale. Là Zuriko est blessé et Boakye va moins bien. Tu ajoutes les absences de Jaber et Le Cardinal et il ne reste qu'une équipe sans confiance et sans âme.
L'ambiance générale dans le club, mélange d'auto satisfaction et de non remise en question amènent ces comportements indolents.
On s'est imaginés que ça allait le faire sans forcer, alors qu'une plus grande exigence à tous les niveaux était nécessaire.
Montanier, pas plus qu'horneland avant lui ne peuvent faire de miracles. L'effectif a été mal construit, il n'y a pas d'autres explications selon moi.
Il aurait fallu réfléchir "groupe", "ambiance" "complémentarité ' "ambition" . Additionner de bons joueurs à leur poste ne suffit pas. Surtout s'ils sont challenges par des prospects plutôt que de vrais concurrents.
-
Vert de coeur
Il n'a pas les joueurs qu'il faut tout simplement. La preuve ils s'écroulent quand il faut justement se surpasser. C'est flagrant le manque d'intelligence tactique et technique de la moitié de l'équipe.greenw42 a écrit : ↑03 mai 2026, 23:25Je n'ai rien contre Montanier qui m'a l'air d'être un chic type et surtout passionné du club.Vert de coeur a écrit : ↑03 mai 2026, 23:10En effet. Ras le bol de ces changements d entraîneurs. On ne construit rien sans stabilité. Montanier DOIT rester évidement.rocheteau a écrit : ↑03 mai 2026, 21:44 Si victoire contre Amiens, le bilan de Montanier sera de 8 victoires , 2 nuls et 3 défaites en 13 matchs, soit 26 points ( 2 points par match) . Sur la saison , avec cette moyenne, ça fait 68 points et la montée sans problème. Évidemment qu'il faut le garder si on ne monte pas , il fera comme avec Toulouse, échec en barrage la 1ère saison et montée aisée la 2ème année .
Cette équipe est surcoté. c'est clair .
-
oblooblo2000
un simple mortelinconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 06:20Hygiène de vie douteuse ? Qui es tu pour te permettre de balancer ça?oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 00:43donc apres ses deux matchs avec boulette, il continue a jouer blessé pour ne pas laisser de la place a Maubleu.Autre alerte pour Gautier Larsonneur, aperçu avec une poche de glace sur le genou à sa sortie des vestiaires à Rodez.
Sur le reste je suis de ton avis. Il joue blessé. Ça se voit et sent.
Ce que je veux dire, c est un capitaine doit montrer l exemple. Et les soiree 1810, ou l alcool... font pas bon ménage avec le sport de haut niveau et l exemple que tu donnes au jeunes. Apres c est pas un monstre mais ca serait mieux, d avoir un bon exemple pour tous. Meme pour lui. On est tous a chercher le chemin
-
Old green
-
vert a soi
Larsonneur, en tant que capitaine, doit montrer l'exemple. Faire passer l'équipe avant son ego. Là, apparemment, ce n'est pas le cas, et c'est grave...oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 14:51un simple mortelinconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 06:20Hygiène de vie douteuse ? Qui es tu pour te permettre de balancer ça?oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 00:43donc apres ses deux matchs avec boulette, il continue a jouer blessé pour ne pas laisser de la place a Maubleu.Autre alerte pour Gautier Larsonneur, aperçu avec une poche de glace sur le genou à sa sortie des vestiaires à Rodez.
Sur le reste je suis de ton avis. Il joue blessé. Ça se voit et sent.![]()
Ce que je veux dire, c est un capitaine doit montrer l exemple. Et les soiree 1810, ou l alcool... font pas bon ménage avec le sport de haut niveau et l exemple que tu donnes au jeunes. Apres c est pas un monstre mais ca serait mieux, d avoir un bon exemple pour tous. Meme pour lui. On est tous a chercher le chemin
De même, lors du dernier match face à Rodez, dire que c'est un de ses partenaires (Mila) qui est responsable du but encaissé, n'est pas digne du capitanat.
Je ne comprends pas Montanier sur ce sujet.
J'avoue que sur ce sujet il me déçoit, de la même façon que changer de tactique, compte tenu de l'adversaire.
Il l'a fait une fois, et ça été un très bon résultat.
Idem pour Bokaye qui est un milieu offensif.
Bref, je suis très partagé.
-
Mika5942*
Pareil je suis partagé mais je penche pour repartir avec lui la saison prochaine et par pitié un mercato qui soit bon 
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Dr.Makaveli
On notera que quand notre Rico part, on est à 7 points de Troyes et 4, de la 2nde place.
Sur la période du Coach Phil, on est 3ème, à 3 points des Troyens mais à 5 de Rodez, leader.
#CQFD
Sur la période du Coach Phil, on est 3ème, à 3 points des Troyens mais à 5 de Rodez, leader.
#CQFD
-
vert a soi
CQFD rien du tout.... Pour le changement de capitaine, de tactiques, ça n'a rien à voirDr.Makaveli a écrit : ↑05 mai 2026, 07:10 On notera que quand notre Rico part, on est à 7 points de Troyes et 4, de la 2nde place.
#CQFD
-
Dr.Makaveli
Le changement de capitaine de ? Y'a eu changement que quand G.Larsonneur était absent, c'est tout.
Pour le reste, ça fait partie de P.Montanier donc et c'est encore autre chose, avec d'autres éléments. Là, c'est statistique et actuel.
On verra l'issue, on pourra débattre de tout ça mais en attendant, c'est/c'était bien un "#CQFD" quand même.
Pour le reste, ça fait partie de P.Montanier donc et c'est encore autre chose, avec d'autres éléments. Là, c'est statistique et actuel.
On verra l'issue, on pourra débattre de tout ça mais en attendant, c'est/c'était bien un "#CQFD" quand même.
-
Old green
Donc au final malgré 3 défaites d' affilée PM reste plus proche des 2 premiers qu'EH, en prenant le groupe tel que, sans avoir pu donner son avis sur le recrutement et sans avoir pu mener une préparation estivale.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 mai 2026, 07:10 On notera que quand notre Rico part, on est à 7 points de Troyes et 4, de la 2nde place.
#CQFD
-
Vertige76
Les 1ers matchs sous PM ont été bien accueillis car on retrouvait une assise défensive plus secure et un jeu plus cohérent même si ce n'était pas foufou.Les résultats validant cette impression.Marée verte a écrit : ↑04 mai 2026, 09:08 D'accord sur un certain nombre de points, mais samedi, Bernauer et Appiah n'ont pas été les plus mauvais, Moueffek ne jouait pas, et pourtant on a RIEN montré !
On sentait une bonne dynamique malgréquelques matchs inquiétants par moments.
Sur les 3 derniers matchs :
- Bastia : incompréhensible ou du moins valide l'hypothèse que ce groupe n'arrive pas à se surpasser.
- Troyes : 1ere MT ( pas celle que j'ai vue ...) me semble correcte avec un manque de réussite.La 2nde MT validant le fait que le groupe s'écroule au 1er but encaissé
- Rodez : trop de blessés et un groupe sans âme.
Amiens : ?????
Dernière modification par Vertige76 le 06 mai 2026, 08:32, modifié 1 fois.
Supporter depuis 52 ans.
-
Dr.Makaveli
Y'a cette finalité mais y'en a d'autres aussi. (Dans le sens du coach actuel, de l'ancien et même au-delà d'eux, de la direction, des joueurs, etc)
-
machiavel
Larsonneur un bon capitaine ? Un capitaine ne doit pas perdre sa concentration à la moindre contrarité et au moindre agacement. Un bon capitaine ne doit pas viser ses partenaires dans la défaite: tu gagnes ensemble, tu perds ensemble. Un bon capitaine doit avoir un mental d'acier et surtou doit être capable de remobiliser les troupes et amener des la sérénité, Larsonneur est incapable d'apporter du positif dans ces domaines.vert a soi a écrit : ↑04 mai 2026, 17:40Larsonneur, en tant que capitaine, doit montrer l'exemple. Faire passer l'équipe avant son ego. Là, apparemment, ce n'est pas le cas, et c'est grave...oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 14:51un simple mortelinconnuvert a écrit : ↑04 mai 2026, 06:20Hygiène de vie douteuse ? Qui es tu pour te permettre de balancer ça?oblooblo2000 a écrit : ↑04 mai 2026, 00:43donc apres ses deux matchs avec boulette, il continue a jouer blessé pour ne pas laisser de la place a Maubleu.Autre alerte pour Gautier Larsonneur, aperçu avec une poche de glace sur le genou à sa sortie des vestiaires à Rodez.
Sur le reste je suis de ton avis. Il joue blessé. Ça se voit et sent.![]()
De même, lors du dernier match face à Rodez, dire que c'est un de ses partenaires (Mila) qui est responsable du but encaissé, n'est pas digne du capitanat.
Je ne comprends pas Montanier sur ce sujet.
J'avoue que sur ce sujet il me déçoit, de la même façon que changer de tactique, compte tenu de l'adversaire.
Il l'a fait une fois, et ça été un très bon résultat.
Idem pour Bokaye qui est un milieu offensif.
Bref, je suis très partagé.
Enfin un capitaine doit être au coeur du jeu et pas à 90m de l'arbitre. Donc un gardien ne doit jamais être capitaine.
Larsonneur doit se concentrer sur son jeu et se concentrer tout court. Il a trop fragilisé l'équipe et la défense lors des 3 derniers matchs. Quand il commence a perdre sa concentration et qu'il déjoue toute la défense est déstabilisée. Si vous regardez nos défaites cette année, à chaque fois il est dans les joueurs qui flanchent directement ou indirectement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.