Un groupe très mal pensé, pas de leadership sauf Le Cardinal. Un groupe qui n' a pas l'air de bien vivre. La plus grosse erreur c'est f avoir retenu Stassin et d avoir acheté Ekwah au final.Mehdi a écrit : ↑03 mai 2026, 11:23il y a des joueurs limités et pas calibrés mentalement c est tout.Coach-Mic a écrit : ↑03 mai 2026, 10:53 La bienveillance, la séduction de Montanier touche leur limite avec un effectif qui a déjà trahi EH. Le problème est profond et on voit un vestiaire divisé. Il y a certainement des problèmes d'hygiène et de professionnalisme parmis plusieurs joueurs de l'effectif. Je ne vise personne car je ne suis au courant de rien, mais j'ai trop d'expérience pour ne pas y voir une répétition de choses déjà observées chez nous ou ailleurs.
il n y a pas de trahison......ce n est pas un groupe que l on à bati mais un patchwork.
Je te rejoins pas de trahison juste des joueurs limités dans tous les domaines, psychiques, physiques et mentaux. Et comme t as pas de leaders de vestiaires tu observes ce marasme incroyable. Sans parler le fait d avoir eu un coach inadapté et perdu 1 an.