J'en peux plus de ces fins de saisons
ASSE 5 - Amiens 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Petrus
Re: Asse - Amiens. 9/05 20H à GG.
Auxerre, QRM, Metz,Toulouse et maintenant Amiens..
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Benjo
Pour moi Le Mans va gagner donc ça serait bien de se préparer pour la suitemaxarthur a écrit : ↑03 mai 2026, 08:14
S'il y a barrage, vu l'état psychologique (culture de la défaite) et physique des troupes (une équipe de titulaire décimé) nous avons aucune chance.Benjo a écrit : ↑02 mai 2026, 23:12Il vaut mieux avoir Boakye pour le barrage que pour Amiens de toute façon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 mai 2026, 23:10 Je sais qu'ils ont annoncés Boakye suspendu au prochain match, mais je pensais que ça arrivait en J+2 ce genre de suspension, ou alors ça a changé aussi avec le passage à 5 jaunes.
A tel point que l'on doute de gagner 2-0 a domicile contre le dernier de ligue 2 en pleine déconfiture et démobilisé.
Donc Boakye et compagnie (Le Cardinal, Zuriko) c'est maintenant ou jamais parce que le barrage c'est même pas la peine de le jouer... Vraiment.
On peut monter sur un malentendu si on évite ces matchs couperet mais si on les joue c'est mort.
-
inconnuvert
Clairement si tu veux un peu espérer en barrage il faut faire un bon match.
Idéalement retourner une situation niveau score.
Idéalement retourner une situation niveau score.
-
Asse of Spades
Notre seul espoir est donc d'exploser Amiens par 2 buts d'écart et que Le Mans ne fasse qu'un nul à Bastia.
Peu probable mais pas impossible.
Peu probable mais pas impossible.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
inconnuvert
A mettre dans les vestiaires. Ça résume bien notre saison.
-
Stratienne
consoles toi la saison prochaine on finira à Nantes
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
toon
perso je résumerais notre saison avec cette séquence en remplaçant carte par matches et 15 par 10
et notre amour pour le club ainsi
et notre amour pour le club ainsi
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
d4221
Je ne sais pas si ca a ete dit désolé si c le cas
Si on gagne par un but et que le mans fait nul c la meilleur attaque qui monte ou confrontations direct ?
Si on gagne par un but et que le mans fait nul c la meilleur attaque qui monte ou confrontations direct ?
-
Danish
Confrontation directe. donc Le Mans.
-
d4221
Ok cest sur on est d accord ?
Donc vu qu'on va tres sûrement en prendre un vu l'état du groupe ca veut dire gagner 3 1 et que le mans fasse au mieux nul
-
Jean Sans Terre
-
SUPERJET
Je crois que le Mans va accrocher le nul et que nous on gagnera largement 3 ou 4 à zéro.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
The Smiths
-
Riquet le vert
Il est où @Thomi ? Il a tout vu juste jusqu'à maintenant, c'est à dire 0 point à Bastia contre Troyes et Rodez et 3 points contre Amiens
Faut juste qu'il nous dise le score maintenant
Faut juste qu'il nous dise le score maintenant
-
Thomi
On me demande ?
Victoire oui il y aura, nul du Mans il y aura ... Mais malheureusement notre équipe sera incapable de gagner par deux buts d'écart.
Cardona buteur de la tête à la 76ème.
Voilà, vous savez à quoi vous attendre Samedi.
Bon Dimanche et belle semaine en attendant le verdict
Victoire oui il y aura, nul du Mans il y aura ... Mais malheureusement notre équipe sera incapable de gagner par deux buts d'écart.
Cardona buteur de la tête à la 76ème.
Voilà, vous savez à quoi vous attendre Samedi.
Bon Dimanche et belle semaine en attendant le verdict
-
marco77
Hier le mans a loupé la balle de match au lieu de monté direct hier soir ils peuvent ne finir que 4eme devant des Corse survolté devant leur public le mans a du soucis à se faire.
Sainté dans le chaudron reçoit la pire défense de ligue 3 déjà condamné, aux joueurs de faire le taf en sont ils capable ?
Je pense que le mans ne gagnera pas a Furiani, Sainté va être obligé de s'arracher devant leur public, on devrait avoir une belle surprise samedi prochain
Forza bastia
Allez les verts
Sainté dans le chaudron reçoit la pire défense de ligue 3 déjà condamné, aux joueurs de faire le taf en sont ils capable ?
Je pense que le mans ne gagnera pas a Furiani, Sainté va être obligé de s'arracher devant leur public, on devrait avoir une belle surprise samedi prochain
Forza bastia
Allez les verts
-
Bernina
Ca, ce serait le pire scénario qui puisse nous arriver, mais tout à fait dans nos cordes malheureusement....
-
Borotj42
Le Mans va gagner à Bastia, ils ont du mental eux ! pas comme nos chèvres !
-
marco77
Le mans ne gagnera pas a bastia, sa fait 2 match qu'ils se loupe en faisant match nul, c'est un peu mieux que nous mais c'est pas terrible, bastia va même sûrement gagner
Sainté va s'arracher pour la victoire, la montée direct est plus que probable pour moi.
On va monter les dieux du foot sont avec nous en ce moment
3 défaite et on peut encore monté direct si sa c'est pas un signe
Sainté va s'arracher pour la victoire, la montée direct est plus que probable pour moi.
-
merlin
C'est surtout le signe que cette ligue 2 est d'une faiblesse abyssale...marco77 a écrit : ↑03 mai 2026, 11:46 Le mans ne gagnera pas a bastia, sa fait 2 match qu'ils se loupe en faisant match nul, c'est un peu mieux que nous mais c'est pas terrible, bastia va même sûrement gagner
-
BenjaminSte
Je le pense aussi.
Et surtout s'ils arrivent à laisser passer l'orage de début de match, ca va s'ouvrir en contre.
Ils mériteront en tout cas bien plus la montée que notre pitoyable club.
-
Bernina
Attention, à mon avis le résultat de Bastia-Le Mans peut très fortement dépendre de Laval-Boulogne.
Si Laval fait le break rapidement contre une équipe qui n'y est plus du tout, Bastia va lacher mentalement et Le Mans en profitera.
Il faut absolument que Laval soit accroché le plus longtemps possible et au moins jusqu'à la mi-temps.
Si Laval fait le break rapidement contre une équipe qui n'y est plus du tout, Bastia va lacher mentalement et Le Mans en profitera.
Il faut absolument que Laval soit accroché le plus longtemps possible et au moins jusqu'à la mi-temps.
-
merlin
D'autant plus qu'à la mi temps , les corses vont apprendre que Laval mène 3-0 contre Boulogne et que mentalement ils vont lâcher ...BenjaminSte a écrit : ↑03 mai 2026, 11:51Je le pense aussi.
Et surtout s'ils arrivent à laisser passer l'orage de début de match, ca va s'ouvrir en contre.
-
martien
L'heure n'est pas encore aux règlements de comptes. Elle viendra bientôt, même en cas de montée car il y aura des remises en question et du ménage à faire. Mais tant qu'on peut obtenir la montée, il faut être à fond derrière l’équipe et ne surtout ne pas exacerber un climat de tension, de défiance. C’est dur car je suis très en colère sur cette fin de saison, mais le seul objectif pour l'instant c’est de voir notre club en L1, tant qu’il n'est pas mort on doit y croire et faire front.
C’est drôle car je suis plus optimiste après Rodez qu'avant : le résultat de Bastia change vraiment la donne et je ne m'y attendais pas. Les Corses peuvent taper Le Mans à Furiani, ma seule crainte c’est que Laval gagne 2 ou 3-0 trop rapidement et que les bastiais lâchent. Mais en tout cas ils partiront motivés.
C’est drôle car je suis plus optimiste après Rodez qu'avant : le résultat de Bastia change vraiment la donne et je ne m'y attendais pas. Les Corses peuvent taper Le Mans à Furiani, ma seule crainte c’est que Laval gagne 2 ou 3-0 trop rapidement et que les bastiais lâchent. Mais en tout cas ils partiront motivés.
-
martien
Dans ce genre de situations là, il me semble que le staff devrait faire en sorte que les joueurs ne soient pas mis au courant du score de l'autre match.merlin a écrit : ↑03 mai 2026, 11:53D'autant plus qu'à la mi temps , les corses vont apprendre que Laval mène 3-0 contre Boulogne et que mentalement ils vont lâcher ...BenjaminSte a écrit : ↑03 mai 2026, 11:51Je le pense aussi.