Je me mets au niveau des prédécesseurs de KSV… je dis juste que les cadres sont un héritage de RR, pas de la faute de RR. Qu’il fallait faire le ménage.toon a écrit : ↑03 mai 2026, 08:40alors ce que tu avances est erroné; l'effectif compte 29 joueurs à ce jour.machiavel a écrit : ↑03 mai 2026, 01:49 Vous commencez à comprendre le cadeau empoisonné fait à KSV par RR. Il a renouvelé tous les contrats des joueurs. KSV devait faire partir la moitié, voire les 3/4 du groupe qui est monté en 2025. Il ne l’a pas fait et maintenant ils doivent assumer de ne pas l’avoir fait en 2026. Aucun cadre de la montée précédente devait rester.
j'ai partagé en trois groupes: les arrivées sous Romeyer, les formés au club et les arrivées sous KSV.
Les joueurs arrivés sous Romeyer sont : Cardona, Tardieu, Appiah et Larsonneur
les joueurs formés au club: N'guessan, El jamali, Eymard, Gadegbeku, Pedro, Moueffek, Nadé. Si tu veux les 2 derniers, on peut les estampiller Roro.
les joueurs arrivés sous KSV: tout le reste soit 18 joueurs.
Donc mettre sur le dos de Romeyer la catastrophe industrielle que représente cette saison c'est malhonnête.
J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
piet19
Les gonzs, ont t ils un préparateur mental? ...j en doute
Les gonzs, ont t ils des leaders positifs? ...visiblement non hormis Cardinal
Les gonzs, font t ils le maxi pour ses potes ? ...visiblement non
Alors Montagnier ou autres ...les gonzs manquent de mental pour le haut niveau
Les gonzs, ont t ils des leaders positifs? ...visiblement non hormis Cardinal
Les gonzs, font t ils le maxi pour ses potes ? ...visiblement non
Alors Montagnier ou autres ...les gonzs manquent de mental pour le haut niveau
-
Dannyboy42
Quand tu vois les entrées respectives de Ferreira le match dernier et Annan hier, ainsi que les deux énormes pertes de balles de Miladinovic, les blessures récurrentes de Lamba, tu te dis que c'est quand même sacrément des erreurs de casting. En rajoutant le fait que dans le vestiaire ça parle douze langues différentes.
(Appiah, Petrot, Mouton, c'est meilleur, donc c'est pas normal de les avoir laissé partir pour recruter moins bon)
On empile les joueurs. Pas de corps, d'esprit d'équipe. En face on tombe sur des équipes limitées mais cohérentes et solidaires, qui pratiquent un meilleur football.
Hier on s'est fait bouffer par Rodez. Dans tous les compartiments du jeu.
Montanier est dépassé, la direction à la rue.
Et le pire c'est qu'on peut encore monter, avec 10 défaites.
Mais c'est un échec sportif tonitruant. Rien n'est construit, aucune base fiable dans cette équipe.
L'ogre de la ligue 2 est un colosse aux pieds d'argile, qui est la risée des supporters adverses.
On ne construit pas une équipe à coup de millions en recrutant des joueurs data, qui ne parlent pas la même langue.
Cela souligne je trouve toute l'arrogance de notre direction qui a déjà réussi l'exploit de nous faire redescendre dans une ligue 1 ultra faible et va réussir l'exploit de ne pas monter dans une ligue 2 qui ne pourra jamais être aussi faible que cette saison.
L'ancienne direction se prend des torrents de merde sur la tronche alors qu'ils ont fait mieux, avec moins de moyens.
(Appiah, Petrot, Mouton, c'est meilleur, donc c'est pas normal de les avoir laissé partir pour recruter moins bon)
On empile les joueurs. Pas de corps, d'esprit d'équipe. En face on tombe sur des équipes limitées mais cohérentes et solidaires, qui pratiquent un meilleur football.
Hier on s'est fait bouffer par Rodez. Dans tous les compartiments du jeu.
Montanier est dépassé, la direction à la rue.
Et le pire c'est qu'on peut encore monter, avec 10 défaites.
Mais c'est un échec sportif tonitruant. Rien n'est construit, aucune base fiable dans cette équipe.
L'ogre de la ligue 2 est un colosse aux pieds d'argile, qui est la risée des supporters adverses.
On ne construit pas une équipe à coup de millions en recrutant des joueurs data, qui ne parlent pas la même langue.
Cela souligne je trouve toute l'arrogance de notre direction qui a déjà réussi l'exploit de nous faire redescendre dans une ligue 1 ultra faible et va réussir l'exploit de ne pas monter dans une ligue 2 qui ne pourra jamais être aussi faible que cette saison.
L'ancienne direction se prend des torrents de merde sur la tronche alors qu'ils ont fait mieux, avec moins de moyens.
-
toon
Quand il te reste 4 ou 6 joueurs d'une époque sur 29. C'est maigrelet comme héritage quand même. Cette saison est une plantade made in KSV c'est indéniable. même si, par miracle, on venait à monter samedi soir ce auquel je ne crois pas une seule seconde, cette montée aurait un goût bien fadasse, insipide.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
civod42
toon a écrit : ↑03 mai 2026, 08:40alors ce que tu avances est erroné; l'effectif compte 29 joueurs à ce jour.machiavel a écrit : ↑03 mai 2026, 01:49 Vous commencez à comprendre le cadeau empoisonné fait à KSV par RR. Il a renouvelé tous les contrats des joueurs. KSV devait faire partir la moitié, voire les 3/4 du groupe qui est monté en 2025. Il ne l’a pas fait et maintenant ils doivent assumer de ne pas l’avoir fait en 2026. Aucun cadre de la montée précédente devait rester.
j'ai partagé en trois groupes: les arrivées sous Romeyer, les formés au club et les arrivées sous KSV.
Les joueurs arrivés sous Romeyer sont : Cardona, Tardieu, Appiah et Larsonneur
les joueurs formés au club: N'guessan, El jamali, Eymard, Gadegbeku, Pedro, Moueffek, Nadé. Si tu veux les 2 derniers, on peut les estampiller Roro.
les joueurs arrivés sous KSV: tout le reste soit 18 joueurs.
Donc mettre sur le dos de Romeyer la catastrophe industrielle que représente cette saison c'est malhonnête.
Pour être encore plus précis Nadé et Moueffeck étaient libres en juin 2024, c'est KSV qui la prolongés. Cardona c'est KSV qui est aller le rechercher d'abord en prêt puis qui a levé l'OA. Larsonneur a été prolongé cette saison (il était libre en 2026).
Mais delà de ça si les 18 joueurs recrutés par KSV étaient aux niveaux (niveau "technique" dans le sens performances brutes et "physique" dans le sens à jouer plus de 10 matchs par saison) nous n'aurions pas à parler de Tardieu, Appiah, Nadé ou Moueffeck. Le problème c'est que 3sur ces 4 là jouent (moins Appiah) quand ils sont dispos car 3 coachs les ont estimés meilleurs que les recrues.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
toon
Non le premier prêt de Cardona date de janvier 2024 et KSV a pris les renes en juin2024; Certes il est revenu sous ksv mais la premiere venue a été faite sous rorocivod42 a écrit : ↑03 mai 2026, 08:51
Pour être encore plus précis Nadé et Moueffeck étaient libres en juin 2024, c'est KSV qui la prolongés. Cardona c'est KSV qui est aller le rechercher d'abord en prêt puis qui a levé l'OA. Larsonneur a été prolongé cette saison (il était libre en 2026).
Mais delà de ça si les 18 joueurs recrutés par KSV étaient aux niveaux (niveau "technique" dans le sens performances brutes et "physique" dans le sens à jouer plus de 10 matchs par saison) nous n'aurions pas à parler de Tardieu, Appiah, Nadé ou Moueffeck. Le problème c'est que 3sur ces 4 là jouent (moins Appiah) quand ils sont dispos car 3 coachs les ont estimés meilleurs que les recrues.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Dannyboy42
Merci Brisart également de foutre un jaune à Boakye sur une faute involontaire sur une glissade qui va lui priver du dernier match.
-
Vertige76
Il y en a quelques uns qui ont dû mal à admettre l'échec de EH, il leur faudra encore un peu de temps pour admettre l'échec sportif de KSV.toon a écrit : ↑03 mai 2026, 08:49Quand il te reste 4 ou 6 joueurs d'une époque sur 29. C'est maigrelet comme héritage quand même. Cette saison est une plantade made in KSV c'est indéniable. même si, par miracle, on venait à monter samedi soir ce auquel je ne crois pas une seule seconde, cette montée aurait un goût bien fadasse, insipide.
En juillet 2025 KSV avait toutes les cartes pour construire son effectif.
Force est de constater qu'aussi bien dans le jeu et les résultats , c'est un échec sportif qui sera tout de même à relativiser si par miracle on monte en L1.
Après 33 matchs on en est à douter de vaincre le dernier de L2 à domicile pourtant relégué.
C'est tout simplement dingue !
Supporter depuis 52 ans.
-
Fastball83
Ouais enfin il y a une chose a ne pas oublier.......c'est que KSV est la pour faire du trading de joueurs et que l'équipe soit performante ou pas, moi je crois qu'il s'en tapent le coquillard.
Si ils vendent Davi, Stassin et boakye, ils vont rentrer dans leurs sous et le reste c'est de la littérature.
ils sont en ligue 2 avec donc un budget de fonctionnement beaucoup moins important que si on était en ligue 1, le stade est plein et le merchandising tourne a plein régime..........pour moi si on monte pas l'opération n'est pas aussi catastrophique pour eux que pour nous les supporters.
Voila mon avis
Si ils vendent Davi, Stassin et boakye, ils vont rentrer dans leurs sous et le reste c'est de la littérature.
ils sont en ligue 2 avec donc un budget de fonctionnement beaucoup moins important que si on était en ligue 1, le stade est plein et le merchandising tourne a plein régime..........pour moi si on monte pas l'opération n'est pas aussi catastrophique pour eux que pour nous les supporters.
Voila mon avis
-
toon
et surtout douter que le second perde chez l'avant dernier. même si c'est une performance que nous sommes arrivés à faire.Vertige76 a écrit : ↑03 mai 2026, 08:57Il y en a quelques uns qui ont dû mal à admettre l'échec de EH, il leur faudra encore un peu de temps pour admettre l'échec sportif de KSV.toon a écrit : ↑03 mai 2026, 08:49Quand il te reste 4 ou 6 joueurs d'une époque sur 29. C'est maigrelet comme héritage quand même. Cette saison est une plantade made in KSV c'est indéniable. même si, par miracle, on venait à monter samedi soir ce auquel je ne crois pas une seule seconde, cette montée aurait un goût bien fadasse, insipide.
En juillet 2025 KSV avait toutes les cartes pour construire son effectif.
Force est de constater qu'aussi bien dans le jeu et les résultats , c'est un échec sportif qui sera tout de même à relativiser si par miracle on monte en L1.
Après 33 matchs on en est à douter de vaincre le dernier de L2 à domicile pourtant relégué.
C'est tout simplement dingue !
-
toon
A voir quand même. Car l'année dernière Larry en a été pour quasiment 30M de sa poche quand même. et je ne pense pas sincèrement que KSV ne soit là que pour faire tourner la machine à cash. Je pense qu'ils veulent monter quelquechose de solide mais leur notice de montage est en chinois et ils n'ont pas de traducteur pour l'instant.Fastball83 a écrit : ↑03 mai 2026, 09:00 Ouais enfin il y a une chose a ne pas oublier.......c'est que KSV est la pour faire du trading de joueurs et que l'équipe soit performante ou pas, moi je crois qu'il s'en tapent le coquillard.
Voila mon avis
-
Faiseur de Tresses
Punky a écrit : ↑03 mai 2026, 08:22 Passée la déception immense d’hier soir, l’heure n’est plus aux lamentations, mais à la remobilisation générale.
Oui, on est tous frustrés. Oui, certains choix, certaines attitudes ou certains résultats nous restent en travers de la gorge. Mais malgré tout ça, il ne faut pas oublier l’essentiel : cette équipe est encore en vie. On a encore une chance réelle d’aller chercher la montée directe en Ligue 1.
Et dans des moments comme celui-là, le rôle du peuple vert est capital.
Samedi, le Chaudron doit redevenir le Chaudron. Pas un stade qui doute, pas un stade qui siffle au premier ballon raté. Un stade qui pousse, qui chante, qui entraîne ses joueurs jusqu’au bout, même dans la difficulté. Parce qu’une montée, ça se joue aussi dans les têtes, dans l’ambiance, dans cette force collective qu’aucun autre club en France ne possède vraiment.
Le temps des bilans viendra. Le temps de pointer les responsabilités aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet. Il reste un objectif à atteindre et une saison à finir en guerriers. On peut encore monter en Ligue 1, alors allons la chercher ensemble. Allez les verts !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Fastball83
C'est ce que je pensais aussi........mais en y réfléchissant, est ce que si ils cherchent seulement une machine a cash l'operation serait plus rentable pour eux en L1 qu'en L2.........pas si sur !!!toon a écrit : ↑03 mai 2026, 09:04A voir quand même. Car l'année dernière Larry en a été pour quasiment 30M de sa poche quand même. et je ne pense pas sincèrement que KSV ne soit là que pour faire tourner la machine à cash. Je pense qu'ils veulent monter quelquechose de solide mais leur notice de montage est en chinois et ils n'ont pas de traducteur pour l'instant.Fastball83 a écrit : ↑03 mai 2026, 09:00 Ouais enfin il y a une chose a ne pas oublier.......c'est que KSV est la pour faire du trading de joueurs et que l'équipe soit performante ou pas, moi je crois qu'il s'en tapent le coquillard.
Voila mon avis
Et puis franchement les gaziers si vous pensez qu'un canadien qui vit de l'autre coté de la planète et qui investit a St Etienne pour mener l'équipe de retour au sommet ........je crois que vous vous faite des illusions......
Mais j'espère de tout coeur avoir tort
-
nick38
Et voila!!!! Une fois l'investissement de départ amorti ils revendent et c'est jackpot pour eux . Je leur donne deux trois ans pour réaliser l'opérationFastball83 a écrit : ↑03 mai 2026, 09:00 Ouais enfin il y a une chose a ne pas oublier.......c'est que KSV est la pour faire du trading de joueurs et que l'équipe soit performante ou pas, moi je crois qu'il s'en tapent le coquillard.
Voila mon avis
financière prévue au départ .Le projet sportif c'est le cadet de leurs soucis.
-
Dannyboy42
Il faudra en même temps que Bastia accroche le mans. Et avec notre équipe actuelle, battre Amiens par deux buts d'écart c'est pas gagné.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mai 2026, 09:08Punky a écrit : ↑03 mai 2026, 08:22 Passée la déception immense d’hier soir, l’heure n’est plus aux lamentations, mais à la remobilisation générale.
Oui, on est tous frustrés. Oui, certains choix, certaines attitudes ou certains résultats nous restent en travers de la gorge. Mais malgré tout ça, il ne faut pas oublier l’essentiel : cette équipe est encore en vie. On a encore une chance réelle d’aller chercher la montée directe en Ligue 1.
Et dans des moments comme celui-là, le rôle du peuple vert est capital.
Samedi, le Chaudron doit redevenir le Chaudron. Pas un stade qui doute, pas un stade qui siffle au premier ballon raté. Un stade qui pousse, qui chante, qui entraîne ses joueurs jusqu’au bout, même dans la difficulté. Parce qu’une montée, ça se joue aussi dans les têtes, dans l’ambiance, dans cette force collective qu’aucun autre club en France ne possède vraiment.
Le temps des bilans viendra. Le temps de pointer les responsabilités aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet. Il reste un objectif à atteindre et une saison à finir en guerriers. On peut encore monter en Ligue 1, alors allons la chercher ensemble. Allez les verts !![]()
-
Petrus
Le vrai problème est là : sait-on/peut-on encore gagner un match avec les joueurs qui nous reste ??
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
nick38
Et le sketch des soigneurs sur Larsonneur . Ils m'ont fait penser à deux candidats passant leurs brevets de secouristes brancardiers pour entrer à la Croix Rouge . D'ailleurs Larso les a quasiment envoyé promener .
La "caresse" du genoux de Larso avec une compresse , un moment d'anthologie pour moi .
J'espère que ce ne sont pas ses personnes qui s'occupent de la remise en forme de nos blessés ,ou alors cela explique pourquoi on a une infirmerie pleine aussi longtemps .
La "caresse" du genoux de Larso avec une compresse , un moment d'anthologie pour moi .
J'espère que ce ne sont pas ses personnes qui s'occupent de la remise en forme de nos blessés ,ou alors cela explique pourquoi on a une infirmerie pleine aussi longtemps .
-
toon
Je ne pense pasqu'ils soient là pour faire un achat revente à court terme? KSV ne sont pas des philantropes mais je ne pense pas que ce soit non plus des traders courte durée. Partout où Tanenbaum a investi, ça a été fait avec des mandats longue durées derrière il me semble. Donc je suis confiant sur le fait qu'il vont rester pas mal de saison. par contre, il faut qu'ils bossent mieux .
-
lolo du 38
Bonjour à tous,
Je suis à contre-courant de la majorité, nous n'avons pas eu notre dose de came.
Du coup, c'est un déferlement de haine (joueurs, dirigeants, et j'en passe).
Reprenez-vous.
Ce n'est que du foot avec des jeunes de 20 ans qui ont une pression de dingue.
Et un club que l'on supportera toujours, c'est notre sacerdoce.
Oui, nous sommes mauvais techniquement et dans l'impact, mais ce n'est pas nouveau.
Nous nous faisons transpercer systématiquement.
Et chaque action adverse fait but (ou presque).
Chaque fait de jeu nous est contraire (carton jaune de Boyake, ridicule).
Des blessés comme s'il en pleuvait.
Je ne crois plus à la montée directe depuis Troyes.
Et alors ?
Si par magie et pour une fois le sort nous était favorable, nous en aurons besoin, car sans réussite nous n'y arriverons pas.
C'est pour ça que nous aimons le foot, c'est souvent très aléatoire et plein de rebondissements.
Allez les verts !
Je suis à contre-courant de la majorité, nous n'avons pas eu notre dose de came.
Du coup, c'est un déferlement de haine (joueurs, dirigeants, et j'en passe).
Reprenez-vous.
Ce n'est que du foot avec des jeunes de 20 ans qui ont une pression de dingue.
Et un club que l'on supportera toujours, c'est notre sacerdoce.
Oui, nous sommes mauvais techniquement et dans l'impact, mais ce n'est pas nouveau.
Nous nous faisons transpercer systématiquement.
Et chaque action adverse fait but (ou presque).
Chaque fait de jeu nous est contraire (carton jaune de Boyake, ridicule).
Des blessés comme s'il en pleuvait.
Je ne crois plus à la montée directe depuis Troyes.
Et alors ?
Si par magie et pour une fois le sort nous était favorable, nous en aurons besoin, car sans réussite nous n'y arriverons pas.
C'est pour ça que nous aimons le foot, c'est souvent très aléatoire et plein de rebondissements.
Allez les verts !
-
Berneur
Finalement rester en ligue 2 c'est un mal pour un bien.
Si on monte on se fera fesser tous les weekends.
Ce club n'est absolument pas prêt à se frotter aux PSG, OM, OL...
Rien ne va dans ce club, les très nombreux recrutements ratés, des joueurs qui font la gueule, un staff médical incompétent, les balcons toujours pas rouverts, la valse des entraîneurs, les mêmes toujours en place (Perrin, Soucasse) et bien sûr les résultats
On a rien à faire chez les grands. On est des nains
KSV doit faire ses preuves.
Finalement la plus grosse déception c'est Gazidis. Il a un CV de dingue mais on ne voit pas d'amélioration en 2 ans.
Rien ne va dans ce club, les très nombreux recrutements ratés, des joueurs qui font la gueule, un staff médical incompétent, les balcons toujours pas rouverts, la valse des entraîneurs, les mêmes toujours en place (Perrin, Soucasse) et bien sûr les résultats
Finalement la plus grosse déception c'est Gazidis. Il a un CV de dingue mais on ne voit pas d'amélioration en 2 ans.
-
TitusPullo77
+1Berneur a écrit : ↑03 mai 2026, 09:32 Finalement rester en ligue 2 c'est un mal pour un bien.
-
TitusPullo77
incroyable qu on ait encore une chance apres ces 3 defaites.
-
piet19
Petite question technique
Pourquoi c est old qui défend côté droit sur le 1er but alors qu'il est placé côté gauche sur la feuille de match?
Pourquoi c est old qui défend côté droit sur le 1er but alors qu'il est placé côté gauche sur la feuille de match?
-
Sosof
Franchement y a rien qui va sur ce but.
On savait un truc sur cette equipe de Rodez, c’est qu’il ne fallait pas partir à l’abordage.
Et qu’est ce qu’on fait?
On se retrouve avec Ben Old obligé de défendre un "un contre un" sur son mauvais pied.
-
Faiseur de Tresses
C'était suite à un corner, les placements sont toujours différents sur ces phases spécifiques puisqu'une partie de la défense monte pour les duels aériens.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !