ASSE 5 - Amiens 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933

Re: Asse - Amiens. 9/05 20H à GG.

Message par Pride1933 »

martien a écrit : 03 mai 2026, 00:04
la buse a écrit : 02 mai 2026, 23:21
greenw42 a écrit : 02 mai 2026, 23:18 Avec tout le respect que j'ai pour Amiens, si on est pas fichu de les battre au moins 2-0 dans LE match crucial, on a rien a foutre en L1.
C'est clair et net
Même si on leur en met 10 on n'a rien à foutre en L1 quand même.
Vrai pour l'équipe (pas pour le club ;) ), mais RAF.

Lens ne méritait pas de monter non plus lors de l'année covid, qui en parle aujourd'hui ?

On doit saisir notre chance et prier pour que les Corses assurent.
Oui puis quitte à de toute façon devoir rebâtir une équipe, je préfère qu'on le fasse en L1.
Ce qu'on aurait dû faire y'a 2 ans quoi.
De père en fils... ALV !
la buse

Message par la buse »

Le problème c'est que contre Amiens personne voudra se bouger car ils savent qu'en L1 ça sera sans eux.
En L2 sur un malentendu...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Benjo a écrit : 02 mai 2026, 23:12
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2026, 23:10 Je sais qu'ils ont annoncés Boakye suspendu au prochain match, mais je pensais que ça arrivait en J+2 ce genre de suspension, ou alors ça a changé aussi avec le passage à 5 jaunes.
Il vaut mieux avoir Boakye pour le barrage que pour Amiens de toute façon ?
Pas du tout d’accord. All in sur Amiens, aucune chance de monter en barrages selon moi.
rocheteau

Message par rocheteau »

vertluisant74 a écrit : 03 mai 2026, 00:39
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2026, 23:10 Je sais qu'ils ont annoncés Boakye suspendu au prochain match, mais je pensais que ça arrivait en J+2 ce genre de suspension, ou alors ça a changé aussi avec le passage à 5 jaunes.
Pas du tout d’accord. All in sur Amiens, aucune chance de monter en barrages selon moi.
D'accord avec toi, on montera samedi prochain sinon on ne montera pas .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Ça sent déjà le grisou à Geoffroy. Je n'ai même pas envie d'aller voir ça.
ozzy

Message par ozzy »

la buse a écrit : 03 mai 2026, 00:32 Le problème c'est que contre Amiens personne voudra se bouger car ils savent qu'en L1 ça sera sans eux.
Bof car il n'y a pas beaucoup de fin de contrat à l'issue de cette saison.
la buse

Message par la buse »

S'il y a un pilote dans l'avion, ça doit être mobilisation générale.
La victoire ou le chaos.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 03 mai 2026, 00:32 Le problème c'est que contre Amiens personne voudra se bouger car ils savent qu'en L1 ça sera sans eux.
J ai le meme ressenti que toi sur le manque d implication de ces mecs
martien

Message par martien »

la buse a écrit : 03 mai 2026, 00:54 S'il y a un pilote dans l'avion, ça doit être mobilisation générale.
La victoire ou le chaos.
Pour le coup il ne faudra aucun débordement en cette fin de saison, quoi qu'il arrive, sinon ce sera la fin actée et assurée de nos groupes (je pense - mais je peux me tromper - qu'ils sont en train de laisser passer cette fin de saison comme une sorte de "test" pour décider si dissolution ou non).

Mais oui mobilisation générale.
On a déjà atteint les limites de l'intolérable en cette fin de saison, mais on n'a pas le droit de ne pas battre Amiens de 2 buts. Ensuite on verra ce qui se passe en Corse.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 03 mai 2026, 01:39
la buse a écrit : 03 mai 2026, 00:54 S'il y a un pilote dans l'avion, ça doit être mobilisation générale.
La victoire ou le chaos.
Pour le coup il ne faudra aucun débordement en cette fin de saison, quoi qu'il arrive, sinon ce sera la fin actée et assurée de nos groupes (je pense - mais je peux me tromper - qu'ils sont en train de laisser passer cette fin de saison comme une sorte de "test" pour décider si dissolution ou non).

On a déjà atteint les limites de l'intolérable en cette fin de saison, mais on n'a pas le droit de ne pas battre Amiens de 2 buts. Ensuite on verra ce qui se passe en Corse.
Clairement il faut surtout pas "le chaos". On a déjà fait une fois, on a vu le résultat. On est frustrés ok, mais ne soyons pas cons non plus.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
Pride1933

Message par Pride1933 »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2026, 01:42
martien a écrit : 03 mai 2026, 01:39
La victoire ou le chaos.

Clairement il faut surtout pas "le chaos". On a déjà fait une fois, on a vu le résultat. On est frustrés ok, mais ne soyons pas cons non plus.
Je pense que c'est aussi "chaos" au niveau des joueurs, de l'équipe, du club, du mercato, de l'entraîneur, etc...
De père en fils... ALV !
eric42

Message par eric42 »

nous sommes tellement en manque de confiance, de résultats et de joueurs valides , que les équipes adverses ne nous craignent plus .
Au début de l'ère Montanier les équipes voyaient une équipe solide en face d'eux . Là, c'est tout le contraire, les équipes adverses sont en confiance et nous, avec le trouille au mètre à zéro.
On ne sera même pas capable de battre amiens vous verrez .La roue de la confiance a tourné et notre effectif est très très limite avec les blessés.
On pourrait se tourner vers les jeunes ( les résultats sont nuls , vers la réserve , les résultats sont nuls...) le club ne va pas bien
Désolé d'être pessimiste et de dire ça ( on va dire en tant que supporter il faut pas dire ça ...) mais qui a encore confiance en cette équipe depuis 4 matchs!!! et les mauvais résultats
Barek

Message par Barek »

eric42 a écrit : 03 mai 2026, 07:31 nous sommes tellement en manque de confiance, de résultats et de joueurs valides , que les équipes adverses ne nous craignent plus .
Au début de l'ère Montanier les équipes voyaient une équipe solide en face d'eux . Là, c'est tout le contraire, les équipes adverses sont en confiance et nous, avec le trouille au mètre à zéro.
On ne sera même pas capable de battre amiens vous verrez .La roue de la confiance a tourné et notre effectif est très très limite avec les blessés.
On pourrait se tourner vers les jeunes ( les résultats sont nuls , vers la réserve , les résultats sont nuls...) le club ne va pas bien
Désolé d'être pessimiste et de dire ça ( on va dire en tant que supporter il faut pas dire ça ...) mais qui a encore confiance en cette équipe depuis 4 matchs!!! et les mauvais résultats
Il y a 4 mois on nous aurait parlé de barrages on aurait signé des deux mains!. Aujourd'hui la baisse brutale et inquiétante du rendement de l equipe n incitent plus à l optimisme de début avril. Montanier n a pas plus les clés qu Horneland, aucun des deux coach n a voulu s appuyer avant tout sur une rigueur défensive différente préférant laisser 3 attaquants plus BOYAKE sans parler du positionnement et de la valeur de Moueffek. Ce n est pas sur ces 3 derniers matchs que l on rate la montée car tout aurait dû être sécurisé avant mais...Il reste une lueur bien vacillante !
maxarthur

Message par maxarthur »

X(
S'il y a barrage, vu l'état psychologique (culture de la défaite) et physique des troupes (une équipe de titulaire décimé) nous avons aucune chance.
A tel point que l'on doute de gagner 2-0 a domicile contre le dernier de ligue 2 en pleine déconfiture et démobilisé.
Donc Boakye et compagnie (Le Cardinal, Zuriko) c'est maintenant ou jamais parce que le barrage c'est même pas la peine de le jouer... Vraiment.
On peut monter sur un malentendu si on évite ces matchs couperet mais si on les joue c'est mort.
maxarthur

Message par maxarthur »

ozzy a écrit : 03 mai 2026, 00:50
Ben non, ces génies (Gazidis, Fahamy, Rosenfeld) ont construit leur propre effectif de joueurs bancals (Ferrera(lol), Annnan,(lol) Stojkovvic (lol, lol, lol), Le prodige Traoré (lol), le blessé chronique Chico(lol), le joueur de ligue 1 Miladenovic (qui n'a pas le niveau ligue 2). Il va falloir composer avec eux ...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Gagner par deux buts d'écart sans Boakye... Misère de misère.
machiavel

Message par machiavel »

On joue le titre a écrit : 03 mai 2026, 08:32 Gagner par deux buts d'écart sans Boakye... Misère de misère.
Boakye sera suspendu durant les barrages normalement ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

machiavel a écrit : 03 mai 2026, 08:37
On joue le titre a écrit : 03 mai 2026, 08:32 Gagner par deux buts d'écart sans Boakye... Misère de misère.
Boakye sera suspendu durant les barrages normalement ?
Ce serait une très bonne nouvelle.
epopee76

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 02 mai 2026, 23:21
greenw42 a écrit : 02 mai 2026, 23:18 Avec tout le respect que j'ai pour Amiens, si on est pas fichu de les battre au moins 2-0 dans LE match crucial, on a rien a foutre en L1.
C'est clair et net
Même si on leur en met 10 on n'a rien à foutre en L1 quand même.
Non.Ca dépendra des dirigeants et de leur capacité a construire une équipe capable de se maintenir.
forezien73

Message par forezien73 »

ozzy a écrit : 03 mai 2026, 00:50
Oui, je ne crois absolument pas à cette théorie. Surtout avec les contrats en cours.
Que l'on pêche physiquement et mentalement, et donc que l'on soit devenus très friables, les blessés. OK. Mais rien "d'intentionnel" de la part des joueurs.
Fefe

Message par Fefe »

Vu les quiches qu'on a et les absences, Soumahoro est nul à ce point pour qu'il ne fasse aucun match avec nous ?
10fois

Message par 10fois »

-----------------------------MAUBLEU-------------------------
APPIAH-----------LE CARDINAL-----NADE-----------ANNAN
-----------------------KANTE--------MOUEFFEK-------------
----------------------------BERNAUEUR--------------------
CARDONA-------------------STASSIN---------------------OLD
dronchau

Message par dronchau »

Mon onze pour l'impossible exploit...

Larsonneur - Ferreira - Nadé - Cardinal - Annan - Kante - Gadegbeku - miladinovic -cardona - Stassin - old
civod42

Message par civod42 »

dronchau a écrit : 03 mai 2026, 09:11 Mon onze pour l'impossible exploit...

Larsonneur - Ferreira - Nadé - Cardinal - Annan - Kante - Gadegbeku - miladinovic -cardona - Stassin - old
Sans Boakye ?
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Fefe

Message par Fefe »

Pour pouvoir présenter une équipe compétitive samedi, je pense qu’il faut tous les mettre en « couveuse » pour éviter que d’autres joueurs se pètent. Sinon, on présente la réserve :mdr1:
Larsonneur
Appiah-Le Cardinal-Nadé-Annan
Kante-Bernauer (Tardieu)
Moueffek
Cardona-Duffus-Stassin (Davitashvili de préférence)

J’essaierais Duffus en 9 parce que la lenteur de Stassin, son incapacité à éliminer explique une partie de notre stérilité. C’est un 9 à l’ancienne et il n’est pas servi dans la surface. On ne sait pas centrer
Répondre