Le rapport dépenses / résultats...
Quelle catastrophe.
Ce qui cloche, c'est avant tout du côté de la direction...
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

C'est juste des buses les gars c'est tout.Curkovert a écrit : ↑Hier, 22:59 Le plus fou c'est de se dire que des joueurs qui ont été recrutés pour la Ligue 1 n'ont aujourd'hui pas le niveau pour le haut de tableau de Ligue 2. Comment KSV a pu se tromper à ce point ? Une erreur ça peut arriver mais quand l'erreur est systémique c'est qu'il y a un problème avec le projet.
Une belle équipe de pipes intersidéralesinconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:07C'est juste des buses les gars c'est tout.Curkovert a écrit : ↑Hier, 22:59 Le plus fou c'est de se dire que des joueurs qui ont été recrutés pour la Ligue 1 n'ont aujourd'hui pas le niveau pour le haut de tableau de Ligue 2. Comment KSV a pu se tromper à ce point ? Une erreur ça peut arriver mais quand l'erreur est systémique c'est qu'il y a un problème avec le projet.
Nul.
Si ca te fait mieux dormir vas y fais toi plaisir!
C'est avec des pipes comme Perrin que le clubs est remonté en ligue 1.boudasset a écrit : ↑Hier, 23:16 Ksv, l outre atlantisme dans toute sa splendeur... on pense que si on a le pognon, tout va bien se passer....bah non, rodez, le Mans etc.... sans un radis ,ils sont meilleurs que nous. On avait des pipes (soucasse rustem perrin) on a empilé d autres pipes, (fahmy gazidis et le.dernier dont je ne me rappelle llus le nom), mais si tu ajoutes trois zéros à trois autres zéros....
Ca fait toujours zéro !!!
La descente contre Auxerre avec romeyer > aujourd'hui
Des audits, ils font des audits. Cette bande d'incompétents. Direction démission.passionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Priorité des Priorité selon moi, c'est de tout restructurer dans le clubs, de la pré formation à la formation.
Le club est en train de prendre un retard considérable.
Ensuite, structurer une cellule de recrutement de bon niveau, .....la data c'est bien, .........Le suivi, l'évaluation croisée par des recruteurs, c'est aussi très pertinent.
Puis, redéfinir le staff pro,.....
Et je m'arrête là......
Pour conclure, je me demande ce que font KSV depuis 2ans....
venant du gars qui à osé ecrire que tout etait de la faute du peuple vert ..qu il meprise regulierement à travers ses post ..je pense que c est toi qui est loin d être ine géneralité et heureusement ...rarement vu un mec mépriser autant les supporters de son soi disant club preféré....ca pête dans la soieCstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 03:04Fais pas de ton cas une generalité!