OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

GoodRastaMan

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Si on ne monte pas cette saison, le bilan de Ksv au bout de 2 ans..
:taistoi: :fouet1:

Le rapport dépenses / résultats... 8|

Quelle catastrophe.

Ce qui cloche, c'est avant tout du côté de la direction... :pascontent2:
Image
masb42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par masb42 »

T'as pas quelconque projet quand en deux ans tu foires tes objectifs
Arrêtez le blabla du il faut du temps
Il faut du temps pour quoi ? Soit t'es bon soit t'es mauvais
Et tout ce qu'ils font absolument tout est mauvais
À dégager
Sensimo

Message par Sensimo »

Bon arrive un moment faut être capable de dire que le projet kilmer c'est complètement de la merde.... je ne pouvais voir Romeyer et Caiazzo aujourd'hui je les regrettes. N'allez pas taper sur Perrin ou Soucasse, eux on fait monter le club.
Les autres zigotos soi disant des pointures sont juste bon a ramasser leurs thunes
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Faut quand même rappeler que les proprios précédents, très mal considérés, ont fait beaucoup mieux avec beaucoup moins.

Ksv écrase la concurrence financièrement.
On doit en penser quoi du coup ? :pascontent2:

Et je le dis d'autant plus facilement que je faisais partie de ceux qui en avaient pleins le culs des deux proprios précédents, et ce, depuis un bail ! Ça me troue le cul, comme tous j'étais hypé par le rachat..

Mais puree, quel enfer !

Larry va falloir qu'il ramène de la compétence, parceque l'équipe en place elle semble pas beaucoup faire l'affaire ! Y'a un pépin là.

Les gars ont repris le club en ligue 1, l'ont fait tomber instantanément en ligue 2 après une saison cataclysmique. Et l'année de la ligue 2, quand ils roulent financièrement sur l'ensemble du championnat, ils se ramassent.

Ça va devenir difficile à défendre leur bilan.

On est mêmes pas sûrs d'aller en barrages. 8|
Image
Benjo

Message par Benjo »

On peut encore attendre 2, 5 ou 10 ans mais a un moment va falloir parler et rendre des comptes sportifs.

Là ça fait 2 ans, 0 plaisir.
passionverte

Message par passionverte »

KSV, franchement grandiose, .....
Curkovert

Message par Curkovert »

Le plus fou c'est de se dire que des joueurs qui ont été recrutés pour la Ligue 1 n'ont aujourd'hui pas le niveau pour le haut de tableau de Ligue 2. Comment KSV a pu se tromper à ce point ? Une erreur ça peut arriver mais quand l'erreur est systémique c'est qu'il y a un problème avec le projet.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Curkovert a écrit : Hier, 22:59 Le plus fou c'est de se dire que des joueurs qui ont été recrutés pour la Ligue 1 n'ont aujourd'hui pas le niveau pour le haut de tableau de Ligue 2. Comment KSV a pu se tromper à ce point ? Une erreur ça peut arriver mais quand l'erreur est systémique c'est qu'il y a un problème avec le projet.
C'est juste des buses les gars c'est tout.
Nul.
boudasset

Message par boudasset »

Ksv, l outre atlantisme dans toute sa splendeur... on pense que si on a le pognon, tout va bien se passer....bah non, rodez, le Mans etc.... sans un radis ,ils sont meilleurs que nous. On avait des pipes (soucasse rustem perrin) on a empilé d autres pipes, (fahmy gazidis et le.dernier dont je ne me rappelle llus le nom), mais si tu ajoutes trois zéros à trois autres zéros....
Ca fait toujours zéro !!!
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : Hier, 23:07
Curkovert a écrit : Hier, 22:59 Le plus fou c'est de se dire que des joueurs qui ont été recrutés pour la Ligue 1 n'ont aujourd'hui pas le niveau pour le haut de tableau de Ligue 2. Comment KSV a pu se tromper à ce point ? Une erreur ça peut arriver mais quand l'erreur est systémique c'est qu'il y a un problème avec le projet.
C'est juste des buses les gars c'est tout.
Nul.
Une belle équipe de pipes intersidérales
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
machiavel

Message par machiavel »

Un truc que KSV n’a pas tenté, mais que je ferai vu le contexte: Virer Soucasse. Si samedi on gagne et qu’on monte en L1 direct tu as une partie d’irrationalité qui saute sur la progression du club. Ce mec nous porte la poisse depuis qu’il est arrivé.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Il a de la merde dans les yeux le vieux Tanenbaum ou finalement il y connait que dalle au " soccer" et il se fait ballader par le trio ?
Mehdi

Message par Mehdi »

avant que les zelateurs de ksv reviennent en masse faire leur travail de propagande ....dépechons nous fe nous defouler et de souligner la merde épaisse que nous propose ces gars depuis qu'ils sont arrivés ..c est assez gigantesque ......Kauchemar Sur Green
Cstefic

Message par Cstefic »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 02:20 avant que les zelateurs de ksv reviennent en masse faire leur travail de propagande ....dépechons nous fe nous defouler et de souligner la merde épaisse que nous propose ces gars depuis qu'ils sont arrivés ..c est assez gigantesque ......Kauchemar Sur Green
Si ca te fait mieux dormir vas y fais toi plaisir!
Mehdi

Message par Mehdi »

Cstefic a écrit : Aujourd’hui, 02:42
Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 02:20 avant que les zelateurs de ksv reviennent en masse faire leur travail de propagande ....dépechons nous fe nous defouler et de souligner la merde épaisse que nous propose ces gars depuis qu'ils sont arrivés ..c est assez gigantesque ......Kauchemar Sur Green
l aime le club pas ceux qui bossent mal pour lui...et tout les supporters verts digne de ce nom dorment mal ce doir a cause de ces gens.
Cstefic

Message par Cstefic »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 02:46
l aime le club pas ceux qui bossent mal pour lui...et tout les supporters verts digne de ce nom dorment mal ce doir a cause de ces gens.
Fais pas de ton cas une generalité!
Sensimo

Message par Sensimo »

boudasset a écrit : Hier, 23:16 Ksv, l outre atlantisme dans toute sa splendeur... on pense que si on a le pognon, tout va bien se passer....bah non, rodez, le Mans etc.... sans un radis ,ils sont meilleurs que nous. On avait des pipes (soucasse rustem perrin) on a empilé d autres pipes, (fahmy gazidis et le.dernier dont je ne me rappelle llus le nom), mais si tu ajoutes trois zéros à trois autres zéros....
Ca fait toujours zéro !!!
C'est avec des pipes comme Perrin que le clubs est remonté en ligue 1.
Sensimo

Message par Sensimo »

Perso c'est la pire période depuis les faux passeports.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Sensimo a écrit : Aujourd’hui, 06:21 Perso c'est la pire période depuis les faux passeports.
La descente contre Auxerre avec romeyer > aujourd'hui
De père en fils... ALV !
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Le problème immédiat ne sera pas un soucis financier. Parce qu'au mercato d'été il devrait y avoir des départs fructueux financièrement. Mais KSV est en train de se tailler une belle réputation de perdants magnifiques, avec leur apprentissage du foot qui commence à être longuet. Aussi j'imagine difficile d'attirer de bons joueurs au prochain mercato.
Je crois qu'ils vont apprendre pas mal de noms d'oiseaux dès le prochain match :diable: ...
passionverte

Message par passionverte »

Priorité des Priorité selon moi, c'est de tout restructurer dans le clubs, de la pré formation à la formation.
Le club est en train de prendre un retard considérable.

Ensuite, structurer une cellule de recrutement de bon niveau, .....la data c'est bien, .........Le suivi, l'évaluation croisée par des recruteurs, c'est aussi très pertinent.

Puis, redéfinir le staff pro,.....

Et je m'arrête là......

Pour conclure, je me demande ce que font KSV depuis 2ans....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 09:00 Priorité des Priorité selon moi, c'est de tout restructurer dans le clubs, de la pré formation à la formation.
Le club est en train de prendre un retard considérable.

Ensuite, structurer une cellule de recrutement de bon niveau, .....la data c'est bien, .........Le suivi, l'évaluation croisée par des recruteurs, c'est aussi très pertinent.

Puis, redéfinir le staff pro,.....

Et je m'arrête là......

Pour conclure, je me demande ce que font KSV depuis 2ans....
Des audits, ils font des audits. Cette bande d'incompétents. Direction démission.
Berneur

Message par Berneur »

On devait être le PSG de ligue 2 on en est devenu l'OM de cette ligue.

Des paillettes, du pognon mais zéro résultat.

Un bordel sans nom
Mehdi

Message par Mehdi »

Cstefic a écrit : Aujourd’hui, 03:04
Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 02:46
Fais pas de ton cas une generalité!
venant du gars qui à osé ecrire que tout etait de la faute du peuple vert ..qu il meprise regulierement à travers ses post ..je pense que c est toi qui est loin d être ine géneralité et heureusement ...rarement vu un mec mépriser autant les supporters de son soi disant club preféré....ca pête dans la soie
civod42

Message par civod42 »

Beaucoup ici parlent d'impatience, moi je parle de passion. Parce qu 'on pourrait se dire bon on fait une pause pendant 2,3 ...8 ans, on laisse bosser KSV, et on reviendra au stade quand on sera bien placé en L1. comme ça on râle pas après KSV et leur génie incompris. C'est le supportering de l'ASSE ça ? bien évidemment non.

Même en NBA où la culture de la reconstruction (avec le fameux tanking) est très forte, deux ans à avoir des résultats de merde c'est le max pour les fans. Après faut avoir une progression sportive qui apparaît. Deux ans on y est.
God save the greens
Répondre