J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
On joue le titre

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par On joue le titre »

snifer_du42 a écrit : 02 mai 2026, 22:08
Berneur a écrit : 02 mai 2026, 22:04 On paie les conneries de KSV (Annan, Miladinovic, Ferreira, Stojkovic, Ekwah et surtout Horneland).

Bernauer Larsonneur Stassin c'est très très nul.

Incroyable qu'on ait encore une once de chance de monter directement
+1.
Tu peux rajouter Cardona dans les nullos.
Cardona fait de la merde depuis des semaines. Mais son but offre l'espoir ce soir. Car sinon on devait coller 3-0 a Amiens
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Bucky a écrit : 02 mai 2026, 22:20
Berneur a écrit : 02 mai 2026, 22:16
phm81 a écrit : 02 mai 2026, 22:05 Le Mans gagnera à Bastia. Je n'ai AUCUN espoir
Ça sera plus corsé que tu ne le crois
je suis convaincu que Le Mans ne gagnera pas à Bastia.
par contre, est-ce qu'on sera capable de gagner ? Duffus et Stassin ce soir, c'était cata...
Non Bastia va se battre et le Mans au mieux fera nul.
Nous on accueille la plus mauvaise défense.
Il faudra faire le taf et essayer de leur en passer le max.

Espérons le retour de Le Cardinal et perso je mets Cardona titulaire comme je l'aurais fait ce soir plutot que Miladinovic.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Berneur a écrit : 02 mai 2026, 22:04 On paie les conneries de KSV (Annan, Miladinovic, Ferreira, Stojkovic, Ekwah et surtout Horneland).

Pour le coup Bernauer est le seul qui a sonné un peu la révolte ce soir. Par contre Larso attend quoi pour nous faire gagner des points? Une passoire.

Ça fait deux ans qu'on a l'impression d'encaisser un but sur le premier tir cadré de l'adversaire, c'est pas un hasard. Il n'est pas décisif contrairement aux gardiens de Bastia, Troyes et Rodez sur nos derniers matchs.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 02 mai 2026, 22:25, modifié 1 fois.
Kevlevert

Message par Kevlevert »

On joue le titre a écrit : 02 mai 2026, 22:22

+1.
Cardona fait de la merde depuis des semaines. Mais son but offre l'espoir ce soir. Car sinon on devait coller 3-0 a Amiens
Oui 7 buts 6 passes cette saison. Pas le pire.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Finement joué. Avec la défaite à Rodez, Amiens va venir à GG en pensant facilement s’imposer. Aux Verts de profiter de l’excès de confiance des Picards. :langue2:
Toulousain

Message par Toulousain »

Moufles a écrit : 02 mai 2026, 22:12
Toulousain a écrit : 02 mai 2026, 22:05 Je ne sais pas comment vous faites pour aller au stade samedi prochain. Vraiment
:hehe:
Parce que quand tu supportes les Verts, c’est que tu es fou :taré1:
Plus sérieusement, je n’y crois absolument plus.
Moi je n’y serai pas.
Je pense effectivement qu’il vaut mieux une tribune vide que des mecs vociférants qui entrent sur le terrain. Notre équipe est pitoyable, sans âme
J’entends et comprends notre frustration mais laissons les seuls.
machiavel

Message par machiavel »

On en parle encore de Larsonneur ? Ce soir encore une fois il a été à la ramasse. Le mec roule des muscles et fait de la blablate, mais dans les cages il met l’équipe à la cave.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ozzy

Message par ozzy »

Stratienne a écrit : 02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
Moi ca fait un moment que j y crois plus et je suis meme rassuree qu elle ne monte pas pour refaire la meme qu il y a 2 saisons.
J'irai même jusqu'à dire que seuls 2 ou 3 joueurs ont le niveau L2.
sur ce match, Boakye, Nadé et Pedro.
Rachid43

Message par Rachid43 »

Vert57 a écrit : 02 mai 2026, 22:15 Les joueurs ne trichent pas, d'après Montanier ? Donc ils sont vraiment mauvais et n'ont pas le niveau de la L2, nos joueurs sont des usurpateurs.
Montanier fait avec les joueurs qu il a. Certains joueurs ne veulent pas se blesser pour un transfert juteux (voir ce que décide le proprio). D autres sont bien à sainté et ne souhaitent pas soit cirer le banc soit être transférés si montee en ligue 1. Que dire. J ai l impression qu une majorité de joueurs ne regarde que son intérêt personnel et non celui du club. Sinon vu l effectif je ne comprend pas
Wert

Message par Wert »

civod42 a écrit : 02 mai 2026, 22:22
Wert a écrit : 02 mai 2026, 22:20
Obénit a écrit : 02 mai 2026, 22:16
Wert a écrit : 02 mai 2026, 22:02 C'est fou. La victoire de Bastia et le nul de Le Mans nous donne espoir en dépit de ce nouveau match piteux ....
Quelque chose one dit même que ça peut le faire si notre équipe est capable de Battre de deux buts Amiens à la Maison.
Ce sera sans Boakye sans doute suspendu, mais peut être avec le Cardinal et je l'espère Zurico.

Par contre, une victoire contre Nancy, Bastia, Troyes ou Rodez et on avait notre destin en main.

Je suis entre rage et dépit d'un côté et espoir d'un hold up de l'autre.
Joli le but de Cardona, non?
Oui, dommage qu'il soit meilleur de la tête que des pieds. On joue quand même au foot.
Maintenant, si tu te contentes de ça avec un joueur qui devrait être un cadre et tirer le collectif vers le haut, je comprend pourquoi on en est là.
Il marque du pied aujourd'hui :ange:

Mais sinon d'accord avec toi, Stassin, Cardona c'est une saison bien bien décevante.
Mais, tellement de déchets techniques dans le jeu à ce niveau .. Je suis tellement déçu par ce joueur. Je vois que certains s'en prennent à Old ou à Miladinovic, mais pour moi ce sont les prétendus cadres qui ne tirent pas le groupe vers le haut dans les moments difficiles.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Fefe

Message par Fefe »

Les gars, le plus incroyable est qu'on va monter en L1 (je suis persuadé qu'on n'a rien à y faire mais bon). Le joueur du Mans qui rate le but de la montée à la dernière minute va s'en rappeler toute sa vie. Le Mans ne gagnera pas à Bastia qui joue sa vie et on va faire le travail. Je suis beaucoup plus confiant après le match qu'avant. C'est dingue !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Fefe a écrit : 02 mai 2026, 22:27 Les gars, le plus incroyable est qu'on va monter en L1 (je suis persuadé qu'on n'a rien à y faire mais bon). Le joueur du Mans qui rate le but de la montée à la dernière minute va s'en rappeler toute sa vie. Le Mans ne gagnera pas à Bastia qui joue sa vie et on va faire le travail. Je suis beaucoup plus confiant après le match qu'avant. C'est dingue !
Laval va gagner je pense. Les joueurs Bastiais vont le savoir.
rouge

Message par rouge »

:rougefaché: :rougefaché: Encore une déception du samedi soir
Quelle bande de ploucs ces canadiens
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
smh38

Message par smh38 »

machiavel a écrit : 02 mai 2026, 22:26 On en parle encore de Larsonneur ? Ce soir encore une fois il a été à la ramasse. Le mec roule des muscles et fait de la blablate, mais dans les cages il met l’équipe à la cave.
sur ce match pas grand choses à lui reprocher
Stratienne

Message par Stratienne »

Rachid43 a écrit : 02 mai 2026, 22:27
Vert57 a écrit : 02 mai 2026, 22:15 Les joueurs ne trichent pas, d'après Montanier ? Donc ils sont vraiment mauvais et n'ont pas le niveau de la L2, nos joueurs sont des usurpateurs.
Montanier fait avec les joueurs qu il a. Certains joueurs ne veulent pas se blesser pour un transfert juteux (voir ce que décide le proprio). D autres sont bien à sainté et ne souhaitent pas soit cirer le banc soit être transférés si montee en ligue 1. Que dire. J ai l impression qu une majorité de joueurs ne regarde que son intérêt personnel et non celui du club. Sinon vu l effectif je ne comprend pas
analyse qui tient la route
autrement comment expliquer gagner 8 matchs de suite pour en perdre 3 d'affilée même compte tenu des blessés
Dernière modification par Stratienne le 02 mai 2026, 22:38, modifié 3 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Kevlevert a écrit : 02 mai 2026, 22:23
On joue le titre a écrit : 02 mai 2026, 22:22

+1.
Oui 7 buts 6 passes cette saison. Pas le pire.
Il est plus complémentaire avec Stassin que Duffus.
Celui qui va nous manquer c'est Boakye la semaine prochaine.
Larsonneur semblait un peu blessé.
On a peut etre une chance que Maubleu soit aligné .
J'espère que Pedro sera apte, Le Cardinal aussi, Bernauer n'a pas été le plus nul ce soir, avec Nade et Old on devrait pouvoir aligner une défense potable.
Au milieu Kanté, Moueffek....et Miladinovic si on a rien de mieux.
Devant Stassin et Cardona avec Duffus.
Berneur

Message par Berneur »

machiavel a écrit : 02 mai 2026, 22:20 Ce soir une seule chose me vient à l’esprit: cette équipe va finir par me dégoûter du foot. On pouvait reprocher pleins de choses à nos équipes vertes en difficulté, mais celle là depuis 4 ans c’est quelque chose.
Les mecs n’ont pas de problème de niveau et de talent, c’est juste qu’ils ne sont pas capable de faire les efforts et d’avoir le mental pour renverser un match. À partir du moment où l’on prend le 1er but on est mort. Pas d’esprit de révolte, pas d’esprit de vouloir sauver le club d’une déconvenue. Non.
Et puis cette équipe est à l’image de son capitaine: ça parle, ça fait les gros bras, mais finalement quand il faut aller au combat il n’y a plus personne.
Une équipe qui ne correspond pas au public. Une équipe qui trahit les valeurs vertes depuis 2021.
L'équipe est complètement déséquilibrée, mal pensée.
Elle est surtout tributaire d'individualités. Lorsqu'elles ne sont pas au RV ou blessées c'est la cata. Je pense surtout à Zuri, Stassin n'étant pas un joueur exceptionnel.
On n'a pas de milieu, notre jeu en transition que ce soit offensif ou défensif est minable.
On ne passe jamais au centre, peu de passe décisive devant la surface. On va de droite à gauche des défenses puis on est bloqué sur une aile souvent celle de Old, ou on fait un centre qui n'arrive sur personne surtout pas sur Stassin qui a un jeu de tête inexistant

Les équipes qui nous joue jouent regroupées derrière et ça suffit pour nous contrer.

Les deux demi années Horneland et des recrutements malheureux nous ont empêché d'avoir un fond de jeu
Dernière modification par Berneur le 02 mai 2026, 22:30, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

smh38 a écrit : 02 mai 2026, 22:28
machiavel a écrit : 02 mai 2026, 22:26 On en parle encore de Larsonneur ? Ce soir encore une fois il a été à la ramasse. Le mec roule des muscles et fait de la blablate, mais dans les cages il met l’équipe à la cave.
sur ce match pas grand choses à lui reprocher
Le 1er but il est au fraise encore une fois.
Quand ton gardien c’est deux tirs cadrés deux buts faut pas chercher bien loin la fragilité de l’équipe.
Dernière modification par machiavel le 02 mai 2026, 22:30, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
forezien73

Message par forezien73 »

ozzy a écrit : 02 mai 2026, 22:26
Nadé c'est quand même un sacré bon joueur pour la ligue 2. Jamais blessé, solide. Il suffit juste qu'il ne soit pas le patron de la défense.
passionverte

Message par passionverte »

Après je suis remonté, très agacé mais faut reconnaître également que c'est scandaleux d'avoir autant de joueurs blessés.....avec 1 rencontre par semaine.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Si on avait pris Montanier plus vite, on se poserait plys toutes ces questions depuis longtemps et on spéculerait déjà sur le mercato L1.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

ozzy a écrit : 02 mai 2026, 22:26
Stratienne a écrit : 02 mai 2026, 22:07 Honnetement vous pensez vraiment que cette equipe merite de monter
Moi ca fait un moment que j y crois plus et je suis meme rassuree qu elle ne monte pas pour refaire la meme qu il y a 2 saisons.
J'irai même jusqu'à dire que seuls 2 ou 3 joueurs ont le niveau L2.
J'ai trouvé Bernauer tres bon
forezien73

Message par forezien73 »

Fefe a écrit : 02 mai 2026, 22:27 Les gars, le plus incroyable est qu'on va monter en L1 (je suis persuadé qu'on n'a rien à y faire mais bon). Le joueur du Mans qui rate le but de la montée à la dernière minute va s'en rappeler toute sa vie. Le Mans ne gagnera pas à Bastia qui joue sa vie et on va faire le travail. Je suis beaucoup plus confiant après le match qu'avant. C'est dingue !
Assez de cet avis. Cardo qui marque et permet de gagner par 2 buts d'écart samedi prochain et Le Mans qui rate sa balle de match pour 5 cm à la 96eme et coup de sifflet final.
Quant à Bastia qui va gagner à Guigamp.
Dernière modification par forezien73 le 02 mai 2026, 22:34, modifié 1 fois.
la buse

Message par la buse »

Nadé sur ce match il ne sort pas du lot, d'ailleurs personne ne sort du lot à part peut-être Bernauer.
Sur la saison oui.
Keiran

Message par Keiran »

SUPERJET a écrit : 02 mai 2026, 22:31 Si on avait pris Montanier plus vite, on se poserait plys toutes ces questions depuis longtemps et on spéculerait déjà sur le mercato L1.
Gros gros doute là dessus.

Si Montanier n'avait pas eu de bons résultats à son arrivée, j'aurais été d'accord, mais pas après cette série quasi parfaite avant que tout se casse la gueule.
Répondre