vinsanity a écrit : ↑02 mai 2026, 21:15
Mais quelle défense en carton
Montanier ou Horneland le problème reste le même
On a marché sur l’eau pendant 2 mois après l’arrivée de Montanier mais surtout Le Cardinal et Kante
C’est un groupe de losers
Il nous manque un peu de monde non ?
Peu importe les absences. C’était quoi l’excuse toutes les autres fois ?
Dès qu’il y a de l’adversité ce groupe se liquéfie sur place. C’est pas un problème de talent, c’est juste qu’on a un groupe de losers sans âme.
Désolé mais quand il te manque Le Cardinal, Jaber, Zuriko, Tardieu et Moueffeck, ça fait beaucoup non ? Au pire moment en plus.
Sinon, pour le manque de caractère je suis d’accord.
Mais les points importants ont été perdus cet hiver.
Et ce qui m’agace profondément c’est que la leçon de la dernière montée avec les défaites scandaleuses avant les barrages n’a visiblement pas été retenue….
Oui il manque énormément de monde. On a le droit de perdre. Mais pas comme ça… ni ce soir, ni contre Troyes, ni à Bastia… j’en passe et des meilleures.
Horneland ou Montanier les symptômes sont les mêmes.
La cause “racine” pour moi c’est que ce groupe n’a pas d’âme. Motivation, confiance, expérience peu importe. Mais on se comporte comme des losers à chaque fois.
Ce soir c’est le dernier clou dans le cercueil de cette saison. Mais c’est clou parmi tant d’autres.
Je dis ça et ils viennent de marquer et j’espère évidemment qu’ils vont me donner tort. Mais là je suis un peu résigné.
Montanier c'est rideau pour moi, meme si l 'effectif est faible, c'est pas possible de faire autant de mauvais choix, Annan ce soir devant c'est un scandale et c'est pas la premiere fois...