J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
vertluisant74

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par vertluisant74 »

GreenSedvnvm a écrit : 30 avr. 2026, 23:06 Autant je mettais mis une pression monstre contre Troyes ,autant maintenant je me dis qu'on a rien à perdre.
Tout pareil. Un peu comme si j’avais fait le deuil de la montee cette semaine et que maintenant on ne peut avoir qu’une bonne surprise. Si on m’avait dit ca après Dunkerque :/
Assedavid

Message par Assedavid »

Je vous rejoins sur l'analyse.
Et je me dis que la pression a changé de camp. Le Mans a pris la deuxième place.
La garder les obligent par prendre six points ce qui va dès samedi les mettre sous pression, notamment contre une équipe de Reims qui doit faire un résultat.
Je vois (je rêve peut-être) un gros score pour Reims.
A nous de prendre au moins un point samedi et ça peut suffire a notre bonheur.
Mais pour être honnête je pense que faire un résultat la-bas ne sera pas aisé...

Mais on est dans la peau du chasseur et ce sera peut-être moins dur a porter.

A suivre.
Horneland parti… Les résultats vont reverdir vite et nous serons en ligue 1 l’an prochain. Sûr que ce groupe a tout ce qu’il faut. Manquait le chef d’orchestre. Allez les verts
eric42

Message par eric42 »

Avec notre mental actuel et notre manque de confiance avec tous nos éternels blessés au mauvais moments , on va même finir 4ieme
supportasse

Message par supportasse »

Passées la désillusion et la déception de cette fessée reçue, que reste-t-il ? Un sentiment plutôt amer de travail mal fait, depuis le début de la saison. Des blessés importants à la pelle, l'obligation de compter sur un faux-pas du Mans, auquel peu de monde croit en réalité, et l'obligation de se préparer à rejouer trois matches d'enfer, dont deux face à une équipe qui ne nous a jamais réussi.
Honni soit le 3-4-3 avec notre effectif, qui, nous l'avons tous compris, n'a pas la qualité pour jouer dans ce schéma
Malgré tout, au-delà de tout, encore et toujours, ce sera pour les deux prochains matches
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On suivra le match comme d'habitude avec passion mais l'entrain doit venir d'eux désormais, ça y'est on a donné.
La Cerise est encore coincée ... Mention à ceux qui seront en parcage ! (Si on prend pas un arrêté en boomerang d'ici demain)

On a fléchi au pire moment mais y'a de quoi y croire encore. Y'a aussi de quoi être inquiet mais ça, on doit faire avec. On verra après.
Espérons que les joueurs soient en (ré)action sinon ils n'auront que ce qu'ils méritent malgré quelques éléments d'explication, etc. Faire le Job !

Le point presse est intéressant et parlant sur divers domaines. Autant avec le coach qu'avec Larsonneur ou certaines questions (p)osées.
La sonorisation de la salle et des journalistes reflètent en fait notre saison. (Des réponses fluides mais du consistant absent, préjudiciable)

#ALV #LaTêteHaute #IndigestionAvantAveyron
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 mai 2026, 08:25, modifié 1 fois.
passionverte

Message par passionverte »

Hâte de regarder ce match, pour voir la réaction de l'équipe.
Cela donnera des indications pour la suite.....
civod42

Message par civod42 »

passionverte a écrit : 01 mai 2026, 08:13 Hâte de regarder ce match, pour voir la réaction de l'équipe.
Cela donnera des indications pour la suite.....
Je suis pareil.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Dr.Makaveli

Personne l'a tenté j'crois donc j'prends le lead' et propose un 4/4/2 à plat, à l'ancienne avec Mister Ferreira milieu droit ! :diable: :ange:
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

J'ai rêvé que nous avions perdu 3-2 après avoir été mené 3-0 (je regardais le score sur un site de foot).
Il se passe toujours exactement l'inverse de ce que je rêve lorsque mon rêve est aussi précis. Toujours. Et depuis que je suis petit.
Oh ! Je joue gros en disant cela...
Par ailleurs, je ne rêve jamais de nos Verts.
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

MachuPicchu42 a écrit : 01 mai 2026, 08:38 J'ai rêvé que nous avions perdu 3-2 après avoir été mené 3-0 (je regardais le score sur un site de foot).
Il se passe toujours exactement l'inverse de ce que je rêve lorsque mon rêve est aussi précis. Toujours. Et depuis que je suis petit.
Oh ! Je joue gros en disant cela...
Par ailleurs, je ne rêve jamais de nos Verts.
Toujours confiant pour la montée, on gagne demain, match nul pour Le Mans et on fêtera la montée lors de la dernière journée.
Allez les verts
Be Smart, Act Stupid
Sosof

Message par Sosof »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mai 2026, 08:34 Personne l'a tenté j'crois donc j'prends le lead' et propose un 4/4/2 à plat, à l'ancienne avec Mister Ferreira milieu droit ! :diable: :ange:
Je l’avais évoqué aussi en page 4 de ce topic.
Je crois avoir lu que cela faisait parti des tactiques adoptées par PM dans son passé de coach.
C’est vrai qu’avec l’absence de Davita, un 442 à plat se tente.
Avec un curseur plus ou moins offensif en fonction de qui ont met en milieu droit et gauche à choisir selon les cas entre : Ben Old, Cardo, Fereira, Mila, etc..
Dr.Makaveli

Exact le S ! ;)
Bon pour aller dans le différent, je miserais sur Boakye milieu gauche si c'était le cas, Old derrière.
Et si ça ne suffit pas, une doublette Stassin/Cardona ... ! :diable: :ange:
(Mais oui l'absence de Zuriko incite à changer le système - défense à 3 sinon - par manque de munitions)
biboutitou

Message par biboutitou »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mai 2026, 08:59 Exact le S ! ;)
Bon pour aller dans le différent, je miserais sur Boakye milieu gauche si c'était le cas, Old derrière.
Et si ça ne suffit pas, une doublette Stassin/Cardona ... ! :diable: :ange:
(Mais oui l'absence de Zuriko incite à changer le système - défense à 3 sinon - par manque de munitions)
Pas bête la doublette Stassin-Cardo!
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Pour nous remettre un peu de baume au coeur après cette semaine terne, nos face à face avec Rodez depuis 2022 :
- 7 face à face pour 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites.
- 9 buts pour, 7 contre.
- Nous n'avons jamais gagné à Rodez : 1 nul, 1 défaite (2 buts pour, 3 contre).
- ils nous a fallu attendre la 6ème confrontation pour vaincre le signe indien. Depuis, nous sommes invaincus sur les 3 derniers matches : 2 victoires, 1 nul, tous à domicile (7 buts pour, 1 contre) pour deux clean sheets consécutifs.

Décryptage :
- Notre invincibilité actuelle va continuer un quatrième match consécutif tout comme l'invincibilité ruthénoise avait duré 5 matches.
- Nous n'avons jamais gagné à Rodez : 2ème signe indien à vaincre.
- Pour la symétrie des chiffres, nous sommes à 2V - 2N - 3D. Mon cerveau ne peut accepter qu'un 3 - 2 - 3. Donc, victoire de nos Verts.

Dernière info : je me suis allié à Poteau Gauche unilatéralement (il ne le sait pas) pour apporter de l'énergie positive et nettoyer les mauvaises ondes de ce thread.
A cet égard, je vais faire ma séance de yoga pour m'assurer de bien faire circuler l'énergie positive à l'intérieur et entre vos chakras. Et dénouer tous les points de blocage, là où ils se trouvent.

Belle journée à vous, Amoureuses et Amoureux des Verts.
Dernière modification par MachuPicchu42 le 01 mai 2026, 09:25, modifié 1 fois.
biboutitou

Message par biboutitou »

352?
Pédro-Bernauer-Nadé
Ferreira-Miladinovic-Kanté-Old
Cardona-Stassin

Apparemment, Larso paraît indéboulonnable.

Duffus, Appiah, Gadegbeku (qui paie son match contre Montpellier) et peut-être Moueffek et Le Cardinal sur le banc.

Malgré tout, on y croit!
vert a soi

Message par vert a soi »

Dr.Makaveli a écrit : 01 mai 2026, 08:34 Personne l'a tenté j'crois donc j'prends le lead' et propose un 4/4/2 à plat, à l'ancienne avec Mister Ferreira milieu droit ! :diable: :ange:
Je l'avais suggéré par ailleurs aussi, et on m'a fait comprendre que je ne connaissais rien au foot :pascontent2:
Donc, je suis avec vous, ceux qui tenteraient le 4/4/2 (+1),car il faut le gardien ;-)
Mais ce poste là, c'est un autre et vrai débat... J'ai déjà donné ma position à ce sujet... Mais bon, comme je ne connais rien au foot... Lol !
Bonne journée à tout le monde :hello:
YACINE

Message par YACINE »

vertluisant74 a écrit : 30 avr. 2026, 23:19
GreenSedvnvm a écrit : 30 avr. 2026, 23:06 Autant je mettais mis une pression monstre contre Troyes ,autant maintenant je me dis qu'on a rien à perdre.
Tout pareil. Un peu comme si j’avais fait le deuil de la montee cette semaine et que maintenant on ne peut avoir qu’une bonne surprise. Si on m’avait dit ca après Dunkerque :/
On était le méga favori pour la montée, Le Mans est une equipe qui monte de National, elle est deuxième, n'a rien à perdre, joue chez eux, si on perd que le Mans gagne, on est sorti definitivement de la course à la montée. Pour moi la pression est enorme sur nous. On jour face à une equipe qui a bouffé Troyes dans l'intensité et l'engagement, pas rassuré du tout et j'aime pas du tout ce que renvoit cette equipe dans l'adversité.
Nr14

Message par Nr14 »

YACINE a écrit : 01 mai 2026, 09:58
On était le méga favori pour la montée, Le Mans est une equipe qui monte de National, elle est deuxième, n'a rien à perdre, joue chez eux, si on perd que le Mans gagne, on est sorti definitivement de la course à la montée. Pour moi la pression est enorme sur nous. On jour face à une equipe qui a bouffé Troyes dans l'intensité et l'engagement, pas rassuré du tout et j'aime pas du tout ce que renvoit cette equipe dans l'adversité.
non, on est certain de disputer les play off . après...
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
YACINE

Message par YACINE »

Nr14 a écrit : 01 mai 2026, 10:14
non, on est certain de disputer les play off . après...
Je parle de la montée directe sans les barrages.
Bucky

Message par Bucky »

Assedavid a écrit : 01 mai 2026, 00:45 Je vous rejoins sur l'analyse.
Et je me dis que la pression a changé de camp. Le Mans a pris la deuxième place.
La garder les obligent par prendre six points ce qui va dès samedi les mettre sous pression, notamment contre une équipe de Reims qui doit faire un résultat.
Je vois (je rêve peut-être) un gros score pour Reims.
A nous de prendre au moins un point samedi et ça peut suffire a notre bonheur.
Mais pour être honnête je pense que faire un résultat la-bas ne sera pas aisé...

Mais on est dans la peau du chasseur et ce sera peut-être moins dur a porter.

A suivre.
je pense que Le Mans a le mental pour supporter la pression. ils sont dans une telle dynamique... avec la certitude de bien faire les choses depuis 2 ans. tout l'inverse de nous...
Bucky

Message par Bucky »

je relance avec Ferreira en charnière centrale, histoire de se marrer un peu.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
dronchau

Message par dronchau »

Mon 11

Larsonneur pedro cardinal nade Bernauer appiah Annan old moueffek Ferreira Maubleu
Vert57

Message par Vert57 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 mai 2026, 10:23 En tout cas Larsonneur assume, on sent que les sifflets l'ont touché et qu'il a souhaité s'exprimer. J'espère sincèrement qu'il retrouvera son meilleur niveau sur ces deux matches et qu'il y aura réconciliation avec GG la semaine prochaine parce qu'il vaut beaucoup mieux que ce qui lui a été rendu samedi.
Il donne surtout l'impression de se chercher des excuses à sa boulette. Quand il dit assumer la responsabilité en citant Miladinovic, il rappelle par la même occasion que c'est la faute de ce dernier.
dimi

Message par dimi »

Évidemment d accord avec ça
Je vois pas comment notre équipe changerait d état d esprit en une semaine
Répondre