J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
TitusPullo77

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par TitusPullo77 »

gorgo42 a écrit : 29 avr. 2026, 21:35
patom42 a écrit : 29 avr. 2026, 14:10
YACINE a écrit : 29 avr. 2026, 13:21
patom42 a écrit : 29 avr. 2026, 13:13 Le facteur X pour ce match, c'est la présence ou non de Le Cardinal. Si il joue, tu peux te permettre d'utiliser un Bernaeur à 3 derrière. Sinon, tu bricoles (encore) au milieu avec un Moueffek pas transcendant.
Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
Cette equipe semble avoir 0 caractère et capacité à se transcender ou se rebeller. Cette equipe n'a pas d'ame, on ne sent pas de folie, je la vois difficilement faire quelque chose à Rodez car elle est touchée physique et moralement et que les cadres sont aux abonnés absents et qu'on absolument pas de banc.
Je pense qu'en jouant en 5-3-2 on s'en sortira, peut être que je me trompe. Quoiqu'il en soit, si il reste un tout petit peu d'énergie, c'est sur ce match qu'il faut tout donner, les barrages j'y crois pas, surtout pour les raisons que tu évoques.
les barrages ,faut meme pas rever ,auxerre ne fera qu'une bouchée de notre équipe ,cette ligue 2 est d'une faiblesse abyssale ,meme troyes ne pesera pas lourd a l'étage supérieur pour moi ,il y a un véritable fossé qui s'esr creusé avec l'élite .
c est nouveau car par exemple Lorient a fait une belle saison en l1.
Bapt-ppn

Message par Bapt-ppn »

Bonsoir les supporters des Verts, je vends 3 places pour le match de samedi soir à Rodez ! Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à me contacter.
gorgo42

Message par gorgo42 »

TitusPullo77 a écrit : 29 avr. 2026, 22:18
patom42 a écrit : 29 avr. 2026, 13:13 Le facteur X pour ce match, c'est la présence ou non de Le Cardinal. Si il joue, tu peux te permettre d'utiliser un Bernaeur à 3 derrière. Sinon, tu bricoles (encore) au milieu avec un Moueffek pas transcendant.
Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
Cette equipe semble avoir 0 caractère et capacité à se transcender ou se rebeller. Cette equipe n'a pas d'ame, on ne sent pas de folie, je la vois difficilement faire quelque chose à Rodez car elle est touchée physique et moralement et que les cadres sont aux abonnés absents et qu'on absolument pas de banc.
Je pense qu'en jouant en 5-3-2 on s'en sortira, peut être que je me trompe. Quoiqu'il en soit, si il reste un tout petit peu d'énergie, c'est sur ce match qu'il faut tout donner, les barrages j'y crois pas, surtout pour les raisons que tu évoques.
les barrages ,faut meme pas rever ,auxerre ne fera qu'une bouchée de notre équipe ,cette ligue 2 est d'une faiblesse abyssale ,meme troyes ne pesera pas lourd a l'étage supérieur pour moi ,il y a un véritable fossé qui s'esr creusé avec l'élite .
oui, mais la ligue 2 de la saison derniere etait superieur a l'actuelle ,des equipes comme lorient ,dunkerque ou metz par exemple serait tres largement en tete de celle ci .le lorient de l'an passé mettrait une rouste a troyes aujourd 'hui ,ainsi qu'a nous ,tous les observateurs 's 'accordent pour dire que la ligue 2 de cette saison est la plus faible depuis au moins 10 ans ,ce qui rend nos performances dans celle ci inacceptable vu notre budget .
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Oui et on peut pas dire que Nice nous a atomisé non plus...
elnino77

Message par elnino77 »

Robeberic 1er a écrit : 30 avr. 2026, 00:18

Oui et on peut pas dire que Nice nous a atomisé non plus...
Ca dépend, on parle de Nice de cette saison ou de la saison précédente ? ;)
YACINE

Message par YACINE »

Ce qui m'enerve, c'est l'absence de profondeur de banc au milieu et en attaque, avec 5 changements tu peux reimpulser une intensité. Contre Rodez tu as dejà tout tes offensifs et au milieu Kante, Moueffek et Boakye sont cuits, compliqué de tenir 90 minutes.
Tu es malchanceux avec les blessures en cascade, Tardieu, Jaber, Eymard, El Jamali et Zuricko mais ton effectif est profondement desequilibré, dans ces 2 secteurs et on a super mal bossé pour l'equipe pro et en post formation, tu n'as pas su anticiper cela, en pensant, pariant qu'on passerait au travers. Si ton option au milieu c'est Bernauer et sur les cotés offensifs Ferreira, c est que tu t es trompé au mercato d'hiver surtout que Bernauer n'etait pas censé revenir aussi vite. 4 offensifs pour 3 postes c'est hyper casse gueule, Fahmy et Perrin se sont plantés sur l'evaluation des besoins cet hiver.
Moufles

Message par Moufles »

YACINE a écrit : 30 avr. 2026, 07:43 Ce qui m'enerve, c'est l'absence de profondeur de banc au milieu et en attaque, avec 5 changements tu peux reimpulser une intensité. Contre Rodez tu as dejà tout tes offensifs et au milieu Kante, Moueffek et Boakye sont cuits, compliqué de tenir 90 minutes.
Tu es malchanceux avec les blessures en cascade, Tardieu, Jaber, Eymard, El Jamali et Zuricko mais ton effectif est profondement desequilibré, dans ces 2 secteurs et on a super mal bossé pour l'equipe pro et en post formation, tu n'as pas su anticiper cela, en pensant, pariant qu'on passerait au travers. Si ton option au milieu c'est Bernauer et sur les cotés offensifs Ferreira, c est que tu t es trompé au mercato d'hiver surtout que Bernauer n'etait pas censé revenir aussi vite. 4 offensifs pour 3 postes c'est hyper casse gueule, Fahmy et Perrin se sont plantés sur l'evaluation des besoins cet hiver.
Ils se sont en effet vautrés dans les grandes largeurs.
Lorsque l’heure du bilan aura sonné, il faudra bien qu’ils nous expliquent pourquoi ils ont monté une équipe aussi déséquilibrée et aussi faible mentalement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
machiavel

Message par machiavel »

L’effectif paraît déséquilibré, mais il faut aussi voir non seulement les blessures et le fait que des joueurs ont été replacés à d’autres postes ( Old pour le plus marquant).
Enfin les jeunes qui devaient venir compléter le groupe ne sont pas forcément au rendez vous. Mis à par Pedro, les autres sont soit blessés soit sur courant alternatif.
Un NGuessan et un Eymard devaient percer cette saison.
Construire une équipe tournée vers l’avenir c’est aussi laisser de la place au centre, et là il n’apporte pas les compléments dont aurait besoin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Almanzor

Message par Almanzor »

Replacer Ben Old en offensif et sortir de la cave Annan?
On a un effectif plethorique....avec un tiers de blessés en alternance (dont beaucoup de "cadres")... avec des jeunes trop jeunes... avec des postes sur et d'autres sureprésentés.... avec un collectif moyen-asse, un mental et une confiance très friables....
Bref, jusqu'ici (ou plutôt jusqu'avant Bastia), tout allait bien : revenu en seconde position, bien calé, pas très loin de la 1ère place.
Montanier a toujours dit qu'il visait le maintien dans les 2 premières places, preuve qu'il n'était pas dans l'enflammade.
Si le Mans craque contre Reims et si on croque Rodez (même 1 à 0) , on peut esperer cette seconde place....
Après, le ridicule ne tuant point, on peut aussi faire "l'exploit" à Rodez et se vautrer à nouveau devant l'ogre amienois dans un stade plein et les Verts de 76...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
epopee76

Message par epopee76 »

Almanzor a écrit : 30 avr. 2026, 08:28 Replacer Ben Old en offensif et sortir de la cave Annan?
On a un effectif plethorique....avec un tiers de blessés en alternance (dont beaucoup de "cadres")... avec des jeunes trop jeunes... avec des postes sur et d'autres sureprésentés.... avec un collectif moyen-asse, un mental et une confiance très friables....
Bref, jusqu'ici (ou plutôt jusqu'avant Bastia), tout allait bien : revenu en seconde position, bien calé, pas très loin de la 1ère place.
Montanier a toujours dit qu'il visait le maintien dans les 2 premières places, preuve qu'il n'était pas dans l'enflammade.
Si le Mans craque contre Reims et si on croque Rodez (même 1 à 0) , on peut esperer cette seconde place....
Après, le ridicule ne tuant point, on peut aussi faire "l'exploit" à Rodez et se vautrer à nouveau devant l'ogre amienois dans un stade plein et les Verts de 76...
Old en attaque,il va falloir qu'il m'étonne comme il m'a étonné dans l'autre sens.
aquarius

Message par aquarius »

je milite toujours pour le 3-4-3 entrevu face à annecy.

avec Old et Ferreira en latéraux/pistons. un milieu avec moueffek et kanté.
et devant Boakye Stassin et Cardona.
Je sais pas ou en est lamba mais au pire Nadé , bernauer , pedro ca tient la route qd meme.

Je trouve que ce match face à annecy avait été l'un des plus aboutis de la saison . Certes c'était annecy en face mais qd meme.
Old green

Message par Old green »

aquarius a écrit : 30 avr. 2026, 08:54 je milite toujours pour le 3-4-3 entrevu face à annecy.

Je sais pas ou en est lamba mais au pire Nadé , bernauer , pedro ca tient la route qd meme.

Je trouve que ce match face à annecy avait été l'un des plus aboutis de la saison . Certes c'était annecy en face mais qd meme.
Analyse partagée
Wert

Message par Wert »

aquarius a écrit : 30 avr. 2026, 08:54 je milite toujours pour le 3-4-3 entrevu face à annecy.

La même chose mais avec Duffus qui amènera sa motivation et sa vitesse.

------ Stassin ----- Duffus -------
--------------- Boakye ----------------
Old --- Moueffek - Kanté - Ferreira
--Nadé --- Bernauer --- Pedro
--------- Maubleu ----------

Cette équipe a les qualités pour renverser Rodez.
Il faut arrêter avec les cadres défaillants : Larsonneur et Cardona
Ces joueurs n'ont ni le mental ni l'attitude pour être titulaires cette fin de saison
Il faut provoquer un choc psychologique et montrer que la concurrence existe.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
TitusPullo77

attention Rodez n a pas du tout le meme jeu qu Annecy : jeu bas et transition.
Je crois que Rodez a plus un jeu ressemblant a celui de Nancy...et le 343 contre Nancy a ete catastrophique.
quel que soit le systeme retenu, je pense qu il vaudrait mieux jouer bas et lancer nos fleches.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Catellahf2023 a écrit : 29 avr. 2026, 13:15 si Davi est blessé......... :rouge: :rouge: :rouge:
si lamba et Le cardinal Out :rouge: :rouge: :rouge: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

je pars sur la compo suivante :

Maubleu
Appiah pedro Nade Old
Bernauer
Kante Moueffek
Boakye
Dufus Stasin

larsonneur- Cardona- Gadekbeku- Miladinovic- Annan- Joa Ferreira- Soumahoro ou Othman

Out
Jaber- Tardieu- Le Cardinal- Davi- El Jamali-
ca pourrai marcher...

ou:

Maubleu
Appiah pedro Nade Annan
kante
Moueffek Old
Boakye
Dufus Stasin
Alexsio

Message par Alexsio »

Il y a encore des supporters optimistes et c'est bien. J'espère qu'ils auront eu raison d'espérer un miracle car pour moi notre saison s'est terminée à Bastia. Je n'espère plus rien de cette équipe qui n'a pas les ressources physiques et mentales pour réagir.
Fefe

Message par Fefe »

Alexsio a écrit : 30 avr. 2026, 10:37 Il y a encore des supporters optimistes et c'est bien. J'espère qu'ils auront eu raison d'espérer un miracle car pour moi notre saison s'est terminée à Bastia. Je n'espère plus rien de cette équipe qui n'a pas les ressources physiques et mentales pour réagir.
Pour moi, l'arrêt se fait avec la défaite contre Troyes à la maison parce que l'on avait encore notre destin en main. Ce n'est plus le cas
Play Off

Message par Play Off »

Wert a écrit : 30 avr. 2026, 09:07

La même chose mais avec Duffus qui amènera sa motivation et sa vitesse.

------ Stassin ----- Duffus -------
--------------- Boakye ----------------
Old --- Moueffek - Kanté - Ferreira
--Nadé --- Bernauer --- Pedro
--------- Maubleu ----------

Cette équipe a les qualités pour renverser Rodez.
Il faut arrêter avec les cadres défaillants : Larsonneur et Cardona
Ces joueurs n'ont ni le mental ni l'attitude pour être titulaires cette fin de saison
Il faut provoquer un choc psychologique et montrer que la concurrence existe.
:super:
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Fefe a écrit : 30 avr. 2026, 10:55
Alexsio a écrit : 30 avr. 2026, 10:37 Il y a encore des supporters optimistes et c'est bien. J'espère qu'ils auront eu raison d'espérer un miracle car pour moi notre saison s'est terminée à Bastia. Je n'espère plus rien de cette équipe qui n'a pas les ressources physiques et mentales pour réagir.
Pour moi, l'arrêt se fait avec la défaite contre Troyes à la maison parce que l'on avait encore notre destin en main. Ce n'est plus le cas
Cette équipe n'a pas les ressources mentales ni le talent pour inverser la tendance. Je ne suis même pas persuadé que l'on prenne un point sur les deux matchs à venir.
baggio42

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 29 avr. 2026, 15:06
baggio42 a écrit : 29 avr. 2026, 14:55
Lolo8641 a écrit : 29 avr. 2026, 14:47
speedpop a écrit : 29 avr. 2026, 14:08
Parasar a écrit : 29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils arriveront avec une méga pression, et une confiance bien érodée. Si on est à fond, c'est pas inimaginable de passer, j'ai vu une bonne partie du match d'Auxerre chez les Vilains, franchement ils étaient 0.
Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.
Je te rejoins qu'Auxerre n'a rien de transcendant et ne pas oublier la fatigue psychologique d'un club de L1 en fin de saison qui se rajoute un barrage.
Sur les 3 derniers barrages c'est toujours l'équipe de L2 qui a gagné d'ailleurs
+1
Je nous vois bien prendre notre revanche face à Auxerre.
Aux tirs au but. Par contre, je n'ai aucune idée du ou des gardiens que l'on alignera. Larsonneur dans le jeu puis Maubleu aux TAB si le règlement l'autorise.
A noté qu'Auxerre sera privé de son kop pour le barrage retour. Pour suspension.
Ce n'est pas neutre.
Les ultras auxerrois seront replacés ailleurs, et les nôtres seront interdits ...
Pour un retour de barrage pour accession en ligue 1, j'ai du mal à croire que la ligue fasse cette connerie. Surtout si le match aller nous donne une chance de monter. Ils n'arriveront pas à contenir ceux qui vont monter en indépendants.

Ce sera ingérable en centre ville.

Bon, nous verrons. Nous n'en sommes pas là.
Mehdi

Message par Mehdi »

toutes proportions gardées la defaite à bastia c est un france bulgarie..ce match n est pas qu une defaite parmi d autres ...
Nr14

Message par Nr14 »

N'Guessan présent à la séance collective de ce jour
Je croyais qu'il était blessé ? c'est un mystère ce joueur .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
machiavel

Message par machiavel »

Nr14 a écrit : 30 avr. 2026, 11:34 N'Guessan présent à la séance collective de ce jour
Lui s’il perse chez nous c’est un truc de dingue. Il a été d’une inconstance et d’un manque de persévérance je trouve. Il avait tout pour s’installer et s’imposer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mehdi

Message par Mehdi »

machiavel a écrit : 30 avr. 2026, 11:36
Nr14 a écrit : 30 avr. 2026, 11:34 N'Guessan présent à la séance collective de ce jour
Lui s’il perse chez nous c’est un truc de dingue. Il a été d’une inconstance et d’un manque de persévérance je trouve. Il avait tout pour s’installer et s’imposer.
tout...je ne vois pas quoi en fait...je suis toujours effaré qu il puisse même evoluer quelques mn en ligue 2..c est faiblard ..mou...
TitusPullo77

par contre, les absents : Larsonneur, Pedro, Le Cardinal, Nadé, Lamba...
Répondre