Et pourtant entre Juillet 2024 et Janvier 2025 , on nous clamer haut et fort sur le forum que la première erreur de Kilmer était de ne pas avoir signer Cardona et qu'avec lui on aurait des points en plus ....et un an apres on nous annonce presque que ce même jouer en fait n'est pas et un cadre et pas un joueur majeur de l'effectif alors que nous sommes en L2?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
herve043
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Almanzor
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Stephane Tessier ressort du bois du côté de Clermont....
Un profil stephano- franchouillard à la Fahmy, non?
Après, il a des casseroles à Sainté, avec l'équipe féminine, non?
Il ne s'est pas trop mal débrouillé chez les sardines, non?
Un profil stephano- franchouillard à la Fahmy, non?
Après, il a des casseroles à Sainté, avec l'équipe féminine, non?
Il ne s'est pas trop mal débrouillé chez les sardines, non?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
machiavel
Pour moi il ne l’a jamais été. Certes il fallait le garder sur la lancée de la montée, mais lui ne voulait pas forcément rester. Il a voulu tenter l’Espagne.herve043 a écrit : ↑Hier, 13:54Et pourtant entre Juillet 2024 et Janvier 2025 , on nous clamer haut et fort sur le forum que la première erreur de Kilmer était de ne pas avoir signer Cardona et qu'avec lui on aurait des points en plus ....et un an apres on nous annonce presque que ce même jouer en fait n'est pas et un cadre et pas un joueur majeur de l'effectif alors que nous sommes en L2?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Coach-Mic
la montée semble compromise cette année. Nous ne finirons pas 2eme et si nous avons les moyens de passer le barrage, il va falloir montrer autre chose et récupérer des joueurs. En priorité Le Cardinal et Davit'
Je ne sais trop quoi penser de cette équipe, il y a du potentiel mais j'ai l'impression que c'est par intermittence, jamais ensemble, Cardona est fantomatique depuis plusieurs matchs, ainsi que Larsonneur. Davit' semble mal utilisé, loin des zones de vérité. Derrière sans Le cardinal, ça manque de cohésion.
En cas d'échec de la montée, nos dirigeants avaient dit qu'ils prendraient leur responsabilité. Aujourd'hui c'est quasiment leur équipe sur le terrain. Il va y avoir un gros coup de ballet. Les départs de Stassin et Davit' semblent actés.
Je ne sais trop quoi penser de cette équipe, il y a du potentiel mais j'ai l'impression que c'est par intermittence, jamais ensemble, Cardona est fantomatique depuis plusieurs matchs, ainsi que Larsonneur. Davit' semble mal utilisé, loin des zones de vérité. Derrière sans Le cardinal, ça manque de cohésion.
En cas d'échec de la montée, nos dirigeants avaient dit qu'ils prendraient leur responsabilité. Aujourd'hui c'est quasiment leur équipe sur le terrain. Il va y avoir un gros coup de ballet. Les départs de Stassin et Davit' semblent actés.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Elliev
Pourquoi tout le monde est sûr et certain qu'on ne finira pas 2ème ?
Du mal à comprendre, c'est quoi, une sorte de bouclier psychologique, tout en esperant une bonne surprise ?
Factuellement Le Mans a 1 point d'avance, il en reste 6 à prendre. Si Samedi on gagne et Le Mans perd vous direz quoi ?
Du mal à comprendre, c'est quoi, une sorte de bouclier psychologique, tout en esperant une bonne surprise ?
Factuellement Le Mans a 1 point d'avance, il en reste 6 à prendre. Si Samedi on gagne et Le Mans perd vous direz quoi ?
-
Parasar
Tu nous fais du mal.
Le pire dans l'espoir, c'est la déception à 22h.
Le pire dans l'espoir, c'est la déception à 22h.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Elliev
Le pire dans l'espoir c'est de ne jamais en avoir 
-
JHM
Clairement !
On verra ça Samedi, SI on gagne et SI Le Mans perd...
-
inconnuvert
On aurait 1 point d'avance je serais stressé.
Donc c'est bien qu'il y a encore de l'espoir de tapper Le Mans.
Donc c'est bien qu'il y a encore de l'espoir de tapper Le Mans.
-
paranoid
Je pense qu'on est pour la plupart sonnés des 2 derniers matchs, avant lesquels on pensait que le groupe était sur des rails et n'avait plus qu'à gérer pour chopper la montée directe voire le titre, et qui nous ont fait une impression de ressort complètement cassé qui allait être difficile à réparer (surtout quand on voit l'effectif à disposition et l'état mental d'un groupe qui semble incapable de faire face aux difficultés).
Perso mon espoir principal c'est que Montanier trouve un levier improbable pour remobiliser tout le monde et remette l'énergie que l'équipe avait quand il a repris le groupe, mais à la vue de ses dernières conf de presse il me fait plus penser à Horneland dans ses dernières semaines qu'au lui-même de janvier/février.
J'ai au fond de moi toujours l'espoir débile que ça va bien tourner, avec toute la subjectivité qui va avec le fait de supporter ce club en particulier, mais par pure rationalité c'est compliqué d'avoir beaucoup d'espoir
-
herve043
Avec des si on mettrait Paris en Bouteille ......Elliev a écrit : ↑Hier, 15:53 Pourquoi tout le monde est sûr et certain qu'on ne finira pas 2ème ?
Simplement si tu regardes nos dernières prestations à l’extérieur Grenoble ,Nancy et Bastia des équipes inférieures à Rodez qui va jouer sa dernière carte pour la L1 sur ce match tu te dis bon on est pas bien
Si à cela tu rajoutes le match de samedi contre Troyes ou tu perds 3-0 chez toi alors que tu devais te racheter du non match de bastia , que ton gardien capitaine fait une cagade qui va faire le tour du monde pendant des années .
Si tu ajoutes que le coach à une lubie de faire joueur un milieu defensif en 10 et de mettre le seul joueur qui te reste capable de creer du jeu à 60m de la surface de réparation adverse .
Que Cardona est aux abonnés absent depuis des semaines ...
Si à cela tu rajoutes la blessure de ton meilleur élément offensif et de fait tu n'as plus d'ailier gauche de metier dans ton groupe et la probable absence de ton meilleur élement défensif qui avait stabilisé ta defense depuis 3 mois , que Stassin qui est de nouveau en burn out ....
Ben oui bien sur on peut gagner à Rodez mais franchement la balance est plus vers une victoire de Rodez qu'une victoire des verts et je pense que c'est une vision plutôt réaliste du contexte du match
-
Thomi
-
TitusPullo77
-
stig42
Non mais d'accord la dynamique n'est pas bonne. On reste sur 2 défaites, de nombreuses blessures, des joueurs dans le dur... Mais tout reste possible. L'équipe est capable de réagir. Elle l'a déjà fait. Et puis ça reste du foot, tu peux faire un match dégueulasse et l'emporter. Tu peux avoir un scénario favorable, type expulsion d'un adversaire après quelques minutes. Mais tu peux aussi marquer un but, injustement refusé, avoir une frappe sauvée sur la ligne par un adversaire, un tir sur la transversal et perdre 3 à 0 après un but gaguesque donné par ton gardien.herve043 a écrit : ↑Hier, 16:33Avec des si on mettrait Paris en Bouteille ......Elliev a écrit : ↑Hier, 15:53 Pourquoi tout le monde est sûr et certain qu'on ne finira pas 2ème ?
Simplement si tu regardes nos dernières prestations à l’extérieur Grenoble ,Nancy et Bastia des équipes inférieures à Rodez qui va jouer sa dernière carte pour la L1 sur ce match tu te dis bon on est pas bien
Si à cela tu rajoutes le match de samedi contre Troyes ou tu perds 3-0 chez toi alors que tu devais te racheter du non match de bastia , que ton gardien capitaine fait une cagade qui va faire le tour du monde pendant des années .
Si tu ajoutes que le coach à une lubie de faire joueur un milieu defensif en 10 et de mettre le seul joueur qui te reste capable de creer du jeu à 60m de la surface de réparation adverse .
Si à cela tu rajoutes la blessure de ton meilleur élément offensif et de fait tu n'as plus d'ailier gauche de metier dans ton groupe et la probable absence de ton meilleur élement défensif qui avait stabilisé ta defense depuis 3 mois , que Stassin qui est de nouveau en burn out ....
Ben oui bien sur on peut gagner à Rodez mais franchement la balance est plus vers une victoire de Rodez qu'une victoire des verts et je pense que c'est une vision plutôt réaliste du contexte du match
Bref je comprends qu'on soit désabusé par l'équipe et inquiet sur nos chances de montée, mais la vague de déprime qui a envahi le forum me paraît quand même un peu exagérée. J'espère que les joueurs seront plus combatifs que nous.
-
berpong
C marrant c les inconditionnel Ksv qui auto alimentent leur post, évidemment l' anti recrutement pre ksv fait parti du packtage pro ksv, non Cardona est encore largement assez décisif cette saison.herve043 a écrit : ↑Hier, 13:54Et pourtant entre Juillet 2024 et Janvier 2025 , on nous clamer haut et fort sur le forum que la première erreur de Kilmer était de ne pas avoir signer Cardona et qu'avec lui on aurait des points en plus ....et un an apres on nous annonce presque que ce même jouer en fait n'est pas et un cadre et pas un joueur majeur de l'effectif alors que nous sommes en L2?
-
Poteau gauche
Comment ça tout le monde ?
Impossible d'avoir des certitudes, surtout dans ce championnat de L2 très dur à pronostiquer.
J'ai bon espoir d'assister à une victoire des Verts ce samedi soir à Paul-Lignon (et ne serai pas contre un nul si Reims gagne au Mans évidemment) après avoir vu l'équipe sombrer contre Troyes.
Qu'il y ait de la colère et de l'abattement le soir ou le lendemain de cette défaite contre l'Estac je peux le comprendre. Mais c'est plus surprenant de voir autant de supporters abattus un mercredi alors qu'on a encore de vraies chances de montée directe. Dès la fin d'un mauvais match je ne ressasse pas trop et me projette très vite sur le suivant.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Vertige76
Ce soir c'est sûr que les Verts ne seront pas victorieux à RodezPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 17:36Comment ça tout le monde ?
Impossible d'avoir des certitudes.
Mais j'ai bon espoir d'assister à une victoire des Verts ce soir à Paul-Lignon (et ne serai pas contre un nul si Reims gagne au Mans évidemment).
Qu'il y ait de la colère et de l'abattement le soir ou le lendemain d'une défaite je peux le comprendre. Mais c'est plus surprenant de voir autant de supporters abattus un mercredi alors qu'on a encore de vraies chances de montée directe.
Supporter depuis 52 ans.
-
Elliev
Le tout le monde est excessif, oui. Toi j'avais peu de doutes sur ton optimismePoteau gauche a écrit : ↑Hier, 17:36Comment ça tout le monde ?
Impossible d'avoir des certitudes, surtout dans ce championnat de L2 très dur à pronostiquer.
J'ai bon espoir d'assister à une victoire des Verts ce samedi soir à Paul-Lignon (et ne serai pas contre un nul si Reims gagne au Mans évidemment) après avoir vu l'équipe sombrer contre Troyes.
Qu'il y ait de la colère et de l'abattement le soir ou le lendemain de cette défaite contre l'Estac je peux le comprendre. Mais c'est plus surprenant de voir autant de supporters abattus un mercredi alors qu'on a encore de vraies chances de montée directe. Dès la fin d'un mauvais match je ne ressasse pas trop et me projette très vite sur le suivant.
-
herve043
Nous n'avons pas à être combatifs , mais si tu me dis que tu serais prêt à mettre un mois de salaire sur une victoire des verts Samedi je te tire mon chapeau , bien sur qu'un match de foot n'est jamais joué d'avance , mais l'equipe n'a pas réagit la semaine derniere dans un contexte favorable à la maison on avec Montanier on avait jamais perdu , devant un stade plein et une revanche à prendre apres Bastia donc dis moi quels éléments de permettent de penser à une réaction de l’équipe à Rodez ou l'on a encore jamais gagné ?stig42 a écrit : ↑Hier, 16:57Non mais d'accord la dynamique n'est pas bonne. On reste sur 2 défaites, de nombreuses blessures, des joueurs dans le dur... Mais tout reste possible. L'équipe est capable de réagir. Elle l'a déjà fait. Et puis ça reste du foot, tu peux faire un match dégueulasse et l'emporter. Tu peux avoir un scénario favorable, type expulsion d'un adversaire après quelques minutes. Mais tu peux aussi marquer un but, injustement refusé, avoir une frappe sauvée sur la ligne par un adversaire, un tir sur la transversal et perdre 3 à 0 après un but gaguesque donné par ton gardien.herve043 a écrit : ↑Hier, 16:33Avec des si on mettrait Paris en Bouteille ......Elliev a écrit : ↑Hier, 15:53 Pourquoi tout le monde est sûr et certain qu'on ne finira pas 2ème ?
Bref je comprends qu'on soit désabusé par l'équipe et inquiet sur nos chances de montée, mais la vague de déprime qui a envahi le forum me paraît quand même un peu exagérée. J'espère que les joueurs seront plus combatifs que nous.
-
herve043
Bon donc au moins le recrutement de Cardona est une reussite de KSV a tes yeux c'est bienberpong a écrit : ↑Hier, 17:18C marrant c les inconditionnel Ksv qui auto alimentent leur post, évidemment l' anti recrutement pre ksv fait parti du packtage pro ksv, non Cardona est encore largement assez décisif cette saison.herve043 a écrit : ↑Hier, 13:54Et pourtant entre Juillet 2024 et Janvier 2025 , on nous clamer haut et fort sur le forum que la première erreur de Kilmer était de ne pas avoir signer Cardona et qu'avec lui on aurait des points en plus ....et un an apres on nous annonce presque que ce même jouer en fait n'est pas et un cadre et pas un joueur majeur de l'effectif alors que nous sommes en L2?
-
Play Off
Non, le pire. dans l'espoir, c'est de plus en avoir.
Si on ne reprend pas Le Mans samedi à 22h00, il reste:
- Le match contre Amiens si Le Mans n'a pas battu Reims et qu'on à au pire 2 points de retard.
- Le match contre le vainqueur du barrage 4/5 à GG plein comme un oeuf si on finit 3 ème
- Les match A/R contre le 16 ème de ligue 1
Pour en être en Ligue 1.
On l'a fait il y a 2 ans, on le refait!
-
Play Off
Un seul élément,, c'est: les Verts! depuis 50 ans que je supporte l'équipe combien de fois , je n'y croyais plus et pourtant...herve043 a écrit : ↑Hier, 18:01Nous n'avons pas à être combatifs , mais si tu me dis que tu serais prêt à mettre un mois de salaire sur une victoire des verts Samedi je te tire mon chapeau , bien sur qu'un match de foot n'est jamais joué d'avance , mais l'equipe n'a pas réagit la semaine derniere dans un contexte favorable à la maison on avec Montanier on avait jamais perdu , devant un stade plein et une revanche à prendre apres Bastia donc dis moi quels éléments de permettent de penser à une réaction de l’équipe à Rodez ou l'on a encore jamais gagné ?stig42 a écrit : ↑Hier, 16:57Non mais d'accord la dynamique n'est pas bonne. On reste sur 2 défaites, de nombreuses blessures, des joueurs dans le dur... Mais tout reste possible. L'équipe est capable de réagir. Elle l'a déjà fait. Et puis ça reste du foot, tu peux faire un match dégueulasse et l'emporter. Tu peux avoir un scénario favorable, type expulsion d'un adversaire après quelques minutes. Mais tu peux aussi marquer un but, injustement refusé, avoir une frappe sauvée sur la ligne par un adversaire, un tir sur la transversal et perdre 3 à 0 après un but gaguesque donné par ton gardien.herve043 a écrit : ↑Hier, 16:33Avec des si on mettrait Paris en Bouteille ......Elliev a écrit : ↑Hier, 15:53 Pourquoi tout le monde est sûr et certain qu'on ne finira pas 2ème ?
D'ailleurs la dernière fois c'était il y a 2 ans à Metz pendant les prolongations :-)
-
Robeberic 1er
En vrai y aurait quelque chose de symboliquement assez beau à revenir en L1 après avoir pris une revanche contre Auxerre.Play Off a écrit : ↑Hier, 18:26Non, le pire. dans l'espoir, c'est de plus en avoir.
- Le match contre Amiens si Le Mans n'a pas battu Reims et qu'on à au pire 2 points de retard.
- Le match contre le vainqueur du barrage 4/5 à GG plein comme un oeuf si on finit 3 ème
Pour en être en Ligue 1.
On l'a fait il y a 2 ans, on le refait!![]()
La page tournée, le nouveau projet qui prend enfin son envol toussa toussa
Je me demande si ça serait pas mon scénario préféré
-
gorgo42
auxerre est bien meilleur que le metz de 2024 ,et nous moins fort ,surtout sur le plan mental,ce qui faisait notre force contre les lorrains ,et puis monter en ligue 1 pour y faire quoi ? de la figuration ,se prendre des humiations ,des 6-1 a domicile ou des 8-0 a l'exterieur ,non merci désolé ,reconstruisons d'abord sur de bonnes bases et puis se débarasser de tous les rapaces rescapés de l'ére romeyer .Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 21:20En vrai y aurait quelque chose de symboliquement assez beau à revenir en L1 après avoir pris une revanche contre Auxerre.Play Off a écrit : ↑Hier, 18:26Non, le pire. dans l'espoir, c'est de plus en avoir.
Pour en être en Ligue 1.
On l'a fait il y a 2 ans, on le refait!![]()
La page tournée, le nouveau projet qui prend enfin son envol toussa toussa
Je me demande si ça serait pas mon scénario préféré![]()
-
inconnuvert
Après la légende urbaine : la descente aide à repartir sur un bon projet.....
Voici la légende : rester en ligue 2 permet de consolider le projet, de construire de bonnes bases...
Voici la légende : rester en ligue 2 permet de consolider le projet, de construire de bonnes bases...