Je pense qu'en jouant en 5-3-2 on s'en sortira, peut être que je me trompe. Quoiqu'il en soit, si il reste un tout petit peu d'énergie, c'est sur ce match qu'il faut tout donner, les barrages j'y crois pas, surtout pour les raisons que tu évoques.YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
Cette equipe semble avoir 0 caractère et capacité à se transcender ou se rebeller. Cette equipe n'a pas d'ame, on ne sent pas de folie, je la vois difficilement faire quelque chose à Rodez car elle est touchée physique et moralement et que les cadres sont aux abonnés absents et qu'on absolument pas de banc.
J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
patom42
Re: J33 : Rodez - ASSE
-
Almanzor
Un historique pas entre notre faveur ... Je nous ne vois pas monter contre une L1, la dynamique n'est pas du tout effective chez nous égalementspeedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils arriveront avec une méga pression, et une confiance bien érodée. Si on est à fond, c'est pas inimaginable de passer, j'ai vu une bonne partie du match d'Auxerre chez les Vilains, franchement ils étaient 0.
Je te rejoins qu'Auxerre n'a rien de transcendant et ne pas oublier la fatigue psychologique d'un club de L1 en fin de saison qui se rajoute un barrage.
Sur les 3 derniers barrages c'est toujours l'équipe de L2 qui a gagné d'ailleurs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
Peu importe le système, si le coeur et le collectif ne sont pas là...patom42 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:10Je pense qu'en jouant en 5-3-2 on s'en sortira, peut être que je me trompe. Quoiqu'il en soit, si il reste un tout petit peu d'énergie, c'est sur ce match qu'il faut tout donner, les barrages j'y crois pas, surtout pour les raisons que tu évoques.YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
Cette equipe semble avoir 0 caractère et capacité à se transcender ou se rebeller. Cette equipe n'a pas d'ame, on ne sent pas de folie, je la vois difficilement faire quelque chose à Rodez car elle est touchée physique et moralement et que les cadres sont aux abonnés absents et qu'on absolument pas de banc.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
rogermilla
Si on joue le barrage contre une L1 c'est que l'on aura gagné au moins un match de de championnat et un de play off ou 2 de play off. La dynamique sera repartie dans le positif.Almanzor a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:12Un historique pas entre notre faveur ... Je nous ne vois pas monter contre une L1, la dynamique n'est pas du tout effective chez nous égalementspeedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, ils arriveront avec une méga pression, et une confiance bien érodée. Si on est à fond, c'est pas inimaginable de passer, j'ai vu une bonne partie du match d'Auxerre chez les Vilains, franchement ils étaient 0.
Je te rejoins qu'Auxerre n'a rien de transcendant et ne pas oublier la fatigue psychologique d'un club de L1 en fin de saison qui se rajoute un barrage.
Sur les 3 derniers barrages c'est toujours l'équipe de L2 qui a gagné d'ailleurs
-
Nr14
Est ce que vous ne pensez pas qu'il y a eu une cassure après l'article de l'équipe sur les primes et salaires divulgués ? Montanié s'était d'un coup montré de mauvais poil et c'est de là que les joueurs ont moins performé , me semble t'il .YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Moufles
C’est quoi cette histoire ?Nr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:16Est ce que vous ne pensez pas qu'il y a eu une cassure après l'article de l'équipe sur les primes et salaires divulgués ? Montanié s'était d'un coup montré de mauvais poil et c'est de là que les joueurs ont moins performé , me semble t'il .YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
J’avoue ne pas avoir suivi.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Old green
Si jamais Nice finit 16 ème ils joueront la finale de la CDF le lendemain du barrage aller. Ce qui donnerait barrage aller le jeudi 21/05 finale Coupe vendredi 22 mai et barrage retour dimanche 24 mai.rogermilla a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:15Si on joue le barrage contre une L1 c'est que l'on aura gagné au moins un match de de championnat et un de play off ou 2 de play off. La dynamique sera repartie dans le positif.Almanzor a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:12Un historique pas entre notre faveur ... Je nous ne vois pas monter contre une L1, la dynamique n'est pas du tout effective chez nous égalementspeedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Reims avait été dans ce cas l'an passé et je crois que le barrage retour avait été décalé de quelques jours (si un poto peut me confirmer).
Mais cette année y a la coupe du monde (Old et possiblement Stassin chez nous et d' autres à Nice peut être).
Dernière modification par Old green le 29 avr. 2026, 14:58, modifié 2 fois.
-
Lolo8641
+1speedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Je nous vois bien prendre notre revanche face à Auxerre.
Aux tirs au but. Par contre, je n'ai aucune idée du ou des gardiens que l'on alignera. Larsonneur dans le jeu puis Maubleu aux TAB si le règlement l'autorise.
-
Old green
C'est ce que voulait faire Dupraz lors du barrage retour de 2022 si Youssouf ne s'était pas blessé. Sortir Bernardoni pour mettre Green lors de la série de TABLolo8641 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:47+1speedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Aux tirs au but. Par contre, je n'ai aucune idée du ou des gardiens que l'on alignera. Larsonneur dans le jeu puis Maubleu aux TAB si le règlement l'autorise.
-
baggio42
A noté qu'Auxerre sera privé de son kop pour le barrage retour. Pour suspension.Lolo8641 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:47+1speedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Ce n'est pas neutre.
-
patom42
ça me rappelle quelque chose ...baggio42 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:55A noté qu'Auxerre sera privé de son kop pour le barrage retour. Pour suspension.Lolo8641 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:47+1speedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Ce n'est pas neutre.
-
merlin
Les ultras auxerrois seront replacés ailleurs, et les nôtres seront interdits ...baggio42 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:55A noté qu'Auxerre sera privé de son kop pour le barrage retour. Pour suspension.Lolo8641 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:47+1speedpop a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:08Nice a pris une petite marge mais ils vont à Auxerre.Parasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:03 Le seul point positif d'un éventuel barrage, si on finit 3e, c'est qu'on peut espérer récupérer Le Cardinal voire Zuriko. Face au 4eme qui aura joué 3 jours avant, à GG, ça doit pouvoir passer. Ensuite, c'est la loterie d'un match A/R, je rejoins tout le monde sur le fait qu'on est sans doute en dessous de Nice et Auxerre.
Ce n'est pas neutre.
-
Riquet le vert
-
Nr14
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... oigt-.htmlMoufles a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:21C’est quoi cette histoire ?Nr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:16Est ce que vous ne pensez pas qu'il y a eu une cassure après l'article de l'équipe sur les primes et salaires divulgués ? Montanié s'était d'un coup montré de mauvais poil et c'est de là que les joueurs ont moins performé , me semble t'il .YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Moufles
MerciNr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 15:56https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... oigt-.htmlMoufles a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:21C’est quoi cette histoire ?Nr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:16Est ce que vous ne pensez pas qu'il y a eu une cassure après l'article de l'équipe sur les primes et salaires divulgués ? Montanié s'était d'un coup montré de mauvais poil et c'est de là que les joueurs ont moins performé , me semble t'il .YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
herve043
Je ne pense pas c'est pareil dans tous les clubs , dans toutes les entreprises il y a des disparités de salaire , les joueurs signent des contrats et négocient leur salaire , je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que chez nous que cela nuirait au performance du sportif ....Nr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:16Est ce que vous ne pensez pas qu'il y a eu une cassure après l'article de l'équipe sur les primes et salaires divulgués ? Montanié s'était d'un coup montré de mauvais poil et c'est de là que les joueurs ont moins performé , me semble t'il .YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
au PSG des neves ou vitinha touchent moins que zaire Emery par exemple alors que ce sont 2 des 10 meilleurs joueurs au monde à leur poste ...
-
vert a soi
Si une telle situation arrivait lors d'un accident du travail, d'une personne, (ou un gros souci dans une entreprise comme c'est le cas à l'ASSE), il faudraitParasar a écrit : ↑29 avr. 2026, 11:58 Perso j'ai été ultra déçu par les mecs à Bastia. J'aime pas le mot de faute professionnelle, mais là...
Tu avais tout pour être à fond :
1/ il reste 4 matchs la pression est là, tu sais qu'il faut gagner pour garder les cartes en mains
2/ tu as perdu 2pts à Grenoble, 2pts à Nancy, tu sais donc comment tu t'es vautré ALEX térieur face à des petits, et donc tu sais les erreurs à ne pas renouveler
3/ tu es quasi au complet au coup d'envoi
4/ tu es sur une série de 7 victoires et 2 nuls donc confiance au beau fixe normalement
Idem
5/ et tu joues dans l'ambiance la plus amicale vécue à Furiani
Et les mecs sortent ce match là ???![]()
A la mi-temps, je me suis dit, allez ils vont se prendre une avoinée, et on va voir autre chose en seconde période. Même juste une égalisation suffisait à rester devant Le Mans.
Franchement après ce match, et Troyes (mais plus globalement après Boulogne, Reims, Dunkerque, le Red Star...) comment se dire que les mecs vont avoir la capacité de renverser la table ?
que le CHSCT et la direction fasse , ce que l'on appelle l'arbre des causes.
Pas besoin de faire appel à un cabinet extérieur, ça ne sert à rien, il faut quelqu'un qui connaîsse tous les tenants et aboutissants, et analyse point par point, depuis la base jusqu'au sommet.
Il y a toujours plusieurs raisons quand ça se produit, jamais une seule.
Tu commences , par exemple, Bastia, première minute, Larsonneur n'est pas encore dans son match, c'est comme s'il est en train de se balader. Tir de loin.... But car en plus, trop avancé.
Idem face à Troyes, trop avancé, pas concentré, même sanction.
Ensuite L'entraîneur, dont ILAN avait souligné l'importance de Bokaye en milieu offensif. ça été fait , et là ça marchait.
Pour une raison que nous ignorons, il a changé ses plans, résultats les derniers matchs ont été catastrophique, ou miraculeux.
On peut passer tous les postes ainsi.
Et puis la structure technique qui entoure les joueurs. Trop de personnes ??? Qui fait quoi?
Les joueurs ne sont pas soudés... Pourquoi??
Pourquoi tant de blessures?
Etc, etc....
Il faut tout revoir de la base à son sommet, et là, quelqu'un comme Perrin, doit prendre ses responsabilités et secouer tout ça, pour faire tomber et apparaître ce qui ne va pas, pour y remédier.
C'est un très gros travail, mais il est à faire!!!!
Mais bon, nous ne sommes que spectateurs, mais il faut bien que l'on s'exprime!!!
-
machiavel
Pour les blessures il doit y avoir un problème avec les terrains à l'Etrat. C'est trop récurrent.
Dernière modification par machiavel le 29 avr. 2026, 19:35, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Poteau gauche
T'es sûr que c'est les terrains ? C'est pas plutôt un problème de chiottes ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
dimi
-
machiavel
Il va bien falloir qu’ils drainent et qui vérifient la plomberie…Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2026, 18:51T'es sûr que c'est les terrains ? C'est pas plutôt un problème de chiottes ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Moufles
Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2026, 18:51T'es sûr que c'est les terrains ? C'est pas plutôt un problème de chiottes ?
-
gorgo42
les barrages ,faut meme pas rever ,auxerre ne fera qu'une bouchée de notre équipe ,cette ligue 2 est d'une faiblesse abyssale ,meme troyes ne pesera pas lourd a l'étage supérieur pour moi ,il y a un véritable fossé qui s'esr creusé avec l'élite .patom42 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:10Je pense qu'en jouant en 5-3-2 on s'en sortira, peut être que je me trompe. Quoiqu'il en soit, si il reste un tout petit peu d'énergie, c'est sur ce match qu'il faut tout donner, les barrages j'y crois pas, surtout pour les raisons que tu évoques.YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
-
oblooblo2000
pas impossible.Nr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 15:56https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... oigt-.htmlMoufles a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:21C’est quoi cette histoire ?Nr14 a écrit : ↑29 avr. 2026, 14:16Est ce que vous ne pensez pas qu'il y a eu une cassure après l'article de l'équipe sur les primes et salaires divulgués ? Montanié s'était d'un coup montré de mauvais poil et c'est de là que les joueurs ont moins performé , me semble t'il .YACINE a écrit : ↑29 avr. 2026, 13:21Je suis pas convaincu que la présence de LeCardinal change grand chose, les 3 derniers matchs à l'exterieur avec lui, ce sont 2 nuls et 1 defaite, face à Grenoble, Nancy et Bastia.
Car avec du recul, on ne sent plus trop une equipe (comme avant montanier).
Plus d efforts pour les potes ou tout le monde s arrachait. on a pas non plus l impression qu ils sont heureux de jouer ensemble, se faire de blles passes, combiner....
Et ca c est tres problematique, est ce une mauvaise ambiance entre joueurs... des retours de blessures, et/ou des joueurs qui jouent plus, qui pourrissent le vestiaire ? Des relations dans le staff/diretion qui polluent le sportif ? Un peu de tout ca...
J ai aucune idee, mais on sent plus le plaisir depuis Genoble (meme si une reaction dans la foulée a domicile) et Bastia.
-
oblooblo2000
il doit faire reference au real qui avait change ses surfaces de terrains d entrainement suite a de nombreuses blessures et des audits pour trouver les raisons.Poteau gauche a écrit : ↑29 avr. 2026, 18:51T'es sûr que c'est les terrains ? C'est pas plutôt un problème de chiottes ?