J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
dimi

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par dimi »

YACINE a écrit : 28 avr. 2026, 21:51
Parasar a écrit : 28 avr. 2026, 20:14 N'Guessan apparaît sur les photos d'enlever l'off pour le coup, pas besoin des infos de PV. On peut supposer qu'il sera dans les 18 vu que Montanier se plaint du manque de monde devant (même si c'est discutable).
Paalberg, Agelisas, Lutin Zidee sont blessés, ils manquent des joueurs de rupture et des ailiers, Moulin peut jouer sur un coté mais moins explosif que Agelisas, Cissé est au fond du trou, Othman pas une option.

Paalberg a déjà joué avec nous ??
YACINE

Message par YACINE »

dimi a écrit : 28 avr. 2026, 21:53
Parasar a écrit : 28 avr. 2026, 20:14 N'Guessan apparaît sur les photos d'enlever l'off pour le coup, pas besoin des infos de PV. On peut supposer qu'il sera dans les 18 vu que Montanier se plaint du manque de monde devant (même si c'est discutable).
Paalberg, Agelisas, Lutin Zidee sont blessés, ils manquent des joueurs de rupture et des ailiers, Moulin peut jouer sur un coté mais moins explosif que Agelisas, Cissé est au fond du trou, Othman pas une option.

0 minutes avec les pros et la reserve miné par les blessures, mais il semblait le plus capable avec son experience dev pouvoir amener quelque chose devant. L'attaque est decimée et la post formation ne permet pas de corriger les manques chez les pros, c'est un aspect à ameliorer grandement l'an prochain. Les chantiers sont partout.
Alexsio

Message par Alexsio »

YACINE a écrit : 28 avr. 2026, 22:06

0 minutes avec les pros et la reserve miné par les blessures, mais il semblait le plus capable avec son experience dev pouvoir amener quelque chose devant. L'attaque est decimée et la post formation ne permet pas de corriger les manques chez les pros, c'est un aspect à ameliorer grandement l'an prochain. Les chantiers sont partout.
La saison prochaine il faut tout rebâtir et ne pas se tromper dans le profil des recrues si on veut monter en fin de saison.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

-----------------------------MAUBLEU------------------------
PEDRO ----------CARDINAL-----------NADE-------------ANNAN
---------------------KANTE----------OLD-------------
----------------------------BOAKYE--------------------------------
CARDO--------------------STASSIN-------------------DUFFUS

larso c est mort je veux plus le voire en vert, sauf sur le banc
Bernauer, pareil, ou a tester au milieu. Ferreira pareil
Cardinal peut etre remis...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Lolo8641 a écrit : 28 avr. 2026, 19:09
Obénit a écrit : 28 avr. 2026, 17:29 -----------------------------LARSONNEUR------------------------
PEDRO ----------BERNAUER-----------NADE-------------ANNAN
CARDONA--------KANTE----------MOUEFFEK-------------OLD
----------------------------BOAKYE--------------------------------
----------------------------STASSIN--------------------------------

ça pique, je sais...
On ne peut pas continuer à faire jouer un gardien blessé. Les adversaires le savent et l'allument jusqu'à la boulette (but de Bentayeb). S'il est titulaire à Rodez, c'est une faute professionnelle de PM. Maubleu doit jouer.
De plus je ferai souffler Kante et Stassin dans l'optique d'un play-in. Gadegbeku en 6 et Duffus en 9. Il faudra laisser le ballon aux Aveyronnais et les prendre en contre. Un nul peut être suffisant pour faire 2 car Reims est capable d'aller s'imposer au Mans.
Un nul peut nous envoyer en ligue 1.
Dans tous les cas, c'est pas à nous de faire le jeu.
Pas du tout en phase avec toi pour Stassin et Kanté. On doit faire all in sur la montée directe et notamment ce match à Rodez. Pour moi, faut pas économiser les joueurs pour un éventuel barrage. Monter aux barrages sera bien plus dur que monter directement. Je ne vois pas Le Mans prendre 6 points
ozzy

Message par ozzy »

Alexsio a écrit : 28 avr. 2026, 23:15
YACINE a écrit : 28 avr. 2026, 22:06

La saison prochaine il faut tout rebâtir et ne pas se tromper dans le profil des recrues si on veut monter en fin de saison.
On rase tout et on repart en National afin que le projet démarre enfin sur de bonnes bases.
moimeme

Message par moimeme »

Je lis beaucoup cette phrase depuis quelques jours : "Le Mans ne fera pas le plein", "je ne vois pas Le Mans gagner ses 2 derniers matches"... est-ce une façon de vous rassurer ?
Je crains au contraire que leur motivation soit telle qu'ils sont capables de renverser des montagnes. Si encore ils se déplaçaient à Reims. Mais ils les reçoivent ! Et quelquechose me dit que contrairement à notre équipe en mousse, ils sauront se transcender.
Moi, ce que je crains le plus, vu l'état de déliquescence de notre équipe depuis 2 matches, c'est qu'on perdre nos 4 derniers matches. Car oui, on est bien capable de se chier dessus contre Amiens, même si ceux-ci sont déjà en national avant la 34e journée...
Et qu'on se retrouve 4e ou 5e, avec un prébarrage à jouer contre Reims ou Rodez ou le Red Star... Pré-barrage sur lequel je ne miserais pas un copek sur nos chances.

Oui, j'avoue, je suis totalement abattu depuis ce maudit match de Troyes.
machiavel

Message par machiavel »

moimeme a écrit : 29 avr. 2026, 00:20 Je lis beaucoup cette phrase depuis quelques jours : "Le Mans ne fera pas le plein", "je ne vois pas Le Mans gagner ses 2 derniers matches"... est-ce une façon de vous rassurer ?
Je crains au contraire que leur motivation soit telle qu'ils sont capables de renverser des montagnes. Si encore ils se déplaçaient à Reims. Mais ils les reçoivent ! Et quelquechose me dit que contrairement à notre équipe en mousse, ils sauront se transcender.
Moi, ce que je crains le plus, vu l'état de déliquescence de notre équipe depuis 2 matches, c'est qu'on perdre nos 4 derniers matches. Car oui, on est bien capable de se chier dessus contre Amiens, même si ceux-ci sont déjà en national avant la 34e journée...
Et qu'on se retrouve 4e ou 5e, avec un prébarrage à jouer contre Reims ou Rodez ou le Red Star... Pré-barrage sur lequel je ne miserais pas un copek sur nos chances.

Tout à fait d'accord cette équipe est capable de se saborder totalement. Rappelez-vous les 2 dernières saisons.
On va à Guingamp on gagne 2 à 0 et on fait 2 -2 et derrière on perd à Quevilly.
L'an dernier on tenait des matchs clés et les joueurs faisaient des erreurs incompréhensibles. Donc il y a un vrai problème mental dans cette équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LeRustre

Message par LeRustre »

Mathématiquement Reims peut encore finir 2e, je ne sais pas quel est leur niveau actuel mais à mon avis ils vont jouer à fond contre Le Mans, on verra qui va mieux gérer la pression.
De notre côté nous n'avons pas le choix il faut 2 victoires, j'ai envie d'y croire mais je ne nous vois pas gagner à Rodez...
speedpop

Message par speedpop »

Je vois souvent revenir Duffus devant dans vos compos.
Je ne trouve rien de bien transcendant dans ce joueur et encore moins titulaire.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
machiavel

Message par machiavel »

speedpop a écrit : 29 avr. 2026, 07:16 Je vois souvent revenir Duffus devant dans vos compos.
Je ne trouve rien de bien transcendant dans ce joueur et encore moins titulaire.
Il ne joue pas à son poste et on le voit jamais dans l’axe.
Si tu veux jouer la transition et le contre c’est un joueur calibré pour.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Fefe

Message par Fefe »

Hello à tous,
Je ne suis même plus stressé tellement je n’attends plus rien et j’ai mis une distance.
Peut-être que ça peut revenir lol
Je fais partie de ceux qui pensent que Le Mans ne prendra pas 6 points et je les vois intrinsèquement perdre contre Reims, a minima nul. Après l’envie peut faire que tu te surpasses. Mais je crois plus au poids de l’évènement qui va les desservir.
En revanche, nous concernant, ma croyance en notre capacité à faire le job à Rodez en parallèle est très faible. Amiens, on prendra 3 points.
ALV !
Keiran

Message par Keiran »

speedpop a écrit : 29 avr. 2026, 07:16 Je vois souvent revenir Duffus devant dans vos compos.
C'est oublier qu'il avait mis Stassin sur le banc avant de se blesser.
Quand il joue à son poste, il met beaucoup d'énergie, est spontané, pèse sur les défenses. Je commence à me demander si, vu les blessés, on passait à 3 derrière et deux attaquants, la meilleure combinaison ne serait pas Duffus-Cardona, pour exploiter au maximum les centres des pistons.
speedpop

Message par speedpop »

machiavel a écrit : 29 avr. 2026, 07:42
C'est vrai mais sur 20/25min cela peut être suffisant ?
D'entrée de jeu, quand les équipes s'observent, il est plus en difficulté.

Ce qui est vrai c'est qu'il ne joue pas à son poste
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
d4221

Message par d4221 »

totalement exact
en debut de saison il avait son poste et la confiance
la il n a ni l un ni l autre c est delicat
je pense en toute franchise que en l2 l an prochain c est lui notre 9 titulaire
Old green

Message par Old green »

Fefe a écrit : 29 avr. 2026, 07:51 Hello à tous,
Je ne suis même plus stressé tellement je n’attends plus rien et j’ai mis une distance.
Peut-être que ça peut revenir lol
Je fais partie de ceux qui pensent que Le Mans ne prendra pas 6 points et je les vois intrinsèquement perdre contre Reims, a minima nul. Après l’envie peut faire que tu te surpasses. Mais je crois plus au poids de l’évènement qui va les desservir.
En revanche, nous concernant, ma croyance en notre capacité à faire le job à Rodez en parallèle est très faible. Amiens, on prendra 3 points.
ALV !
En phase avec ton ressenti.
Après les bouillies des 2 dernières journées plus de stress pour moi.
Et effectivement j' ai davantage de doutes sur notre capacité à faire un resultat a Rodez que sur celle de Reims à en faire un au Mans
biboutitou

Message par biboutitou »

Allez, un peu de méthode Coué.
Il vaut mieux faire 1D-1V que 2 N.
Victoire samedi.
dronchau

Message par dronchau »

Le rêve... victoire des Rémois....Nul des verts....et battre Amiens 2 à 3 -0 ....bon on a le droit de rêver...car le Mans 1-0 et malheureusement défaite à Rodez.
paranoid

Message par paranoid »

dronchau a écrit : 29 avr. 2026, 09:35 Le rêve... victoire des Rémois....Nul des verts....et battre Amiens 2 à 3 -0 ....bon on a le droit de rêver...car le Mans 1-0 et malheureusement défaite à Rodez.
Je serais pas super serein avec ce scénario avant Amiens.
On est capables de bien galérer pour les battre
Nr14

Message par Nr14 »

speedpop a écrit : 29 avr. 2026, 08:38
C'est vrai mais sur 20/25min cela peut être suffisant ?
D'entrée de jeu, quand les équipes s'observent, il est plus en difficulté.

Ce qui est vrai c'est qu'il ne joue pas à son poste
non au contraire c'est quand il a été a son poste et titulaire qu'il a montré de belles choses. en tout cas pour la L2 c'est ok. en attendant qu'il explose peut être ? il est jeune.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Alexsio

Message par Alexsio »

moimeme a écrit : 29 avr. 2026, 00:20 Je lis beaucoup cette phrase depuis quelques jours : "Le Mans ne fera pas le plein", "je ne vois pas Le Mans gagner ses 2 derniers matches"... est-ce une façon de vous rassurer ?

Même sentiment. Nos joueurs ne savent pas se dépasser et certains savent bien qu'ils n'ont plus leur avenir chez nous.
beaujolais42

Message par beaujolais42 »

idem pour moi en esperant me tromper :mrgreen:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Keiran a écrit : 29 avr. 2026, 08:35
C'est oublier qu'il avait mis Stassin sur le banc avant de se blesser.
Quand il joue à son poste, il met beaucoup d'énergie, est spontané, pèse sur les défenses. Je commence à me demander si, vu les blessés, on passait à 3 derrière et deux attaquants, la meilleure combinaison ne serait pas Duffus-Cardona, pour exploiter au maximum les centres des pistons.
Pour moi c'est la meilleure option effectivement
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Le pire scénario possible serait qu’on arrive a prendre les 6pts et que Le Mans… aussi :(
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Parasar

Message par Parasar »

Au moins on arriverait sur une bonne dynamique en barrage. Suis à 2 doigts de signer pour ce scénario.
Plus ça va moins j'y crois pour samedi, entre Brisart au sifflet, l'invincibilité de Rodez, le stade plein, le manque de caractère de notre équipe, les blessés etc etc ... C'est quoi les motifs d'espoir à part que toute série a une fin ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre