Thomi a écrit : ↑28 avr. 2026, 21:49
Perso, je siffle pas peno la dessus...
ah bon, totalement l'inverse, pour moi.
Si la regle n’a pas changé, le fait que ça touche sa cuisse et que cela se passe de trés prés n’aurait pas dû amener un péno.
Aprés , faudra m’expliquer pouquoi Davies se met les mains derriere le dos pour les enlever ensuite.
Dannyboy42 a écrit : ↑28 avr. 2026, 21:54
il est retourné, à bout portant et le ballon rebondit d'abord sur sa cuisse, franchement, c'est quand même bien scandaleux
+42, mais ce n' est plus dans le règlement paraît il
Discutable car le défenseur a les mains dans le dos et il la ressort quand il sent que le ballon va passer.
C’est vrai que ce geste prete à interprétation.
Malgré tout je ne pense pas qu’il fasse ça pour empecher le ballon de passer intentionnellement.
Thomi a écrit : ↑28 avr. 2026, 21:49
Perso, je siffle pas peno la dessus...
ah bon, totalement l'inverse, pour moi.
Si la regle n’a pas changé, le fait que ça touche sa cuisse et que cela se passe de trés prés n’aurait pas dû amener un péno.
Aprés , faudra m’expliquer pouquoi Davies se met les mains derriere le dos pour les enlever ensuite.
il est retourné, à bout portant et le ballon rebondit d'abord sur sa cuisse, franchement, c'est quand même bien scandaleux
Discutable car le défenseur a les mains dans le dos et il la ressort quand il sent que le ballon va passer.
Malgré tout je ne pense pas qu’il fasse ça pour empecher le ballon de passer intentionnellement.
Non, c'est un réflexe, comme souvent les mains dans la surface.
Non, c'est un réflexe, comme souvent les mains dans la surface.
C’est chaud de sifflé faute la dessus.
Je suis désolé, son geste est en rien, pas naturel. Sa touche la cuisse même si cette règle n’excite plus. C’est plus que généreux
Dernière modification par loic2673 le 28 avr. 2026, 22:07, modifié 1 fois.
Poteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2026, 22:00
Ça joue pas mal quand même. Mais on peut faire encore mieux à Rodez.
j'osais pas faire la vanne lol
La cest facile en ligue des champions, cest bien connu les equipes sont motivees pour le match de lannee contre st etienne rien de comparable les gaziers!
Poteau gauche a écrit : ↑28 avr. 2026, 22:00
Ça joue pas mal quand même. Mais on peut faire encore mieux à Rodez.
j'osais pas faire la vanne lol
La cest facile en ligue des champions, cest bien connu les equipes sont motivees pour le match de lannee contre st etienne rien de comparable les gaziers!
Autre mentalité aussi
Ça. Joue pas la montre, ça se roule pas par terre et ça joue pas bloc bas
Un autre sport, quoi !!!