Pas vraiment d'accordRVRUEIL a écrit : ↑27 avr. 2026, 20:27
Très belle analyse cher Martien ; je partage pas mal d'arguments et c'est une façon très intéressante de voir la situation !
Pas loin d'être 100% en phase avec toi ; KSV est loin d'avoir failli dans sa mission ; certes, ce n'est pas (encore) une réussite mais , comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour (Florent a tout à fait raison avec la temporalité ! )
Même si on reste une saison de plus en L2, ce ne sera pas un échec complet mais plutôt l'avancement de ce projet de reconstruction ; il faut voir effectivement d'où l'on vient ... et la montée en L1 était un vrai trompe l'oeil ; on n'aurait jamais dû monter ; ce n'est qu'à cause de l'exclusion d'un Messin à 10 minutes du début du match retour qui nous a permis de nous hisser, hyper difficilement d'ailleurs, en L1 avec un dernier but à l'arrache (comme tant de chose qu'on avait faite dans la saison d'ailleurs) à la 117 éme ; ceci dit, c'était quand même très jouissif (pour une fois que ça tombait de notre côté) et rien que pour ça, c'était très appréciable.
Donc, on reste PLEIN D'ESPOIR pour la suite ... ALV ALV ALV !!!
- la montée en L1 était vraiment une chance de commencer le projet au plus haut niveau.KSV a lancé son projet de jeu ambitieux en étant trop présomptueux et donc n'a pas vraiment saisi cette opportunité.
- si on reste en L2 ce sera un échec , total ou pas je m'en fous, et je pense qu'il est plus facile d'attirer de bons joueurs en L1 qu'en L2 pour la reconstruction.. Et c'est pas sûr que l'an prochain on remonte.
C'est un peu à l'image de certains dont toi qui partent depuis le début du postulat que le projet KSV sera une succès( d'autres que ce sera un échec) àplus ou moins long terme. En fait au 27 avril 2026 on en sait rien.
Davantage de prudence et d'humilité pourraient être finalement les leçons à tirer de cette saison voire des 2 années KSV.