Bon ben voilà, de nouveau un week-end mémorable à Sainté.
Ayant fait le tour de Lyon trois fois après les déboires du pilote. Nous sommes arrivés sur Sainté vers 14h (Départ à 08h30 de Sion ).
J'ai amené trois potes au musée de la mine ,ils ont adoré la visite guidée.
Vite poser les affaires à l'hôtel.
Ensuite Place Jean Jaurès pour se mettre bien dans le match Pinte après Pinte.. Une heure trente avant une dernière mousse devant le stade sous les airs de Delpech .. Ensuite match , j'étais séparé de mes potes étant abonné à la Sud.. Bonne ambiance jusqu'à la 60 ème.. Après bof.
Après la débâcle,nous avons dû boire pour oublier.. Quitter le stade vers 23h15, Direction Rue des Martyrs.. Ensuite un autre troquet plus au Sud pour ensuite se finir au Parciparla.

Je suis arrivé dans ma chambre à 05h30 après un dernier Tacos.. On avait prévu le départ à 08h30 j'étais à l'heure .Mais là problème... Il manquait un gars à l'appel..
Le mec en question,plus de batterie, Plus atteignable..On pensait qu'il ne trouvait plus l'hôtel,du coup on a embarqué ses affaires en pensant qu'il nous attendait à la voiture.. Que nada

.. Le souci montait gentillement.. J'ai du m'organiser pour avertir la famille que je ne pouvais pas récupérer mes deux garçons comme prévu à 13h en Suisse.. Du coup moi et mes trois potes , après avoir mangé à midi à l'aile ou la cuisse.. 14h toujours sans nouvelle , après avoir appelé les hôpitaux sur Sainté,plus le choix , direction Police Nationale..Après 30 minutes pour expliquer le cas et pour l'avis de recherche , nous étions décidé à rentrer en Suisse sans lui , il était là 16h. Après avoir décidé de refaire un dernier tour en Ville,une dernière bière.. MIRACLE.. Il a enfin répondu au téléphone à 16h30..Je vais m'abstenir sur la raison de son absence et son manque de nouvelles..

Retour enfin en Suisse ,je suis arrivé chez moi à 22h.. Encore un déplacement inoubliable.. J'aime Sainté. Pleurer à l'hymne au début de chaque match, hurler sur l'arbitrage.. Se casser la voix par amour.. Vivement les prochaines aventures par chez vous! Bonne nuit