la buse a écrit : ↑23 avr. 2026, 22:10
Pas anti-Puel il est comme il est mais c'est un bon entraineur.
Pas anti-OGCN qui a été quand même été un bon club à une époque (il y a 50 ans).
Par contre à fond pour Lens en finale.
Lens qui gagne ça libère une place en EL pour les sardines ou les bâtards potentiellement.
Donc une victoire de Nice m'irait bien ( selon le scénario du championnat).
Pas anti-Puel il est comme il est mais c'est un bon entraineur. Pas anti-OGCN qui a été quand même été un bon club à une époque (il y a 50 ans).
Ca me fera toujours marrer, car en dehors des noyaux ultras, c'est la rivalité la plus unilatérale du monde, je crois bien
On est largement dans le top 3 (voire 2) des clubs qu'ils haïssent le plus, avec l'OM et Bastia. Et c'est quasiment unanime chez eux, indépendamment des générations.
Et à l'inverse absolument tout le monde s'en fout de notre côté.
Que Puel ait été un bon entraîneur c'est vrai, que c est devenu le pire entraîneur de l'histoire récente des verts, c'est vrai aussi. Le tout avec un caractère assez peu aimable. Je trouve ça fascinant l'adoration pour ce personnage qui a contribué au déclin de notre club.
Pas anti-Puel il est comme il est mais c'est un bon entraineur.
Pas anti-OGCN qui a été quand même été un bon club à une époque (il y a 50 ans).
Sur ce point, je te rejoins.
A fond derrière les Ch'tis en finale.
Pas anti-Puel il est comme il est mais c'est un bon entraineur. Pas anti-OGCN qui a été quand même été un bon club à une époque (il y a 50 ans).
Ca me fera toujours marrer, car en dehors des noyaux ultras, c'est la rivalité la plus unilatérale du monde, je crois bien
On est largement dans le top 3 (voire 2) des clubs qu'ils haïssent le plus, avec l'OM et Bastia. Et c'est quasiment unanime chez eux, indépendamment des générations.
Et à l'inverse absolument tout le monde s'en fout de notre côté.
Je savais pas qu'on avait autant la cote ....mais chez nous ils sont peu apprécié qamême ( moi le Nissa merda me parle)....sorry Galcian
Le point en National 2 à 3 journées de la fin : dans le groupe A Bordeaux est revenu à 3 points de la Roche-sur-Yon et possède un meilleur goal-average particulier en cas d'égalité, dans le groupe B Thionville déjà en ligue 3 depuis le WE dernier possède maintenant 14 points d'avance sur son second qui n'est plus Bourges mais Haguenau et dans le groupe C Nîmes a battu Cannes 3 - 0 dans le match au sommet et reprend la 1ère place avec 2 points d'avance sur Cannes et un meilleur goal-average particulier.
rocheteau a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:09
Le point en National 2 à 3 journées de la fin : dans le groupe A Bordeaux est revenu à 3 points de la Roche-sur-Yon et possède un meilleur goal-average particulier en cas d'égalité, dans le groupe B Thionville déjà en ligue 3 depuis le WE dernier possède maintenant 14 points d'avance sur son second qui n'est plus Bourges mais Haguenau et dans le groupe C Nîmes a battu Cannes 3 - 0 dans le match au sommet et reprend la 1ère place avec 2 points d'avance sur Cannes et un meilleur goal-average particulier.
Merci pour ce point N2
Y'a que le 1er qui monte, c'est ça ?
Oui + le meilleur deuxième en cas de relégation administrative d'un club de N1.
(Il se dit que la FFF ne serait pas contre précipiter la chute d'un club anonyme de cette division si ça pouvait faire monter Bordeaux l'année de lancement de la L3)
rocheteau a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:09
Merci pour ce point N2
Y'a que le 1er qui monte, c'est ça ?
Oui, et le meilleur second pourrait être repêché en cas de double rétrogradation administrative puisque cette saison seul un club de National peut l'être.
martien a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:16
Oui + le meilleur deuxième en cas de relégation administrative d'un club de N1.
(Il se dit que la FFF ne serait pas contre précipiter la chute d'un club anonyme de cette division si ça pouvait faire monter Bordeaux l'année de lancement de la L3)
On a répondu en même temps, en fait il faut 2 relégations administratives, le premier repêché étant le 16ème de National.
Ça fait être compliqué pour Bordeaux de finir premier, ils vont à Bayonne 3ème , reçoivent les Herbiers 5ème et vont à Avranches 7ème alors que La Roche va à Granville 15ème , reçoit Chauray 9ème et va à Locminé 10ème .
rocheteau a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:34
Ça fait être compliqué pour Bordeaux de finir premier, ils vont à Bayonne 3ème , reçoivent les Herbiers 5ème et vont à Avranches 7ème alors que La Roche va à Granville 15ème , reçoit Chauray 9ème et va à Locminé 10ème .
La LFP va bien trouver un moyen d'intégrer Bordeaux en ligue 3 , s'ils ne gagnent pas leur place sur le terrain , pour en faire la locomotive de ce "nouvelle" ligue ...
Dans le groupe A , Saint- Maur Lusitanos 3ème avec le même nombre de points que Cannes est dans la course pour la montée également et eux seraient devant Nîmes au goal-average particulier en cas d'égalité
rocheteau a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:39
Dans le groupe A , Saint- Maur Lusitanos 3ème avec le même nombre de points que Cannes est dans la course pour la montée également et eux seraient devant Nîmes au goal-average particulier en cas d'égalité
Donc , Thionville lusitanos monte , Saint Maur lusitanos peut monter , et dans le dernier groupe y a pas un lusitanos qui traîne ?
La LFP va bien trouver un moyen d'intégrer Bordeaux en ligue 3 , s'ils ne gagnent pas leur place sur le terrain , pour en faire la locomotive de ce "nouvelle" ligue ...
Y a d'autres clubs qui pourront y faire "locomotive", le Caen de la famille M'Bappe pour commencer.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
cyril63 a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:40
OFI Crete vainqueur de la coupe de Grèce 2026
Bon je sais tout le monde s en fout mais moi ça me fait bien plaisir
Non ça change comme info
Contre qui ?
Et c’est courant qu’un club hors gros (Olymp, Pana, AEK, PAOK voire Aris) gagne la coupe ?
Y a d'autres clubs qui pourront y faire "locomotive", le Caen de la famille M'Bappe pour commencer.
Ouais , y aura Bastia , Rouen , Caen , peut-être Nimes , mais en terme de palmarès , attractivité , Bordeaux c'est un ou deux crans au dessus ...
rocheteau a écrit : ↑26 avr. 2026, 21:39
Donc , Thionville lusitanos monte , Saint Maur lusitanos peut monter , et dans le dernier groupe y a pas un lusitanos qui traîne ?
Si ,Créteil Lusitanos mais dans le même groupe que Saint- Maur ( 8ème) . A noter que si Saint- Maur et Créteil sont historiquement lusitanos, ce n'est pas du tout le cas de Thionville , club fondé au début du 20ème siècle qui a fusionné avec le 2ème club de la ville Lusitanos en 2021 alors que les 2 clubs étaient en Régional 2 mais c'est la continuité du FC Thionville et non de Lusitanos Thionville, c'est bien précisé dans la fusion .Il ne m'étonnerait pas que Lusitanos disparaisse dans la nouvelle SAOS créée pour la montée avec statut professionnel.
Ouais , y aura Bastia , Rouen , Caen , peut-être Nimes , mais en terme de palmarès , attractivité , Bordeaux c'est un ou deux crans au dessus ...
Sans doute. Mais j'imagine mal un passe-droit pour Bordeaux, au moins tant que Lopez y est.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Non ça change comme info
Contre qui ?
Et c’est courant qu’un club hors gros (Olymp, Pana, AEK, PAOK voire Aris) gagne la coupe ?
Contre le PAOK.
Le dernier hors gros c était Larissa en 2007
Ça pique un peu
Et avant il fallait remonter à 1987 et la victoire de l' OFI Crete
Non, tout le monde ne s'en fout pas , quel lien tu as avec cette équipe ?