J33 : Rodez 2 - ASSE 1 (Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

machiavel

Re: J33 : Rodez - ASSE

Message par machiavel »

C’est ce qui s’est passé en 2024. On a foiré les 3 derniers matchs alors qu’en gagnant 1 match sur les 3 au moins on passait devant Angers. Là on va espérer se reprendre et qu’un électrochoc ait lieu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
PtitLu

Message par PtitLu »

Parasar a écrit : 26 avr. 2026, 12:09
PtitLu a écrit : 26 avr. 2026, 10:33 Bon désolé, je voulais pas être le premier à ouvrir le bal pour le prochain match. En rapport à ce que je vais dire :

Comme certains l'ont fait remarquer hier soir, et je vais les suivre, je ne regarderai pas les matchs de cette de fin de saison. Comprenez moi bien : j'aime les Verts autant que tout le monde ici. Ils sont une part importante de ma vie, de notre vie. Mais là, c'est plus possible :rougefaché:.
Hier, je suis tombé dans une colère noire, une vraie colère… Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Et j'ai pas envie d'être comme ça, je ne m'aime pas comme ça. Ça reste que du foot et surtout notre équipe de daube (je voulais dire "buses", mais j'aime bien notre poto émérite la buse, et je ne le comparerai pas à nos bras cassés de joueurs) ne mérite sûrement pas qu'on se mette dans ces états là.

Le match contre Troyes, je le mets au même niveau que les grosses défaites contre l'OL ou Auxerre. On a assisté a un foutage de gueule honteux hier.
40 000 spectateurs, une ambiance incroyable, un match important et charnière et… on assite à "ça" ? On l'a quasiment tous craint avant ce match, de voir une équipe tétanisée par la pression et qui déjoue. C'est exactement ce qu'ils ont fait… Heureusement qu'il y avait Boakye, le seul a qui le ballon brûlait pas les pieds et qui essayait de sonner la révolte. Tous les autres peuvent se barrer, je m'en contre fou ! Soit ils ne sont pas motivés, soit ils n'ont pas de mental, soit toujours blessé ou soit juste faible. Et certains cumulent les défauts. Entre les joueurs, le staff et la direction, t'en pas un pour rattraper l'autre !

Donc, maintenant, c'est bon... j'arrête le tir. Je continuerai à venir ici, car c'est un vrai plaisir d'échanger avec la grande majorité des potos. Et c'est vrai qu'objectivement, on est qu'à un point d'une montée directe (même si là tout de suite, je n'y crois plus.). Mais les matchs en eux même, barrages compris si il y en a, je peux plus. Pour ma santé mental, je ne peux plus.
Comme je l'ai dit, j'étais dans une colère hallucinante hier. Ça se voit pas forcément dans ce post et c'est un peu retombé, mais mes proches m'ont regarder de travers pour rester sympa. Et d'ailleurs, ça fait partie des raisons de ma présence ici, je suis sûr que vous comprenez tous ce sentiment de se mettre dans un état pareil pour notre club.

Même de loin pour l'instant... Allez les Verts !
Perso je leur en veux 10 fois plus pour bastia.
Hier ils font une 1ere très correcte. On manque de réussite (les qq occases, le but refusé, les blessés) mais les mecs se sont donnés. Le truc impardonnable c'est la prestation à Bastia.
Les deux mon capitaine. Oui Bastia c'était horrible, on est tous d'accord. De part la faiblesse de l'adversaire et la prestation qu'on a fait. Mais c'était à l'extérieur, avec un parcage vide en plus. Et on va dire qu'on avait grillé notre joker samedi dernier, il y avait encore moyen d'espérer une fin de saison ambitieuse.
Hier, même si tu joues une équipe bien meilleure et qu'on fait un match moins mauvais (vu le match qu'on a fait à Bastia, c'est pas dur), on se foire lamentablement à domicile, dans un stade plein. Cette équipe de Troyes n'est clairement pas injouable, donc finir à 0-3 quand on sait l'importance qu'avait ce match... j'ai déjà exposé mes sentiments plus haut, ce n'est pas normal à mes yeux.

Après je te l'accorde, j'aurais peut-être moins de colère si on avait gagné en Corse au préalable. Mais merde quoi, quel horreur le match d'hier... Devant ce public là, cette ambiance là. Tu dois bien avoir 30-40% des tribunes composés de supps qui ont fait beaucoup de route. J'ai eu l'impression que les 3/4 de l'équipe avait lâché ou se planquait à 0-1. Ils nous méritent vraiment pas, je suis même pas sûr qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont de jouer pour notre club...
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Va falloir qu'il tranche dans le vif dans le choix des joueurs PM, et changer de schéma, faut un électrochoc !
Old green

Message par Old green »

Riquet le vert a écrit : 26 avr. 2026, 20:08 Va falloir qu'il tranche dans le vif dans le choix des joueurs PM, et changer de schéma, faut un électrochoc !
Clair façon y a rien à perdre sur ce match. Il faut jouer notre va tout et libéré. On aura le temps de penser à sécuriser la 3 ème place face à Amiens
berpong

Message par berpong »

Riquet le vert a écrit : 26 avr. 2026, 20:08 Va falloir qu'il tranche dans le vif dans le choix des joueurs PM, et changer de schéma, faut un électrochoc !
J aurais bien vu un 343 contre Troyes avec repositionnement de Bokaye mais finalement mettre une charnière lambda - Nadé ayant joué ensemble ct le bon choix y as le but refusé de Pedro en première qui change tout.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Larsonneur a supprimé ses réseaux sociaux. Il a la tête sous l'eau et la France entière se fout de sa gueule depuis hier.
Ne pas avoir la présence d'esprit de mettre Brice Maubleu à sa place pour finir la saison serait une (autre) immense connerie de PM.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Old green a écrit : 26 avr. 2026, 18:02 Voilà ma compo sans tenir compte de nouveaux blessés

Maubleu dans les buts
4 derrière 3 milieux def et Boakye en 10 en soutien de 2 attaquants Stassin et Duffus.

Je ne mets ni Bernauer ni Ferreira et je laisse Cardona sur le banc en back up d' un des deux attaquants
........Maubleu......

Appiah Pedro Nadé Old

Kante Gadegbeku Moueffek

.......Boakye.....

Stassin Duffus
En vrai, ça se tente carrément...
Et puis de toute façon jouer en 4-3-3 n'a plus de sens maintenant
De père en fils... ALV !
Old green

Message par Old green »

Pride1933 a écrit : 26 avr. 2026, 20:49
Old green a écrit : 26 avr. 2026, 18:02 Voilà ma compo sans tenir compte de nouveaux blessés

Maubleu dans les buts
4 derrière 3 milieux def et Boakye en 10 en soutien de 2 attaquants Stassin et Duffus.

Je ne mets ni Bernauer ni Ferreira et je laisse Cardona sur le banc en back up d' un des deux attaquants
........Maubleu......

Appiah Pedro Nadé Old

Kante Gadegbeku Moueffek

.......Boakye.....

Stassin Duffus
Dans cette configuration faut jouer bloc pour essayer de contrer Rodez en se projetant vite vers l' avant. On en a les moyens avec des gars comme Boakye et Duffus qui sont rapides. Jouer à 2 attaquants permettrait aussi de recentrer Duffus, position où il est meilleur (sur un côté c'est contre productif).

Stassin a du ballon.. Associé à Duffus devant il est capable de passes courtes avec lui ou Boakye.Cette doublette peut se montrer dangereuse.

En tous cas si Davita est sur le flanc faut repasser à 2 devant.

Par contre si au coup d' envoi on a Larsonneur dans les buts Bernauer dans l' axe et Moueffek en 10 j' éteins la télé.....
Pride1933

Message par Pride1933 »

Old green a écrit : 26 avr. 2026, 20:57
Pride1933 a écrit : 26 avr. 2026, 20:49

Maubleu dans les buts

........Maubleu......

Appiah Pedro Nadé Old

Kante Gadegbeku Moueffek

.......Boakye.....

Stassin Duffus
Dans cette configuration faut jouer bloc pour essayer de contrer Rodez en se projetant vite vers l' avant. On en a les moyens avec des gars comme Boakye et Duffus qui sont rapides. Jouer à 2 attaquants permettrait aussi de recentrer Duffus, position où il est meilleur (sur un côté c'est contre productif).

Stassin a du ballon.. Associé à Duffus devant il est capable de passes courtes avec lui ou Boakye.Cette doublette peut se montrer dangereuse.

En tous cas si Davita est sur le flanc faut repasser à 2 devant.

Par contre si au coup d' envoi on a Larsonneur dans les buts Bernauer dans l' axe et Moueffek en 10 j' éteins la télé.....
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi :super:
Pour la dernière phrase... :hehe: (vaut mieux en rire hein...)
De père en fils... ALV !
d4221

Message par d4221 »

Ceux qui réclament des choix forts je veux bien mais on aura 5 titu out pour blessure
Cest pas le plus évident
En arriver a voir appiah dans chaque compo je ne sais qu en penser
Remarqué quitte a choisir entre lui et berneur je choisirai lui ...mais dans l axe a son arrive il avait plutôt été correct en centrale et je pense que pedro peut finir la saison lateral.
Soumahoro déclare inapte au combat ? Vrai question car la il aurait pu etre utile...
Maubleu je veux bien larsonneur je l ai pourri cet ete il faut vite le vendre mais la a 3 matchs du terme foutre ton capi sur la touche quel message tu envoi? Pareil je ne sais pas quoi en penser...enfin si la je suis sur qu'on brase sur du vent car pm ne changera pas le goal
Je suis d'accord pour les 2 pointes stassin dufus totalement mais montanier va il le faire ? L a til envisager ?
Moueffek par pitié par contre cest pas un 10 ca stop hors sujet philippe
Moi je mettrai

Larsonneur
Pedro / appiah / nade / old
Moueffek / kante / boakye
Miladinovic
Stassin / dufus

Apres sur la touche bin...c est la dech
Auront nous des retour surprise ? J en doute
Cest vraiment compliqué
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Maubleu
Pedro, Nade-Bernauer, Old
Kanté Boakye Moueffek
Cardona Stassin Davitashvili

C'est ce 11 qu'il faudra à Rodez
Et une pièce sur le retour de Le Cardinal
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sosof

Message par Sosof »

La blessure de Davita peut ouvrir l'opportunité au coach de faire un 4/4/2 à plat.
A gauche ce serait Annan et Old en milieu gauche.
A droite Pédro et soit Ferreira (en version plus défensive) , soit Mila (plus off).
Et devant Stassin - Cardo (ou Duffus).
A la place de Annan, on pourrait mettre Soumahoro, mais bon, aucune idée de ce que vaut ce joueur.
Old green

Message par Old green »

d4221 a écrit : 26 avr. 2026, 21:11 Ceux qui réclament des choix forts je veux bien mais on aura 5 titu out pour blessure
Cest pas le plus évident
Remarqué quitte a choisir entre lui et berneur je choisirai lui ...mais dans l axe a son arrive il avait plutôt été correct en centrale et je pense que pedro peut finir la saison lateral.
Soumahoro déclare inapte au combat ? Vrai question car la il aurait pu etre utile...
Maubleu je veux bien larsonneur je l ai pourri cet ete il faut vite le vendre mais la a 3 matchs du terme foutre ton capi sur la touche quel message tu envoi? Pareil je ne sais pas quoi en penser...enfin si la je suis sur qu'on brase sur du vent car pm ne changera pas le goal
Je suis d'accord pour les 2 pointes stassin dufus totalement mais montanier va il le faire ? L a til envisager ?
Moi je mettrai

Larsonneur
Miladinovic
Stassin / dufus

Cest vraiment compliqué
Ce que tu expliques est très intéressant aussi. C'est vrai que c'est compliqué de tenter des choix forts quand tu as 5 gars sur le flanc.
Mais pour ce match là on a rien a perdre et tout a gagner. Alors autant tenter "tapis" la dessus puisque ton effectif est de toute façon bancal. Je reviendrai par contre à plus de raisons face à Amiens.

Pour ta compo je la trouve bien aussi. J' inverserai juste les rôles de Pedro et Appiah et de Miladinovic et Boakye (je milite pour que Boakye soit dans un rôle plus offensif avec des transitions courtes et rapides).

Mais comme tu le dis ça c'est nos souhaits de forumeurs et c'est PM qui a les clefs du camion in fine de toute façon
Sosof

Message par Sosof »

Allez, soit il nous reste 2 matchs (montée ou pas) , soit 3 ,soit 4, soit 5, soit 7. :hehe:
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Les 2 dernières journées, comme chaque saison, aux mêmes jours et horaires pour tout le monde.
Je ne sais pas quelle influence cela peut avoir, si jamais il y en une.
espacevert

Message par espacevert »

Sosof a écrit : 26 avr. 2026, 22:29 Allez, soit il nous reste 2 matchs (montée ou pas) , soit 3 ,soit 4, soit 5, soit 7. :hehe:
Alors, c'est plutôt, 2 , soit 3, soit 4, soit 6 non ?
rogermilla

Message par rogermilla »

espacevert a écrit : 26 avr. 2026, 22:52
Sosof a écrit : 26 avr. 2026, 22:29 Allez, soit il nous reste 2 matchs (montée ou pas) , soit 3 ,soit 4, soit 5, soit 7. :hehe:
Tu peux faire 5 en terminant 3e + les 2 barrages ou 6 en finissant 4 ou 5 Mais effectivement pas 7.
Sosof

Message par Sosof »

rogermilla a écrit : 26 avr. 2026, 22:54
espacevert a écrit : 26 avr. 2026, 22:52
Tu peux faire 5 en terminant 3e + les 2 barrages ou 6 en finissant 4 ou 5 Mais effectivement pas 7.
Ah oui désolé, je croyais qu’entre 4 et 5 c’était en AR.
supportasse

Message par supportasse »

Je dirais Rodez 4 - ASSE 0
Eh oui.....notre récente défaite 0-3, devant 39.000 personnes acquises à l'ASSE, les blessures conjuguées de Davitashvili, Lamba, Jaber, El Jamahli, les maladresses des Stassin, Cardona, Miladinovic, Moueffek, le probable ego de Larsonneur qui semblait jouer blessé, plutôt que d'accepter que Maubleu ne joue, le coup sur la tête, parce que notre destin ne nous appartient plus en ce qui concerne la montée directe, à votre avis, ils le vivent comment ? Soit on se révolte, très improbable, et on gagne les deux prochains matches -si les manceaux en perdent 1, ça peut le faire - soit on sera obligé de gagner les 2 derniers et les 3 suivants. Sur ce que j'ai vu Samedi soir.....on est parti pour perdre et rester en L2
"Vert un jour, vert toujours"
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Il va falloir esperer que Le Mans gère mal cette nouvelle position de "chassé"eux qui ont souvent été "chasseur" cette saison. Ca peut réellement changer des choses la peur de gagner.

Sinon mon souhait c'est que Montanier remette Boakye pret des zones de décision. Sans Davitashvili il est notre seul joueur créatif, et le seul qui crée pour les autres.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Old green a écrit : 26 avr. 2026, 22:28
d4221 a écrit : 26 avr. 2026, 21:11 Ceux qui réclament des choix forts je veux bien mais on aura 5 titu out pour blessure
Cest pas le plus évident
Moi je mettrai

Larsonneur
Miladinovic
Stassin / dufus

Cest vraiment compliqué
Ce que tu expliques est très intéressant aussi. C'est vrai que c'est compliqué de tenter des choix forts quand tu as 5 gars sur le flanc.
Mais pour ce match là on a rien a perdre et tout a gagner. Alors autant tenter "tapis" la dessus puisque ton effectif est de toute façon bancal. Je reviendrai par contre à plus de raisons face à Amiens.

Pour ta compo je la trouve bien aussi. J' inverserai juste les rôles de Pedro et Appiah et de Miladinovic et Boakye (je milite pour que Boakye soit dans un rôle plus offensif avec des transitions courtes et rapides).

Mais comme tu le dis ça c'est nos souhaits de forumeurs et c'est PM qui a les clefs du camion in fine de toute façon
C'est fou on a plus qu'un ailier... je sais pas du tout comment Montanier va composer son effectif.

Je mise sur un 5-3-2

Ferreira - Pedro- Bernauer - Nade - Old
Kante Moueffek
Boakye
Cardona Stassin

Old et Ferreira animant les cotés, et surtout Boakye dans le coeur du jeu offensif.
charles

Message par charles »

Old green a écrit : 26 avr. 2026, 20:11
Clair façon y a rien à perdre sur ce match. Il faut jouer notre va tout et libéré. On aura le temps de penser à sécuriser la 3 ème place face à Amiens
Avec tous ses blessés, les choix ne sont pas légion…
Il suffit de regarder le banc hier soir… :rouge:
Je vais (encore) faire confiance à PM et nos joueurs, pas le choix…
mais je crois vraiment qu’on va direct aux barrages….qu’on ne passera.
Cette équipe, ce groupe a trop de faiblesses, un manque d’âme, de competiteurs, de grinta….
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

il ne leur reste plus qu'à défendre cette 3e place contre Amiens. Je ne vois pas comment l' équipe actuelle peut battre Rodez.
nyme

Message par nyme »

TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2026, 15:15
nyme a écrit : 26 avr. 2026, 14:54
Bloc 21 a écrit : 26 avr. 2026, 10:56 Il faut jouer ce match en mode petite équipe de Ligue 2, bétonner en défense (on a un adjoint spécialiste du sujet il parait), gagner du temps, mettre des coups et jouer en contre. Qu'on arrête de jouer a la baballe. Si par miracle on gagne les 2 derniers matchs et qu'on monte on fêtera la montée entre nous car ces joueurs ne méritent pas qu'on fasse la fête avec eux. Si ils ont un peu d'orgueil qu'ils fassent leur travail et qu'ils dégagent. SEULEMENT POUR NOS COULEURS !
Bien dit !
On garde Jaber et Le Cardinal absents hier et à Nice (0-8)
Et ceux qui veulent rester parmi Stassin, Boakye, Davitashvili et Pedro.
Les autres DEHORS.
d accord avec toi mais comme je l ai dit precedemment, il y a bcp de fdc en 2028 (16 ! dont Annan) et en 2029 (dont Ferreira :triste1: ).
alors, comment les faire partir...
On peut peut-être ajouter les quelques joueurs issus du centre de formation, Gadegbeku, Eymard, El Jamali voire d'autres mais pour la réserve jusqu'à ce qu'ils soient au niveau exigé !
Pour les pros actuellement titulaires honteux et sous contrat, je n'en sais rien sinon que tu les mets en réserve. En R1, ils seront peut-être performants et ils seront peut-être à leurs niveaux d'engagement et permettront de remonter en N3 !
Ils auront leurs salaires, ils seront contents financièrement c'est ça qui compte. Non ?
On a des sous, on les prend pour cela (tant pis) et pour leur apprendre la vie et si cela ne leur plait pas, ils partiront d'eux-mêmes.
Ouh là ! Ils m'ont vraiment mis en colère !
On a des moyens prouvons le.
L'ASSE est une institution pas une serpillère ou un marchepied.
machiavel

Message par machiavel »

nyme a écrit : 27 avr. 2026, 02:39
TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2026, 15:15
nyme a écrit : 26 avr. 2026, 14:54
Bloc 21 a écrit : 26 avr. 2026, 10:56 Il faut jouer ce match en mode petite équipe de Ligue 2, bétonner en défense (on a un adjoint spécialiste du sujet il parait), gagner du temps, mettre des coups et jouer en contre. Qu'on arrête de jouer a la baballe. Si par miracle on gagne les 2 derniers matchs et qu'on monte on fêtera la montée entre nous car ces joueurs ne méritent pas qu'on fasse la fête avec eux. Si ils ont un peu d'orgueil qu'ils fassent leur travail et qu'ils dégagent. SEULEMENT POUR NOS COULEURS !
Bien dit !
On garde Jaber et Le Cardinal absents hier et à Nice (0-8)
Et ceux qui veulent rester parmi Stassin, Boakye, Davitashvili et Pedro.
Les autres DEHORS.
d accord avec toi mais comme je l ai dit precedemment, il y a bcp de fdc en 2028 (16 ! dont Annan) et en 2029 (dont Ferreira :triste1: ).
alors, comment les faire partir...
On peut peut-être ajouter les quelques joueurs issus du centre de formation, Gadegbeku, Eymard, El Jamali voire d'autres mais pour la réserve jusqu'à ce qu'ils soient au niveau exigé !
Pour les pros actuellement titulaires honteux et sous contrat, je n'en sais rien sinon que tu les mets en réserve. En R1, ils seront peut-être performants et ils seront peut-être à leurs niveaux d'engagement et permettront de remonterv en N3 !
Ils auront leurs salaires, ils seront contents financièrement c'est ça qui compte. Non ?
On a des sous, on les prend pour cela (tant pis) et pour leur apprendre la vie et si cela ne leur plait pas, ils partiront d'eux-mêmes.
Ouh là ! Ils m'ont vraiment mis en colère !
On a des moyens prouvons le.
L'ASSE est une institution pas une serpillère ou un marchepied.
C’est clair qu’on peut faire ça. Ils jouent et ont accès aux entraînement. On n’est pas en faute.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre