J'attends juste de voir les sanctions, s'il y en a. Je doute un peu.......
Ah ouais , tu souhaites donc que la BL soit sanctionnée , juste pour avoir dit la vérité ?
Flippant ...
Y en aura surement, vu passé une vidéo, le match a été arrêté... par l'arbitre, combien de temps, je ne sais pas... mais oui y aura surement un parcage fermée.
Arrêté pour la banderole ?!
La vérité gêne
chuttt.... personne ne doit savoir que ce club bénéficie de tous les avantages peu importe au détriment de qui et que c est notamment politique.
supportasse a écrit : ↑23 avr. 2026, 07:10
J'attends juste de voir les sanctions, s'il y en a. Je doute un peu.......
Ah ouais , tu souhaites donc que la BL soit sanctionnée , juste pour avoir dit la vérité ?
Flippant ...
Y en aura surement, vu passé une vidéo, le match a été arrêté... par l'arbitre, combien de temps, je ne sais pas... mais oui y aura surement un parcage fermée.
La vérité gêne
chuttt.... personne ne doit savoir que ce club bénéficie de tous les avantages peu importe au détriment de qui et que c est notamment politique.
Tu connais le concept de l ultracrepidarianisme?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Flippant ...
La vérité gêne
La vérité gêne
oui je connais mais en quoi je fabule ?
Le match n a pas été arrêté pour d obscures raisons politiques qu il faudrait cacher mais à cause de bagarres dans le parcage
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
La vérité gêne
oui je connais mais en quoi je fabule ?
Le match n a pas été arrêté pour d obscures raisons politiques qu il faudrait cacher mais à cause de bagarres dans le parcage
je ne faisais pas reference à l interrupton du match du fait que jamais je ne les regarde mais plutot des facilites qu on leur accorde au depends des autres et ca c est une realite.
les idées du préfet ont un impact sur le traitements de la question ultra ?
non parce que depuis 15 ans je n'ai pas l'impression que cela a bien varié, au contraire il y a une constance. alors qu'il y'a eu combien, 5/6 préfets ?
clements a écrit : ↑23 avr. 2026, 15:18
les idées du préfet ont un impact sur le traitements de la question ultra ?
non parce que depuis 15 ans je n'ai pas l'impression que cela a bien varié, au contraire il y a une constance. alors qu'il y'a eu combien, 5/6 préfets ?
Disons que certains ( certaines) peuvent garder une rancoeur lors de leur passage chez nous.
inconnuvert a écrit : ↑24 avr. 2026, 19:51
L'arrêté est vraiment devenu la norme.
Il faut dire que la violence dans le foot a vraiment empiré.
Ah non merde.
inconnuvert a écrit : ↑24 avr. 2026, 19:51
L'arrêté est vraiment devenu la norme.
Il faut dire que la violence dans le foot a vraiment empiré.
Ah non merde.
___ a écrit : ↑23 avr. 2026, 15:38
Après avoir vu Mayotte, il devrait pas les trouver si terribles, nos Ultras.
Au risque de verser dans l'ultracrepidarianisme (Merci Florent pour ce nouveau mot), dépêcher un préfet de zone de guerre en zone de paix, sans aucun doute pour s'occuper des inrendus de bibliothèque.
Seront ils inquiétés par une dissolution ? Ah non c'est sont les toutous de Nasser....
Ah tiens , on n'est pas les seuls à sa battre entre supporters du même club
Mais bon , dans leur cas , comme tu le dis , y a pas de risque de dissolution
Petit coup de gueule... Toujours abonné à GG malgré ma mutation en Guyane pour 2 ans, je suis de retour à Paris pour me faire opérer les 2 jambes. Une vendredi dernier et une ce vendredi. Malgré les souffrances et le côté un peu irresponsable, je veux être à GG pour ce match. Je rentre tôt au stade pour être assez bas dans le kop au dessus des escaliers pour pouvoir m'asseoir si besoin. Cette place m'avait porté chance après mon opération des croisés et le but de Beric contre les moches. Je vais passer outre le match d'hier qui est triste et décevant car j'ai passé le match concentré sur autre chose. J'ai été entouré de 3 gamins à ma droite et 2 gamins à ma gauche plein de haine. Des insultes sur les adversaires, nos joueurs, des fucks à tout va et des parents qui bien que moins virulents que leurs enfants, sont incapables de dire quoi que ce soit à leurs enfants de moins de 10 ans. Abonné depuis mon plus jeune âge à GG et malgré les 7h de route aller-retour à GG, une dizaine de fois par an, j'avais pas les yeux de haine comme j'ai pu voir dans ceux de ces enfants. Plus bas dans le kop habituellement, je m'en porte mieux. Un peu marre de la haine dans les stades (bien que pas omniprésente à GG).
Dernière modification par perladinho le 26 avr. 2026, 12:15, modifié 1 fois.