Alexsio a écrit : ↑24 avr. 2026, 22:49
Amiens c'est terminé. Ils sont en vacances.
C'est très bon pour nous.
On peut dire que nous avons 3 points d'acquis.
Même si....oui je sais...l'ours...tout ça.
Mais bon Amiens viendra en tongs et lunettes noires pour soirée blanche.
Oui, c'est comme le "on va marcher sur la Ligue 2" du début de saison...
Attention de ne pas tomber de haut à se voir trop sûr de soi.
Rappelons que personne au club n'a jamais dit ça, et qu'il ne s'est jamais agi que de fanfaronnade de supporter.
Qui doivent être aussi nombreux que les pro-Horneland extrémistes
Tu remarqueras que j'ai mis supporter au singulier
Ceci dit, on risque pas d'avoir des masses de fanfarons aujourd'hui ; pourtant j'aurais préféré
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Si seulement, pour une fois, ils pouvaient se mettre en opération commando et aller gagner à Rodez comme une équipe de caractère, je suis sûr qu'on monte.
Le problème, c'est que je ne crois pas ou plus en leur capacité à le faire, et c'est bien triste, car dans l'absolu aller gagner à Rodez n'a rien d'insurmontable.
On a 9 défaites depuis le début de la saison (en 32 matchs), ca fait quasiment une défaite tous les 3 matchs.
Comment peut on esperer monter avec ca ?
pour comparer, Troyes en a 6, Le Mans 4, Reims et Rodez 6.
On devait marcher sur la ligue 2, au final on est la paillasson. 1ère équipe avec plus de défaites que nous : Montpellier avec 10 défaites (ils sont 7ème).
Bref encore un beau gachis cette saison, manque de caractère, de solidarité, d'esprit d'équipe etc...
Esperer monter (encore dans un coin de ma tête), mais pour quoi faire ? Se prendre des branlées en ligue 1 ?
Riquet le vert a écrit : ↑26 avr. 2026, 06:57
J'ai même pas envie d'un barrage pour supporter encore un match de plus ces joueurs, j'en peux plus
C'est surtout qu'on a aucune chance de sortir Auxerre...en plus avec les absences de Jaber, Le Cardinal et peut être Zuriko.
Ni Rodez, ni Auxerre ni Nice. En plus ceux qui pourraient apporter quelque chose à l'équipe sont à l'infirmerie. Arrêtons de rêver, on est en L2. Quand j'entends que les joueurs eux-mêmes déclarent qu'ils manquent d'envie alors qu'ils sont seconds et pratiquement en L1, j'ai envie de tout casser. Nous n'avons pas les guerriers pour atteindre l'objectif. Certains préfèrent sans doute évoluer dans une division où ils auront leur place. Hier même lorsqu'on dominait on faisait souvent les mauvais choix dans les 30 derniers mètres. On n'est plus capable de marquer le moindre but, notre défense redevient un gruyère quant au milieu n'en parlons même pas. Une fois de plus dès qu'on touche au but on se tire une balle dans la tête.
J'ai une pensée pour ces milliers de supporters qui étaient plein d'espoir hier et qui sont repartis consternés et tristes. Eux ne méritaient pas ça.
martien a écrit : ↑26 avr. 2026, 08:32
Si seulement, pour une fois, ils pouvaient se mettre en opération commando et aller gagner à Rodez comme une équipe de caractère, je suis sûr qu'on monte.
Le problème, c'est que je ne crois pas ou plus en leur capacité à le faire, et c'est bien triste, car dans l'absolu aller gagner à Rodez n'a rien d'insurmontable.
Le mans va certainement gagner ses deux matchs, le résultat d hier a du les booster comme jamais
certains doute de l echec de KSV apres 50M depensé? Les memes se chient dessus pour un deplacement a Rodez.
C est dire a quel point l ambition a quitté beaucoup de supporter.
Perso l Asse n a rien n a faire la, et je ne me contente pas de l etat du club et du travail accomplit par Kilmer depuis 2 ans. C est un echec, un projet petit slip. plus tot on leur montrera, mieux ca ira.
Ils ont un peu gouté a la colere verte, le peuple vert est patient, limite trop. Mais ca va pas durer, croyez moi. Ils va falloir qu ils assument, et fassent vite le menage de joueurs et staff
plus j y pense plus ca me rend fou de me dire qu on se fait tellement bouger physiquement par des equipes comme Grenoble, bastia, troyes... physiquement. Nos joueurs debout, au contact sont quand meme d une sacré faiblesse...
TitusPullo77 a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:47
il faut terminer 2e !
sinon on est mort, aucune chance lors des barrages.
Oui...
Non, il y a toujours une chance. La vie est faite d'imprévus, le football aussi.
oui mais là, il faut parler de miracle, pas d imprévu.
Miracle est l'un des mots les plus galvaudés du forum. Qu'Amiens ou Bastia se sauvent en L2, que Metz ou Nantes se sauvent en L1, ce serait pour le coup miraculeux vu leur retard.
Mais que Sainté monte en L1 n'aurait rien d'un miracle. On n'a qu'un petit point de retard sur le 2e, qui s'apprête à affronter une équipe qui l'a déjà battue 2 fois cette saison et qui veut faire les play-offs.
Vous allez me dire : "Rodez est invaincu depuis 18 matches." So what ? Toutes les séries ont une fin.
Alexsio a écrit : ↑03 avr. 2026, 11:16
Il y a de plus en plus de clubs au bord de la faillite et ça ne va pas s'arranger. Si Troyes et Le Mans parvenaient à monter en L1 comment pourraient-ils survivre ? Ce serait sans doute le yo-yo assuré.
Pride1933 a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:47
Et bin moi j'annonce que Reims va aller gagner au Mans.
Ouaip.
et nous perdre lamentablement à rodez
Bin j'ai beau en avoir pris un sacré coup à Bastia et un encore plus gros samedi, j'ai quand même du mal à croire qu'on va perdre 3 matchs consécutifs...
Pride1933 a écrit : ↑26 avr. 2026, 22:47
Et bin moi j'annonce que Reims va aller gagner au Mans.
Ouaip.
Je pense la même chose depuis longtemps temps, la série d'invincibilité incroyable du Mans va s'arrêter contre Reims, mais ça m'énerve encore plus car je suis sûr qu’on va perdre également à Rodez
A ce jour je signe des 2 mains pour un scénario où Reims gagne, où on fait nul à Rodez, et où on se retrouve à égalité avant le dernier match, avec l'objectif de marquer le plus de buts possibles contre Amiens pour être devant au GA. Ça pourrait être un truc d'anthologie au stade.
Dernière modification par martien le 27 avr. 2026, 07:46, modifié 1 fois.