ASSE 0 - 3 Estac

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
YACINE

Re: ASSE - Estac

Message par YACINE »

Vert57 a écrit : 25 avr. 2026, 22:56
babas84 a écrit : 25 avr. 2026, 22:52
Berneur a écrit : 25 avr. 2026, 22:51
Benoit Stone a écrit : 25 avr. 2026, 22:38
Berneur a écrit : 25 avr. 2026, 22:07

Complètement d'accord, on ne mérite pas de monter.
On pâtit de la décision de KSV de nommer Horneland, une descente et 7 défaites en 22 matchs.
KSV ne mérite pas de monter, ça va leur remettre la tête à l'endroit.
Bravo à Troyes.
Ils ne se remettront jamais en question. Ils ne l'ont pas fait lors de la descente en Ligue 2, pourquoi ils le feraient maintenant ?
Ils ont le melon, ça leur fait deux baffes dans leur gueule. Une n'a pas suffit. ils ne suffit pas d'aligner les biftons et d'avoir de doux rêves comme la data et Horneland
Qu’ils arrêtent avec la data ! Il faut un vrai coach avec des vraies idées , un directeur sportif qui connaît le foot, et des dirigeants qui assurent le financier ! Le reste c’est du flanc Mireille
Sibierski est libre ?
Il a signé à Anderlecht.
regiayotte

Re: ASSE 0 - 3 Estac

Message par regiayotte »

babas84 a écrit : 25 avr. 2026, 22:54 Larry va se barrer et lâcher notre club de la loose on va se retrouver à jouer contre Bordeaux
je ne pense pas mais j'espere qu'il va changer des choses tout là haut car le bilan est désastreux depuis qu'ils sont là. Déjà recruter un bon directeur sportif avec un vrai réseau et repenser complètement l'équipe, un gardien qui fait des arrêts et gagner des points à son équipe, une vraie défense, enfin bref tellement de choses à dire qu'il faudrait y passer la nuit.
Bon dimanche à tous et toutes
Curkovert

Message par Curkovert »

machiavel a écrit : 25 avr. 2026, 22:56
Old green a écrit : 25 avr. 2026, 22:55
Stratienne a écrit : 25 avr. 2026, 22:35
Old green a écrit : 25 avr. 2026, 22:30 Larsonneur très nerveux fébrile et loin d' être impérial.
Le 1 er but Bastiais et le but de Bentayeb ce soir il doit pouvoir les arrêter.
meme en l2 j en veux plus
Il est arrivé en bout d'exercice chez nous je pense
Il était en bout l’an dernier. 77 buts en L1 bon sang. Imaginez le carnage.
Mais on vient de le prolonger avec un salaire mirobolant en cas de retour en Ligue 1 non ?
Vert57

Message par Vert57 »

vert a soi a écrit : 25 avr. 2026, 22:56
Bucky a écrit : 25 avr. 2026, 22:50
YACINE a écrit : 25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
bonne synthèse, malheureusement...
une équipe sans âme.
c'est décevant et, en même temps, ça me rassure sur ce que doit être le sport collectif : de la cohérence, du don de soi, de la solidarité et une certaine idée du jouer ensemble.
Tu as l'impression qu'ils (les joueurs, presque tous), viennent en costard cravate, voire en smoking, au lieu de mettre le bleu de travail :rougefaché:
Dans leurs têtes, ils se voyaient déjà en L1 sous prétexte qu'on s'appelle l'ASSE. C'est ce qu'a dit Stassin en interview d'avant match.
vert a soi

Message par vert a soi »

J'ai vraiment cru que Montanier allait passer en 4-4-2 avec Duffus devant et Stassin Un peu en retrait.
Duffus n'est pas un ailier.
Et ça aurait permis de surprendre Troyes avec un autre schéma tactique. Les huis clos ça sert à ça aussi !!?
machiavel

Message par machiavel »

vert a soi a écrit : 25 avr. 2026, 22:56
Bucky a écrit : 25 avr. 2026, 22:50
YACINE a écrit : 25 avr. 2026, 22:37 Je sors du stade, cette equipe est rincée physiquement et mentalement. On se retrouve en fin de saison avec un groupe d'une quinzaine de joueurs maximum et certains pas au niveau mental et d'engagement pour jouer chez les verts. Elle est incapable de souffrir ensemble et se revolter. On a trop de joueurs surcotés, et aucun leader. Il est clair que ce groupe ne montera pas, il y a trop de joueurs auto centrés et incapables de depasser leur attentes individuelles. Monter avec Bernauer et Ferreira, c'est une heresie.
bonne synthèse, malheureusement...
une équipe sans âme.
c'est décevant et, en même temps, ça me rassure sur ce que doit être le sport collectif : de la cohérence, du don de soi, de la solidarité et une certaine idée du jouer ensemble.
Tu as l'impression qu'ils (les joueurs, presque tous), viennent en costard cravate, voire en smoking, au lieu de mettre le bleu de travail :rougefaché:
Il manque des mecs qui vont au mastique. Cette équipe manque de Cohade, Clement et Lemoine. Tu as ça au milieu en mentalité on est en L1 depuis 2/3 matchs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Rachid43

Message par Rachid43 »

Westlake a écrit : 25 avr. 2026, 22:44 On va se dire que tout n’est pas perdu. Nous n’avons pas notre destin en mains et la mécanique est clairement grippée au pire des moments. Mais il reste deux matchs alors on va se rappeler que le vert est la couleur de l’espoir.

Revenons au basique. Arrêtons Moueffeck en 10 et mettons Boakye pour commencer. Personne ne comprend ce positionnement, ni même le joueur on a l’impression. Autorisons Old à centrer. Il est ailier de formation et on a la sensation qu’il joue toujours la sécurité en débordant puis, faute d’avoir pris un avantage suffisant, en revenant derrière et en faisant tourner. En face, ça réfléchit moins.

On est tout à fait capable de faire 6 sur 6. Débordez, provoquez , tentez. Jouez bordel, et pas à la baballe.
Allez les verts ! Un peu de folie messieurs !
Avec des joueurs comme ça qui pour la plupart n ont qu un niveau de ligue 2 et qui souhaitent rester et jouer en ligue 2 avec les bons salaires de l asse ca va être compliqué
epopee76

Message par epopee76 »

Old green a écrit : 25 avr. 2026, 22:30 Larsonneur très nerveux fébrile et loin d' être impérial.
Faudra demander au staf pourquoi ils l'ont fait re-signer deux ans.
machiavel

Message par machiavel »

Curkovert a écrit : 25 avr. 2026, 22:58
Mais on vient de le prolonger avec un salaire mirobolant en cas de retour en Ligue 1 non ?
C’est une belle connerie. Même Janot que j’ai décrié n’a pas pris les buts qu’il prend. C’est une honte le deuxieme but.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Viva hate

Message par Viva hate »

Sans déconner cette prestation est honteuse à tous les niveaux. L'Estac mérite 1000 fois sa victoire. Et nous, RIEN de chez rien. Une nouvelle prestation abominable. Merci aux joueurs pour leur prestation et pour les égards qu'ils ont pour leurs supporters et les enfants de ces derniers. Qu'ils aillent au diable.
Vert57

Message par Vert57 »

vert a soi a écrit : 25 avr. 2026, 22:59 J'ai vraiment cru que Montanier allait passer en 4-4-2 avec Duffus devant et Stassin Un peu en retrait.
Et ça aurait permis de surprendre Troyes avec un autre schéma tactique. Les huis clos ça sert à ça aussi !!?
Bah là, il n'a pas le choix de finir la saison avec 2 attaquants axiaux. Cardo et Moueffek doivent aller sur le banc. Il faut étoffer le milieu terrain. Remettre Gadegbeku.
paranoid

Message par paranoid »

Curkovert a écrit : 25 avr. 2026, 22:51
On est dans la même configuration que lors de la montée avec ODO. On lance notre sprint de très loin, c'est usant physiquement et mentalement. On cale et on sent que les joueurs tirent sur la corde - de la même manière que lors de la montée Petrot jouait avec une pubalgie, Larso était diminué. ODO et Montanier sont de bons coachs et ont fait de bonnes choses avec des effectifs renforcés au mercato d'hiver. Mais il est anormal qu'ils soient dans des situations où le moindre faux pas est rédhibitoire, à essayer de rattraper des mercatos d'été complètement ratés. L'ancienne direction et la nouvelle ne sont tout simplement pas au niveau du peuple vert.
C'est exactement ça, on part de trop loin.

Si on ne monte pas j'aurai une grosse rancoeur contre les dirigeants de ne pas avoir changé Horneland au soir de Bastia, c'était clair que la pente était très négative et je ne pense être présomptueux de dire que ça sentait qu'il n'avait plus de leviers pour redresser la barre.

Cela fait combien de temps qu'on n'a pas réussi un mercato d'été, du moins pas été obligé de bricoler quelque chose l'hiver pour sauver la saison ? Honnêtement je crois que ça remonte à 2018-2019 (et encore on profite surtout du précédant mercato d'hiver auquel on a ajouté Khazri), 7 putains d'années à ne pas avoir une équipe pleinement compétitive dès le début de la saison.

Bon, le score fait très très mal ce soir et je ne suis pas du tout optimiste, mais on n'est pas à l'abri d'un ultime sursaut sur les 2 prochains matchs. Mais que ces saisons sont éprouvantes mon dieu...
Dernière modification par paranoid le 25 avr. 2026, 23:02, modifié 1 fois.
babas84

Message par babas84 »

machiavel a écrit : 25 avr. 2026, 23:00
C’est une belle connerie. Même Janot que j’ai décrié n’a pas pris les buts qu’il prend. C’est une honte le deuxieme but.
Faisons revenir la ruff pour entraîner les gardiens et surtout pour nous aider à en recruter un bon avec son caractère !
Vert57

Message par Vert57 »

epopee76 a écrit : 25 avr. 2026, 22:59
C'est clair, on se plaignait du copinage de Romeyer et Caiazzo mais Soucasse-Perrin a qui KSV semble avoir laissé les clefs du club, c'est pire. Si ce binôme est encore là, l'année prochaine, on ne fera rien.
Dernière modification par Vert57 le 25 avr. 2026, 23:03, modifié 1 fois.
Mehdi

Message par Mehdi »

il.y a tellement de choses a demander à gazidis fahmy and co
Mehdi

Message par Mehdi »

Vert57 a écrit : 25 avr. 2026, 23:03
C'est clair, on se plaignait du copinage de Romeyer et Caiazzo mais Soucasse-Perrin a qui KSV semblent avoir laissé les clefs du club, c'est pire. Si ce binôme est encore là, l'année prochaine, on ne fera rien.
soucasse perrin c est vrai que punaise ..c est enirme su ils soient encore là avec rustem 🤣🤣🤣🤣🤣
gorgo42

Re: ASSE - Estac

Message par gorgo42 »

babas84 a écrit : 25 avr. 2026, 22:52
Berneur a écrit : 25 avr. 2026, 22:51
Benoit Stone a écrit : 25 avr. 2026, 22:38
Berneur a écrit : 25 avr. 2026, 22:07
LBV a écrit : 25 avr. 2026, 22:00 On ne mérite mas de monter par rapport à Troyes ou à le Mans.
Qu’on se remette la tête à l’endroit, déjà
Complètement d'accord, on ne mérite pas de monter.
On pâtit de la décision de KSV de nommer Horneland, une descente et 7 défaites en 22 matchs.
KSV ne mérite pas de monter, ça va leur remettre la tête à l'endroit.
Bravo à Troyes.
Ils ne se remettront jamais en question. Ils ne l'ont pas fait lors de la descente en Ligue 2, pourquoi ils le feraient maintenant ?
Ils ont le melon, ça leur fait deux baffes dans leur gueule. Une n'a pas suffit. ils ne suffit pas d'aligner les biftons et d'avoir de doux rêves comme la data et Horneland
Qu’ils arrêtent avec la data ! Il faut un vrai coach avec des vraies idées , un directeur sportif qui connaît le foot, et des dirigeants qui assurent le financier ! Le reste c’est du flanc Mireille
moi je milite pour le duo pantaloni cahuzac qui fait des merveilles depuis 2 ans a lorient et sibierski comme ds .
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

De retour du stade, déçu forcément, comme nous tous, mais lucide : nous ne méritons rien de plus ce soir et surtout, ce groupe, ce club ne mérite pas de monter en première division.

Je vais mettre une mention spéciale à notre capitaine. Stop Larsonneur, stop. Un gardien doit etre décisif dans une saison, il ne nous aura rapporté aucun point.

Pour le reste, je crois qu'en football il y a parfois des signes, et nous n'en avons eu aucun de positif cette saison. Et alors cette semaine ... tu perds ton central, tu perds ton meilleur élément offensif, tu perds Jaber qui devait beaucoup t'apporter pour le sprint final, bref, y a pas grand chose qui va dans le bon sens.

Dernier point. Le peuple vert ne mérite pas ça, vraiment pas.
gorgo42

Message par gorgo42 »

son salaire mirobolant il peut s'y assoir dessus désormais :hehe: :hehe: :hehe:
4teetoo

Message par 4teetoo »

vert a soi a écrit : 25 avr. 2026, 22:59 J'ai vraiment cru que Montanier allait passer en 4-4-2 avec Duffus devant et Stassin Un peu en retrait.
J’espère que tu seras sur le banc pour les deux derniers matchs! T’as l’air bon toi!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
babas84

Message par babas84 »

Pierre-Alex a écrit : 25 avr. 2026, 23:05 De retour du stade, déçu forcément, comme nous tous, mais lucide : nous ne méritons rien de plus ce soir et surtout, ce groupe, ce club ne mérite pas de monter en première division.

Je vais mettre une mention spéciale à notre capitaine. Stop Larsonneur, stop. Un gardien doit etre décisif dans une saison, il ne nous aura rapporté aucun.

Pour le reste, je crois qu'en football il y a parfois des signes, et nous n'en avons eu aucun de positif cette saison. Et alors cette semaine ... tu perds ton central, tu perds ton meilleur élément offensif, tu perds Jaber qui devait beaucoup t'apporter pour le sprint final, bref, y a pas grand chose qui va dans le bon sens.

On ne le mérite pas mais on subi depuis trop d’années ! On a les mêmes problèmes que les sardines qui ont un budget énorme mais qui n’y arrivent pas , et bien nous c’est la même ! Avec notre budget on devrait terminer avec 15 points d’avance !!!!
4teetoo

Message par 4teetoo »

C’est la beauté du foot aussi

Regarde les vilains et leur gros budget. Tu crois que ça va les empêcher de descendre ? :hehe:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Je crois que c'est fini le foot pour moi...
gorgo42

Message par gorgo42 »

babas84 a écrit : 25 avr. 2026, 23:07
Pierre-Alex a écrit : 25 avr. 2026, 23:05 De retour du stade, déçu forcément, comme nous tous, mais lucide : nous ne méritons rien de plus ce soir et surtout, ce groupe, ce club ne mérite pas de monter en première division.

Je vais mettre une mention spéciale à notre capitaine. Stop Larsonneur, stop. Un gardien doit etre décisif dans une saison, il ne nous aura rapporté aucun.

On ne le mérite pas mais on subi depuis trop d’années ! On a les mêmes problèmes que les sardines qui ont un budget énorme mais qui n’y arrivent pas , et bien nous c’est la même ! Avec notre budget on devrait terminer avec 15 points d’avance !!!!
oui mais eux ils arrivent quand a avoir des résultats ,ils sont en ligue 1 et participent a des coupes d'europes ,ils sont nuls mais nous on bat des records .
dan-29

Message par dan-29 »

babas84 a écrit : 25 avr. 2026, 23:07

+1
supporter depuis 1975
Répondre