on joue et on a les résultats qu'on mérite ,on a une armée mexicaine de préparateurs physique, d'entraineurs ,on a jamais eu autant de blessés ,personne ne travaille sérieusement dans ce club ,quelle est la valeur ajoutée de perrin ,rustem ,soucasse ?d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:11 Ca fait mal de l écrire mais la mintee directe c'est cuit les amis
Tous les vents contraires sur ce match l arbitre les blessures cest vrai
Mais on doit faire un autre match
Bravo a troyes comme bravo a bastia semaine passee
On a jaber tardieu zuriko cardinal et lamba out bref quasi 5 titulaires
Quels motifs d espoir ? J en vois pas
Le mental est atteint
Les performances de Larso berneur pour ceux voulait meme les garder en cas de l1 suffisent a elles meme
On est rincé et meme la 3eme place est pas assurée
Le mans va fêter la l1 devant son public car ils vont gagner Reims et nous on fera au mieux nul
Il sera vite question de parler de ksv qui apres une année honteuse en l1 prend la l2 par dessus la jambe et se vautre les pieds dans le tapis
Bref ce soir triste la vie m a appris récemment a prendre du recul mais les verts pour moi ca reste les verts et ce soir j ai envie de plus aimer les verts
On a l impression que ce club pas grand chose nous est épargné quand on voit troyes fêter la montée a gg
Ils ont fait la saison que l on aurait du faire
Très triste
ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
gorgo42
Re: ASSE - Estac
-
Sunning
-
titin21
Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
Nous, y a jamais eu de groupe. De la suffisance, ça oui. Combien de matchs renversés cette saison ? 0.
C'est du sabotage en règle.
-
rg38
Re: ASSE 0 - 3 Estac
C'est à partir de quand qu'on doit marcher sur la ligue 2 au fait ?
-
erico
Equipe dont je n attends rien des chèvres désolé.
Quand on fait nul à Nancy puis perdre à bastia .
Troyes sans être extraordinaire nous donne une leçon.
Et on va nous que c est encore jouable mathématiquement et c est vrai, mais avec des joueurs pas du tout à niveau et qui se pètent assez régulièrement il faut se poser les bonnes questions.
Donc pour l an prochain recréer un groupe autour d' un nouvel entraîneur car montanier au revoir sans montée.
Le problème n était pas horneland mais le niveau des joueurs
Larsonneur bye moueffek bye tardieu bye Kante bye et dommage pour Pedro qui va partir comme stassin et davida
Card9nna bye aussi.
Mais qui allons nous pouvoir garder de bon ils vont tous se barrer les 3 ou 4 ui ont le niveau.
on va se taper les chèvres pour encadrer les futurs bons jeunes .
Avec ça pas près de remonter.
Les supporters méritent mieux bcp mieux
Et on va nous que c est encore jouable mathématiquement et c est vrai, mais avec des joueurs pas du tout à niveau et qui se pètent assez régulièrement il faut se poser les bonnes questions.
Donc pour l an prochain recréer un groupe autour d' un nouvel entraîneur car montanier au revoir sans montée.
Larsonneur bye moueffek bye tardieu bye Kante bye et dommage pour Pedro qui va partir comme stassin et davida
Card9nna bye aussi.
Mais qui allons nous pouvoir garder de bon ils vont tous se barrer les 3 ou 4 ui ont le niveau.
-
machiavel
C’est une réalité… il a permis à Troyes de rester dans le match. Le 6 doit prendre mini jaune sur Zuriko.
Dernière modification par machiavel le 25 avr. 2026, 22:19, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Luc65
Comme beaucoup extrêmement déçu, je ne vais pas insulter les joueurs ni le club mais pour la saison prochaine beaucoup doivent partir.
Mais il reste 2 matchs à jouer, Reims n'ira pas au Mans en victime ils doivent gagner pour les barrages, maintenant je suis supporter et rien n'est perdu, il faut y croire.
Mais il reste 2 matchs à jouer, Reims n'ira pas au Mans en victime ils doivent gagner pour les barrages, maintenant je suis supporter et rien n'est perdu, il faut y croire.
-
Rachid43
Comme quoi les joueurs sont bien en ligue 2. Je plaisante mais il y a peut-être des questions à se poser. C est Troyes quand même et pour le psg de la ligue 2 ca fait tâche. Deux défaites d affiler et la prochaine saison on garde les mêmes sauf les joueurs bankables. L envie de monter en ligue 1 fait défaut pour des joueurs qui savent qu ils n auront jamais leur place à l échelon supérieur.
-
Fefe
Faut qu'on arrête de croire que parce que l'on s'appelle Saint-Etienne, on est au-dessus juste avec notre nom. On est devenu et on restera un bon club de L2
-
passionverte
C'est vomir sur le club:SiempreVerde a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:13 Tous ceux qui vomissent sur le club, allez vous défouler sur Twitter![]()
Ce soir, on a raté les gestes décisifs et on a 2 blessés.
Troyes au contraire réussit les derniers gestes, c'est ce qui fait la diff.
On a encore une chance, donc espérons que l'on saura réagir.
Si ça ne marche, vous pourrez continuer à chier sur les joueurs.![]()
Féminines......vont descendre.
N3 vont descendre en REGIONAL1, RÉGIONAL1.......
U19, U17......JAMAIS VU ÇA!!!!!!
PRO, ...ÇA PUE .......
LE CONSTAT EST CATACLYSMIQUE.....
-
gorgo42
quels jeunes ? ceux de la reserve ?erico a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16 Equipe dont je n attends rien des chèvres désolé.
Card9nna bye aussi.
-
machiavel
Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
Nous, y a jamais eu de groupe. De la suffisance, ça oui. Combien de matchs renversés cette saison ? 0.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Riquet le vert
-
Dannyboy42
On doit mener 1-0. Ça peut tout changer au match.machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18Le PSG ne jouent pas comme cela. Les fautes données au Troyens sont pour le PSG. Désolé mais ce soir Troyes reste dans le match en 1ere car l’arbitre leur siffle tout.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:16Ça fait partie du haut niveau mon ami, même le PSG a compris que pour gagner il ne suffit pas de bien jouer, il faut le bleu de chauffe et savoir parfois jouer "sale".machiavel a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:14Oui aussi des mecs qui jouent sales et qui ne sont pas sanctionnés.Bucky a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:12 En tout cas, Troyes ça ressemble plus au foot que j'aime : du collectif, de la rage, de l'envie, de la solidarité. Ca se voit qu'ils sont soudés, qu'ils sont un groupe.
-
d4221
Les blessures je pense que la patte horneland y est pour beaucoupgorgo42 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:15on joue et on a les résultats qu'on mérite ,on a une armée mexicaine de préparateurs physique, d'entraineurs ,on a jamais eu autant de blessés ,personne ne travaille sérieusement dans ce club ,quelle est la valeur ajoutée de perrin ,rustem ,soucasse ?d4221 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:11 Ca fait mal de l écrire mais la mintee directe c'est cuit les amis
Tous les vents contraires sur ce match l arbitre les blessures cest vrai
Mais on doit faire un autre match
Bravo a troyes comme bravo a bastia semaine passee
On a jaber tardieu zuriko cardinal et lamba out bref quasi 5 titulaires
Quels motifs d espoir ? J en vois pas
Le mental est atteint
Les performances de Larso berneur pour ceux voulait meme les garder en cas de l1 suffisent a elles meme
On est rincé et meme la 3eme place est pas assurée
Le mans va fêter la l1 devant son public car ils vont gagner Reims et nous on fera au mieux nul
Il sera vite question de parler de ksv qui apres une année honteuse en l1 prend la l2 par dessus la jambe et se vautre les pieds dans le tapis
Bref ce soir triste la vie m a appris récemment a prendre du recul mais les verts pour moi ca reste les verts et ce soir j ai envie de plus aimer les verts
On a l impression que ce club pas grand chose nous est épargné quand on voit troyes fêter la montée a gg
Ils ont fait la saison que l on aurait du faire
Très triste
Cest mon avis
Apres que de mauvais choix cette saison que de mauvais choix depuis le rachat en fait
On peut refaire le bilan mais cest désastreux de la part des dirigeants
Et cet été le chantier va etre colossal
Colossal
-
will31_vertforever
Luc65 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:17 Comme beaucoup extrêmement déçu, je ne vais pas insulter les joueurs ni le club mais pour la saison prochaine beaucoup doivent partir.
-
4teetoo
La seule satisfaction de la soirée, c'est d'avoir soigné le goal average... Ah, non merde
Quel match pourri dans son ensemble. Bravo aux Troyens. Nous sommes incapables de faire quoique ce soit de crédible face aux équipes qui jouent physique ou qui sont roublardes.
J'espère me tromper bien sûr mais je ne nous voit pas gagner à Rodez et même face à Amiens...
Ca sent pas bon.
ALV kamême!
Quel match pourri dans son ensemble. Bravo aux Troyens. Nous sommes incapables de faire quoique ce soit de crédible face aux équipes qui jouent physique ou qui sont roublardes.
J'espère me tromper bien sûr mais je ne nous voit pas gagner à Rodez et même face à Amiens...
Ca sent pas bon.
ALV kamême!
Dernière modification par 4teetoo le 25 avr. 2026, 22:24, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
babas84
C’est clair tu sens qu’il n’y est plus
-
Bucky
grave... il est dépité. mais il est aussi responsable de cette rechute.
ce soir, c'est une honte absolue.
-
Keiran
Après ça serait bien qu'on se défonce un jour contre un adversaire, qu'on ait des joueurs qui finissent avec des crampes à 70 minutes de jeu tant ils ont donné...tartifle74 a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:09 Encore un adversaire qui s'est défoncé contre nous... ou alors peut-être l'arbitre...non, c'est le commentateur qui nous aiment pas... ha ben non, finalement possible que ce soit le marabou... Une chose est sûre, ce n'est pas un avantage de jouer dans le chaudron, on a une équipe qui est paralysée par son extraordinaire public, voilà la réalité.
-
Old green
Ne pas oublier aussi que l' arbitre n' a pas vu un penalty flagrant pour Les Troyens avec une faute de Duffus aussi évidente que débile. Mais eux on su passer outre
-
Vert57
-
tartifle74
T'as raison, on prend une valise à cause de l'arbitre... comme après chaque défaite, c'est l'arbitre qui est nul... il faut peut-être chercher d'autres raisons à nos déboires, non ?
-
d4221
Il a perdu le fil
Honnêtement déjà le parachute quil a commencé a ouvrir a bastia sentait moyen bon meme si je l ai défendu
Je commence vraiment a me poser la question de savoir s'il faut le garder
Tout va tres vite en football
-
gorgo42
c 'est hallucinant c 'est bien vrai ,est ce que seulement les dirigeants s'en rendent compte ?passionverte a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:18C'est vomir sur le club:SiempreVerde a écrit : ↑25 avr. 2026, 22:13 Tous ceux qui vomissent sur le club, allez vous défouler sur Twitter![]()
Ce soir, on a raté les gestes décisifs et on a 2 blessés.
Troyes au contraire réussit les derniers gestes, c'est ce qui fait la diff.
On a encore une chance, donc espérons que l'on saura réagir.
Si ça ne marche, vous pourrez continuer à chier sur les joueurs.![]()
Féminines......vont descendre.
N3 vont descendre en REGIONAL1, RÉGIONAL1.......
U19, U17......JAMAIS VU ÇA!!!!!!
PRO, ...ÇA PUE .......
LE CONSTAT EST CATACLYSMIQUE.....