Ah ok, il a moins de mérite de ne pas être trop con, du coup.
Bon cela dit beaucoup de non-lyonnais de naissance ont été contaminés par le virus du lyonnisme.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
L Ain c est pas très loin de Lyon.
Ah c'est quand même terrible ce pouvoir de la ligue
fallait malheureusement pas aller taquiner les qataris
Un crack qui m'avait émerveillé dès ses premiers touchés de balles à GG à 16 ans. Même ressenti et mêmes certitudes que pour Saliba dans un autre registre.
Garde et ses baskets Bad Gones ? C'est certes pas le genre d'affront gratuit et ridicule typique des quenelles obsédées par le vert auquel on pense souvent dans ce débat, mais ça suffit pour que j'arrive pas à l'encadrer.martien a écrit : ↑24 avr. 2026, 21:00Y en a quelques uns de chez eux, très rares, que j’ai toujours trouvé corrects (notamment vis à vis de nous) et pas trop en phase avec le mauvais esprit ambiant du club.Stratienne a écrit : ↑24 avr. 2026, 20:56+2 il n'est pas ol compatible
Je citerais Sage, Genesio, et peut-être Garde (désolé si mes souvenirs me trahissent et si j’ai oublié des trucs)....
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je suis d’accord pour dire que Genesio ça passait, mais Garde non, discret mais teigneux comme une vraie quenelle périmée le mecFriteuse a écrit : ↑24 avr. 2026, 23:31Garde et ses baskets Bad Gones ? C'est certes pas le genre d'affront gratuit et ridicule typique des quenelles obsédées par le vert auquel on pense souvent dans ce débat, mais ça suffit pour que j'arrive pas à l'encadrer.martien a écrit : ↑24 avr. 2026, 21:00Y en a quelques uns de chez eux, très rares, que j’ai toujours trouvé corrects (notamment vis à vis de nous) et pas trop en phase avec le mauvais esprit ambiant du club.Stratienne a écrit : ↑24 avr. 2026, 20:56+2 il n'est pas ol compatible
Je citerais Sage, Genesio, et peut-être Garde (désolé si mes souvenirs me trahissent et si j’ai oublié des trucs)....![]()
Je connais très bien mais je n'ai pas compris le rapport avec mon post (qui me semble factuel) sur la ligue qui a faussé le calendrier de fin de saison des lensois pour favoriser le PSG en C1.Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2026, 02:33Regarde les équipes titrées dans les années 30 ou 40.
Il n'avait aucune chance !
martien a écrit : ↑25 avr. 2026, 04:25Je connais très bien mais je n'ai pas compris le rapport avec mon post (qui me semble factuel) sur la ligue qui a faussé le calendrier de fin de saison des lensois pour favoriser le PSG en C1.Yvanmamamia a écrit : ↑25 avr. 2026, 02:33Regarde les équipes titrées dans les années 30 ou 40.
Tout simplement pour assurer le titre pour le QSG