Mais on s'en fout meme pas un peu, perso je prend juste un peu plus de hauteur et je fais preuve de patience
ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
Re: ASSE Troyes. 32 journée de L2. 25/04 20H
-
Benjo
Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas prioritaire, cf aussi tous ceux qui se disent qu ils aiment bien la L2 et qu au final, ils y resteraient bien.Mattiloan a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:58Mais on s'en fout meme pas un peu, perso je prend juste un peu plus de hauteur et je fais preuve de patience
-
Mattiloan
Ba dsl pour moi il y a un fossé entre dire "ils s'en foutent un peu" et dire que le sportif n'est pas prioritaire et en plus les deux sont faux, comme tout le monde j'attend la ligue 1 la saison prochaine mais je suis conscient aussi que tout n'est pas parfait, que des erreurs sont faites et seront encore faites et que c'est de ces erreurs que le club en sortira grandit , je refuse de tomber dans le melo type ksv fait n'importe quoi des qu'on a fait un mauvais match par exemple, on est toujours bien placépour la montée et j'y crois toujours contrairement a certains ici qui disent deja que c'est mortBenjo a écrit : ↑23 avr. 2026, 21:05Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas prioritaire, cf aussi tous ceux qui se disent qu ils aiment bien la L2 et qu au final, ils y resteraient bien.
-
Catellahf2023
Donc au vu des absences
Groupe
Larso. Maubleu
Appiah . Pedro. Le cardinal Nade lamba old
Moueffek miladinovic Bernauer Boakye gadekbeku Kanté
Cardo Stassin Davi duffus
Trop tôt pour El jamali dommage
Retour de Ferreira ?
Présence Annan ?
Groupe
Larso. Maubleu
Appiah . Pedro. Le cardinal Nade lamba old
Moueffek miladinovic Bernauer Boakye gadekbeku Kanté
Cardo Stassin Davi duffus
Trop tôt pour El jamali dommage
Retour de Ferreira ?
Présence Annan ?
Savoyard et stéphanois 
-
Catellahf2023
Et l équipe
Larso
Pedro le cardinal Nade old
Bernauer. Kanté
Moueffek
Boakye. Stassin. Davi
Larso
Bernauer. Kanté
Moueffek
Boakye. Stassin. Davi
Savoyard et stéphanois 
-
vertluisant74
Malgré ses dernieres prestations décevantes, je laisserais encore une chance à Cardo.Catellahf2023 a écrit : ↑23 avr. 2026, 21:39 Et l équipe
Larso
Bernauer. Kanté
Moueffek
Boakye. Stassin. Davi
Surtout pour mettre Bernauer à un poste où on ne l’a jamais vu.
-
vertluisant74
+1. Ceux qui ne veulent pas venir samedi, personne ne les oblige...martien a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:43Je ne comprendrai jamais les avis aussi péremptoires après un an et demi, surtout quand on parle d'un club qui était dans un état désastreux avec un retard structurel énorme. On peut souligner des erreurs mais ne pas être dans l'excès non plus, il faut se souvenir du quasi consensus positif sur le forum début septembre au sujet de KSV, suite au mercato et à la conservation de nos meilleurs joueurs. La gestion d'un club c'est compliqué et tout ne se fait pas en un coup de baguette magique. Mais bref, je ne vais sûrement pas te faire changer d'avis. Perso je n'ai jamais été aussi optimiste sur l'avenir et les perspectives du club.Toulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:08 Tant mieux pour toi.
Perso sur le terrain car l’Asse c’est le terrain pas les 72 pimpims qui se brossent à faire des leads, de l’engagement et tout le toutim des marketeus…
Ksv c’est catastrophique, des recrutements pitoyables et le maintien de la direction des 2 anciens zozos. Je ne regretterai jamais Heckle et Jeckle mais pu.ain Larry tes envoyés spéciaux ont fait pshitt mais ont vien dépenses ton pognon
Je leur reconnais une communication mesurée et structurée mais moi je veux des maillots verts victorieux, surtout et plus que prioritairement l’équipe 1 (les filles serieux je sais que c’est mal mais je m’en cogne, le CDF ne sert plus à grand chose vu qu’on achète par container des joueurs en post formation quasi tous incapables de franchir le palier).
La situation en Kop va dégénérer entre possible dissolution, non participation de certains en rejet du jusqueboutisme et orgueil mal place avec ces satanés drapeaux. Perso je ne sais si je lèverai un bout de plastique samedi tu vois…
Par ailleurs,
- On est 2ème pour rappel, juste comme ça. D'un point de vue historique, c’est la meilleure saison post descente du club depuis les années 60 et de très, très loin. Il y a mille choses à critiquer mais peut-on prendre un peu de recul ?
- Sur le côté tribune, la situation apocalyptique que tu dépeins me semble largement et factuellement contredite par l'ambiance en kop sur ces derniers matchs, et par le soutien massif aux groupes. En ferveur et en affluence on est sur une saison au dessus de la moyenne, surtout en L2. Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi pour les drapeaux, mais il faut peut-être se calmer sur le drama et l'exagération. Si ta réponse c'est d'essayer de gâcher un potentiel tifo c’est bien triste, mais je pense bien heureusement que tu seras très seul dans la tribune. On verra sur les photos.
Bref, toute cette aigreur disproportionnée que je lis parfois sur le forum (et ce n'est rien de personnel contre toi) gâche plus ma passion qu'une défaite à Bastia, je dois dire.
-
TitusPullo77
+1vertluisant74 a écrit : ↑23 avr. 2026, 22:03Malgré ses dernieres prestations décevantes, je laisserais encore une chance à Cardo.Catellahf2023 a écrit : ↑23 avr. 2026, 21:39 Et l équipe
Larso
Bernauer. Kanté
Moueffek
Boakye. Stassin. Davi
-
Old green
Très déçu du match à Bastia comme tous. La douche froide, l' impression que le Graal nous file entre les mains.
Une des pires semaines de ma vie de supporter depuis bien longtemps à osciller entre colère puis dégoût puis peur du vide et enfin anxiété à l'approche de samedi.
Beaucoup de questionnement
Nos joueurs seront-ils au rendez-vous ?
Est ce que Le Mans va continuer comme ça sans craquer ?
Mais quoiqu'il arrive je serai toujours derrière les verts et samedi plus que jamais j' y croirai encore.
Une des pires semaines de ma vie de supporter depuis bien longtemps à osciller entre colère puis dégoût puis peur du vide et enfin anxiété à l'approche de samedi.
Beaucoup de questionnement
Nos joueurs seront-ils au rendez-vous ?
Est ce que Le Mans va continuer comme ça sans craquer ?
Mais quoiqu'il arrive je serai toujours derrière les verts et samedi plus que jamais j' y croirai encore.
-
___
Exactement pour ça que je ne viens quasiment plus les lendemains de défaite. Probable que vous ne me voyiez pas pendant quelques temps si la fin de saison tourne mal, P2 est par trop désagréable dans ces moments-là.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Obénit
Et surtout pour remettre Boakye sur un côtéTitusPullo77 a écrit : ↑23 avr. 2026, 22:47+1vertluisant74 a écrit : ↑23 avr. 2026, 22:03Malgré ses dernieres prestations décevantes, je laisserais encore une chance à Cardo.Catellahf2023 a écrit : ↑23 avr. 2026, 21:39 Et l équipe
Larso
Bernauer. Kanté
Moueffek
Boakye. Stassin. Davi
-
GreenSedvnvm
Je m'en fous de la compo, je veux juste des assoiffés de sang. C'est le match de leur vie.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Riquet le vert
Exactement,peu importe qui est sur le terrain Pierre Paul ou Jean les mecs doivent se défoncer, se mettre minable,GreenSedvnvm a écrit : ↑24 avr. 2026, 07:19 Je m'en fous de la compo, je veux juste des assoiffés de sang. C'est le match de leur vie.
-
BenjaminSte
[
Encore une fois, les médias du monde entier vont juste relayer l'ambiance de malade, comme à chaque match depuis des mois.
Pour ta feuille, tu es libre de faire ce que tu veux. C'est juste ridicule, mais tu en as l'habitude.
Rien ne va dégénérer. Ne confonds pas tes désirs et la réalité.Toulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:08 La situation en Kop va dégénérer entre possible dissolution, non participation de certains en rejet du jusqueboutisme et orgueil mal place avec ces satanés drapeaux. Perso je ne sais si je lèverai un bout de plastique samedi tu vois…
Encore une fois, les médias du monde entier vont juste relayer l'ambiance de malade, comme à chaque match depuis des mois.
Pour ta feuille, tu es libre de faire ce que tu veux. C'est juste ridicule, mais tu en as l'habitude.
-
martien
Bon, peut-être pas le NY Times non plusBenjaminSte a écrit : ↑24 avr. 2026, 08:07 [Rien ne va dégénérer. Ne confonds pas tes désirs et la réalité.Toulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:08 La situation en Kop va dégénérer entre possible dissolution, non participation de certains en rejet du jusqueboutisme et orgueil mal place avec ces satanés drapeaux. Perso je ne sais si je lèverai un bout de plastique samedi tu vois…
-
civod42
Ce qui est factuellement faux puisque en 1984/1985 on termine deuxième derrière Nice avec un bilan de 20 V 8 N et 6D.
Bon je dis cela plus pour te taquiner et essayer de détente un peu l'atmosphère, car aujourd'hui le forum c'est plus le Pot aux (Mo) Roses
God save the greens
-
martien
Ok, meilleure à égalité, si on parle du classement brut
Mais on n'est pas montés cette saison là.
-
biboutitou
Alors....
Les dynamiques se sont inversées, les clubs "on fire" sont Le Mans et Troyes après une petite période de creux, nous c'est le contraire.
Troyes vient l'esprit assez tranquille, un nul les satisfaire sûrement. Le match aller doit leur donner l'esprit revanchard.
En bref, un 0-0 des familles au mieux, statu quo au classement avant le difficile match à Rodez. Pas jojo.
Bon, bien évidemment, si le foot était si simple, on aurait gagné 2-0 à Bastia.
On voit qu'en fin de saison en L1 comme en L2 tout se bordélise, donc je ne pronostiquerai rien....je suis juste un peu hyper-tendu car en manque de certitudes.
Les dynamiques se sont inversées, les clubs "on fire" sont Le Mans et Troyes après une petite période de creux, nous c'est le contraire.
Troyes vient l'esprit assez tranquille, un nul les satisfaire sûrement. Le match aller doit leur donner l'esprit revanchard.
En bref, un 0-0 des familles au mieux, statu quo au classement avant le difficile match à Rodez. Pas jojo.
Bon, bien évidemment, si le foot était si simple, on aurait gagné 2-0 à Bastia.
On voit qu'en fin de saison en L1 comme en L2 tout se bordélise, donc je ne pronostiquerai rien....je suis juste un peu hyper-tendu car en manque de certitudes.
-
cedric26
Pour info les Ga, ont fait un ptit mess sur X "tous en vert" pour le match Asse-Troyes.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
espacevert
-
Robeberic 1er
espacevert a écrit : ↑24 avr. 2026, 10:00On ne devrait même pas à avoir à le dire en fait... Les gens qui viennent en rose, en bleu, en rouge ne comprennent rien ou s'en tapent tout simplement
-
Mattiloan
Visiblement je dis pas toujours que des conneries, j'ai lu que Montanier avait fait travailler Bernauer au milieu et qu'il envisageait cette solution
-
PtitLu
Je suis plutôt d'accord. Fin en tout cas, je suis vraiment curieux de la logique de ceux qui viennent au stade sans une seule trace de Vert. Et même carrément des couleurs qui n'ont vraiment rien à voir. Et pire encore, quand tu viens avec un maillot de club qui n'a absolument rien à voir.espacevert a écrit : ↑24 avr. 2026, 10:00On ne devrait même pas à avoir à le dire en fait... Les gens qui viennent en rose, en bleu, en rouge ne comprennent rien ou s'en tapent tout simplement
Même un t-shirt à majorité blanc ou noir avec du Vert ou des références à notre club, honnêtement j'ai rien à redire. Le maillot mineur, à majorité jaune (oui désolé les gars, il est pas doré, il est jaune), je le vois pas mal passer dans les travées de GG... j'ai plus de mal, mais au moins t'as notre blason.
Me semble pas être trop fermé d'esprit et t'as quand même de quoi faire pour venir à GG en étant dans le thème "ASSE", sans effort. Mais peut-être suis-je trop obtus sur le sujet.
(Ça concerne évidemment pas les matrus qui viennent à GG. A cet âge là, c'est des détails dont tu te rends pas compte et c'est bien normal.)
-
cedric26
espacevert a écrit : ↑24 avr. 2026, 10:00On ne devrait même pas à avoir à le dire en fait... Les gens qui viennent en rose, en bleu, en rouge ne comprennent rien ou s'en tapent tout simplement
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Toulousain
Bonjour benjaminmartien a écrit : ↑24 avr. 2026, 08:10Bon, peut-être pas le NY Times non plusBenjaminSte a écrit : ↑24 avr. 2026, 08:07 [Rien ne va dégénérer. Ne confonds pas tes désirs et la réalité.Toulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:08 La situation en Kop va dégénérer entre possible dissolution, non participation de certains en rejet du jusqueboutisme et orgueil mal place avec ces satanés drapeaux. Perso je ne sais si je lèverai un bout de plastique samedi tu vois…
Pour ta feuille, tu es libre de faire ce que tu veux. C'est juste ridicule, mais tu en as l'habitude.![]()
Aucune envie que cela dégénère ... tu es incroyable
peut-être ridicule pour toi mais pourquoi s'abaisser devant des comportements de sales gosses ? on leur a demandé plusieurs fois, on leur a fait la remarque pour les drapeaux et je suis totalement opposé à une dissolution qui ne règlerait en rien les pbs que personne ne peut ignorer (des mecs bourrés, violents, qui se comportent comme des animaux ... une minorité mais l'effet de groupe est réel).
Résultats des remarques de beaucoup d'habitués de cette tribune envers les MF : oui oui cause toujours, je mettrai mes drapeaux si j'i envie et ce pendant 90 minutes...
Encore une fois, ils font des trucs totalement incroyables, impressionnants mais certains d'entre eux franchissent plus que la ligne régulièrement