Comme un faux pas du Mans par exemple ?
ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Old green
-
Alexsio
Re: ASSE Troyes. 32 journée de L2. 25/04 20H
Ou qu'il n'aura aucun arrêt à faire mais j'en doute.
-
coeur vert 42
C'est un match capital qu'il faut gagner impérativement On joue noter saison sur ce match Si on parvient à supporter la pression, , on aura une bonne chance de l'emporter Je ne veux , surtout , pas voir Troyes , venir fêter la montée à G G Si on gagne , non seulement , on se relance , mais , on aura fait un grand pas pour atteindre notre objectif Le Mans ne va surement pas gagner ses 3 matchs J espère que Reims qui doit gagner pour s'assurer les barrages va bien nous aider, et il en va de même pour Bastia , mais ils n'auront pas la chance de marquer d'entrée ,et,, de jouer ensuite bloc très bas pour rechercher le contre , comme face à nous
-
Pride1933
Ça ça veut pas forcément dire qu'il n'aura pas pris de but
ALV!
-
dronchau
Après notre week-end dernier, disons le,de merde... cette fois-ci, je veux les voyants aux verts...3 pts pour nous et 3 pts pour Grenoble... ça voudrait dire quasiment 1 pied et Demi en L1.
Dernière modification par dronchau le 23 avr. 2026, 18:16, modifié 1 fois.
-
gorgo42
pas tres rassuré pour samedi, l'équipe manque de mental ,du talent oui, mais pas de dépassement de soi meme ,de toute façon on a interet a monter cette saison car sinon pour l'an prochain ,avec des equipes comme nantes ,metz ,montpellier ,peut etre reims ,voir nice on ne sait jamais ça va etre compliqué ,on a de la chance sette saison d'etre tombé sur une "petite "ligue 2,et mzeme la c 'est loin d'etre acquis ,comment peut on etre encore en course avec 8 defaites ,ça veut tout dire sur le niveau des autres équipes .
-
Luc65
Il est possible de faire confiance au staff et aux joueurs ?gorgo42 a écrit : ↑23 avr. 2026, 17:30 pas tres rassuré pour samedi, l'équipe manque de mental ,du talent oui, mais pas de dépassement de soi meme ,de toute façon on a interet a monter cette saison car sinon pour l'an prochain ,avec des equipes comme nantes ,metz ,montpellier ,peut etre reims ,voir nice on ne sait jamais ça va etre compliqué ,on a de la chance sette saison d'etre tombé sur une "petite "ligue 2,et mzeme la c 'est loin d'etre acquis ,comment peut on etre encore en course avec 8 defaites ,ça veut tout dire sur le niveau des autres équipes .
Ils ont grillé un joker mais ils sont toujours maître de leur destin, avant de faire du foot fiction sur la saison prochaine laissons les finir celle ci de la meilleure des façons. Si nous sommes toujours en course malgré 8 défaites c'est que les autres non pas étaient meilleure que nous.
-
Alexsio
Ils ont grillé 3 jokers sur 4 matchs.Luc65 a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:07Il est possible de faire confiance au staff et aux joueurs ?gorgo42 a écrit : ↑23 avr. 2026, 17:30 pas tres rassuré pour samedi, l'équipe manque de mental ,du talent oui, mais pas de dépassement de soi meme ,de toute façon on a interet a monter cette saison car sinon pour l'an prochain ,avec des equipes comme nantes ,metz ,montpellier ,peut etre reims ,voir nice on ne sait jamais ça va etre compliqué ,on a de la chance sette saison d'etre tombé sur une "petite "ligue 2,et mzeme la c 'est loin d'etre acquis ,comment peut on etre encore en course avec 8 defaites ,ça veut tout dire sur le niveau des autres équipes .
Ils ont grillé un joker mais ils sont toujours maître de leur destin, avant de faire du foot fiction sur la saison prochaine laissons les finir celle ci de la meilleure des façons. Si nous sommes toujours en course malgré 8 défaites c'est que les autres non pas étaient meilleure que nous.
-
Riquet le vert
-
Luc65
Oui est on est a quelle place au classement ?Alexsio a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:18Ils ont grillé 3 jokers sur 4 matchs.Luc65 a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:07Il est possible de faire confiance au staff et aux joueurs ?gorgo42 a écrit : ↑23 avr. 2026, 17:30 pas tres rassuré pour samedi, l'équipe manque de mental ,du talent oui, mais pas de dépassement de soi meme ,de toute façon on a interet a monter cette saison car sinon pour l'an prochain ,avec des equipes comme nantes ,metz ,montpellier ,peut etre reims ,voir nice on ne sait jamais ça va etre compliqué ,on a de la chance sette saison d'etre tombé sur une "petite "ligue 2,et mzeme la c 'est loin d'etre acquis ,comment peut on etre encore en course avec 8 defaites ,ça veut tout dire sur le niveau des autres équipes .
-
Obénit
Moi je sens le 0 à 0 dans ce match, la fameuse montagne qui accouche d’une souris.
-
Toulousain
Je viens samedi mais sans allant… cette triste équipe sans âme n’a jamais su vraiment maîtriser son sujet à part 2-3 matchs où, en face, cela jouaient haut et prise de risques maximales.
Ça plus les drapeaux, les fermetures de tribune à cause de quelques ânes têtus - des 2 cotes - participent à une saison globalement triste alors que l’on est 2nd … ils auront aussi réussi cela, abîmer ma passion
Ça plus les drapeaux, les fermetures de tribune à cause de quelques ânes têtus - des 2 cotes - participent à une saison globalement triste alors que l’on est 2nd … ils auront aussi réussi cela, abîmer ma passion
-
Mattiloan
Moi c'est le contraire ca prend du temps certes mais ils sont en train de raviver mon espoir en des jours meilleurs et donc ma passion que l'ancienne direction avait plus qu'abiméeToulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 19:56 Je viens samedi mais sans allant… cette triste équipe sans âme n’a jamais su vraiment maîtriser son sujet à part 2-3 matchs où, en face, cela jouaient haut et prise de risques maximales.
-
passionverte
Samedi, je nous vois faire un match plein.
Souvent j'ai des craintes, mais là je vois une prestation de bon niveau.
Je ne dis pas que nous écraserons notre adversaire, mais on sera présent.
Montanier saura trouver les leviers.
-
Toulousain
Tant mieux pour toi.
Perso sur le terrain car l’Asse c’est le terrain pas les 72 pimpims qui se brossent à faire des leads, de l’engagement et tout le toutim des marketeus… je ne vois rien de bien
Ksv c’est catastrophique, des recrutements pitoyables et le maintien de la direction des 2 anciens zozos. Je ne regretterai jamais Heckle et Jeckle mais pu.ain Larry tes envoyés spéciaux ont fait pshitt mais ont vien dépenses ton pognon
Je leur reconnais une communication mesurée et structurée mais moi je veux des maillots verts victorieux, surtout et plus que prioritairement l’équipe 1 (les filles serieux je sais que c’est mal mais je m’en cogne, le CDF ne sert plus à grand chose vu qu’on achète par container des joueurs en post formation quasi tous incapables de franchir le palier).
La situation en Kop va dégénérer entre possible dissolution, non participation de certains en rejet du jusqueboutisme et orgueil mal place avec ces satanés drapeaux. Perso je ne sais si je lèverai un bout de plastique samedi tu vois…
Perso sur le terrain car l’Asse c’est le terrain pas les 72 pimpims qui se brossent à faire des leads, de l’engagement et tout le toutim des marketeus… je ne vois rien de bien
Ksv c’est catastrophique, des recrutements pitoyables et le maintien de la direction des 2 anciens zozos. Je ne regretterai jamais Heckle et Jeckle mais pu.ain Larry tes envoyés spéciaux ont fait pshitt mais ont vien dépenses ton pognon
Je leur reconnais une communication mesurée et structurée mais moi je veux des maillots verts victorieux, surtout et plus que prioritairement l’équipe 1 (les filles serieux je sais que c’est mal mais je m’en cogne, le CDF ne sert plus à grand chose vu qu’on achète par container des joueurs en post formation quasi tous incapables de franchir le palier).
La situation en Kop va dégénérer entre possible dissolution, non participation de certains en rejet du jusqueboutisme et orgueil mal place avec ces satanés drapeaux. Perso je ne sais si je lèverai un bout de plastique samedi tu vois…
Dernière modification par Toulousain le 23 avr. 2026, 20:18, modifié 1 fois.
-
Toulousain
Tant mieux si je suis seulpassionverte a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:04 Samedi, je nous vois faire un match plein.
-
speedpop
Je ne nous vois pas gagner mais je pense que Le Mans ne fera pas mieux ce week-end.
Ce sprint sera laborieux
Ce sprint sera laborieux
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Benjo
Sans être autant extrémiste, je suis assez d accord avec toi.Toulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 19:56 Je viens samedi mais sans allant… cette triste équipe sans âme n’a jamais su vraiment maîtriser son sujet à part 2-3 matchs où, en face, cela jouaient haut et prise de risques maximales.
Cette équipe a une âme mais elle manque de mental, de collectif et de tactique. Ça plus les drapeaux font que ça fait une bien triste saison. En espérant en dénouement positif quand même (même si une non montée serait méritée à mon sens)
J envie ceux qui s en foutent un peu du sportif et qui sont content simplement du rachat. Perso ça ne sera jamais mon cas
Dernière modification par Benjo le 23 avr. 2026, 20:21, modifié 1 fois.
-
ARNALDINIO
Oui l’équipe nous a déçu samedi dernier , comme à de nombreuses reprises cette saison.
Mais samedi c’est l’UNION SACRÉE comme nous avons eu maintes fois l’occasion de le prouver .
Match au combien important avec en plus le retour du Kop Sud qui sera en feu à n’en pas douté, une HP qui j’en suis certain, suivra les chants lancés par les deux kops ; sans parler de la Nord qui ne lâchera rien .
Car il ne faut rien lâcher et surtout pas samedi !!!!
ALLEZ LES VERTS !!
Mais samedi c’est l’UNION SACRÉE comme nous avons eu maintes fois l’occasion de le prouver .
Match au combien important avec en plus le retour du Kop Sud qui sera en feu à n’en pas douté, une HP qui j’en suis certain, suivra les chants lancés par les deux kops ; sans parler de la Nord qui ne lâchera rien .
Car il ne faut rien lâcher et surtout pas samedi !!!!
ALLEZ LES VERTS !!
-
martien
Je ne comprendrai jamais les avis aussi péremptoires après un an et demi, surtout quand on parle d'un club qui était dans un état désastreux avec un retard structurel énorme. On peut souligner des erreurs mais ne pas être dans l'excès non plus, il faut se souvenir du quasi consensus positif sur le forum début septembre au sujet de KSV, suite au mercato et à la conservation de nos meilleurs joueurs. La gestion d'un club c'est compliqué et tout ne se fait pas en un coup de baguette magique. Mais bref, je ne vais sûrement pas te faire changer d'avis. Perso je n'ai jamais été aussi optimiste sur l'avenir et les perspectives du club.Toulousain a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:08 Tant mieux pour toi.
Perso sur le terrain car l’Asse c’est le terrain pas les 72 pimpims qui se brossent à faire des leads, de l’engagement et tout le toutim des marketeus…
Par ailleurs,
- On est 2ème pour rappel, juste comme ça. D'un point de vue historique, c’est la meilleure saison post descente du club depuis les années 60 et de très, très loin. Il y a mille choses à critiquer mais peut-on prendre un peu de recul ?
- Sur le côté tribune, la situation apocalyptique que tu dépeins me semble largement et factuellement contredite par l'ambiance en kop sur ces derniers matchs, et par le soutien massif aux groupes. En ferveur et en affluence on est sur une saison au dessus de la moyenne, surtout en L2. Sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi pour les drapeaux, mais il faut peut-être se calmer sur le drama et l'exagération. Si ta réponse c'est d'essayer de gâcher un potentiel tifo c’est bien triste, mais je pense bien heureusement que tu seras très seul dans la tribune. On verra sur les photos.
Bref, toute cette aigreur disproportionnée que je lis parfois sur le forum (et ce n'est rien de personnel contre toi) gâche plus ma passion qu'une défaite à Bastia, je dois dire.
Dernière modification par martien le 23 avr. 2026, 20:46, modifié 3 fois.
-
Fefe
Et en même temps, ils ont fait un sans faute avec 7 victoires aussi. Cela, beaucoup l’oublient ! Il y a 10 matchs, on aurait tous signés les yeux fermés pour être 2ème à 3 journées de la fin. Voyons le verre à moitié plein même si j’ai la rage de la défaite à BastiaAlexsio a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:18Ils ont grillé 3 jokers sur 4 matchs.Luc65 a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:07Il est possible de faire confiance au staff et aux joueurs ?gorgo42 a écrit : ↑23 avr. 2026, 17:30 pas tres rassuré pour samedi, l'équipe manque de mental ,du talent oui, mais pas de dépassement de soi meme ,de toute façon on a interet a monter cette saison car sinon pour l'an prochain ,avec des equipes comme nantes ,metz ,montpellier ,peut etre reims ,voir nice on ne sait jamais ça va etre compliqué ,on a de la chance sette saison d'etre tombé sur une "petite "ligue 2,et mzeme la c 'est loin d'etre acquis ,comment peut on etre encore en course avec 8 defaites ,ça veut tout dire sur le niveau des autres équipes .
-
martien
-
Mattiloan
Jamais de demi mesure chez certains on est juste ou pro ou anti, avec ou contre eux etc
-
gorgo42
c'est bien ça qui est rageant ,on aurait eu ces stats depuis le debut de saison ,on ne serait pas en train se ronger les ongles ,7 a 8 points d'avance sans probleme ,pourquoi kilmer a t-il tarder a remplacer horneland ? on ne le saurait sans doute jamais ,aveuglement ,peur d'avouer s 'etre de nouveau trompé ,ou plus surement suffisance ou manque de connaissance de la spécificité du foot français ? mais on risque de le payer cher .Fefe a écrit : ↑23 avr. 2026, 20:44Et en même temps, ils ont fait un sans faute avec 7 victoires aussi. Cela, beaucoup l’oublient ! Il y a 10 matchs, on aurait tous signés les yeux fermés pour être 2ème à 3 journées de la fin. Voyons le verre à moitié plein même si j’ai la rage de la défaite à BastiaAlexsio a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:18Ils ont grillé 3 jokers sur 4 matchs.Luc65 a écrit : ↑23 avr. 2026, 18:07Il est possible de faire confiance au staff et aux joueurs ?gorgo42 a écrit : ↑23 avr. 2026, 17:30 pas tres rassuré pour samedi, l'équipe manque de mental ,du talent oui, mais pas de dépassement de soi meme ,de toute façon on a interet a monter cette saison car sinon pour l'an prochain ,avec des equipes comme nantes ,metz ,montpellier ,peut etre reims ,voir nice on ne sait jamais ça va etre compliqué ,on a de la chance sette saison d'etre tombé sur une "petite "ligue 2,et mzeme la c 'est loin d'etre acquis ,comment peut on etre encore en course avec 8 defaites ,ça veut tout dire sur le niveau des autres équipes .
-
Benjo
Vous m avez lu ?
J ai dit qui s en foutent un peu. J ai jamais dit complètement.
Et c'est un peu le cas. Il y en a qui sont prêt à attendre 5 ans, d autres qui sont prêt encore à rester en L2.
Je les envie.