J31, Bastia 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

martien

Re: J31, Bastia 2 - ASSE 0

Message par martien »

Je ne vais plus me battre avec toi là-dessus, je sais que tu considères que gros budget = devoir de tout écraser, malgré les dizaines d'exemples historiques qui montrent que ce n'est quasi jamais le cas dans cette division :super:

Maintenant oui il y a des insatisfactions évidentes cette saison, en particulier l'irrégularité dans les attitudes qui m’est insupportable, mais in fine une montée ne peut qu'être satisfaisante à moins de se prendre pour le Barça. Perso mon attente c’est la montée, rien de plus rien de moins.

Sinon ce n'est pas très honnête de dire qu'on a dû faire un mercato d'hiver pour palier à l'échec de celui d'été, alors qu’en fait on a uniquement recruté pour palier aux blessures de deux excellentes recrues estivales que sont Jaber et Lamba.
Mehdi

Message par Mehdi »

Kevlevert a écrit : 20 avr. 2026, 15:52
rocheteau a écrit : 20 avr. 2026, 13:51 Il paraît que les joueurs ne seraient arrivés qu'à 12h30 à Bastia, si c'est vrai c'est pas terrible pour préparer un match de 20h
C'est 1h de vol la Corse, pas une excuse ça...
clairement pas une excuse mais alors pas du tout 😌
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 20 avr. 2026, 16:48 Je ne vais plus me battre avec toi là-dessus, je sais que tu considères que gros budget = devoir de tout écraser, malgré les dizaines d'exemples historiques qui montrent que ce n'est quasi jamais le cas dans cette division :super:

Maintenant oui il y a des insatisfactions évidentes cette saison, en particulier l'irrégularité dans les attitudes qui m’est insupportable, mais in fine une montée ne peut qu'être satisfaisante à moins de se prendre pour le Barça. Perso mon attente c’est la montée, rien de plus rien de moins.

Sinon ce n'est pas très honnête de dire qu'on a dû faire un mercato d'hiver pour palier à l'échec de celui d'été, alors qu’en fait on a uniquement recruté pour palier aux blessures de deux excellentes recrues estivales que sont Jaber et Lamba.
J ai jamais écrit devoir tout écraser (donc tu es malhonnête la dessus), juste avoir l ambition de finir premier, de faire un peu mieux que ce qui a été proposé aujourd'hui. On sait tous que le foot est difficile et fait de surprises. Clairement ces 2 saisons sont en dessous de nos attentes et décevantes dans ce qui est proposé (c'est ce qui fait la beauté du football mais aussi la déception des supporters). Je t ai vu parler d humilité sur un autre poste, le manque d humilité c'est le staff/joueur/direction. Les supporters ont juste de l ambition d espérer mieux que ce que l'on voit.
L'historique de la L2 je m en fout, le foot a changé en 20 ans. Un club comme Metz sait très bien remonter après être descendu.

Pour ton dernier paragraphe ce n'est pas faux. Mais Kante remplace plus Jaber ou Ekwah au final ? Quand a Le Cardinal, au final il garde sa place de titulaire à la place de Lamba.
martien

Message par martien »

Benjo a écrit : 20 avr. 2026, 16:55
J ai jamais écrit devoir tout écraser (donc tu es malhonnête la dessus), juste avoir l ambition de finir premier, de faire un peu mieux que ce qui a été proposé aujourd'hui.
Mais quand tu dis qu'une montée sans titre ne serait pas satisfaisante, ça revient un peu à ça pour moi.
Oui il y a des aspects de la saison qui ne seront pas satisfaisants quoi qu'il arrive, pour moi l'équipe sous-performe globalement, mais quand tu es en L2, le but premier c'est de monter et basta. L'humilité c'est aussi de rester focus sur l'essentiel.
En L1 c'est différent, il y a tout un processus de progression / stabilisation à avoir sur plusieurs années et des objectifs potentiels beaucoup plus variés. Là tu dois te sortir de ce bourbier infernal où des morts de faim te jouent comme une finale de coupe chaque week-end.

C'est un peu facile de dire que tu t'en fous de l'historique. Car non, c'est une constante qu'on retrouve même jusqu'au Bordeaux de 2023 (je ne crois pas que le foot ait tant changé en 3 ans), qui avait un budget plus élevé que le nôtre aujourd'hui: si tu prends le bilan global des clubs prestigieux et historiques du foot français en L2 (je citerais Sainté, Bordeaux, Monaco, Nantes, Lens, OM), il y a nettement plus de saisons sans montée qu'avec. Et relativement peu de remontées directes. Ca devrait t'interpeller.

Tu parles de Metz... Il n'y a pas de rapport entre Metz ou Toulouse et un club comme le nôtre (ou les autres cités ci-dessus), ils ne font pas du tout face aux mêmes problématiques et notamment à la même motivation des adversaires, à la même pression du public et du maillot pour les joueurs, etc.

Si on prend le Lens d'Oughourlian, son passage le plus difficile sportivement ça a été de remonter en L1.
Dernière modification par martien le 20 avr. 2026, 17:26, modifié 2 fois.
berpong

Message par berpong »

Mehdi a écrit : 20 avr. 2026, 16:52
rocheteau a écrit : 20 avr. 2026, 13:51 Il paraît que les joueurs ne seraient arrivés qu'à 12h30 à Bastia, si c'est vrai c'est pas terrible pour préparer un match de 20h
Oh que si , pas une excuse pour les dirigeants qui ont organisé ça , mais pour les joueurs si , c de la mécanique de précision la competition sportive, déjà en compèt du dimanche alors le fameux haut niveau encore plus j imagine....
clements

Message par clements »

quelques photos de cette triste soirée en tribune et sur le terrain :
https://furania-photos.fr/album.php?id_ ... 83&stat=ok
machiavel

Message par machiavel »

berpong a écrit : 20 avr. 2026, 17:24
Mehdi a écrit : 20 avr. 2026, 16:52
Oh que si , pas une excuse pour les dirigeants qui ont organisé ça , mais pour les joueurs si , c de la mécanique de précision la competition sportive, déjà en compèt du dimanche alors le fameux haut niveau encore plus j imagine....
On ne sait pas les raisons. Parfois la météo ne permet pas d'arriver la veille.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 20 avr. 2026, 17:24
Benjo a écrit : 20 avr. 2026, 16:55
J ai jamais écrit devoir tout écraser (donc tu es malhonnête la dessus), juste avoir l ambition de finir premier, de faire un peu mieux que ce qui a été proposé aujourd'hui.
Mais quand tu dis qu'une montée sans titre ne serait pas satisfaisante, ça revient un peu à ça pour moi.
Oui il y a des aspects de la saison qui ne seront pas satisfaisants quoi qu'il arrive, pour moi l'équipe sous-performe globalement, mais quand tu es en L2, le but premier c'est de monter et basta. L'humilité c'est aussi de rester focus sur l'essentiel.
Pour moi c'est pas satisfaisant car c était l objectif de l année. La L2 est peut-être un bourbier (pas tant que ça pour moi mais chacun son avis), mais cette L2 est hyper faible cette saison, on est le seul club qui a annoncé vouloir monter (je crois que Reims et Montpellier se sont laissés 2 ans), et on est le seul club a avoir investi.
En plus de ça on ne met pas la manière d où vouloir gagner le titre pour avoir une chose à fêter. Je le répète on est dimensionner pour monter cette saison. Si on monte ça n aura pas du tout la même saveur pour moi que celle avec Wadji ou Bridonneau qu on est allé chercher.

Bref les objectifs, vu la saison que l'on fait son évidemment revu à la baisse, CAD monter sans la manière. Moi j avais envie d être ambitieux (sur les objectifs et même un peu la manière), ces 2 dernières années certains se contentent juste du rachat. Moi c'est l' inverse le rachat m'a rendu ambitieux. Après je vais pas te mentir, si on monte pas cette année, tu ne me verras plus discuter de ça sur le forum car je n aurai plus aucune ambition. Perdre 3 ans minimum (alors qu on était censé gagner du temps), ça sera trop pour moi et je me contenterai de juste supporter sans ambition.

Petite apparté, une saison ça se joue à pas grand chose, tu prends un autre 6 que le nullisssime Ekwah, tu gardes Petrot, tu prends le décrié Joly à la place du magnifique Ferreira (et peut-être même Mouton à la place de Miladinovic), je suis sur tu fais une meilleure saison que celle qu'on fait.

Pour finir j'ai 3 petites pensées au fond de ma tête et aucune prédomine :
-monter car on veut le mieux au club
-rester en L2 car clairement on ne mérite pas de monter
-finir 3eme et taper le barrage et le club de L1 pour montrer ce mérite de monter.
tombombadil42

Message par tombombadil42 »

un truc qui me gonfle au plus haut point c'est les critiques interminables des qu'on gagne pas
le fait de trouver nos deux nouveaux lateraux et bokaye au milieu était genial et maintenant c'est une idée pourrie
toujours facile a dire apres coup

le scenario du match est quand meme dingue en faveur de bastia le joueur qui au bout de 30 secondes tire le plus fort possible au hasard et pan pleine lucarne ça leur donne une confiance de dingue et le choix de nous attendre sans rien faire
martien

Message par martien »

Benjo a écrit : 20 avr. 2026, 19:10
Pour moi c'est pas satisfaisant car c était l objectif de l année. La L2 est peut-être un bourbier (pas tant que ça pour moi mais chacun son avis), mais cette L2 est hyper faible cette saison, on est le seul club qui a annoncé vouloir monter (je crois que Reims et Montpellier se sont laissés 2 ans), et on est le seul club a avoir investi.
En plus de ça on ne met pas la manière d où vouloir gagner le titre pour avoir une chose à fêter. Je le répète on est dimensionner pour monter cette saison. Si on monte ça n aura pas du tout la même saveur pour moi que celle avec Wadji ou Bridonneau qu on est allé chercher.

Bref les objectifs, vu la saison que l'on fait son évidemment revu à la baisse, CAD monter sans la manière. Moi j avais envie d être ambitieux (sur les objectifs et même un peu la manière), ces 2 dernières années certains se contentent juste du rachat. Moi c'est l' inverse le rachat m'a rendu ambitieux. Après je vais pas te mentir, si on monte pas cette année, tu ne me verras plus discuter de ça sur le forum car je n aurai plus aucune ambition. Perdre 3 ans minimum (alors qu on était censé gagner du temps), ça sera trop pour moi et je me contenterai de juste supporter sans ambition.

Petite apparté, une saison ça se joue à pas grand chose, tu prends un autre 6 que le nullisssime Ekwah, tu gardes Petrot, tu prends le décrié Joly à la place du magnifique Ferreira (et peut-être même Mouton à la place de Miladinovic), je suis sur tu fais une meilleure saison que celle qu'on fait.

-finir 3eme et taper le barrage et le club de L1 pour montrer ce mérite de monter.
Je ne discute pas la question de la "saveur" ni tes ambitions car ça relève de la sensibilité personnelle et il faut respecter celle de chacun ;)

En revanche il me semble que tu donnes trop d'importances à des choses secondaires en L2 (le "mérite" par exemple, notion d'ailleurs souvent discutable et floue selon moi dans le foot), que tu sous-estimes certaines difficultés, et que tu as une approche un peu court-termiste.

Je sais que tu n'aimes pas que je parle des autres, mais qu'est-ce que tu fais de l'exemple suivant, qui me semble intéressant, par rapport à ta grille de lecture ?
Oughourlian reprend Lens en 2017. Pendant 3 ans il galère et n'arrive pas à faire remonter le club en L1.
En 2020 ils remontent un peu par miracle après une saison très laborieuse, et avec encore moins de "mérite" que nous car la saison est arrêtée avant la fin à cause du covid. D'ailleurs Montanier est viré cette année là.
Dès la première saison en L1 ils font 7ème, et tu connais la suite. Excellent président, excellente gestion, excellent parcours pour ce club.

Qu'est-ce que tu peux tirer d'un tel exemple ? Si ce n'est qu'il faut faire attention aux jugements et certitudes trop rapides, et aussi, qu'il est bien difficile pour certains types de clubs de sortir de ce bourbier de la L2. Et que cette difficulté ne présume en rien du reste.

Le foot n'est pas linéaire.

Je serai plus inquiet pour nos ambitions si on monte et qu'on rate à nouveau la saison de L1 en faisant un recrutement trop léger, par exemple.
rocheteau

Message par rocheteau »

Pas une excuse, non, mais pour un match à l'extérieur aussi important pour la montée, je pense qu'il serait préférable d'arriver la veille du match.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 20 avr. 2026, 19:56
Benjo a écrit : 20 avr. 2026, 19:10

Je ne discute pas la question de la "saveur" ni tes ambitions car ça relève de la sensibilité personnelle et il faut respecter celle de chacun ;)

En revanche il me semble que tu donnes trop d'importances à des choses secondaires en L2 (le "mérite" par exemple, notion d'ailleurs souvent discutable et floue selon moi dans le foot), que tu sous-estimes certaines difficultés, et que tu as une approche un peu court-termiste.

Je sais que tu n'aimes pas que je parle des autres, mais qu'est-ce que tu fais de l'exemple suivant, qui me semble intéressant, par rapport à ta grille de lecture ?
Oughourlian reprend Lens en 2017. Pendant 3 ans il galère et n'arrive pas à faire remonter le club en L1.
En 2020 ils remontent un peu par miracle après une saison très laborieuse, et avec encore moins de "mérite" que nous car la saison est arrêtée avant la fin à cause du covid. D'ailleurs Montanier est viré cette année là.
Dès la première saison en L1 ils font 7ème, et tu connais la suite. Excellent président, excellente gestion, excellent parcours pour ce club.

Qu'est-ce que tu peux tirer d'un tel exemple ? Si ce n'est qu'il faut faire attention aux jugements et certitudes trop rapides, et aussi, qu'il est bien difficile pour certains types de clubs de sortir de ce bourbier de la L2. Et que cette difficulté ne présume en rien du reste.

Le foot n'est pas linéaire.

Je serai plus inquiet pour nos ambitions si on monte et qu'on rate à nouveau la saison de L1 en faisant un recrutement trop léger, par exemple.
Le coté court termiste est assumé pour plusieurs raisons.
La principal c'est que je vis ma passion à l'instant T et non T+1.
La 2eme c'est que l'avenir du foot on n'en sait rien. Si demain Larry part ou veut vendre (comme ce qu"il se passe à Nice), qu'est ce qu'il se passe? On n'est à l'abri de rien. Donc oui avec nos moyens j'aurai aimé faire mieux qu'une descente et une possible montée mais pas sûr.

Perso Larry, KSV, Romeyer, Soucasse, Fahmy, Gazidis, Rustem, ce n'est pas ce qui m'intéresse dans le foot, c'est plutôt ODO, Horneland, Stassin, Cardona, etc...
Pour ton exemple, je veut bien être Lens, sauf qu'o nest autre chose, des exemples positifs et négatifs il y en a des milliers, perso ca ne m'intéresse pas.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

tombombadil42 a écrit : 20 avr. 2026, 19:31 un truc qui me gonfle au plus haut point c'est les critiques interminables des qu'on gagne pas
le fait de trouver nos deux nouveaux lateraux et bokaye au milieu était genial et maintenant c'est une idée pourrie

le scenario du match est quand meme dingue en faveur de bastia le joueur qui au bout de 30 secondes tire le plus fort possible au hasard et pan pleine lucarne ça leur donne une confiance de dingue et le choix de nous attendre sans rien faire
Ça laissait quand même 96 minutes pour marquer un but. Même si je te rejoins, c'était se tirer une balle dans le pied. Ensuite c'était comedia del arte côté bastiais et syndrome du personnage principal côté Mr Millot. Donc un beau match de merde. Haché à souhait.
Après cela n'excuse en rien l'attitude dégueulasse de l'équipe et les choix tactiques contestables de Montanier.

Les verts ont le don de se rendre les choses compliquées. En particulier dans les moments clé de la saison. Il reste 3 matchs. Impossible à pronostiquer. Il peut y avoir 3 victoires, comme 3 défaites. Tout est possible avec cette équipe.
stig42

Message par stig42 »

Keiran a écrit : 20 avr. 2026, 15:44 Pour moi on a quand même vu des joueurs qui commencent à bien forcer mentalement et physiquement (Cardona, Kanté, Old, Nadé aussi dans une certaine mesure, Davitashvili) et des remplaçants qui au contraire sont pas ou peu utilisés et, forcément, pas hyper dans le coup (même si Duffus arrive quand même à faire des choses malgré son positionnement).

Je reste sur mon analyse de Nancy : ne pas avoir fait tourner alors que c'était l'occasion idéale risque de se payer dans les semaines qui suivent. On est deux semaines après Nancy.
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un peu plus de turnover dans l'effectif. Montanier fait un peu la même chose qu'Horneland à ce niveau, en reconduisant quasi systématiquement le même 11 de départ. Je comprends l'idée de s'appuyer sur un groupe restreint dans le sprint final. Mais il semble pourtant évident que certains joueurs titulaires ont du mal à enchainer en ce moment et c'est aussi un message assez négatif envoyé aux remplaçants.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Dannyboy42 a écrit : 21 avr. 2026, 11:06
tombombadil42 a écrit : 20 avr. 2026, 19:31 un truc qui me gonfle au plus haut point c'est les critiques interminables des qu'on gagne pas

Ça laissait quand même 96 minutes pour marquer un but. Même si je te rejoins, c'était se tirer une balle dans le pied. Ensuite c'était comedia del arte côté bastiais et syndrome du personnage principal côté Mr Millot. Donc un beau match de merde. Haché à souhait.
Après cela n'excuse en rien l'attitude dégueulasse de l'équipe et les choix tactiques contestables de Montanier.

Les verts ont le don de se rendre les choses compliquées. En particulier dans les moments clé de la saison. Il reste 3 matchs. Impossible à pronostiquer. Il peut y avoir 3 victoires, comme 3 défaites. Tout est possible avec cette équipe.
Non mais encore pour le 1er but, on peut leur trouver des excuses (même si, bon...). Par contre du coup on ne doit jamais en prendre un second.
ALV!
Danish

Message par Danish »

Pas vu le match mais tu regardes le résumé, t'as une impression de hold-up général: les Bastiais marquent sur leurs deux premières "occasions" là où on gâche toutes les notres, en plus d'avoir une barre et un but refusé.
Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé mais on a un peu tendance à exclure le facteur malchance dans nos lectures a posteriori.

Ca me rappelle le 2-0 encaissé à Ajaccio en 2024 où on avait eu une poisse maximale (le facteur arbitral se rajoutant par dessus) au milieu d'une parenthèse enchantée.
Pride1933

Message par Pride1933 »

stig42 a écrit : 21 avr. 2026, 11:13
Keiran a écrit : 20 avr. 2026, 15:44 Pour moi on a quand même vu des joueurs qui commencent à bien forcer mentalement et physiquement (Cardona, Kanté, Old, Nadé aussi dans une certaine mesure, Davitashvili) et des remplaçants qui au contraire sont pas ou peu utilisés et, forcément, pas hyper dans le coup (même si Duffus arrive quand même à faire des choses malgré son positionnement).

Je reste sur mon analyse de Nancy : ne pas avoir fait tourner alors que c'était l'occasion idéale risque de se payer dans les semaines qui suivent. On est deux semaines après Nancy.
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un peu plus de turnover dans l'effectif. Montanier fait un peu la même chose qu'Horneland à ce niveau, en reconduisant quasi systématiquement le même 11 de départ. Je comprends l'idée de s'appuyer sur un groupe restreint dans le sprint final. Mais il semble pourtant évident que certains joueurs titulaires ont du mal à enchainer en ce moment et c'est aussi un message assez négatif envoyé aux remplaçants.
Bin après honnêtement, il met quand même les meilleurs dans son 11 de départ non ? À part Duffus où la question peut à la limite se poser, je vois pas qui aurait dû commencer à la place d'un des titulaires. Moueffek / Miladinovic, t'as une chance sur deux qu'ils fassent un bon match ou qu'ils passent au travers, c'est au feeling de Montanier là j'ai presque envie de dire.
Mais en défense je vois pas, Lamba pour Nadé? Mouais, Nadé pas sûr qu'il mérite de sortir. Mais Pourquoi pas remarque ma foi. Mais voilà, on a un banc correct, mais en deçà des titulaires.
Et surtout on a quelques blessés quoi...
Après sur un match, retenter Appiah, à Geoffroy-Guichard, mais bon, c'est pas une garantie non plus
ALV!
Danish

Message par Danish »

Pride1933 a écrit : 21 avr. 2026, 11:42 Moueffek / Miladinovic, t'as une chance sur deux qu'ils fassent un bon match ou qu'ils passent au travers
En effet, pour ce qui est des chances de passer au travers: Moueffek 95% et Miladinovic 5%, ca fait effectivement une chance sur deux en moyenne.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Danish a écrit : 21 avr. 2026, 11:43
Pride1933 a écrit : 21 avr. 2026, 11:42 Moueffek / Miladinovic, t'as une chance sur deux qu'ils fassent un bon match ou qu'ils passent au travers
En effet, pour ce qui est des chances de passer au travers: Moueffek 95% et Miladinovic 5%, ca fait effectivement une chance sur deux en moyenne.
T'es de Marseille Danish? :mrgreen:
ALV!
Danish

Message par Danish »

Pride1933 a écrit : 21 avr. 2026, 11:46
Non mais je suis pas très fort en maths.

Non, en vrai je me demande de quand date le dernier bon match de Moueffek. Je crois qu'il a marqué contre Caen en 2024 non ?
stig42

Message par stig42 »

Pride1933 a écrit : 21 avr. 2026, 11:42
stig42 a écrit : 21 avr. 2026, 11:13

Bin après honnêtement, il met quand même les meilleurs dans son 11 de départ non ? À part Duffus où la question peut à la limite se poser, je vois pas qui aurait dû commencer à la place d'un des titulaires. Moueffek / Miladinovic, t'as une chance sur deux qu'ils fassent un bon match ou qu'ils passent au travers, c'est au feeling de Montanier là j'ai presque envie de dire.
Mais en défense je vois pas, Lamba pour Nadé? Mouais, Nadé pas sûr qu'il mérite de sortir. Mais Pourquoi pas remarque ma foi. Mais voilà, on a un banc correct, mais en deçà des titulaires.
Et surtout on a quelques blessés quoi...
Après sur un match, retenter Appiah, à Geoffroy-Guichard, mais bon, c'est pas une garantie non plus
Pour moi, un joueur comme Ben Old aurait eu bien besoin de souffler (peut-être plus contre Nancy que contre Bastia). C'est d'ailleurs marrant ce joueur, car on pouvait craindre qu'il soit en difficulté défensivement, mais être plutôt confiant sur son apport offensif, quand il a été replacé latéral. Mais finalement il est très surprenant sur le plan défensif et plutôt décevant sur le plan offensif. En tout cas, depuis quelques matchs, il ne se passe pas grand chose dans le couloir gauche.
Je pense que Cardona aurait aussi du commencer au moins un match sur le banc, avec un replacement de Boackye pour le suppléer. Et enfin, Duffus et Miladinovic aurait pu être titularisé à l'occasion.
Enfin, je trouve que les débuts de Montanier sont excellents, mais je ne comprends pas trop le placement de Moueffeck et celui de Boackye dans notre milieu de terrain.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Danish a écrit : 21 avr. 2026, 11:51
Pride1933 a écrit : 21 avr. 2026, 11:46
Non mais je suis pas très fort en maths.

Non, en vrai je me demande de quand date le dernier bon match de Moueffek. Je crois qu'il a marqué contre Caen en 2024 non ?
Et celui de Miladinovic du coup ?

Allez, on la joue local, on prend le Jelnivo :
dernière titularisation à Grenoble il est le 3ème plus mauvais joueur (4,50) ;
celui d'avant contre le Red Star l'avant dernier (4,79) ;
contre Laval avant dernier aussi (5,02) ;
contre Guingamp, toujours avant dernier (5,43) ;
contre Montpellier, 9ème / 14, largement en dessous de la moyenne d'équipe (5,06) ;
contre Boulogne, 4ème plus mauvais (2,16) ;
au Mans, 5ème plus mauvais (4,27) ;
contre Bastia à l'aller, 3ème plus mauvais (3,10).

Et là c'est ses titularisations, je pourrais facilement rajouter des entrées en jeu au mieux insipides, au pire désastreuses.
Du coup, je n'ai rien à dire sur Moueffek qui fait une très mauvaise saison, mais pourquoi nous faire croire qu'il existe un gap entre les deux joueurs ?
Miladinovic, quand je le vois perdu sur le terrain, je me demande si on n'a pas forcé Horneland à le faire jouer (Montanier l'utilise beaucoup moins).
Danish

Message par Danish »

BenjaminSte a écrit : 21 avr. 2026, 12:02
Danish a écrit : 21 avr. 2026, 11:51 Non, en vrai je me demande de quand date le dernier bon match de Moueffek. Je crois qu'il a marqué contre Caen en 2024 non ?
Et celui de Miladinovic du coup ?
Contre Reims à l'automne dernier il avait été bon. C'est toujours plus récent qu'Aïmen.

Après, je sais pas, je trouve Miladinovic plus énergique, plus technique et plus capable de déclencher quelque chose. C'est de l'ordre du ressenti, c'est sûr, mais on est d'accord que les deux passent à côté de leur saison. Le truc c'est que Moueffek, bon, il a eu sa chance quoi.
clements

Message par clements »

Miladinovic n'a clairement pas réussi à franchir un pallier cette saison à mon sens.
Oui, il a un peu de ballon, mais ça n'apporte jamais rien. Combien de buts ? de passes décisives ?

C'est Bouchouari au final.
Benjo

Message par Benjo »

clements a écrit : 21 avr. 2026, 14:35 Miladinovic n'a clairement pas réussi à franchir un pallier cette saison à mon sens.
Oui, il a un peu de ballon, mais ça n'apporte jamais rien. Combien de buts ? de passes décisives ?

C'est Bouchouari au final.
Bouchouari est bien meilleur selon moi. Je le regrette pour la L2
Répondre