Tant mieux, ca indique généralement une mauvaise préparation physique (ou du gain de temps, plus probablement).
Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Danish
Re: Ligue 1 2025-2026
-
vert vert
Je voulais aussi dire au delà des crampes , j'aimerai voir nos verts multiplier les courses , les efforts , les débordements , le pressing , bref tout pour étouffer un adversaire qui mène pour renverser une situation compromise . Un refus de la défaite. ce que je n'ai pas vu samedi chez les pros et dimanche en N3...
-
Danish
C'est la vérité d'un week-end çà.vert vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:00 Je voulais aussi dire au delà des crampes , j'aimerai voir nos verts multiplier les courses , les efforts , les débordements , le pressing , bref tout pour étouffer un adversaire qui mène pour renverser une situation compromise . Un refus de la défaite. ce que je n'ai pas vu samedi chez les pros et dimanche en N3...
Quand on a battu Troyes à Troyes, c'était pourtant exactement ce scenario là.
-
Vertige76
Cela peut aussi dire que les joueurs choisissent leurs matchs ...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10C'est la vérité d'un week-end çà.vert vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:00 Je voulais aussi dire au delà des crampes , j'aimerai voir nos verts multiplier les courses , les efforts , les débordements , le pressing , bref tout pour étouffer un adversaire qui mène pour renverser une situation compromise . Un refus de la défaite. ce que je n'ai pas vu samedi chez les pros et dimanche en N3...
Perso je suis encore en colère de leur prestation de samedi .
Supporter depuis 52 ans.
-
vertluisant74
Si ils choississent leur match, c’est bon alors. Les 3 derniers ne devraient pas poser problème.Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:13Cela peut aussi dire que les joueurs choisissent leurs matchs ...Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10C'est la vérité d'un week-end çà.vert vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:00 Je voulais aussi dire au delà des crampes , j'aimerai voir nos verts multiplier les courses , les efforts , les débordements , le pressing , bref tout pour étouffer un adversaire qui mène pour renverser une situation compromise . Un refus de la défaite. ce que je n'ai pas vu samedi chez les pros et dimanche en N3...
Perso je suis encore en colère de leur prestation de samedi .
-
masb42
Kombouare qui arrive à maintenir Nantes, gagne la coupe de France avec les kita
Là il se fait défoncer quand il arrive au Paris fc, il les maintien
Peut être pas aussi nul que ça
Là il se fait défoncer quand il arrive au Paris fc, il les maintien
Peut être pas aussi nul que ça
-
vertluisant74
J’ai perso jamais trouvé Kombouaré nul. Jamais compris pourquoi il se faisait tout le temps défoncé ici. Globalement c’est un bon entraineur, pragmatique dans son style de jeu.
-
Mulot
Kombouare a plutôt de bon résultat je trouve mais alors le jeu de ses équipes c'est déprimant à voir
-
cedric26
Moi j'aurais bien voulu le voir à Sainté, bon pas sous les ordres de Roro/Caicai,
Avec un staff correcte, préparation de la saison à venir etc etc.
Peut-être que cela aurait bien marché.... ou pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
dimi
-
Faiseur de Tresses
Ça me déplairait pas à priori si un jour il débarque ; il était à la tête du QSG au tout début, avant de se faire dégager comme un malpropre, et il a coaché quelques grands noms là-bas. Mais pour l'instant, Montanier fait largement le taf, laissons-le en place une fois la montée validée, et même en cas d'échec.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Almanzor
J'ai vraiment envie que les Verts remontent en L1 Mc Donald...ou olutôt L1 QSG.
Comme dhabitude, les bedoins de la capitale faussent le championnat: le report du match de Lens est honteux, la défaite contres les vilains aussi.... Dès qu'ils seront chzmpions, comme d'habitude, ils laisseront filer kes matchs...

Comme dhabitude, les bedoins de la capitale faussent le championnat: le report du match de Lens est honteux, la défaite contres les vilains aussi.... Dès qu'ils seront chzmpions, comme d'habitude, ils laisseront filer kes matchs...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
inconnuvert
Je ne supporte plus cet " argument".Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17 J'ai vraiment envie que les Verts remontent en L1 Mc Donald...ou olutôt L1 QSG.
Comme dhabitude, les bedoins de la capitale faussent le championnat: le report du match de Lens est honteux, la défaite contres les vilains aussi.... Dès qu'ils seront chzmpions, comme d'habitude, ils laisseront filer kes matchs...![]()
![]()
Déjà je ne comprends pas ils laisseront filer les matchs alors que tu dis qu'il laisse déjà filer...
Bref le coup du PSG fausse le championnat. Oui très largement par les moyens qu'ils ont.
Mais sur les résultats ils ne fassent rien du tout. Personne ne fait exprès de perdre.
Ils gagnent et cette année ils perdent plus comme nous comme toutes les équipes....
-
martien
Le championnat est faussé de plusieurs manières:
- le modèle économique et la répartition scandaleusement inéquitables des ressources
- les moyens illimités du club-Etat qu'est le QSG
- la ligue qui est au service de ce club et qui n'hésite pas à fausser le calendrier initial au détriment de Lens et d'autres pour protéger les qataris, ce qui n'existe dans aucun grand championnat
Mais effectivement, dans l'absolu on ne peut pas reprocher à un club de faire de la rotation en fin de saison, quand il y a plusieurs compétitions à jouer. Strasbourg a mis la réserve contre Rennes, c'est comme ça et c'est compréhensible.
Après je n'ai pas compris pourquoi Enrique a fait un plus gros turn-over contre Lyon que contre Toulouse par exemple, mais c'est son droit.
- le modèle économique et la répartition scandaleusement inéquitables des ressources
- les moyens illimités du club-Etat qu'est le QSG
- la ligue qui est au service de ce club et qui n'hésite pas à fausser le calendrier initial au détriment de Lens et d'autres pour protéger les qataris, ce qui n'existe dans aucun grand championnat
Mais effectivement, dans l'absolu on ne peut pas reprocher à un club de faire de la rotation en fin de saison, quand il y a plusieurs compétitions à jouer. Strasbourg a mis la réserve contre Rennes, c'est comme ça et c'est compréhensible.
Après je n'ai pas compris pourquoi Enrique a fait un plus gros turn-over contre Lyon que contre Toulouse par exemple, mais c'est son droit.
-
Almanzor
Ben, pas sûr que si cela avait été contre les sardines (le fameux classicon), le QSG aurait mis la même équipe et le même allant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29Je ne supporte plus cet " argument".Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17 J'ai vraiment envie que les Verts remontent en L1 Mc Donald...ou olutôt L1 QSG.
Comme dhabitude, les bedoins de la capitale faussent le championnat: le report du match de Lens est honteux, la défaite contres les vilains aussi.... Dès qu'ils seront chzmpions, comme d'habitude, ils laisseront filer kes matchs...![]()
![]()
Déjà je ne comprends pas ils laisseront filer les matchs alors que tu dis qu'il laisse déjà filer...
Bref le coup du PSG fausse le championnat. Oui très largement par les moyens qu'ils ont.
Mais sur les résultats ils ne fassent rien du tout. Personne ne fait exprès de perdre.
Ils gagnent et cette année ils perdent plus comme nous comme toutes les équipes....
Je pense qu'il faut plus protéger cette équipe en lui donnant match gagné avant et après un match de Ligue des champions
Sinon, laisser filer les matchs une fois champion, je ne trouve pas cela très normal pour un champion...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano