Tardieu c'est quand même un pro qui a de la bouteille, qui a toujours été exemplaire partout où il est passé (profil de capitaine ou vice-capitaine) et qui ne sait pas de quoi son avenir sera fait. M'est avis qu'il se défoncerait sans calculer au cas où ce soit sa dernière saison à ce niveau.Pride1933 a écrit : ↑20 avr. 2026, 16:46Ouais mais bon Tardieu, serait-il encore vraiment impliqué s'il rentrait en jeu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 avr. 2026, 11:50Moi je préfère Tardieu. Moueffek peut mettre de l'impact quand il est dans un bon jour, mais il manque d'intelligence tactique et ne progresse pas sur ce point. C'est dire, Montanier a été obligé de faire reculer Boakye, un beau gâchis pour notre secteur offensif, mais une nécessité pour équilibrer avec intelligence le milieu. Ce ne serait pas le cas si Tardieu était disponible, même si je trouve aussi que c'est Jaber qui manque le plus.
Au moins Moueffek, on est à peu prêt sûr qu'il va s'arracher pour le club/l'équipe. Bon, à son niveau hein, on est d'accord. Mais Moueffek en grande forme, c'est un de nos meilleurs milieux
ASSE 0 - 3 Estac
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: ASSE Troyes. 32 journée de L2. 25/04 20H
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
PtitLu
Parait que quand FDT est dans les tribunes cette saison, on gagne et largement en plus. Vu que tout semble partir en vrille, c'est le seul et unique espoir que j'ai
-
rogermilla
-
Catellahf2023
On essaye Bernauer en milieu direct titulaire
Savoyard et stéphanois 
-
Toulousain
Il va vien falloir essayer ou à minima remettre les choses dans l’orde
Boakye c’est derrière l’avant centre et moueffek en bord de terrain. Bernauer oui j’ose y croire sur un ou deux matchs
-
martien
Perso je mettrais la même compo que face à Annecy, en 3-4-3, mais avec Pedro à la place d'Appiah en piston et Lamba derrière.
-
gorgo42
decidemment ,on est pas verni ,c 'etait vraiment un week end de mer..,pour notre club ,fracture du tibia pour eymard ,blessure de jaber qui va le priver du match contre troyes,defaite de l'equipe fanion et rouste pour l'equipe reserve ,il y a des jours ou il vaut mieux rester couché .
-
Faiseur de Tresses
J'espère que le charme marchera une 3e fois.
Y a un autre poto qui avait fait les 2 même matches que moi mais qui en a été voir un autre avec moins de succès depuis, je sais plus qui c'est.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Il ne reviendra plus, je m'en suis occupéFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 avr. 2026, 20:22![]()
J'espère que le charme marchera une 3e fois.
Y a un autre poto qui avait fait les 2 même matches que moi mais qui en a été voir un autre avec moins de succès depuis, je sais plus qui c'est.
-
dronchau
Si 343
Larso - Pedro - cardinal - Lamba - nadé - Old - miladinovic - Kante - Boakye - Duffus - Stassin -
Larso - Pedro - cardinal - Lamba - nadé - Old - miladinovic - Kante - Boakye - Duffus - Stassin -
-
Neidzabez
Les entraînements fermés au public toute la semaine me font penser que le staff prépare "un coup". A mon avis il va y avoir du changement au niveau dispositif tactique, sans doute au moins dans l'animation offensive et certainement au milieu également. Je mise sur un 352 avec Duffus et Stassin devant.
Même si cette équipe est faible mentalement, il faut se rappeler le derby de l'année dernière qui nous a montré que dans les très grands rendez-vous elle sait se transcender. Il ne faut pas minimiser l'impact du stade, qui a justement joué un rôle énorme dans le dernier derby. Le public a alors été immense, l'ambiance digne des stades les plus chauds de la planète. Si l'équipe prend le match par le bon bout, ce qui n'est pas une mince affaire je le concède, le public va assommer les Troyens et on verra bien s'ils n'ont pas la pression.
Même si cette équipe est faible mentalement, il faut se rappeler le derby de l'année dernière qui nous a montré que dans les très grands rendez-vous elle sait se transcender. Il ne faut pas minimiser l'impact du stade, qui a justement joué un rôle énorme dans le dernier derby. Le public a alors été immense, l'ambiance digne des stades les plus chauds de la planète. Si l'équipe prend le match par le bon bout, ce qui n'est pas une mince affaire je le concède, le public va assommer les Troyens et on verra bien s'ils n'ont pas la pression.
-
LeRustre
Un truc du style :
__________________Larso_____________________
_______Pedro____LeCardinal______Nade_______
Ferreira _____Kante______Miladinovic____Old
______Boakye_________________Zuriko________
_____________Duffus______Stassin____________
______Boakye_________________Zuriko________
_____________Duffus______Stassin____________
-
asse03
-
Obénit
__________________Larso___________________
_Pedro____LeCardinal______Nade______Annan_
_____________Kante______Jaber______________
__________________Boakye__________________
_Cardona__________Stassin________Davitashvili_
_Pedro____LeCardinal______Nade______Annan_
_____________Kante______Jaber______________
__________________Boakye__________________
_Cardona__________Stassin________Davitashvili_
-
Fabien07
-
Obénit
-
Alexsio
Les Verts donnent l'impression de craquer mentalement dans le sprint final comme ils l'avaient fait dans ce fameux match contre Auxerre alors qu'ils avaient fait le nul chez l'adversaire. Lors des TAB ils ont fait dans leur froc. Lors de la descente ils perdent chez eux contre le TFC qui n'avait plus rien à jouer et nombreux étaient les supporters qui disaient que les Toulousains étaient en vacances et allaient jouer en tongs. Ils y a des équipes qui sont fortes pour tout foirer au dernier moment. A un niveau plus élevé Arsenal quasi champion il y a quelques semaines est en train de s'écrouler et laisser MC qui a un match en moins les coiffer à la dernière journée. C'est comme ça, on se voit beau puis soudain on se rend compte du danger, on panique, on ne sait plus jouer et c'est cuit avec toutes les conséquences qui suivront si les Verts craquent sur leurs 3 derniers matchs.
-
Vert de coeur
Sans un fort mental rien n est possible.Alexsio a écrit : ↑20 avr. 2026, 22:46 Les Verts donnent l'impression de craquer mentalement dans le sprint final comme ils l'avaient fait dans ce fameux match contre Auxerre alors qu'ils avaient fait le nul chez l'adversaire. Lors des TAB ils ont fait dans leur froc. Lors de la descente ils perdent chez eux contre le TFC qui n'avait plus rien à jouer et nombreux étaient les supporters qui disaient que les Toulousains étaient en vacances et allaient jouer en tongs. Ils y a des équipes qui sont fortes pour tout foirer au dernier moment. A un niveau plus élevé Arsenal quasi champion il y a quelques semaines est en train de s'écrouler et laisser MC qui a un match en moins les coiffer à la dernière journée. C'est comme ça, on se voit beau puis soudain on se rend compte du danger, on panique, on ne sait plus jouer et c'est cuit avec toutes les conséquences qui suivront si les Verts craquent sur leurs 3 derniers matchs.
-
Wert
Cardona c'est pour l'encourager à continuer à nous régaler à chaque match que tu le mets encore titulaire ? C'est mème plus un totem d'immunité que vous lui accordez à ce joueur. Moi qui croyais qu'il fallait faire jouer la concurrence .... Ca doit marcher que dans un sens. Sincérement, tu crois que c'est un bon signe pour le groupe de le maintenir comme titulaire quelque soit le niveau de ses prestations ?
Pour le reste Jaber sera sans doute absent. Les nouvelles sont hélas mauvaises.
Quand à Annan, on est malheureusement à mon avis pas prêt de le voir. Quand tu vois que Montanier lui préfère Bernauer comme remplaçant pour couvrir un éventuel remplacement de Old. C'est marrant, mais je te rejoindrais presque sur ce point pour le relancer comme remplaçant. Je ferais d'ailleurs la même chose avec Ferreira.
Celui qu'il faut relancer en priorité c'est Chico Lamba. Notre meilleur défenseur avant sa blessure. On ne peut pas attendre une suspension ou une blessure de Nadé ou Le Cardinal pour relancer un joueur sans rythme et peut être démotivé. Il faut anticiper.
______________Larso___________________
__ Chico _____ LeCardinal______Nade__
Pedro ___Kante___ Miladinovic ____ Old
_Boakye__________Stassin________Davitashvili_
Remp : Maubleu - Ferreira - Annan - Soumahoro - Moueffek - Cardona - Duffus -
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
LeRustre
-
LeRustre
Un truc du style :
__________________Boakye_____________________________________Zuriko__________Stassin_________
__________________Boakye_____________________________________Zuriko__________Stassin_________
-
martien
Original mais je ne suis pas sûr que Zuriko et Stassin seraient très utiles dans la tribune Faurand, même si ça aurait sans doute le mérite de surprendre tactiquement les Troyens.
-
alanvert
-
Pride1933
Ah non mais c'était Ferreira qu'il fallait enlever
ALV!
-
Pride1933
Possible...Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 avr. 2026, 18:17Tardieu c'est quand même un pro qui a de la bouteille, qui a toujours été exemplaire partout où il est passé (profil de capitaine ou vice-capitaine) et qui ne sait pas de quoi son avenir sera fait. M'est avis qu'il se défoncerait sans calculer au cas où ce soit sa dernière saison à ce niveau.Pride1933 a écrit : ↑20 avr. 2026, 16:46Ouais mais bon Tardieu, serait-il encore vraiment impliqué s'il rentrait en jeu ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 avr. 2026, 11:50Moi je préfère Tardieu. Moueffek peut mettre de l'impact quand il est dans un bon jour, mais il manque d'intelligence tactique et ne progresse pas sur ce point. C'est dire, Montanier a été obligé de faire reculer Boakye, un beau gâchis pour notre secteur offensif, mais une nécessité pour équilibrer avec intelligence le milieu. Ce ne serait pas le cas si Tardieu était disponible, même si je trouve aussi que c'est Jaber qui manque le plus.
Au moins Moueffek, on est à peu prêt sûr qu'il va s'arracher pour le club/l'équipe. Bon, à son niveau hein, on est d'accord. Mais Moueffek en grande forme, c'est un de nos meilleurs milieux
Je lui préfère tout de même Moueffek
ALV!