Jelnivo Bastia/ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Dr.Makaveli

Re: Jelnivo Bastia/ASSE

Message par Dr.Makaveli »

Notesticos :

Larsonneur - 4 - Au-delà des buts encaissés, c'est son attitude et sa "présence" qui portaient à interrogations. Le Capitaine doit mieux faire.

Old - 4 - Du volume, des courses et des propositions à mettre à son avantage mais pas de différence avec le ballon et en a subi sans également.
Nadé - 5 - Malgré l'imbroglio fatal avec son binôme sur l'ouverture du score bastiaise, il fait un bon match. A tenté en plus de sonner la révolte.
Le Cardinal- 4,5 - Comme son compère Mikaz' avec un bémol, le duel perdu qui amène le 2nd but et son repli. (Presque hors champ au ralenti)
Pédro - 5 - Il a fait pencher le jeu à droite sans arriver à faire de différences salvatrices. Un peu de déchet, sollicité mais solide défensivement.

Kanté - 5 - La Moyenne car il garde l'équilibre du bloc en plus d'avoir été au combat. Une émancipation balle au pied serait un joli bonus.
Boakye - 4,5 - Moyen, du mal à être trouvé en mouvement face au jeu mais nos situations viennent de lui. Des espaces au milieu aussi.
Moueffek - 4 - Du déchet pour Aïmen où son volume est une grande arme qu'il n'arrive que trop peu à maîtriser. (Consignes qui brasse le milieu)

Davitashvili - 4 - Il a tenté d'allumer quelques mèches mais mouillées, Corse oblige. Trop discret dans l'ensemble et un déchet mal venu samedi.
Cardona - 2 - Pour le déplacement et pour l'effort physique sinon pour le football, Irvin était - encore - dans un soir sans, ça s'est vu.
Stassin - 4 - Fait pas un mauvais match dans son contenu de 9 mais n'a pas trouvé ni su saisir l'occasion d'être décisif. (Doit "leader" tout le monde)

Les entrants - 3/5 - N'ont pas su faire changer le résultat mais ont proposé des choses. Pas de folies mais il fallait avec la prestation des titus.
Le Coach - 2/5 - Des choix faits discutables comme le coaching pendant le match. Attention à ne pas trop s'adapter plutôt qu'imposer.
Note Globale : 51/120. Ca résume assez bien si on devait noter le collectif et le rendu. (Malgré ça on a les situations pour ne pas revenir bredouille..)
(C'est même un zest généreux vu le contexte et la matière c'est dire)

#ChuteEnCorse #SecouerLeCocotier #ALV :ange:
LBV

Message par LBV »

Larsonneur 4 : Ces sorties aériennes où il n'arrive pas à passer au dessus des attaquants alors qu'il a ses bras...

Old 3 : Je rejoins l'avis de grim. Poiur un ailier, on ne peut pas dire qu'il abreuve nos attaquants de centres.
Le Cardinal 6 : Pas fou mais lui a envie.
Nadé 5 : Il avait moins envie sans qu'on puisse lui reprocher grand chose.
Pédro 5 : Lui aussi à envie. J'ai un doute sur son avenir en tant que latéral mais il ose.

Kanté 5 : Je ne l'ai pas trouvé si mal, moi.
Boakye 4 : Il disparait à mesure qu'il recule sur le terrain. C'est un peu dommage. Notre 10, c'est lui, je pense.
Moueffek 3 : Très difficile et je ne comprends pas son positionnement. Plus tu es haut, plus tu dois être fin techniquement et rapide dans tes décisions. C'est quand même pas son point fort. On met qui la prochaine fois ? Nadé ?

Zuriko 2 : Fantomatique.
Stassin 3 : Il a tenté 2-3 trucs quand même mais son incapacité à gagner un 1 contre 1 m'ennuie.
Cardona 1 : Sérieux c'est quoi ce match, Irvin ? Tu m'as fait penser à Dugarry et c'est pas un compliment.

Duffus 4 : Et euh... on lui dit quand à Philou que Duffus est avant-centre ?

Jaber ou Tardieu au milieu, vite !
Banzaiiii !
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 3,33 (21 votations)

LE CARDINAL 4,83
PEDRO 4,74
NADE 4,29
OLD 3,71
DUFFUS 3,30
KANTE 3,24