Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
espacevert
Re: Ligue 1 2025-2026
Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état que je suis à la fin de ce weekend
-
dimi
Voir ce club jouer avec des joueurs qu ils ne peuvent normalement pas se payer, c est ça qui dégoûte de ce sport, surtoutespacevert a écrit : ↑Hier, 21:30 Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état que je suis à la fin de ce weekend
-
Stratienne
Je vais sans doute en choquer quelques uns mais monter en ligue 1 avec toutes ces magouilles ne me fait pas rêver.dimi a écrit : ↑Hier, 21:34Voir ce club jouer avec des joueurs qu ils ne peuvent normalement pas se payer, c est ça qui dégoûte de ce sport, surtoutespacevert a écrit : ↑Hier, 21:30 Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état que je suis à la fin de ce weekend
Ne me tombez pas tous dessus svp.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Anthony~
C'est exactement ça...dimi a écrit : ↑Hier, 21:34Voir ce club jouer avec des joueurs qu ils ne peuvent normalement pas se payer, c est ça qui dégoûte de ce sport, surtoutespacevert a écrit : ↑Hier, 21:30 Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état que je suis à la fin de ce weekend
J'ai envie de revenir en ligue 1 et en même temps pas envie d'être avec tous ce cirque médiatique autour de tout ces clubs qui me dégoute.
-
rocheteau
6ème ou 7ème si Lens gagne la coupe mais là ils sont à 7 points de Monaco 7ème, je pense que européen par le championnat c'est cuit pour eux .cedric26 a écrit : ↑Hier, 19:19Ah ben si il gagne la conf, directe poule uefa,rocheteau a écrit : ↑Hier, 18:53Strasbourg 8ème a clairement choisi de donner la priorité aux coupes depuis plusieurs semaines et ça leur réussit pour l'instant mais ils peuvent aussi finir sans coupe d'Europe la saison prochaine.
apres si ils vont en finale de cdf, il l'a gagne ok, si il la perde, aie, car tu me dis 8eme, faut finir minimum 6 pour retourner en ligue conf je pense......
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Alexsio
T'inquiètes ça n'arrivera pas de toutes façons.....Stratienne a écrit : ↑Hier, 21:36Je vais sans doute en choquer quelques uns mais monter en ligue 1 avec toutes ces magouilles ne me fait pas rêver.dimi a écrit : ↑Hier, 21:34Voir ce club jouer avec des joueurs qu ils ne peuvent normalement pas se payer, c est ça qui dégoûte de ce sport, surtoutespacevert a écrit : ↑Hier, 21:30 Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état que je suis à la fin de ce weekend
-
moimeme
Quel weekend cata… pffff
-
Wert
Luis Enrique n'accepterait de compliquer la tâche à son équipe pour sauver le soldat OL alors qu'il est encore en course en Coupe d'Europe. S'assurer du championnat le plus tôt possible est fondamental à ce niveau. S'ils a fait tourner c'est parce qu'il pense pouvoir battre l'OL avec cette équipe et que certains joueurs ne pouvaient peut être pas enchainer sans risque de blessure.martien a écrit : ↑Hier, 21:22L'intérêt de la ligue avec son approche ultra-élitiste qui consiste à vouloir le PLM tout en haut, en tout cas.
Après je n'affirme rien du tout, mais en tout cas je suis surpris de voir Luis Enrique aligner une équipe A' sur ce gros match au Parc, avec 1 point d'avance sur Lens seulement, et après avoir mis les titulaires sur d'autres matchs plus "faciles".
J'espère qu'ils vont retourner le match en seconde mi-temps.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
espacevert
espacevert a écrit : ↑Hier, 21:30 Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état où je suis à la fin de ce weekend
-
Alexsio
-
Stratienne
j en suis presque a l esperer on sera jamais plus au top du footballAlexsio a écrit : ↑Hier, 21:40T'inquiètes ça n'arrivera pas de toutes façons.....Stratienne a écrit : ↑Hier, 21:36Je vais sans doute en choquer quelques uns mais monter en ligue 1 avec toutes ces magouilles ne me fait pas rêver.dimi a écrit : ↑Hier, 21:34Voir ce club jouer avec des joueurs qu ils ne peuvent normalement pas se payer, c est ça qui dégoûte de ce sport, surtoutespacevert a écrit : ↑Hier, 21:30 Parfois, j'aimerais ne plus m'intéresser au foot quand je vois dans l'état que je suis à la fin de ce weekend
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
martien
Probablement. Je n'ai aucune théorie, je trouve juste incompréhensible de faire tourner sur ce match là, avec une semaine sans LDC à venir et un match plus facile contre Nantes, et avec Lens qui te colle à 1 point, alors que tu as mis la grosse armada sur des petits matchs contre Toulouse ou Nice entre 2 chocs de LDC. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai du mal à y trouver un sens, même s'il me manque des éléments.Wert a écrit : ↑Hier, 21:43Luis Enrique n'accepterait de compliquer la tâche à son équipe pour sauver le soldat OL alors qu'il est encore en course en Coupe d'Europe. S'assurer du championnat le plus tôt possible est fondamental à ce niveau. S'ils a fait tourner c'est parce qu'il pense pouvoir battre l'OL avec cette équipe et que certains joueurs ne pouvaient peut être pas enchainer sans risque de blessure.martien a écrit : ↑Hier, 21:22L'intérêt de la ligue avec son approche ultra-élitiste qui consiste à vouloir le PLM tout en haut, en tout cas.
Après je n'affirme rien du tout, mais en tout cas je suis surpris de voir Luis Enrique aligner une équipe A' sur ce gros match au Parc, avec 1 point d'avance sur Lens seulement, et après avoir mis les titulaires sur d'autres matchs plus "faciles".
J'espère qu'ils vont retourner le match en seconde mi-temps.
En tout cas, quelles que soient les raisons, c'est toujours Lyon qui en profite et qui a une chatte intergalactique en toutes circonstances
-
Luc65
-
Wert
J'ai un peu regardé, et sur les derniers matchs, il a quand même fait pas mal tourner à l'exception peut être de Monaco.martien a écrit : ↑Hier, 21:50
Probablement. Je n'ai aucune théorie, je trouve juste incompréhensible de faire tourner sur ce match là, avec une semaine sans LDC à venir et un match plus facile contre Nantes, et avec Lens qui te colle à 1 point, alors que tu as mis la grosse armada sur des petits matchs contre Toulouse ou Nice entre 2 chocs de LDC. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'ai du mal à y trouver un sens, même s'il me manque des éléments.
En tout cas, quelles que soient les raisons, c'est toujours Lyon qui en profite et qui a une chatte intergalactique en toutes circonstances![]()
Il a peut être fait davantage jouer les titulaires à un moment où l'équipe n'arrivait pas à retrouver son jeu. Là je pense qu'il gère l'effectif pour éviter les blessures. Avec la coupe du Monde des clubs l'été dernier, les internationaux sont sans doute au bout du rouleau (ca promet avec la coupe du monde cet été).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
espacevert
-
martien
Sur le fait de sauver Lyon...
Molina (dont je ne suis pas fan) avait fait une remarque intéressante dans une vidéo récente, où il disait que le plus incroyable, scandaleux et incompréhensible ce n'est même pas qu'ils les aient sauvés en L1, c'est le fait de ne pas les avoir interdit de recrutement ! Et c'est vrai que c'est hallucinant, et injustifiable, au regard des chiffres.
C'est évident que le foot français est une mafia corrompue, il n'y a aucun complotisme à le dire.
Ne me parlez pas de mérite, de culture de la gagne ou que sais-je pour l'OL. C'est un cirque.
Tiens d'ailleurs il disait aussi qu'à la FFF on est en train de discuter de tous les moyens possibles pour faire couler un club de L3 afin de laisser une place potentielle à Bordeaux dans cette division. A prendre avec des pincettes toujours, mais oui quand on regarde tout ça de plus près on a envie de vomir.
Molina (dont je ne suis pas fan) avait fait une remarque intéressante dans une vidéo récente, où il disait que le plus incroyable, scandaleux et incompréhensible ce n'est même pas qu'ils les aient sauvés en L1, c'est le fait de ne pas les avoir interdit de recrutement ! Et c'est vrai que c'est hallucinant, et injustifiable, au regard des chiffres.
C'est évident que le foot français est une mafia corrompue, il n'y a aucun complotisme à le dire.
Ne me parlez pas de mérite, de culture de la gagne ou que sais-je pour l'OL. C'est un cirque.
Tiens d'ailleurs il disait aussi qu'à la FFF on est en train de discuter de tous les moyens possibles pour faire couler un club de L3 afin de laisser une place potentielle à Bordeaux dans cette division. A prendre avec des pincettes toujours, mais oui quand on regarde tout ça de plus près on a envie de vomir.
-
merlin
-
Catellahf2023
Sacré week end de merde
On croit les vilains dans le trou et ils se relèvent tjs
On croit les vilains dans le trou et ils se relèvent tjs
Savoyard et stéphanois 
-
rg38
Quelle honte cette composition de Paris, pourquoi ne pas avoir attendu le match contre Nantes pour faire tourner 
-
Catellahf2023
-
martien
-
espacevert
-
espacevert