[N3] ASSE 0 - Jura Sud 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

asse03

Re: [N3] ASSE 0 - Jura Sud 0

Message par asse03 »

L'arbitre a même pas sifflé faute 8| 8|
moimeme

Message par moimeme »

asse03 a écrit : Hier, 21:26 L'arbitre a même pas sifflé faute 8| 8|
C’est un des soucis récurrents de notre club, que ce soit en L2 ou en N3x voire parfois chez les jeunes. Nos adversaires ont le droit de jouer dur contre nous. Pas de souci ! Et voilà ce que ça donne !
Sosof

Re: [N3] ASSE - JURA SUD FOOT, dimanche 19 avr à 15h

Message par Sosof »

Thomi a écrit : Hier, 17:00
masb42 a écrit : Hier, 16:59 stojkovic c'est si nul que ca pour lui préférer un appiah dans le groupe ?
Je l'ai trouvé pas si mal aujourd'hui dans le marasme, je trouve qu'il a pris du muscle aussi.
Bien aimé aussi.
greenw42

Re: [N3] ASSE - JURA SUD FOOT, dimanche 19 avr à 15h

Message par greenw42 »

Sosof a écrit : Hier, 22:08
Thomi a écrit : Hier, 17:00
masb42 a écrit : Hier, 16:59 stojkovic c'est si nul que ca pour lui préférer un appiah dans le groupe ?
Je l'ai trouvé pas si mal aujourd'hui dans le marasme, je trouve qu'il a pris du muscle aussi.
Bien aimé aussi.
Lui aussi encore un joueur qu'on doit envoyer en prêt en cas de L1 car il n'aura pas plus de temps de jeux.
Les prêts a faire sans OA si L1 :
Stojkovic
Gadegbeku
Eymard (si remis d'ici la fin du mercato d'été)
El Jamali
smh38

Message par smh38 »

pour Eymard sa saison est terminé fracture du tibia
Sylvain92retour

Message par Sylvain92retour »

Thomi a écrit : Hier, 21:08 Il risque de louper le début de préparation estivale ou alors il sera tout juste de retour...
Fracture du tibia ça me semble plus proche des 6-8 mois que de 4 mois. Bon rétablissement à Paul Eymard en espérant pour lui et pour nous que ça ne mette pas un frein important à son développement à moyen-long terme. À court terme c’est déjà râpé jusqu’en novembre à mon avis.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Au-delà du résultat et la perf' du week-end, Prompt rétablissement à lui.
Faut voir la fracture et ce qu'il y'a mais oui c'est déjà une fin de saison voire une fin d'année civile pour le haut niveau.
Un retour d'ici là et un groupe pro pour la Coupe de France. On espère tous avant mais qu'il prenne son temps déjà.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Poteau gauche a écrit : Hier, 20:35 A noter que Djylian a été remplacé à la pause par précaution, il ressentait une gêne musculaire.
Embêtant aussi ça. Tant mieux qu'il soit sorti par précaution mais attention au mental aussi pour lui.
moimeme

Message par moimeme »

Un chiffre pour bien prendre la mesure du naufrage de l'équipe B en nationale 3 cette saison :

1 seule victoire sur les 18 derniers matches !!!
Alors, certes, mathématiquement, tout reste possible. Mais quand on sait qu'on va jouer 2 des 3 derniers matches contre les 2 premiers, on a compris que c'est quand même très très mal embarqué. Il faudra alors s'interroger sur les raisons de cette saison abominable.

A une époque, dans une situation pareille, il aurait suffi de faire redescendre 3-4 pros pour bonifier l'équipe. Mais ça, c'est fini. Les pros n'apportent plus JAMAIS rien en N3.
speed94

Message par speed94 »

Très honnêtement, si la réserve descend en R1, il faudra se poser la question légitime de garder une réserve ...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

speed94 a écrit : Aujourd’hui, 15:39 Très honnêtement, si la réserve descend en R1, il faudra se poser la question légitime de garder une réserve ...
La plupart des réserves de clubs pros sont en R1 désormais, voire même R2.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
rocheteau

Message par rocheteau »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 18:14
speed94 a écrit : Aujourd’hui, 15:39 Très honnêtement, si la réserve descend en R1, il faudra se poser la question légitime de garder une réserve ...
Je ne sais pas s'il y en a tant que ça, il faudrait en connaître la liste, je pense que la majorité est en N3 mais Reims est déjà relégué de N3 en R1 cette saison et Angers a 7 points de retard sur le premier non-relégable. Seul Lorient est en N2 et certains ont supprimé leur équipe réserve, Paris, Lens, Monaco.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

rocheteau a écrit : il y a 22 minutes
Je ne sais pas s'il y en a tant que ça, il faudrait en connaître la liste, je pense que la majorité est en N3 mais Reims est déjà relégué de N3 en R1 cette saison et Angers a 7 points de retard sur le premier non-relégable. Seul Lorient est en N2 et certains ont supprimé leur équipe réserve, Paris, Lens, Monaco.
Je crois que la liste a été faite par Parasar il n'y a pas longtemps et c'est plus de la moitié qui sont soit reléguées déjà soit dans une position similaire à la nôtre. On est loin d'être une exception en tout cas.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !

Le Chaudron ne se dissout pas !
asse03

Message par asse03 »

Du coup les équipes qui ont supprimé leur réserve font comment ?
rocheteau

Message par rocheteau »

Faiseur de Tresses a écrit : il y a 8 minutes
rocheteau a écrit : il y a 22 minutes
Je crois que la liste a été faite par Parasar il n'y a pas longtemps et c'est plus de la moitié qui sont soit reléguées déjà soit dans une position similaire à la nôtre. On est loin d'être une exception en tout cas.
Oui la liste des clubs en N3 , mais j'aimerais connaître celle des clubs pro déjà en Régional en plus de Nancy qui est en R1 grand-Est . C'est vrai que c'est de plus en plus dur pour les réserves pro et que les championnats de N2 et N3 sont beaucoup plus relevés depuis la réforme et la diminution du nombre de groupes par niveau. La solution c'est un championnat des réserves pro .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Répondre